Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch vi Britannia

E.S.P.er

Lelouch vi Britannia/ Lamperouge

* Attention, ce personnage à été quelque peu modifié et les liens d'images de la fiche peuvent contenir du hentai ! *





Nom/Prénom/Surnoms :

Lelouch vi Britannia, Lelouch Lamperouge, Lulu ...


Âge

17 ans


Sexe

Masculin

Nationalité


Britannien


Race


E.S.P.er

Orientation sexuelle

Hétérosexuel


Caractère


Accueillent, soucieux, timide, gentil, amoureux, sage... Ce sont toutes des qualités que Lelouch n'a pas ! Pourquoi serait-il gentil puisqu'il capture la plupart du temps de jeunes femmes pour qu'elles deviennent en quelque sorte ses esclaves ? La plupart du temps, Lelouch accueille ses victimes avec un bâillon dans la bouche et même ligotées si elles n'écoutent pas ! Puis vous appelez cela accueillant. Soucieux ? Même pas en rêve ! Lelouch se tient bien trop droit pour être craintif. C'est la même chose pour timide. Gentil ? Certes au début, il sera gentil et doux comme un agneau ... Pour amadouer sa jolie petite victime ! Mais c'est par la suite que le grand méchant loup sort de sa cachette. Amoureux ? Non ! Son boulot ne lui permet pas de tomber en amour bien entendu. Sage ? Sérieusement ... Vous croyez que quelqu'un qui est très doué au sexe peut être une personne bien sage ? Récapitulons, Lelouch est gentil : au début et très méchant : vers le milieu de son plan ! Il est très mauvais et avide de pouvoir. Donc, si vous le dominé, il ne sera pas très content puisque lui-même dit que les mâles sont dominants. Pas qu'il soit sexiste, mais il trouve fort étrange que la femme prenne le dessus ! Cruel, dangereux, désagréable ... Mais quels défauts Lelouch n'a pas ? Lorsqu'il veut quelque chose, il peut l'avoir. Non, il veut l'avoir ! Mais pas seul, grâce au geass ! C'était prévisible nan ? En premier lieu, Lelouch ne te dira jamais sa vraie identité au début. Il préfère garder la surprise pour la fin. Sa voix grave prend toujours le dessus ! Elle est bien envoutante.


Description physique

C'est ici que Lelouch vi Britannia excelle en quelque sorte ... Car ne venez pas dire que ses pensées sont très saines ! Au contraire bien entendu. Mais pour certaines jeunes femmes, Lelouch à un je ne sais quoi ! Donc bienvenue au concours : choisissez votre homme parfait ! Nous accueillons notre premier candidat : Lelouch vi Britannia Lamperouge ! C'est un homme de grande carrure, bien musclé . Non il n'est pas non plus du monsieur muscles à la foire aux monstres que vous avez vus la semaine passée. Il a des muscles bien parfaits, vous aimez les câlins ? Demandez-lui d'y aller doucement quand même ! Regardez ses mirettes mauves, elles sont magnifiques n'est-ce pas ? Par contre, il ne faut surtout pas le regarder dans les yeux lorsqu'il utilise son geass ! Vous le verrez s'il est trop tard, son oeil droit  devient rouge/rose avec un petit signe à l'intérieur.   Il a les cheveux noirs avec quelques petits reflets brun foncés en bataille mais tout de même lisses. Ses lèvres, son visage, son nez sont fait de traits fins. Il a un sourire accrocheur, un sourire de séducteur mais aussi un sourire malsain. Ce qui fait son charme en gros ! Sa verge ? Vous la verrez bien assez lorsque vous serez sa prochaine victime !


Histoire

* Ceci n'est qu'un résumé de l'histoire de Lelouch vi Britannia, sinon vous auriez près de 50 paragraphes à corriger et à lire, je ne souhaite pas perdre l'attention des lecteurs ! *

Lelouch Lamperouge ... Ou plutôt Lelouch vi Britannia est en réalité un prince. Il naquit des entrailles de l'impératrice Marianne Lamperouge (elle changea de nom pour vi Britannia par la suite de son mariage) et de son père l'empereur Charles di Britannia. Le prince a une sœur cadette de quatorze ans appelée Nunnaly, un demi-frère ainé nommé Clovis et une autre demi-sœur nommée Euphemia ( Euphie pour les intimes) de seize ans. Bien sûr, sa famille est plus nombreuse mais vous dire tous les liens de parenté seraient barbants non ?

