Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fire and Ice. The war begins. (Valinichonnée, et ça faisait longtemps !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dionide

Créature

- Capitaine, capitaine !! On nous signale un feu à bâbord !
- Encore ces satanés pirates... Cap sur ce feu, nous leur ferons tâter de notre fer cette fois.
- A vos ordres. Vous avez entendu le capitaine ?! Cap à bâbord et préparez-vous pour la plus grande bataille de votre vie !

***

[Sur la rive, non loin des flammes léchant le ciel de l'horizon.]

- Sortez vos sabres, préparez les arbalètes ! Nous allons montrer à ces pirates qu'il ne faut pas foutre le bordel sur nos terres sans en payer le prix.

[Quelques instants plus tard]
- Putain, on aurait du prendre un manteau, on se les gèle ici...
- Fais pas ta fiotte, on les bute et on se barre. Une fois près du feu t'auras moins froid.
- N'empêche qu'on s'les gèle en attendant.

- Fermez la, nous arrivons. On les prend par surprise mais je veux la tête de leur chef.
- A vos ordres capitaine !

***

- Ça fait plus de trois heures qu'on fouille les alentours, on n'a rien trouvé d'autre que des cadavres... On a encore raté ces pirates.
- Ne vous découragez pas, nous pouvons encore espérer trouver des survivants.
- J'en doute, les flammes ont tout avalé, corps et vie d'enfants cachés...
- PAR ICI ! J'ai trouvé quelqu'un en vie !
- Vous voyez, qu'est-ce que je vous disais ? Qui avez-vous trouvé ?
- Je ne sais pas mais elle paraît mal en point, il lui faut des soins immédiatement.
- Elle ? Très bien, qu'on lui envoie un médecin mais restez ici et dites moi à quoi elle ressemble.
- Grande, je dirais 1 mètre 78 pour 70 kilos. De longs cheveux blonds, des yeux clairs... Très clairs, presque blancs. De toute évidence, elle était vêtue pour parer au froid malgré l'absence de manches et de pantalon.Elle porte une cape et des vêtements chauds, elle devait vivre ici j'imagine. Par contre, j'ai noté un détail assez bizarre. Juste au sommet de son front, elle a comme un diamant taillé incrusté. Si les pirates l'ont laissée là, j'imagine que c'est parce qu'ils pensaient qu'elle était morte ou qu'elle allait mourir dans peu de temps. Son corps est tout froid mais si elle avait été assez en forme, je suppose qu'ils auraient pu en profiter après l'avoir enchaînée. Malgré les blessures, elle est encore désirable. Une femme bonne à marier sans aucun doute.
- C'est bon, cessez là. Je ne veux pas vous entendre parler de vos fantasmes encore une fois... J'irai la voir quand elle ira mieux. Elle sait peut-être quelque chose qui nous aidera à traquer ces miséreux. Continuez de chercher, elle porte maintenant l'espoir d'une autre vie à trouver.

***

Dans une maison ayant résisté au feu, la jeune inconnue de 24 ans s'éveille. Tout est brûlé autour d'elle, son lit n'en est d'ailleurs pas vraiment un. Un matelas posé au sol, un drap blanc posé sur elle pour la protéger de la légère température et c'est tout ce qu'elle a. Par réflexe, elle soulève le drap et vérifie que personne ne l'a dénudée. Soulagée, elle repose le drap et retombe dans le sommeil alors que quelques vois s'élèvent tout autour du bâtiment dans lequel elle se trouve. Elle a le temps de remarquer que le feu est éteint.

Quelques heures plus tard, elle ouvre à nouveau les yeux et voit à coté d'elle une silhouette. Un gars plutôt bien bâti est assis sur une caisse non endommagée. Les flammes n'ont pas repris, il ne doit pas être avec elle. Tout doucement, elle se redresse et tourne son visage pâle vers le type assis.

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous là et, surtout, pourquoi ne pas m'avoir tuée pendant mon sommeil ?
- Je suis le capitaine Brach, notre médecin a veillé à ce que vous ne mourriez pas de froid ni ne succombiez aux flammes. Notre but n'est pas de vous tuer, nous voulons protéger cette population mais nous sommes arrivés trop tard.
- Hm c'est bien, vous auriez péri si vous étiez arrivés plus tôt.
- Vous semblez savoir des choses, dites moi par où sont partis ces pirates.
- Des pirates ? Pauvre ignorant, ce qui est passé ici est bien supérieur à de simples pirates. Vos pirates ne sont pas ce qui aurait pu me mettre à terre pendant aussi longtemps. Non, ce que vous poursuivez est hors de votre portée. Vos lames et vos flèches ne pourront rien y faire.
- Si ce ne sont des pirates, alors qu'était-ce ?
- Vous n'avez pas à le savoir. Maintenant, laissez moi, je dois y aller.

Elle se leva alors et voulut avancer avant que le capitaine Brach ne se mette sur son chemin lame dégainée.

- Imbécile, vous n'avez rien compris.

Une vague de froid envahit la maison brûlée, tout ce qui s'y trouvait se retrouva presque gelé, la respiration du capitaine s'en trouva désormais visible alors que la femme ne semblait en souffrir.

- Qu... Qu'avez-vous fait ?
- Je vous montre la futilité de votre emportement. Si vous osez me transpercer de votre fer, je vous ferai subir bien plus atroce qu'une simple entaille dans le ventre.

De peur, le capitaine rangea son arme.

- Dites moi tout de même qui vous êtes, ce que nous pensions chasser à la place des pirates que l'on nous a signalé.
- Les pirates que vous cherchez ne sont que de simples bandits mais leur chef est au dessus de vos capacités. Je m'appelle Dionide et leur chef est ma sœur. Pour que vous compreniez mieux votre folie, je vais vous expliquer qui nous sommes.

***

Jadis, nous étions toutes deux de belles enfants, moi blonde, elle rousse. A nos cheveux, nos parents surent notre nature, notre vie. Ils savaient que nous étions chacune le contraire de l'autre. Moi le froid, elle le chaud. Moi le gèle, elle le feu. Ils nous éduquèrent donc en fonction de notre élément, dans des endroits bien séparés avec un maître adapté. Nous ne sommes pas comme vous, les humains. Nous venons de Terreaufair, nous sommes ce que vous appelez créatures. Non humaines mais en communion avec la nature.

Ma sœur est une brute, régler les problèmes avec violence, tout ravager sur son passage, elle a le caractère du feu sauvage. Moi, je suis plutôt patiente, parfois un peu froide. Je suis la glace, attirante et mortelle. Vous avez déjà vu un incendie ravager un village ? C'est brutal et direct... Eh bien j'en suis l'exact opposé, je détruis doucement et de manière détournée. Je suis du genre à m'infiltrer, calmer les ardeurs des autres et ensuite les prendre à la gorge, les rendre malades et ma maladie les emportera. Rassurez-vous, je ne vous veut rien. Vous m'avez sauvée, je serais un monstre de vous tuer maintenant. Ma froide colère est dirigée envers ma sœur. N'en croyez pas mon empressement à vouloir partir, je suis patiente, je sais garder mon sang froid mais la colère de la glace est telle que vous ne pouvez juger sur les apparences. Vous avez déjà été en montagne ? Là, le froid peut vous tuer directement, je peux aussi. Un blizzard, c'est tellement fascinant, la colère du froid qsui se déchaîne en une fois. Aucune pitié, les dieux s'occuperont de la survie des élus et c'est tout. Vous comprendrez que garder une telle bombe condensée entre ces quatre murs serait fort dangereux pour vous.

Venons-en au fait qui m'a énervée.

Le feu est incontrôlable, le feu est soudain et violent. C'est comme ça qu'est ma sœur, je dois éteindre sa flamme pour venger mes parents. Lorsque nous étions revenus, elle a menti, disant que son maître avait péri mais avec son caractère, ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait tué sous le coup d'une colère non maîtrisée. Outre ce détail, elle s'en est ensuite pris à nos parents, nos chers géniteurs. Je l'ai regardée, froide et insensible, je ne bougeais pas. La colère montait en moi mais si j'intervenais, je brûlais mes chances de venger mes parents. Je n'avais aucun plan, aucun moyen de l'avoir par surprise et ainsi je restais de glace devant cet acte.

Ma sœur prit ça pour de l'acceptation, elle pensait que j'allais la suivre et mon plan venait de naître dans mon esprit. Je la suivrais et l'affronterais en temps voulu. Apparemment il était trop tôt pour moi, j'ai saisi la mauvaise opportunité et sa chaleur m'a achevée. Ensuite vous êtes arrivés et vous allez repartir. Les seuls que vous pourriez affronter sont ceux qu'elle a recruté ici. En aucun cas vous ne devez avoir à faire à Fénice, ma sœur.

***

Autres

Fénice

Brach

Elle n'a pas d'expérience et n'a jamais pensé à son orientation sexuelle.

Les rp's se feront après son départ du village, il est probable que je fasse revenir l'équipage du capitaine Brach selon le rp. Il y a des choses à savoir dessus que je ne dévoilerai qu'en rp.

Elle est vulnérable au feu lorsqu'il se trouve être tout prêt.

Doublette mystère

Limage de l'avatar est de Artgerm pour DOTA2 que je ne connais absolument pas. Inutile de me demander si j'y joue donc. ^^
Celle de la signature est de Tarnmeta.

Pouvoirs

Son corps est de glace, elle peut refroidir toute une maison.
Le froid n'a pas d'emprise sur elle.
Au meilleur de sa forme, elle peut créer un blizzard et geler une armée, pour le moment elle est encore affaiblie et ne peut donc plus geler les gens mais elle peut toujours les geler de l'intérieur. (je n'utiliserai sa plus grande force que contre sa sœur, avant qu'elle ne la retrouve elle aura toujours des séquelles de sa dernière bataille)

ps : Veuillez me pardonner pour la longueur de cette fiche. Je peux y ajouter une quote des descriptions s'il le faut. :)
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 18:21:12 par Dionide »

Tengoku Megumi

Humain(e)


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 2 lundi 22 juillet 2013, 17:03:31

Citation de: Dionide
Veuillez me pardonner pour la longueur de cette fiche

Ne t'en fais pas, j'ai habitué le Staff à plus long  :)

Citation de: Dionide
Elle n'a pas d'expérience et n'a jamais pensé à son orientation sexuelle.

Tu ne peux pas penser à tout, c'est normal, mais on s'en chargera  ;D

Re-bienvenue, en tout cas ^^ J'aime bien la fiche. Rejoindre cette chanson de feu et de glace ne serait pas pour me déplaire.

Soit dit en passant, tu as de bons goûts en matière d'avatar. Artgerm, c'est une source sûre :3
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 17:39:56 par Princesse Alice Korvander »

Melody

Dieu

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 3 lundi 22 juillet 2013, 17:19:22

Hey salutation et amuse toi bien ! 

 Ouais comme le dit Alice on s'en chargera...  n_n !


Dionide

Créature

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 4 lundi 22 juillet 2013, 19:41:43

Alors, dans l'ordre :D

Merci pour l'accueil ^^
Je me doute que vous allez vous en charger, j'y pensais déjà en écrivant cette phrase. :p

N'importe qui peut rejoindre la geste de la flamme et de la glace, l'écriture de l'histoire se fera avec les gens qui souhaiteront y figurer.

Soit dit en passant, tu as de bons goûts en matière d'avatar. Artgerm, c'est une source sûre :3

Je me suis fait exactement la même réflexion en redécouvrant sa galerie. Enfin, je me suis dit "valeur sûre" à la place de "source sûre". XD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 5 lundi 22 juillet 2013, 19:44:17

Oui, on s'est compris, je crois :P

Sa galerie est terrifiante, elle donne toujours envie de faire des personnages >_<

Dionide

Créature

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 6 lundi 22 juillet 2013, 19:55:32

Oui, ça fait peur d'aller y faire un tour... Mais c'est tellement beau ^^
D'ailleurs, en voyant une autre de ses oeuvres j'ai voulu refaire un autre personnage mais il faut quand même se retenir parfois ::)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 7 lundi 22 juillet 2013, 19:57:30

Bienvenue, jeune demoiselle ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 8 lundi 22 juillet 2013, 20:02:44

Je te comprends, Dionide xD

C'est bien pour ça que je me retrouve avec une clique de super-héroïnes x)

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 9 lundi 22 juillet 2013, 20:11:33

Bonjour mis et.... Bienvenuuue!

Alors, chouette fiche pour ma pars! J'aime bien cette dualité que tu as avec ta sœur (qui est tout aussi jolie que toi =D), ces oppositions qui vous différencie tant et qui font que la bataille entre toi et Fénice va être mémorable s'il y en a une *o*!

L'histoire est agréable à lire et je suis presque déçue de ne pas pouvoir lire la confrontation entre les sœurs =D! Je prendrais mon mal en patience ^^!

Sinon, que dire d'autre que bon jeu et au plaisir de te lire ? J'espère que tu va te plaire sur le forum =D!
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 21:42:15 par Adelyn Crawford »

Dionide

Créature

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 10 lundi 22 juillet 2013, 21:23:03

Ah? Perso c'était plus une "original", celle ci
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/335/5/8/5820baa2279e4e8e7be160268c5f9576-d5mmcns.jpg ^^

Merci seigneur de Meisa ^^

Que de compliments dame Crawford, c'est fort agréable à lire. Et je peux t'assurer qu'il y aura bataille entre ma soeur et moi. J'ai failli la mettre dans l'histoire tellement l'emportement fut grand lors de la rédaction mais alors ma fiche aurait été beaucoup plus longue que celle-ci et je n'aurais pas eu l'occasion de donner vie à autant de personnages en rp. Et puis, mener ce combat seule enlèverait le plaisir de la participation des partenaires. :)
Les légendes ont leur lot de héros, j'offrirai à quelqu'un l'opportunité d'inscrire son nom dans la légende de cette épique bataille.
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 21:56:58 par Dionide »

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 11 lundi 22 juillet 2013, 21:42:00

Compliments mérités!

Très bonne idées le rp de groupe pour combattre ta sœur volcanique :D! Je pense malheureusement ne pas être des vôtres ^^'! Je suis une bien piètre guerrière! Mais je serais lectrice de ce rp!

Zenobia

Créature

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 12 lundi 22 juillet 2013, 21:45:36

Welcome ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Dionide

Créature

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 13 lundi 22 juillet 2013, 22:04:10

Merci Zenobia ^^

Eh bien quand il sera lancé, je mettrai un avis pour prévenir les personnes intéressées. Ou du moins, la demande sera officialisée en temps voulus. ^^

ps : j'ai corrigé une erreur dans la partie autre de la fiche. Ça m'a semblé important.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fire and Ice. The war begins.

Réponse 14 lundi 22 juillet 2013, 22:43:34

Superbienv'nue !

Fiche intéressante, tout comme la dualité entre les deux soeurs. Je valide et je...

*STOMP STOMP*



...te tamponne, ce qui t'ouvre d'incroyables perspectives d'avenir o/

(Hiro, le compteur monte... :3)


Répondre
Tags :