Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

X sorority (by Beniko Habuchi, Katherina Wolkoff et Léona et les artistes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katherina Wolkoff

Créature

Wow ! Quel spectacle cette Jack. Jack ... Ce nom était vraiment particulier pour une femme mais peu importe ! Quel spectacle cette jeune Jack donnait ! C'était si excitant. Une si belle tenue pour une jolie petite fille. Je reniflais en l'air, allant chercher un verre d'alcool pour en boire une gorgée. Ça sentait la petite vierge ... La petite Jack était donc vierge ? Encore plus plaisant que je le croyais. Son sang allait être un pur délice. Va falloir que je me retienne aujourd'hui pour ne pas la vider de tout son sang. Ce serait vraiment dommage. Si ? Je sortais un joint de ma poche, mais je n'en proposais pas aux autres, elles avaient l'air gravement occupé par la petite Jack bien trop docile qui offrait un cunnilingus à la belle bronzée. J'allumais mon petit bâton de cancer et pris prit une grosse bouffée, nonchalamment. La drogue et l'alcool en même temps c'était le plat ! Surtout quand un joli spectacle était offrit à nous ! Je me mordis la lèvre, avec un sourire carnassier. Je m'approchais d'eux, prenant sauvagement la chevelure de Jack pour la pencher vers l'arrière, lui soufflant de la fumée dans le visage.


« Tes vraiment une petite pute Jack ! Tu le savais ? »

Je me penchais vers son cou pour pouvoir frôler mes crocs contre ses veines de quoi lui faire une frousse. La peur ... Ça me nourrissait ! Les frissons aussi, je promenais mes mains contre ses bras et finirent par me lever après lui avoir caressé un peu ses deux orbes de chair, tirant sur ses tétons bien durcis, sans vergogne. Elle gémissait ... Wow ... Que de la crème chantilly auditive quoi !

Je m'étais levé pour pouvoir apprécier son cul, son cul de salope que nous allions surement baiser au courant de la soirée. Entre-temps, dans mes pensées, je fis tomber un peu de cendre sur le dos de la belle blonde et en une autre inspiration de fumée et en expiration, j'entrais mon talon, sauvagement, dans le petit anus de Jack de qui j'attendais une belle réaction. Un cri, un hurlement ... Ce serait vraiment magique ! Oui, j'étais sadique.


( Désolé pour la LONGUUUUUE attente mes beautés !)

Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :