Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'incroyable histoire de Pierre Petit - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pierre Petit

Humain(e)

L'incroyable histoire de Pierre Petit - { Validé }

mercredi 25 décembre 2013, 21:36:42

Nom/Prenom/Surnom : Pierre Petit

Âge : 20 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :
Pierre [[-Présent ! -Ta gueule !...]] est un français d'une vingtaine d'années qui n'a jamais quitté son pays natal, malgré un attrait particulier pour le Japon et la culture japonaise, en particulier les mangas. Assez grand (1m87), les cheveux d'un blond assez terne. Il a les yeux d'un bleu profond qui lui ont assuré un certain succès auprès des filles durant toute sa scolarité. Il est plutôt mince, sans être filiforme, et se rapproche beaucoup de l'idéal occidental de beauté. Il se coiffe souvent de la même manière, soit avec une raie sur le coté gauche, et les cheveux inclinés vers la droite, un peu décoiffés. Il trouve que ça lui donne un style "cool". Il a aussi un fessier qui en a fait rêver plus d'une. D'ailleurs, il a même reçu quelques propositions d'hommes, qu'il a décliné avec une assez grande finesse. Il ne passe généralement pas inaperçu dans la rue, puisque beaucoup de jeunes filles se retournent sur son passage pour le reluquer.


Caractère :
Pierre est un homme tantôt patient, tantôt sanguin, trahissant ses origines marseillaises. Bien qu'ayant vécu en région parisienne la majorité de sa vie, il a vu le jour à Marseille de parents marseillais extrêmement susceptibles. Sa mère a quitté son père lorsqu'il avait deux ans pour aller s'installer à Paris. Il arrive assez bien à comprendre une situation délicate grâce à un sentiment d'empathie presque permanent, mais très léger, ce qui lui permet de l'ignorer dès qu'il le désire. Ce sentiment lui a permis de séduire plus d'une fille, en grand séducteur qu'il est. D'ailleurs, une seule lui a résisté. Son seul échec. Elle s'appelle Céline, mais on va pas en parler plus ici. Il reste toutefois amer de ne pas avoir réussi à la séduire, et a donc redoublé d'effort avec les suivantes.

Cependant, lorsqu'il n'arrive pas à comprendre une situation, ou qu'il sent que quelque chose lui échappe, il peut perdre ses moyens assez vite. Dans ces cas-là, il ne deviens pas violent physiquement, mais quelque chose se rompt dans son esprit, et il n'a plus aucune tendresse au niveau des mots, déballant ce qu'il a envie de dire sans aucune retenue. Plusieurs fois, il a regretté ce qu'il a pu dire, mais rien de tout cela était faux.

Histoire :
Pierre Petit a une histoire pas comme les autres. Il s'agit d'un personnage très particulier, qui brise beaucoup de règles tacites dans la plupart des RPG. A personnage unique, une méthode unique de présentation, et un RP complet lui est dédié pour mieux comprendre comment Pierre Petit arrive dans le monde de LGJ. Car oui, Pierre Petit est un de ces français qui ont ouvert un compte sur le forum connu ici de tous, LGJ. Le personnage qu'il a créé est d'ailleurs Takeshi, un alchimiste de haut vol. L'histoire suivante fait suite au RP entre Takeshi et Mélinda Warren, que je vous conseille de lire avant la suite de ce message, pour mieux comprendre. D'ailleurs, cette suite sera ajoutée à ce RP en tant que suite à part entière.


Pierre était dans son lit, affalé, avec son ordinateur portable sur son ventre. Il consultait un forum sur Internet nommé Le Grand Jeu. Un forum de Rôleplay hentai sur l'univers nippon. Friand de la culture japonaise, il fait partie d'une petite équipe de traduction de manga japonnais directement en français, sans passer par l'intermédiaire anglais. En effet, il a étudié le japonnais au collège grâce à un intervenant étranger qui avait proposé des cours de japonnais à prix très réduits. Pierre avait sauté sur l'occasion d'en savoir plus. Il avait alors 12 ans, et lisait des mangas depuis bien deux années, et s'était pris de passion pour la culture japonaise. Pendant cinq ans, il étudia avec sérieux ce langage, en faisant sa LV2 lors du baccalauréat. [[Me demandez pas, je sais même pas si c'est possible !]]

Après le baccalauréat, il est entré dans une école d'ingénieur, mais il y avait trop de mathématiques à son goût, et il arrêta au bout de 6 mois. L'année suivante, il s'inscrit dans une université technologique pour faire de l'informatique. Il se débrouilla mieux. Le premier semestre fut assez bien réussi dans l'ensemble, bien qu'il ne fut pas fini actuellement.

Nous sommes le 25 décembre 2013. Pierre est affalé sur son lit, avec son PC portable, en train de consulter ce forum qu'est LGJ. Il est en train de répondre à celle qui se fait appeler Alice, qui utilise son personnage vampire qu'est Mélinda Warren. Il organise un grand changement pour son personnage, Takeshi. Il lui fait boire une potion qui changera à jamais sa vie. Lorsqu'il clique sur le bouton "Soumettre", un bruit de déchirure se fit entendre. A l'instant même, il se retrouva totalement nu, sur une pile de vêtements, sans son ordinateur. Lorsqu'il se redressa légèrement pour regarder devant lui, il vit une assez jolie jeune fille, et un homme qui se tordait de douleur devant lui. La fille en question lui donnait un air de déjà vu. Elle portait un uniforme scolaire nippon, bien qu'elle ne semblait pas d'origine japonaise. Pierre pensait rêver.

