Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

All hail the Steam ! - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 15 mardi 04 juin 2013, 19:15:04

<Incline simplement la tête>

Merci bien.

Prisma

E.S.P.er

Re : All hail the Steam !

Réponse 16 mardi 04 juin 2013, 19:59:29

*Cela lui fait penser à l'univers Steam-punk de la Terre*

Bienvenue Sire, j'espère pouvoir un jour visiter votre empire, avec votre accord bien sur.

(J'adore la fiche *o*)

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Shlylayll

Avatar

Re : All hail the Steam !

Réponse 17 mardi 04 juin 2013, 20:36:38

Bienvenue, mignon petit empereur... Et au plaisir

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : All hail the Steam !

Réponse 18 mardi 04 juin 2013, 20:42:01

*Regarde Agatha et croise les bras.*

Une sommité, hein? On va voir è_é

*Regarde ensuite l'Empereur et s'incline poliment*

Bienvenue sur LGJ, Szaalion. Au plaisir de savourer un jour un bon thé en votre compagnie et signer quelques accords commerciaux.

*Songe à peut-être lui donner une de ses arrières-petites-filles en mariage. Après tout, elles avaient toutes entrées dans l'âge de mariage et avaient bénéficié d'une très bonne éducation, donc, pourquoi pas?... mais c'était un très gros peut-être.*
« Modifié: mardi 04 juin 2013, 20:51:04 par Kah'mui de Meisa »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : All hail the Steam !

Réponse 19 mardi 04 juin 2013, 20:48:04

Bienvenue jeune empereur.
Amusez vous bien parmis nous.

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 20 mardi 04 juin 2013, 21:03:51

Si vous voulez conclure quelques accords, seigneur de Meisa, pensez à respecter le protocole. Il ne me semble pas vous avoir autorisé à user de mon prénom. <Il incline respectueusement le buste> Merci de vos mots, toutefois.

Merci, Elfe. J'ai eu vent de la qualité de votre harem, sachez que je l'apprécie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : All hail the Steam !

Réponse 21 mercredi 05 juin 2013, 04:09:27

Re-velkommen ! :)

Hop hop hop, je valide de suite. Bon jeu à vous, "jeune" Empereur :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam ! - { Validé }

Réponse 22 mercredi 05 juin 2013, 09:26:23

Merci, demoiselle. Venez donc prendre des couleurs sur l'Imperium, mon harem est doté d'un bon solarium.
Et j'ai une grosse hache, aussi.

<S'incline poliment>

Marie Raven

Créature

Re : All hail the Steam ! - { Validé }

Réponse 23 mercredi 05 juin 2013, 18:30:06

Bienvenue ! (Oui bon re !!!!)

J'aime bien ce personnage !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam ! - { Validé }

Réponse 24 mercredi 05 juin 2013, 18:31:42

Et l'Empire saura vous apprécier également, demoiselle. N'hésitez pas à venir dans nos contrées.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : All hail the Steam ! - { Validé }

Réponse 25 jeudi 06 juin 2013, 14:57:20

*Prend une photo de Szaalion pour aller l'accrocher à la cible de fléchettes du mess de la caserne.*

Citer
Empereur des Légume-Vapeur,
à vaporiser des que possible.

*Puis prend une photo de la cité flottante.*

Citer
Cocotte-minute volante,
essayez de pas trop la bousiller.
(ça fera un spa très correct)

Celkhan power !

(Quoi ? J'ai pas dit de gros mots et je l'ai pas tué. C'est un esclavagiste après tout :p)

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam ! - { Validé }

Réponse 26 jeudi 06 juin 2013, 15:01:00

Je prendrais plaisir à vous voir vous arracher les doigts sur la pierre du fond des mines, soyez en assurée. A moins que vous ne fassiez un jouet divertissant pour le mess des officiers.
A moins que je ne vous expose à diverses températures de vapeur. Où que je brise chacun de vos os dans un ensemble d'engrenages.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : All hail the Steam ! - { Validé }

Réponse 27 samedi 08 juin 2013, 22:30:03

C'est l'heure du-du-du-du Duel ;D

Quoi ? J'ai pas dit de gros mots et je l'ai pas tué. C'est un esclavagiste après tout :p

Je prendrais plaisir à vous voir vous arracher les doigts sur la pierre du fond des mines, soyez en assurée. A moins que vous ne fassiez un jouet divertissant pour le mess des officiers.

[Technomagie à Vapeur VS Technomagie plasma]. Grande armée des deux cotés, que le meilleur peuple des cieux l'emporte \o/

Pas du tout, je n'ai pris aucun partis, je suis neutre... Ou pas ? C'est à voir x)


Répondre
Tags :