Bonjour/Bonsoir!
Déjà, beau travail
! Ce n'est pas trop mon style de jeu à la base mais la curiosité m'a fait défaut. J'ai donc téléchargé ta démo et... Je suis épatée °°! C'est ton travail ou juste un hobby?
Enfin soit! J'ai PLEINS de trucs à dire et je vais tenter d'être la plus critique possible! Après, comme je ne suis pas une habituée de ces jeux, il se peut que je dise des bêtises =)!
1. Déjà, j'aime les graphismes! Même si pour le moment notre perso n'a pas de visage, tout le reste est vraiment agréable à voir et je trouve que l'on retrouve bien l'aspect Aventure/Fantasy.
2.
Une bonne jouabilité pour diriger le perso, bien que dans certains endroit, j'ai du mal à bien distinguer la plate-forme. Par exemple, lorsque l'on va dans le deck et que l'on veut observer la carte qui est accroché à l'un des murs (plus précisément celui en bas à gauche), à un certain moment, j'ai l'impression qu'on peut aller sur le mur alors que plus haut, on ne peut pas. Enfin, c'est un détail mais ça me trouble ^^'!
3. Premier soucis que j'ai rencontré, c'est lorsque j'ai voulu
écrire mon prénom... Tu peux pas savoir comment j'ai du cherché pour deviner qu'il fallait cliquer sur la touche "Esc" pour effacer les caractères... Peut-être, si c'est possible, changer la touche, non? Par exemple avec Delete? C'est peut-être juste moi hein mais c'est perturbant...
4.
Les interactions avec les persos sont bonnes, rien à redire ! PS: J'adore la réponse de la vendeuse lorsqu'on lui demande d'arrêter de la tutoyer xD! "Erreur 404"
5.
Le menu: Pas trop compliqué à trouver, assez clair... J'ai pas grand chose à dire dessus!
6.
Les combats: J'aimais bien les combats, surtout lorsque je me battais avec les niveaux inférieurs au mien! Mais aucune chance avec le mage qui me One shot éè... Je ne sais pas comment on débloque les technique et, peut-être, serait-il sympathique de faire genre, une petite démo d'un combat? Pour une novice comme moi, tomber dans cet univers sans explications c'est un peu chaud >_<!
Pour finir, je pense que ton jeu dans l'ensemble est relativement très bon
! *je ne serais pas capable du huitième!*.