Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envol du faucon - Horus [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horus

L'envol du faucon - Horus [Valawdé]

mardi 23 avril 2013, 14:12:37

Horus

Horus, le faucon, fils héritier du roi Osiris et d'Isis. Également époux de Selkis, une déesse protectrice des hommes. Il n'a pas d'age, mais il est possible de le qualifier de très vieux. Il est reconnu comme juste et noble, habitué à rendre la justice quand les siens se querellent. Il est également calme et réfléchi et n'a pas pour habitude de s'émouvoir de n'importe quoi, d'autant qu'il y a longtemps qu'il s'est désintéressé des mœurs humains. Conjoint fidèle, il n'a jusque là pas connu d'autres amours que celui passionné qu'il porte à sa femme. Réputé comme étant un amant doux et attentionné, il ne se laisse pas impressionné pour autant et apprécie d’être en position de force. Il est, comme d'autres parmi les dieux-rois, garant de l'harmonie et de l'avenir du monde. Il est à la fois la lune et le soleil, la lumière de l'aube et le voile du crépuscule. Très puissant, il est pourtant rare qu'il est recours à ses pouvoirs car il sait être simple et vivre comme ses sujets. Lors de la Lutte sans Fin, après la mort de son père, Horus et Seth s'affrontèrent pour la place de roi. Seth vaincu et déchu, il prend place sur le trône qui lui revient de droit. Aux mortels, il se présente souvent sous la forme d'un majestueux oiseau, c'est pour cela qu'on le représente comme un homme au visage de faucon. Mais comme tous les dieux, il peut prendre la forme qu'il souhaite. Il n'est pas très difficile, il apprécie juste lorsque les traits de son avatar reflète sa nature divine. Il préfère donc une personne forte, gracieuse mais pouvant se fondre dans la population. Il est cependant rare qu'il s'incarne dans le corps d'une femme, car un dieu de son rang a un honneur à protéger et il n'est pas dans ses coutumes de se travestir.

...

Osiris, roi des dieux en son temps, gouvernait l’Égypte avec sa femme Isis. Il était un souverain exemplaire. En leur enseignant l'agriculture, il sauva les hommes en proie à la famine. En échange, ceux-ci acceptèrent de le vénérer et d'appliquer ses lois.

Un jour, il partagea la couche de Nephtys, femme de son frère Seth. Isis, jalouse mais généreuse, décida alors de retrouver l'enfant de cette union, Anubis, et par peur de la colère de Seth, l’éleva et le protégea comme s'il était sien. Seth l'apprit et entra dans une rage terrible. Il essaya de violer Isis, mais n'y parvint pas et fut humilié. Là, il comprit qu'il n'aurait sa vengeance que s'il s'en prenait au véritable responsable, Osiris. Seth trompa son frère et l'enferma dans un sarcophage où il mourut. Souhaitant que ni sa femme, ni les dieux ne retrouvent son corps, il le déposa sur le Nil et le courant l'emporta jusqu'à la mer.

Isis ne se découragea pas et traversa l’Égypte entière à sa recherche, déclarant qu'elle n'aurait de repos que quand elle l'aurait trouvé. Mais Seth était malin, et il envoya ses serviteurs semaient le chaos et menacer les hommes, qui n'osèrent pas aider Isis. Toutefois, elle parvint au bout de sa quête et cacha la dépouille de son défunt mari dans un marécage. Seth, averti, récupéra le coffre et découpa Osiris en morceaux. Cela n'arrêta pas Isis qui les rassembla et reconstitua le cadavre, créant ainsi la première momie.

Pourtant, elle n'était pas apaisée. Osiris avait disparu sans lui laisser d'enfant et héritier du trône. Il lui fallait un fils, pour gouverner, mais aussi pour se venger de Seth. Elle demanda à Anubis de rendre immortelle le corps d'Osiris, ce qu'il fit. Aidée de Nephtys, sous la bénédiction de Sibou et Râ, ils prièrent pour la résurrection d'Osiris. Le rite accompli, le dieu-roi passa de longues années avant que la trahison de Seth ne sème de nouveau le malheur. Osiris fut contraint de repartir, mais avant cela, Isis tomba enceinte. Horus naquit ainsi, après la seconde mort de son père. 

Horus, encore très jeune, dut affronter son oncle Seth afin d’accéder au trône. Devant l'Assemblée des dieux, présidée par Rê et Thot, il devait prouver qu'il était le souverain légitime. Il accusa d'abord Seth de fratricide et le déclara indigne de diriger l’Égypte. Seth le fit taire, et dit qu'il était impossible de laisser un enfant au pouvoir. De plus, étant né après la mort d'Osiris, il ne pouvait être considéré comme son héritier. L'Assemblée enquêta, et décida que puisque Isis était tombée enceinte du roi-dieu pendant son vivant, Horus serait un descendant reconnu par tous.   

Seth s'était attiré les faveurs de Rê, car tous les jours, il défendait la barque solaire de ce dernier en repoussant le terrible Apophis. Le dieu solaire ne souhaitait alors pas laisser Horus gagner et ils débattirent pendant presque cent ans. Isis, en colère, voulut prouver que Seth n'était pas de taille. Elle se transforma en une magnifique femme, et alors que les dieux se reposaient et qu'il se tenait isolé des autres, elle vint le trouver. Seth, charmé, ne se méfia pas un instant et lui obéit. Isis revenue sous sa véritable forme dénonça sa faiblesse.

Cela ne suffit pas. Il fut alors décidé qu'un concours entre Horus et Seth serait organisé. Changés en hippopotames, ils plongèrent dans le Nil où ils devaient tenir le plus longtemps possible sans remonter à la surface. Celui qui sortait de l'eau avant trois mois révolus perdrait. Isis, craignant une nouvelle ruse de Seth pour tuer son fils en le noyant, fit échouer l'épreuve en les sortant de l'eau tous les deux.

Seth usa de ruse à nouveau et conduit Horus sur une montagne où il lui creva les yeux, les astres solaire et lunaire. Il expliqua à l'Assemblée qu'Horus n'était plus ou avait fuis les responsabilités, lâche qu'il était. Mais Isis ne le crut et se rendit sur cette montagne. Elle rencontra son fils blessé, le soigna et le ramena. Prétextant qu'il n'en pouvait plus de ce conflit interminable, Seth proposa alors à Horus de passer une nuit ensemble, car après tout, il était du même sang et ne devait pas devenir des ennemis.

Profitant du profond sommeil de son neveu, Seth glissa son sexe entre ses cuisses et tenta de le sodomiser. Horus se réveilla à temps, et l’empêche de le souiller avec sa semence, qu'il reçut dans les mains. Le lendemain, Isis rependit le sperme de Seth dans les terres où il faisait pousser les légumes qu'il mangeait chaque jour. Devant l'Assemblée, Seth déclara qu'il s'était conduit en mâle et que Horus avait été humilié quand il s'était répandu en lui. Il ordonna à sa semence de sortir pour le prouver, mais au lieu que ce soit Horus qui la rejette, elle sortit de son propre front.

Tous rirent de Seth, qui, rendu fou par la colère, demanda une dernière épreuve. Ils taillèrent deux bateaux de pierre. Si Horus gagnait la course, Seth le laisserait porter le Hedjet. Cette fois, ce fut Horus qui rusa. Il se tailla un bateau en bois et l'enduit de plâtre pour qu'on ne le remarque pas. Ils mirent les navires à l'eau, et celui de Seth coula dès le premier instant. Furieux, il se transforma en hippopotame et détruisit celui d'Horus. Une nouvelle fois, ils ne purent être départagés, les deux ayant triché. 

Il fut ensuite demandé que le jugement d'Osiris les départage. Ne pouvant lui rendre visite dans le monde des morts, Thot, le scribe, lui adressa une lettre. La réponse ne se fit pas attendre. Aux dieux, il demanda pourquoi son fils souffrait, alors que c'était lui, Osiris, qui leur avait donné vie, qui leur avait permis de vivre de l'orge et du blé, qui les avait rendu si puissants. Ces mots furent décisifs. Tous clamèrent qu'il s’agissait de la vérité et qu'Horus devait être roi car il était le fils d'Osiris, le puissant. Seth fut renié, mais il garda un rôle important pour les hommes, celui de défendre la barque solaire des assauts du serpent, chaque nuit et chaque jour. 

Horus devint roi et grandit. Il était l'incarnation de la noblesse et de la justice et n'eut jamais de repos. L’Égypte prospéra sous son règne et devint la plus grande civilisation pendant des siècles. Les hommes respectaient les dieux et leurs lois, qu'ils adoraient pour leur protection et craignaient pour leur colère. Les pharaons, hommes de haut-rang et représentants mortels des déités, firent ériger d'imposants monuments. Des palais, des temples, des pyramides à l'honneur des dieux et des ancêtres. Mais tout a une fin.

Les hommes perdirent la foi, et à même mesure, les dieux leur puissance. Leur existence fut contestée et plus personne ne pratiqua le culte. Les magnifiques temples, autrefois entretenus, furent abandonnés aux pillards et à l'outrage du temps. Ils tombèrent en ruine, comme les divinités que côtoyaient Horus. Ce fut une longue agonie, s'étendant sur plus d'un millénaire. Leur règne ici était révolu. Leur création avait pris l'ascendant sur eux. Le cœur lourd, Horus vit un à un partir ses plus proches amis. Lui-même se sentait faible. Une dernière fois, il marcha dans les ruines de son royaume. Il visita les tombeaux des ancêtres et rendit un dernier hommage à ceux qui crurent en lui. Là, au milieu de la Vallée des Rois, il s'éteignit. Ce fut sans douleur. Comme si un abysse de ténèbres s'ouvrait sous ses pas, qu'une main douce l'attirait vers le font. Il plongea dans un sommeil semblable à la mort et ensuite, plus rien. Juste la sensation de dormir pour l'éternité.

Mais Horus est las d'attendre, et le moment de son réveil est proche...   
« Modifié: mardi 23 avril 2013, 19:59:21 par Law »

Law

E.S.P.er

Re : L'envol du faucon - Horus

Réponse 1 mardi 23 avril 2013, 14:33:19

Et bien il était temps !

Bienvenue :) Et validé ! ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Selkis

Dieu

Re : L'envol du faucon - Horus

Réponse 2 mardi 23 avril 2013, 15:08:54

La déesse se recoiffe, remet ses bijoux en place prestement, se tient droite, avant d'incliner un peu la tête.

... Je suis tellement heureuse de te savoir ici, Horus.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Horus

Re : L'envol du faucon - Horus

Réponse 3 mardi 23 avril 2013, 15:26:43

Merci Law.  :D

...

Horus la regarde, sourit, mais ne bouge pas.

Nous ne reverrons, bientôt.

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : L'envol du faucon - Horus

Réponse 4 mardi 23 avril 2013, 15:42:00

Hello et bienvenue !

... Par contre tu feras gaffe y'a un truc plein de plumes chelou sur ta tête ! O:

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Camelia

E.S.P.er

Re : L'envol du faucon - Horus

Réponse 5 mardi 23 avril 2013, 15:46:15

*S'incline devant le dieu, accordant à ce dernier son plus beau sourire.*

Bienvenue
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Tengoku Megumi

Humain(e)


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envol du faucon - Horus [Valawdé]

Réponse 7 mardi 23 avril 2013, 20:01:28

Les couples se reforment comme c'est beau "a une petite larme"
Bienvenue


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'envol du faucon - Horus [Valawdé]

Réponse 8 mardi 23 avril 2013, 20:05:31

Horus !

Bienv'nue :)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'envol du faucon - Horus [Valawdé]

Réponse 9 vendredi 26 avril 2013, 19:06:27

Superbienv'nue ! o/


Répondre
Tags :