Lelouch grandit auprès de Suzaku Kururugi, son ami d'enfance. Malheureusement à l'âge de dix ans, Marianne vi Britannia meurt assassiné par un acte dit terroriste et sa sœur suit un traumatisme lui faisant perdre la vue et devenir paraplégique. Son père cependant, refusait d'entamer les recherches des assassins de sa mère donc son fils changeait de nom pour Lelouch Lamperouge en mémoire de sa mère se faisant exiler au Japon par son propre père avec sa sœur cadette Nunally.

Évidemment, suivant la logique des choses, Lelouch est toujours au Japon suivant les cours de l'Académie Ashford. Un bon jour, il rencontre C.C la libérant d'un machin dont il ignorait le nom. Cependant, cette femme étrange aux cheveux verts semblait bien importante puisqu'une petite armée arrivait. À ce temps précis, C.C lui offrit le pouvoir du geass lui permettant de les sauver tous les deux d'une mort certaine par quelques simples balles de mitraillette. La jeune fille promet à Lelouch de lui donner sa compagnie pour le restant de ses jours puisque cette étrange femme est immortelle. Lulu ne peut plus suivre ses cours, il abandonne l'école pendant un instant pour se louer à la guerre contre les britanniens. Certains se diront : Ahah, mais ce qu'il est con, il se loue au combat contre sa nationalité ! Mais ce que vous n'aurez pas compris, c'est que l'Empire britannique ne prenait pas soins des autres peuples et faisait régner le chaos. Lelouch ne souhaitant qu'une chose : créer un monde en paix pour sa sœur, se louait donc au combat et vous en avez rien à dire !

Lelouch Lamperouge "' meurt '" quelques mois plus tard assassiné. Dans le fond, il s'enfuit avec C.C incognito vers une autre ville : Seikusu. Lelouch Lamperouge retourne au lycée, habitant un manoir avec ses deux esclaves. Il espère en trouver d'autres puisqu'il trouve la vie si ennuyante ! Dans les temps présents, Lelouch Lamperouge ne retournera plus jamais dans son ancienne ville laissant à sa sœur un nouveau monde en paix mais faisant régner quelque peu le chaos sur Seikusu, volant les jeunes femmes et les pervertissants ou tout simplement en les changeant en esclaves. Je vous avais dit qu'il était loin d'être gentil !


Autres


• Le geass peut être nommé aussi : '' le pouvoir de l'obéissance absolue '' puisque quand Lelouch te regarde dans les yeux te commandant un ordre en utilisant son pouvoir, tu y obéis sans broncher. Par contre, pour Lelouch il lui est totalement impossible de l'utiliser deux fois sur la même personne.

• Lelouch à deux esclaves à ses pieds : C.C : celle qui lui a offert le geass et elle accepte entièrement d'être son esclave un peu plus tard. Puis Kallen une ancienne amie de son ancien lycée qui le croyait mort comme tous les autres jusqu'à temps qu'elle le rencontre de nouveau. Réticente à s'engager d'être à ses pieds, Lelouch lui ordonne avec le geass de devenir son esclave jusqu'à la fin de sa vie. Le geass ne peut pas être évité, donc elle reste à ses côtés !

• Lamperouge a un très grand talent à jouer aux échecs. C'est en quelque sorte son Hobie lorsqu'il ne s'amuse pas à trouvé de nouvelles victimes!


Situation de départ


Très expérimenté à tendance violente



Comment avez vous connu le forum


DC

« Modifié: mercredi 03 avril 2013, 01:41:45 par Lelouch vi Britannia »
Vous serez à moi !

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour



1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lelouch vi Britannia commands you ...

Réponse 1 mardi 02 avril 2013, 13:39:16

Oh le méchant !
Mais bienvenue monsieur le dominateur violent


Lelouch vi Britannia

E.S.P.er

Re : Lelouch vi Britannia commands you ...

Réponse 2 mardi 02 avril 2013, 13:41:39

Méchant ? Non jamais ...

Merci pour le re*bienvenue !
Vous serez à moi !

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour



1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lelouch vi Britannia commands you ...

Réponse 3 mardi 02 avril 2013, 13:46:21

Bienvenue à toi...

Alors avant toute chose il va vraiment falloir que tu te relises : tu oublies systématiquement les pluriels, les accords, etc.

Par exemple, je te cite : "Pourquoi serait-il gentil puisqu'il capture la plupart du temps de jeune femme pour qu'elle devienne en quelque sorte ses esclaves ? La plupart du temps, Lelouch accueille ses victimes avec un bâillon dans la bouche et même ligoté si elles n'écoutent pas ! Puis vous appelez cela accueillant ", tu as écris "de jeune femme" mais il n'en capture visiblement pas qu'une, donc il te faut mettre ce nom et son adjectif au pluriel. Pareil "qu'elle devienne en quelque sorte ses esclaves ?" Si ce sont "ses" esclaves, il faut nécessairement que tu ais un pluriel avant ! Surtout qu'"elle" dans ta phrase rapporte ici aux jeunes femmes qu'il capture...
Même chose avec "ligoté" : il faut que tu l'accordes selon le fait que ce mot apporte une précision sur l'état de ses victimes. Or, ses victimes sont plusieurs et sont des femmes, donc accorde-le en conséquence...

Bref, ceci n'était qu'un exemple, relis toi s'il te plaît.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Lelouch vi Britannia

E.S.P.er

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]

Réponse 5 mardi 02 avril 2013, 14:06:57

Voilà Nora, j'ai vérifié ! Désolé pour ces fautes !

Merci pour vos rebienvenues !
Vous serez à moi !

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour



1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]

Réponse 6 mardi 02 avril 2013, 14:35:04

Simple précision : ton perso n'évolue que sur le plan de Terre, du coup ? Donc l'Académie dans laquelle il étudie n'a rien à voir avec celle de la base spatiale ni avec la dictature d'Ashnard ?
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 14:46:34 par Enora »

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]

Réponse 7 mardi 02 avril 2013, 14:44:59

Situation de départ :

Très expérimenté à tendance violente/masochiste


*aiguise son fouet*

Donc vous aimez vous faire violenter ? Petit cachotier. On se fait passer pour un gros dur mais en réalité...la soumission est votre véritable nature.

Bienvenue mon cher.


Lelouch vi Britannia

E.S.P.er

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]

Réponse 8 mardi 02 avril 2013, 23:50:13


*aiguise son fouet*

Donc vous aimez vous faire violenter ? Petit cachotier. On se fait passer pour un gros dur mais en réalité...la soumission est votre véritable nature.

Bienvenue mon cher.



Ah non, me faire violenter ? Non, je préfère violenter mes victimes ma petite ! Moi me faire dominer ça m'plait pas ! x)

Enora : Ouais, Ashford c'est sur terre !
Vous serez à moi !

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour



1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]

Réponse 9 mercredi 03 avril 2013, 00:54:28

Okay donc c'est bon !

En revanche s'il aime dominer, il est sado, pas maso...

Lelouch vi Britannia

E.S.P.er

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]

Réponse 10 mercredi 03 avril 2013, 01:55:42

Pardon pour ma faute sur le masochiste ! Une faute vraiment stupide de ma part x).

Merci pour la validation !
Vous serez à moi !

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour



1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]

Réponse 11 mercredi 03 avril 2013, 02:49:20

Rebienvenue


*Lit la fiche puis les pouvoirs.*

...

*Regarde C.C.*

Tu mets un pouvoir aussi dangereux entre les mains d'un gamin de 17 ans? T'es pas un peu fofolle, dans ta tétête?

Lelouch vi Britannia

E.S.P.er

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]

Réponse 12 mercredi 03 avril 2013, 02:52:31

Merci. Elle devait avoir une bonne raison, je suis puissant ... PUIIIISSSSSANNNNNNT MOUHAHAHAHAHAHA ! o/ ... Bref !
Vous serez à moi !

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour



1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]

Réponse 13 mercredi 03 avril 2013, 03:00:44

Rebienvenue avec un peu de retard, copin sado ^w^ Nous pourrions dominier ensemble un de ces quattre  ;D

*Cache une épée dans son dos*

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]

Réponse 14 mercredi 03 avril 2013, 10:38:20

Bienvenu parmi nous ^^ !


Répondre
Tags :