Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que votre nom fasse partie de la légende.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dionide

Créature

Que votre nom fasse partie de la légende.

mardi 23 juillet 2013, 08:50:08

Fraîchement valinichonée, je vous propose d'inscrire votre nom dans la plus grande aventure épique de votre vie. (Ou peut-être pas la plus grande :P)

Trêve de plaisanteries, la geste de la flamme et de la glace est désormais ouverte au public. Aussi, public adoré je vous offre la possibilité d'inscrire votre nom dans les légendes de la bataille du chaud contre le froid. Vous n'en connaissez le début? Le voici pour vous.

La guerre des soeurs commence.

Pour cette occasion, plusieurs choses sont à dire.

Je ne prendrai qu'un seul rp à la fois, tous s'enchaineront et ça m'évitera de devoir les classer chronologiquement avant d'avoir des soucis de cohérence entre chaque.

Je ne demande pas la lune pour mes partenaires, je m'occuperai de lancer le premier rp. Vous avez à savoir qu'il débutera lorsque Dionide aura décidé de quitter le village brûlé, seule (ou pas?). A la suite de ça, elle rencontrera un personnage (le vôtre) et plusieurs choix s'offrent à vous :
- Vous voulez l'empêcher de continuer son chemin (on peut discuter par mp de ce choix)
=> Combat, hentai si votre personnage prend le dessus

- Vous allez l'aider à avancer dans les terres sauvages sans rien demander (là c'est un personnage qui devra être plutôt généreux, soyons logiques)
=> Social, peut-être hentai si vous prenez les devants

- Vous l'aidez mais vous voulez un service en échange.
=> Social, hentai même condition que celle du dessus.

Nombre de lignes? Je m'en fous. Une fois dans l'écriture, si l'inspiration me vient, je peux vous répondre en trois pages de texte sinon ma moyenne se situe aux alentours d'une page (une demi si je n'ai pas de quoi répondre correctement et que l'inspiration n'est pas venue).

En résumé

Un rp à la fois
Vous pouvez vous proposer si quelqu'un l'a déjà fait, je choisirai le personnage qui m'inspirera le plus et l'idée, si vous en proposez une.
Pour le premier, je voudrais bien rester dans mon thème traque à la soeur.
Dans les terres sauvages.
Le choix de la décision de votre personnage sera vôtre, on peut aussi en parler par mp.

Voilà voilà, je repasserai dans la soirée voir les propositions et faire mon choix. Ne vous inquiétez pas si vous voyez mon nom en bas et que je ne réponds pas, je laisse les gens se proposer et je prends le temps d'étudier les candidatures.

Merci et peut-être à bientôt dans un rp.

Dionide

Créature

Re : Que votre nom fasse partie de la légende.

Réponse 1 mardi 23 juillet 2013, 08:50:41

Prologue : Fire and Ice. The war begins.

Chapitre 1 : Préparatifs et connaissances
Partenaire de cette aventure => Les Amazones
« Modifié: mercredi 24 juillet 2013, 11:07:09 par Dionide »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Que votre nom fasse partie de la légende.

Réponse 2 mardi 23 juillet 2013, 10:41:15

Je me propose !

(Avec l'un de mes DC, au choix xD)

Si ça t'intéresse, j'aurais une petite idée, dont je préfère t'en faire part par MP, pour que ce soit plus simple.
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 11:41:33 par Princesse Alice Korvander »

Re : Que votre nom fasse partie de la légende.

Réponse 3 mardi 23 juillet 2013, 11:34:23

Je serais aussi intéressé par rp avec Dionide par la suite (a vrai dire ça m'arrange qu'Alice rp avec toi en 1er le temps que je finisse ma fiche vu que je suis aussi nouveau sur LGJ).

Mon démon se fera un plaisir de l'aider dans sa quête contre un service en échange et d'en profiter pour la séduire, vu comme elle est mignonne. :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Que votre nom fasse partie de la légende.

Réponse 4 mardi 23 juillet 2013, 11:36:00

On ne poste pas sans avoir été validé, merci.
Les MP sont là pour communiquer en attendant. L'exigence du respect des règles,  quoi.

Dionide

Créature

Re : Que votre nom fasse partie de la légende.

Réponse 5 mardi 23 juillet 2013, 11:52:00

Alice je te mp, l'idée mystère me perturbe un peu :P

Kabraxis : j'attends de voir ta fiche mais je retiens déjà la demande de participation pour la suite. Je te mp un peu plus tard

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Que votre nom fasse partie de la légende.

Réponse 6 mardi 23 juillet 2013, 11:55:48

Ok, ma belle 8)

Dionide

Créature

Re : Que votre nom fasse partie de la légende.

Réponse 7 mardi 23 juillet 2013, 13:31:02

Choix effectué, idée très plaisante et inspiratrice, comment refuser? ;D

Mise à jour du sujet prévu pour dans peu de temps avec le premier lien pour le début de l'aventure.


Répondre
Tags :