Putain, où est-ce que je suis ? fit-il pour lui-même, en français.

Puis il regarda un peu plus attentivement la fille. Elle avait des yeux verts profonds, et un visage juvénile. Il mit encore une seconde avant de se rendre compte de l'endroit où il l'avait déjà vu. Dans son ordinateur. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette Mélinda Warren, personnage de fiction avec qui il était en train de "combattre" quelques secondes auparavant par l'intermédiaire de son personnage. Il crut rêver éveillé. Oui, c'est ça, il était en train de rêver ! Lentement, il amena sa main gauche à pincer son avant-bras droit. Il se pinça jusqu'à en avoir mal. Mais rien ne changeait. Il ne se réveillait pas.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? se dit-il encore une fois.

Il ne comprenait pas du tout ce qui venait de passer, et surtout comment cela était possible. Il ne pensait pas que la science fiction pouvait un jour toucher une personne réelle, et là, il était totalement au dépourvu. Si ce dont il se souvenait était exact, cette fille était un redoutable vampire esclavagiste, vivant dans la luxure grâce à un réseau d'esclaves féminins. Il n'avait d'ailleurs pas lu de RP de sexe entre elle et un homme. Enfin, pas qu'il s'en souvienne.

Puis il regarda autour de lui. Ils étaient dans une salle de classe, avec les carreaux des fenêtres brisés. Il se dit alors que c'était exactement comme dans le RP qu'il venait d'écrire. Quand il regarda autour de lui, il reconnut le chapeau de Takeshi. Il avait choisi l'image pour son chapeau qu'il trouvait classe, bien que décharné. Cela lui donnait un effet... inquiétant.

Alors là, je suis dans une merde pas possible...

Il n'était pas conscient que les personnes en face de lui ne pouvaient pas comprendre ce qu'il disait. Il resta ainsi, attendant une réaction quelconque.


Situation de départ : Un peu expérimenté

Autres : On peut le surnommer le LGJien. Pierre Petit connaît une partie de l'univers de LGJ, par les différents RP qu'il a lu. J'aimerai aussi remercier Alice, sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Une grosse partie de l'histoire sera ajoutée au RP en cours, à partir de ce compte, lorsqu'il sera validé.



RPs :

Un vampire à occire ! : Mélinda Warren : TERMINE

Première rencontre : Sayana : EN COURS

Je ne prend avec ce personnage qu'un seul RP à la fois, et uniquement avec des personnes qui sont certaines de finir le RP.
« Modifié: lundi 03 février 2014, 01:04:26 par Pierre Petit »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 1 mercredi 25 décembre 2013, 22:11:04

Rebienvenu !

... les cheveux d'un blond assez terne.

Heu ... blond ? Je sais que je suis pas modo mais ça ne fait pas opposition avec ton avatar où il est châtain ? ^^'

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 2 mercredi 25 décembre 2013, 22:47:13

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 3 mercredi 25 décembre 2013, 22:51:22

Ben, moi je le vois blond foncé... Ensuite, c'est comme vous voulez *_*

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Erika Caelisia

Humain(e)

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 4 jeudi 26 décembre 2013, 01:19:29

C'est bien la première fois que je vois un joueur passer de l'autre côté de l'écran :P

*Regarde d'un œil inquiet sa joueuse de l'autre côté de la fenêtre qui la suit partout*

Quoi qu'il en soit, petit joueur français, bienvenu et bonne chance avec nous :D

Takeshi

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 5 jeudi 26 décembre 2013, 03:00:22

Attendez une seconde... C'est donc lui qui m'a créé ? C'est de sa faute si j'ai été mal considéré pendant autant d'années !?

Je demande la pendaison de cet homme sur-le-champ !

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 6 jeudi 26 décembre 2013, 09:07:17

Je demande la pendaison de cet homme sur-le-champ !

Et tu paies combien ?

Andizia ! Tu es extrêmement impolie !

Pff, d'accord... Bienvenue Pierre. Si tu as besoin d'un coup de main pour ne pas te faire tuer, tu peux toujours venir négocier ça avec moi. Ou avec ma soeur, c'est toujours un peu difficile de savoir à laquelle on parle.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 7 jeudi 26 décembre 2013, 09:09:41

Euh... Pierre ne peut vous parler pour le moment. Il est encore sous le choc de ce qui viens de lui arriver, et je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Je peux jouer le rôle d'intermédiaire, si vous le voulez.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 8 jeudi 26 décembre 2013, 16:44:52

Pierre petit à la même bouille que le type des jeux Resident Evil...

Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit

Réponse 9 jeudi 26 décembre 2013, 17:48:41

Velkommen !

Hop, je valide !

Citer
Pendant cinq ans, il étudia avec sérieux ce langage, en faisant sa LV2 lors du baccalauréat. [[Me demandez pas, je sais même pas si c'est possible !]]
Tu peux passer n'importe quelle langue au bac, l'Académie à laquelle tu es affilié est obligée de te trouver un sujet, d'après ce que je me souviens.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lucy

Créature

Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit - { Validé }

Réponse 10 jeudi 26 décembre 2013, 18:42:11

Au nom de Pierre, je vous remercie.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :