Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Do anything for Dethklok ! [Valawdés avec mention !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dethklok

Légion


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Dethklok !

À ce jour, Dethklok est le plus grand groupe de Death Metal que le monde n’ait jamais porté. Son influence politique et économique n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de la 7e puissance économique mondiale : mais quelle est le secret du groupe pour garder une telle notoriété ? Les fans de Dethklok sont légions dans le monde entier, fans dévoués prêts à faire tout et n’importe quoi pour leurs idoles (meurtres, scarifications, mutilations, pillages, coups d’état…). Les concerts de Dethklok sont connus pour être les plus violents, voire même les plus sanglants au monde puisque le taux de mortalité du public frôle les 26% (bien qu’il puisse varier de 10 à 89%, le plus haut chiffre répertorié jusqu’à présent). De ce fait, le groupe est souvent sujet aux controverses et au boycott, notamment par les parents un peu trop folichons, les religieux et les groupes de Neo Metal. Malgré toute cette popularité et tous ces scandales, leur manager Charles Foster Ofdensen a accepté de nous divulguer quelques informations au sujet du groupe et de ses membres. D’origine Americano-suédo-norvégienne, le groupe comporte cinq figures plus originales les unes que les autres. Mais qui se cachent donc derrière ce groupe qui est aujourd’hui la plus grande force culturelle au monde ?


William MurderfaceSkwisgaar SkwigelfNathan ExplosionPickles the drummerToki Wartooth



SKWISGAAR SKWIGELF, taller than a tree.

THUNDERHORSE !

- - - -

   Âge : 35 ans
   Nationalité : Suédoise
   Rôle : Premier guitariste, compositeur
   Sexualité : Il est uniquement attiré par les femmes. On notera cependant une attirance pour les femmes au physique singulier.

   Skwisgaar a tout du parfait Suédois : il est grand (1m91), il est blond aux yeux bleus. C’est le plus grand membre du groupe, bien qu’il soit plutôt svelte et fin avec peu de musculature. Pourtant, il serait le membre à avoir le plus de succès avec la gente féminine (on suppose que c’est parce qu’il est LE guitariste du groupe, voyez-vous, ou bien parce que son physique est plus « doux » que celui de ses collègues). Son visage possède quelques particularités du nord : son nez, plutôt long, est légèrement retroussé ; ses pommettes sont hautes et assez marquées ; et enfin, ses yeux bleus plutôt clair ne manquent pas de faire fondre le public féminin. Tout comme ses cheveux blonds, longs, volant dans le vent… ça lui donnerait presque un air de prince charmant… Si seulement c’était le cas.

   Dans la vie de tous les jours, Skwisgaar est quelqu’un de particulièrement difficile à supporter si vous n’êtes pas habitué à sa présence. À cause de son titre de « meilleur guitariste du monde », il a pris le melon et il est devenu quelqu’un de très fier et de très arrogant. Il apprécie très peu que l’on attaque son ego et il apprécie très peu les commentaires (sur son physique, surtout). Il est hautain et susceptible, ce qui fait de lui une personne avec qui il est très facile de se disputer. Les conflits ne sont pas rare, dans le groupe. Skwisgaar n’est pas le genre d’homme à montrer ses émotions : il est plutôt détaché. En revanche, il souffre d’un sentiment d’insécurité et de doute : son titre de « meilleur guitariste du monde » est quelque chose qui lui met une certaine pression sur les épaules, ainsi, perfectionniste, il essayera coûte que coûte de s’améliorer pour pouvoir garder son titre. Le guitariste ne montre jamais qu’il doute, c’est important : il a toujours l’air sûr de lui.
   Avec les femmes, c’est différent. Skwisgaar est un véritable Don Juan et il ne peut s’empêcher d’aller flirter à droite et à gauche. Une relation à long terme ? Pffft. Jamais ! Ce type est un véritable queutard, près à se mettre n’importe quoi (seulement si ça a des boobs) sous la dent.

   Skwisgaar a grandi dans un village de campagne au fin fond de la Suède avec comme seul parent, sa mère, Serveta Skwigelf, l’ancienne « Miss Suède 1956 ». Il eut une enfance plutôt normale, dans un cadre bucolique et scandinave. La seule chose qui lui manquait était un père, mais sa mère étant une marie-couche-toi-là, il était impossible de retrouver l’homme potentiel d’être son paternel. Cela ne le travaillera que bien plus tard.
   Alors qu’il avait 11 ans, il assista à une scène qui le choqua profondément. Il venait tout juste de rentrer de l’école, d’ouvrir la porte de la maison, qu’il aperçut sa mère en train de se faire tringler par ses trois voisins sur le canapé du salon. Sous le choc, il s’enfuit de la maison jusque dans la forêt, où il se fera poursuivre par une meute de loups affamés. Cette course le fera tomber dans un précipice. Il se réveillera quelques instants plus tard, dans une grotte entièrement faite de glace et au sol gravé de runes. Devant lui se dressait une énorme statue de glace : elle représentait un homme en armure avec une hache dans la main droite, et dans l’autre main, une guitare électrique. Cette main était tendue vers Skwisgaar, qui saisit l’instrument. Il y vit comme une révélation, une nouvelle raison de vivre. Il allait devenir le meilleur guitariste du monde.
   Enfin, ça, c’est la version de Skwisgaar. Les autres membres restent un peu septiques face à ce récit. (http://www.youtube.com/watch?v=_UBd_U2Tc-M)
   Les jours d’entrainements avaient porté leurs fruits : Skwisgaar était reconnu dans le milieu musical. Il aura joué dans plusieurs groupes, comme : Agnostic Priest, Gangagar, Eldele'el-Alele, Gognog Mug Alugdug, Fuckface Academy, Sausage Assassin, Financially Raped, Smugly Dismissed, Ten Points to Gryffindor et Depantsification Proclamation. Il finira par rejoindre Dethklok, une initiative de Nathan Explosion. C’est grâce à Dethklok que Skwisgaar gagnera toute la popularité qu’il possède aujourd’hui.

   Derniers détails :
   > Son animal spirituel est le faucon.
   > Ses doigts sont assurés à 10 milliards de dollars.
   > Il prétend avoir couché avec 500 filles lors de son dernier séjour en Finlande.
   > Il déteste les Danois, ou les Néerlandais, de toute façon il ne fait pas la différence.
   > Il est allergique à la coriandre.
   > Il est très fier de ses origines et il est même prêt à dévaloriser les autres cultures pour prôner l’élite scandinave.
   > La seule langue qu’il parle parfaitement est le Suédois. Sa maîtrise de l’anglais est plus que bancale.
   > Il est ambidextre.
   > Il aurait plus de 1000 enfants illégitimes sur toute la planète.



TOKI WARTOOTH, not a bumblebee.

DETHHARMONIC !

- - - -

   Âge : 28 ans
   Nationalité : Norvégienne
   Rôle : Second guitariste
   Sexualité : Il est sans doute attiré par les femmes, mais c’est le genre d’homme qui ne fera pas la différence entre une femme et un homme avec des boobs.

   A priori, Toki est le seul membre de Dethklok à avoir un corps « en forme » : après avoir effectué de nombreuses tâches physiques et ingrates lors de son enfance et son adolescence, son corps a pu développer une masse musculaire plutôt importante, pourtant bien dissimulée sous son t-shirt. Il est donc plus carré d’épaules que ses collègues. Pour les chanceuses qui réussiront à le voir torse nu, elles remarqueront d’emblée les innombrables cicatrices parcourant son corps. Originaire des montagnes, il a une peau qui a tendance à bronzer facilement. Lui aussi d’origine scandinave, Toki est moins « typé » que Skwisgaar : bien qu’il ait des yeux bleus pâles, il possède une longue chevelure châtain clair. On remarquera une moustache Fu Manchu, qu’il porte en « unique signe de virilité ».

   Contrairement aux autres membres de Dethklok, Toki semble bien innocent et naïf, bien qu’il partage avec eux leur goût des choses brutales et du metal. Il a gardé ses manières d’enfant : son imagination débordante, sa trop grande bonté et sa crédulité. Lorsqu’on lui donne des responsabilités, il cède très vite à la panique et il a presque toujours besoin d’être assisté dans ce qu’il fait (ce qui gêne les autres membres du groupe, bien que Nathan agisse de manière presque paternelle avec lui) sous peine de tout foutre en l’air. Toki est une idole auprès des plus jeunes fans de Dethklok et il est considéré comme « le membre le plus mignon » du groupe à cause de ses manières enfantines. Cela ne l’enchante pas, à vrai dire, il aimerait être aussi violent et brutal que ses congénères, en vain.
   Vient alors le revers de la médaille : Toki est parfois sujet à des crises de démence. Il peut devenir un véritable psychopathe lorsque l’on pousse le jeune homme à bout (ou, à des moments aléatoires). Il lui est déjà arrivé de tabasser un type au sol lors d’un concert (geste tout à fait gratuit) ou de vouloir tuer quelqu’un avec un lance-flamme juste par un coup de tête. Des fois, les autres membres se demandent s’il n’est pas un sadiste, au fond. Non pas qu’il aime torturer les autres (quoique…), mais plutôt qu’il leur fait du mal sans s’en rendre compte.
   Pour les autres membres de Dethklok, il est normal de s’envoyer en l’air avec son lot de groupies – après tout, quand on fait partie d’un groupe à renommée mondiale, pourquoi se priver ! Autant, Toki n’est pas intéressé par le « cul », il semblerait qu’il cherche plus une « âme maternelle », des câlins, des bisous, et du réconfort. Là encore, l’enfant en lui a frappé.

   Toki a été élevé dans un village abandonné près de Lillehammer, un village de montagne en Norvège. Fils unique, il n’a pas reçu toute l’affection qu’il aurait du. Ses parents, Anja et Aslaug Wartooth faisaient partie d’une organisation sectaire secrète qui leur obligeait de faire vœux de silence. Son éducation fut donc prodiguée par ses parents et il n’eut aucune vie sociale jusqu’à ses 16 ans. Pendant toute son enfance, il fut l’esclave de ses parents, qui l’assignaient à toutes les tâches ménagères et physiques inimaginables. De plus, à chaque faux pas, Toki se voyait être torturé, généralement au fouet, même s’il a du subir la roue plusieurs fois. Son enfance a été gâchée, et ce n’est que maintenant qu’il la rattrape, avec le confort qu’il n’a jamais pu avoir. Etés comme hivers, il dormait dehors, torse nu, sur une maigre paillasse.
   À ses 16 ans, donc, il réussit à s’émanciper de ses parents et il se lança dans la vie active, et notamment à l’apprentissage de la guitare. Une dizaine d’année plus tard, il rejoindra Dethklok en tant que replaçant de Magnus Hammersmith, le précédent guitariste rythmique du groupe (expulsé du groupe par Nathan Explosion pour être trop dirigiste). Cela lui vaudra quelques tentatives d’assassinats de la part de celui-ci. Contrairement aux autres membres de Dethklok, il n’aura jamais joué dans un autre groupe avant celui-ci. Une sorte de compétition s’installe entre Toki et Skwisgaar : en effet, les deux guitaristes jouent constamment à « qui est le meilleur ». Il est évident pour Skwisgaar que Toki est un bien mauvais guitariste, ce qui cause de nombreux conflits à Mordhaus.
   À cause de son caractère un peu « décalé », il arrive que les autres membres oublient la présence de Toki, chose qui l’énerve au plus haut point.

   Derniers détails :
   > Son animal spirituel est le lapin.
   > Toki est un diabétique de type 1.
   > Jaloux du succès de Skwisgaar, il a tendance à l’imiter sur de nombreux points.
   > Dès que Toki s’attache à quelqu’un ou à quelque chose, ce quelqu’un/quelque chose à tendance à mourir dans d’atroces conditions ; ce qui lui vaut son surnom « l’Ange de la Mort ».
   > Il collectionne plein de figurines en tout genre, il est aussi un amateur de maquettes d’avions et d’aéronefs.
   > Il partage sa fierté de ses origines scandinaves avec Skwisgaar bien qu’il soit moins arrogant que lui à ce sujet.
   > La seule langue qu’il parle parfaitement est le Norvégien. Sa maîtrise de l’anglais est plus que bancale.
   > C’est un amateur de DDR et de jeux vidéos.
   > Il a une phobie monstrueuse des pièces de 25 centimes.
   > Il est passionné par les clowns.



WILLIAM MURDERFACE, Murderface, Murderface.

FACE FISTED !

- - - -

   Âge : 36 ans
   Nationalité : Américaine (Alabama)
   Rôle : Bassiste
   Sexualité : Si seulement il en avait une…

   On reconnait William de Dethklok grâce à son physique ingrat : bien que ni trop grand, ni trop petit, il affiche un magnifique bide à bière avec quelques bourrelets çà et là – de stature, il reste assez trapu. Il porte bien son nom : il assume parfaitement sa laideur et son laisser-aller – du moins en apparence. En réalité il complexe terriblement sur son physique mais il a appris à l’utiliser en sa faveur quand la situation le permettait. Son faciès est assez… singulier : une mâchoire carrée, un nez aplati, des yeux verts – et dénués d’intelligence, une imposante moustache, et de magnifiques dents du bonheur. Ses cheveux frisés sont châtains et paraissent hirsutes et peu entretenus. Il possède deux tatouages – des lettrines – sur son ventre, respectivement : « Pobody’s Nerfect » et « This Mess Is A Place ». Son corps affiche aussi une pilosité non négligeable. Un certain mythe plane autour de son sexe : en effet, comme il aurait la capacité de jouer de la basse avec son engin, ce qui l’aurait rendu rêche comme si de la corne s’était formé dessus.

   William, c’est l’indécence même ; le mauvais goût, le crade, le politiquement incorrect. C’est sans doute le type le plus insortable qui existe sur cette planète. Colérique, violent, et surtout un peu débile, ce n’est pas la peine d’avoir de discussions sérieuses avec ce type qui est d’une mauvaise foi incroyable. Les autres membres de Dethklok ne savent pas vraiment pourquoi ils gardent Murderface dans le groupe : peut-être s’y sont-ils attachés, finalement. Malgré sa paresse, son égoïsme et sa cupidité, il peut avoir un bon fond. Enfin, pas tout le temps. Il a une trop grande gueule pour bien se tenir en public, grande gueule qui cache un manque de confiance en soi. William est quelqu’un de profondément complexé, chose qu’il cache auprès des autres membres du groupe, qui s’en foutent un peu au final. Ses crises de colères sont souvent dues à l’alcool – il a des tendances alcooliques et autodestructrices.

   L’enfance de William a été assez mouvementée. Pour bien commencer, il vient du fin fond du pays des Rednecks. Ses parents sont morts en s’entretuant avec une tronçonneuse, et ce devant ses propres yeux quand il n’était encore qu’un bambin. Cet incident ne l’aura pas vraiment marqué, cela dit. Il sera élevé avec ses grands parents, Stella et Thunderbolt Murderface. Stella était une vieille femme bien conne, au faciès digne du nom « Murderface », maltraitant son mari à tout va (ce qui causera la mort du grand-père de William). L’adolescence de William fut relativement « normale » (tout dépend ce que l’on appelle normal). Il eut son diplôme d’étude supérieure en menaçant son principal de lui arracher les yeux s’il ne le lui donnait pas. Ainsi, son éducation fut seulement construite autour de weed, d’alcool et de sa basse.
   Il joua dans quelques petits groupes avant de rejoindre le groupe Dethklok grâce auquel il se fit vraiment connaître. William est connu avant tout pour être une figure trash et décalé du milieu musical ; après tout, le rôle de bassiste dans un groupe est déjà bien assez ingrat… Combien de fois l’avocat du groupe a-t-il du rattraper le coup après un dérapage sur une émission TV ? On frôle le 75%. Il lui arrive souvent de piquer des tantrums dans le studio d’enregistrement, accusant Nathan d’effacer les enregistrements de sa basse « parce que de toute façon, on n’entend pas la basse dans un morceau de metal ».

   Derniers détails :
   > Son animal spirituel est le tigre.
   > Il est très porté sur la torture et la mutilation, et il possède un donjon avec de nombreux accessoires de torture.
   > William a tendance à zozoter et à mal articuler à cause de ses diverses malformations dentaires.
   > Il est le membre le moins apprécié de Dethklok (a priori puisqu’il en est le bassiste), mais ses fans sont généralement des gens comme lui.
   > Il éprouve une passion secrète pour la mère de Skwisgaar.
   > Une de ses passions est de collectionner des armes de la guerre de Sécession.
   > Une autre de ses passions est de pisser partout.
   > Il semble effrayé par les objets à forme phallique.



PICKLES THE DRUMMER, doodily doo, ding dong, doodily doodily doo.

THE CYBORG SLAYER !

- - - -

   Âge : 31 ans
   Nationalité : Américaine (Wisconsin)
   Rôle : Batteur, choriste
   Sexualité : Il en a connu, des groupies, faut pas croire !

   Voilà le plus petit membre de Dethklok (1m70). Il n’est pas très musclé, à l’instar de Skwisgaar, mais il a un petit bide à bière naissant. On ne peut pas dire qu’il ne fait pas honneur à ses lointaines origines Irlandaises : peau pâle sujette aux coups de soleil, cheveux roux et yeux verts. Pickles est sans doute le membre de Dethklok avec le visage le plus harmonieux, bien qu’on notera une légère calvitie qu’il tente à tout prix de dissimuler avec ses dreadlocks rousses. Ses deux arcades sourcilières sont percées de deux anneaux et il porte une petite barbe. Cela lui donne un petit succès auprès du public féminin, il ne faut pas croire que Skwisgaar les ramasse toutes !

   Pickles aime les petits plaisirs de la vie : le sexe, la drogue, et l’alcool. Surtout la drogue et l’alcool. Et le sexe, aussi. À tel point que diverses substances n’ont plus d’effet sur lui (à son plus grand désarroi). On a déjà tenté de le sevrer, mais le résultat fut un cuisant échec. Notre batteur a tendance à vivre au jour le jour sans se soucier des divers problèmes au sein du groupe. Assez étrangement, malgré ses tendances de junkie et d’alcoolique, Pickles est peut-être l’un des membres les plus responsables du groupe : il sait s’organiser, organiser le groupe, ce qui n’est pas rien quand on se traîne un ramassis de têtes à claques. Il a aussi tendance à faire dans le social : c’est un homme qui sait très bien s’exprimer en public (contrairement à ses collègues) et il sait très bien se faire comprendre. Il sait faire preuve d’un peu d’empathie : il comprend les problèmes de Murderface, pourquoi Skwisgaar est devenu celui qu’il est maintenant, pourquoi Nathan agit comme un père envers Toki.
   Bien que naturellement calme et détendu, il a la fâcheuse tendance à perdre son sang froid très vite.

   Pickles a passé son enfance à Tomahawk, une ville du Wisconsin, avec ses parents Calvert et Molly, et son frère ainé, Seth. Il commença très tôt à fumer de la weed – dans son enfance – afin de soigner un glaucome de l’œil droit. Très tôt aussi il commença à jouer de la batterie et de la guitare, dans la cave de la maison familiale (ses parents diront que c’était à cause des tornades, en réalité, ils ne voulaient pas l’entendre). Sa relation avec son frère aîné était assez tendue : Pickles souffrait d’un énorme complexe d’infériorité. En effet, ses parents ont toujours préféré son frère ainé, parce qu’il était un élève brillant à l’école. Ils aimaient lui rappeler à quel point Seth était bien meilleur que lui en tout point, parce que lui, au moins, il aspirait à devenir agent immobilier – et non musicien, comme son petit frère.
   À ses six ans, Seth mit le feu par accident au garage et accusa Pickles à sa place. Cet évènement lui fit perdre le peu de crédibilité qu’il lui restait auprès de ses parents. Cet incident le poussa donc à l’alcoolisme. Jusqu’à ses seize ans, Pickles a toujours été discrédité au profit de son frère ainé et ses parents ne cessèrent jamais de le réprimander à tort.
   À ses seize ans, il décida de quitter le foyer familial après une tumultueuse dispute avec son paternel. Le batteur s’en alla donc en car jusqu’à Los Angeles, où il acheta une Gibsen Les Paul pour commencer sa carrière dans la musique. Il fonda un groupe de Glam Metal, Snakes N’ Barrels (les plus grands concurrents des Guns N’ Roses, si si), en compagnie d’un alcoolique à la basse, d’un cocaïnomane à la batterie et d’un héroïnomane à la guitare rythmique (Pickles étant à la guitare et aux chants). Ils eurent un succès fou aux Etats-Unis, mais alors qu’ils étaient à l’apogée de leur succès, la chute arriva bien vite. Tout ça parce qu’ils n’étaient qu’un ramassis de drogués et d’alcooliques. Le groupe se sépara donc, et quelques années plus tard, après avoir joué dans d’autres groupes, Pickles rejoignit Dethklok en tant que batteur. Il gagna très vite la confiance de Nathan grâce à sa professionnalité et son expérience : ainsi, avec le leader, il participe à l’enregistrement et au mixage de leurs albums.

   Derniers détails :
   > Son animal spirituel est le poulpe.
   > Il parle avec un accent du mid-west américain.
   > Bien qu’il ne soit pas en de bons rapports avec sa famille, il n’accepte pas qu’on puisse l’insulter.
   > Il est facilement manipulable, et il le sait pertinemment puisqu’il en a déjà fait les frais (encore plus quand il s’agit d’alcool).



NATHAN EXPLOSION !

IMPEACH GOD !

- - - -

   Âge : 33 ans
   Nationalité : Américaine (Floride)
   Rôle : Chanteur, compositeur, leader du groupe
   Sexualité : Bien qu’il se mette des groupies sous la dent, il préférerait les femmes avec un haut statut.

   Légèrement plus petit que Skwisgaar, Nathan reste quand même le membre le plus impressionnant du groupe : il est grand (1m85), carré d’épaule, d’apparence musculeuse et de large carrure (qui est un peu due à son régime alimentaire quelque peu gras, mais un conseil : ne doutez pas de sa force). Physiquement, il ferait presque peur : les traits de son visage sont durs, son expression faciale est froide et peu accueillante, et ses yeux sont d’un vert perçant très déstabilisant. Il ne sourit que peu en temps général. Son visage est encadré d’une longue chevelure brune et raide tombant dans son dos. Pour être honnête, le charismatique leader de Dethklok a vraiment la tête de l’emploi…

   Nathan, malgré son physique, est étonnamment l’un des membres les plus calmes de Dethklok ; il possède un sang froid incroyable. En revanche, quand il s’énerve, mieux vaut ne pas rester très près de lui. Encore, il est gentil : il vous fera comprendre par les mots que vous le faites chier plutôt que d’utiliser les poings. Après, cela ne veut pas dire que c’est un tendre quand il parle : ses capacités d’orateurs sont assez limitées. Nathan a énormément de mal à faire de discours et à parler en public à cause de son vocabulaire un peu limité, et oui, il n’est pas une lumière (et il en est parfaitement conscient, c’est pourquoi il cherche toujours à apprendre de nouvelles choses). Bien qu’il soit un peu « simple », il n’en reste pas moins professionnel et posé quand il s’agit du groupe. Après, dans la vie courante, ses décisions restent impulsives.
   C’est un fin amateur d’humour noir et de violence : c’est ce qui l’inspire pour écrire les lyrics de ses chansons. Nathan juge les choses qui l’entourent comme étant « brutales »/ « metal » ou non, c’est comme ça qu’il se crée un point de vue sur quelqu’un. Après, un peu plus dans l’intimité, il doit être le seul membre de Dethklok a savoir entretenir une relation avec une femme.

   Nathan a grandi en Floride avec ses parents, Oscar et Rose Explosion. Même enfant il était déjà particulier puisqu’il n’a appris à parler qu’à l’âge de cinq ans. Il n’a jamais été un élève très bosseur et les seules matières dans lesquelles il excellait étaient la dissection et le football américain (qui lui a donné la carrure qu’il a aujourd’hui). Nathan n’était pas le genre d’enfant qu’on traumatise facilement, par exemple, après qu’il ait été élu délégué en primaire, sa classe entière a été tuée après un tragique accident de tondeuse. Il n’a jamais été affecté par cet évènement. Plus tard, il quittera le lycée sans même avoir reçu son diplôme. Assez étrangement, il est le seul membre du groupe a toujours entretenir une bonne relation avec ses parents.
   Avant d’avoir fondé Dethklok, il aura été chanteur de quelques autres groupes, mais rien de bien comparable à sa dernière formation. Dethklok est de loin son plus grand succès, et c’est grâce à ce succès qu’il accomplit énormément de choses dans sa vie. Grâce à la notoriété du groupe, il put : réconcilier l’Israël et la Palestine, devenir gouverneur de Floride, ravager une île dans le Pacifique, libérer quelques pays d’Afrique de la famine, détruire quelques mégalopoles, composer le jingle le plus metal de l’histoire de la publicité, devenir la 7e puissance économique mondiale… Grâce à Dethklok, Nathan aura réussi son pari : fonder le groupe de metal le plus brutal qui soit. Néanmoins, cela lui causa bien des soucis : il n’est pas rare qu’il soit la victime de tentatives de kidnappings (surtout de la part de ses fans femelles) ou d’assassinats. A priori, notre homme s’en est toujours sorti jusqu’à présent, bien qu'il soit dans le collimateur de nombreux chefs d'État.

   Derniers détails :
   > Son animal spirituel est le crocodile.
   > Il serait un quart natif américain ; il serait originaire de la tribu des Yaneemango, une tribu sauvage et sanguinaire.
   > Nathan hait les clowns avec une furie sans borne.
   > Même hors des séances d’enregistrement et des concerts, Nathan parle en grunt.
   > Il parle l’anglais, l’italien, l’allemand, le français et le norvégien.
   > Bien qu’étant le membre le plus brutal du groupe, il aime les choses romantiques.
   > Il est le seul à savoir qu’est-ce qui rend le son de Dethklok si particulier.
   > Nathan est ambidextre.
   > Il possède une plutôt bonne maîtrise des armes à feu.
   > Sa force est plutôt impressionnante pour un humain lambda.




Autres personnages affiliés à Dethklok :

CHARLES FOSTER OFDENSEN - HATREDCOPTER !
aka : le manager, l'avocat et le directeur administratif et financier de Dethklok.

Charles, c’est celui qui rattrape le coup quand Dethklok fait une connerie en public. Il gère absolument tout pour le groupe : les séances d’enregistrement, les tournées, les interviews, etc. En vérité, sans lui, Dethklok n’existerait pas et il le sait parfaitement bien. Bien que le groupe ait son libre arbitre, Charles est un peu la raison chez ce ramassis d’assistés. Il est aussi le seul à avoir un minimum d’autorité sur le groupe, à vrai dire, il est le seul à pouvoir donner des ordres aux membres de Dethklok. C’est donc un des piliers du groupe et son professionnalisme et ses compétences sont donc primordiales pour tenir le groupe en place. Il n’y a pas à douter de ses connaissances en droit, en politique et management. C’est aussi un excellent épéiste qui maîtrise une bonne poignée d’arts martiaux (quand votre groupe est souvent sujet aux tentatives d’assassinats, vous faites mieux de savoir vous défendre).

LES KLOKATEERS - THE GEARS !
aka : les super-larbins de Dethklok.

On pourrait penser que les Klokateers sont les esclaves de Dethklok, que nenni ! Il s’agit en réalité de fans qui ont décidé de laisser leur vie entre les mains de leurs idoles. Ils leur doivent obéissance et ne peuvent contester aucun ordre, aussi indécent/impossible soit-il. Ils possèdent tous la même tenue : vêtus de noir des pieds à la tête, leur visage est dissimulée sous une cagoule de la même couleur. Ils vivent aussi à Mordhaus et les Klokateers sont au nombre de deux mille.

DR. ROCKZO - ROCK’N’ROLL CLOWN !
aka : le clown cocaïnomane.

Son vrai nom est Leonard Rockstein. Pourtant issu d’une famille tout à fait normale, il abandonna ses études pour fonder le groupe de Glam Metal : Zazz Blammymatazz. On reconnaît très rapidement leur style vestimentaire : combinaisons aux couleurs fluos et perruques extravagantes. Devrais-je mentionner leur maquillage à la Kiss et leur nez de clown ? ZB eut un succès phénoménal mais Dr. Rockzo quitta le groupe après s’être fait griller en train de recevoir une fellation d’une gamine de 14 ans. Drogué jusqu’au bout des ongles, il n’y a pas une seule substance que Rockzo n’a pas testé. Bien que terriblement con, égoïste et chiant, il est le meilleur ami de Toki.





Après cinq ans de bons et loyaux services, Dethklok a sorti pas moins d’une vingtaine d’albums, tous classés disques de platine ! Il n’y a donc pas à remettre en question le talent de ses membres. Dethklok continue sa tournée dans le monde entier, rassemblant à chaque fois des centaines de milliers de fans : qui donc ne les connaît pas ? Assurément personne ! Musique, politique, cosmétique, haute-couture, éducation, publicité… quel domaine le groupe n’a-t-il pas encore envahi ?

Les fans cherchent toujours à trouver l’emplacement de Mordhaus, la citadelle volante du groupe, l’endroit où ils vivent tous les cinq et où ils enregistrent leurs albums. Des rumeurs raconteraient qu’après un accident avec un satellite nord-coréen, Mordhaus se serait « crashé » au Japon. Pour le moment, personne n’a pu confirmer ces rumeurs, mais il semblerait que Dethklok soit actuellement au Japon pour une nouvelle tournée, nous a confirmé Charles Ofdensen.


Stay brutal ! \m/
« Modifié: dimanche 09 juin 2013, 18:38:34 par Law »

Law

E.S.P.er

Re : Do anything for Dethklok ! [Law]

Réponse 1 dimanche 09 juin 2013, 18:38:12

HAHAHAHA A la hauteur de mes espérances \o

C't'une validation tout en douceur que je t'offre, avec mes félicitations. ... Puisse-tu jouer quand même :D


HELL YEAH o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dethklok

Légion

Re : Do anything for Dethklok ! [Valawdés avec mention !]

Réponse 2 dimanche 09 juin 2013, 20:06:36

FUCKS YEAH !

(°╭ ◡ ╮°)

Belphy Mueller

Créature

Re : Do anything for Dethklok ! [Valawdés avec mention !]

Réponse 3 dimanche 09 juin 2013, 20:10:19

"applaudit"
Moi je dis OUI ! trois fois OUI !

Bienvenue les moustachus ... et les imberbes

Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Do anything for Dethklok ! [Valawdés avec mention !]

Réponse 5 dimanche 09 juin 2013, 21:04:40

Ha ha ha xDD Bienvenue, j'ai bien ri !




Répondre
Tags :