Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave elfe à vendre [valucidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anya Talla

Créature

Esclave elfe à vendre [valucidée]

mercredi 27 mars 2013, 15:34:35

Nom : Talla

Prenom : Anya

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Orientation sexuelle : Ignorante à ce sujet

Description physique :
Bonjour Mesdames et Messieurs !
Aujourd'hui nous vous proposons à la vente une magnifique jeune elfe fraîchement capturée. Laissez-vous tenter par cette peau douce et agréable que seule les elfes possèdent. Observez comme sa poitrine est parfaite, opulente et ferme au toucher ou quand on les agrippe. Elle sens bon et possède une dentition parfaite ! En plus de ça, regardez comme cette superbe créature possède une ample chevelure brune naturelle et son magnifique regard bleuté. C'est de la qualité ce soir alors laissez-vous surprendre ! Parfaitement imberbe, vous ne trouverez aucun poil sous ses aisselles ou entre ses cuisses. Pour l'affaire nous vous la vendons avec ses gants en cuir noir, ses bas de la même facture et ses sous-vêtements. Oui, même vous au fond, venez voir cette qualité de plus près. Voila du matériel qui va vous faire rêver ! Garantit vierge et inviolé, vous serrez les premier à polluer cette créature. Alignez-vous donc pour toucher ce délicieux corps et la goûter. Cette belle femme possède encore quelques bijoux de sa société sur elle ainsi que sa cape, et vous en disposerez une fois la somme réglée. Vous avez là une belle femelle qui n'attend plus qu'un ou qu'une acheteuse pour la faire descendre à son stade d'esclave alors n'hésitez pas, venez nombreux pour sa vente !

Caractère :
Ah, je vois à votre regard qu'elle vous intéresse !
Elle est fraîchement capturée, ce qui signifie qu'elle croit encore à la liberté et à l'échappatoire. Mais des champions comme vous parviendrons à mater cette elfe bourgeoise et coincée. Faites-vous plaisir, c'est une elfe ! Même en les cognant, elles ont la peau dure ! On vous conseil la fermeté pour faire d'elle la chose de vos rêves, soumise et agréable. Elle fait la fière et se retient de pleurer sur son sort avec ce visage stoïque, mais je vous assure qu'un maître ou une maîtresse qui sait y faire saura comment briser son moral d'acier et en faire une vraie petite salope. Coups de fouets, coups de bâton, cire chaude et autres sévices seront sûrement nécessaires pour briser cette jolie elfe mais cela n'entamera pas sa beauté, ne vous en faites pas ! On vous l'a dit, c'est de la top qualité alors même si elle fait sa dure et son ingrate, vous n'aurez pas de mal à en faire ce que vous voudrez en faisant fit de ce qu'elle veut.

Histoire :
Son origine vous intéresse ?
On est pas flic donc on peut pas vraiment vous dire d'où elle vient. C'est une elfe sylvain, elle nous a prit un peu de haut en se proclamant princesse ou quelque chose du genre. C'est dur de bien vous raconter ce qu'on sait d'elle, mais en gros, c'est une fille d'un énième roi elfe d'une contrée dans les landes sauvages. Elle s'est aventuré un peu trop loin de son peuple. On a bêtement tendu un piège à filet et le lendemain matin elle était là dedans. Au début c'était du style à nous hurler dessus de la libérer, que son peuple ne chercherait pas la vengeance ni quoi... Puis quand elle a pas bien comprit qu'on était des marchands d'esclave elle nous a carrément injurié. Après qu'on lui explique sa situation avec un bon bukkake dans les règles, elle a finit par nous dire qu'on serait récompensé si on l'a ramenait... La naïve, hahaha. Pourquoi demander une récompense quand on pourrait la vendre et rentabiliser nos efforts ? Après lui avoir déchiré sa robe et pratiqué deux trois trucs sur elle sans la pénétrer, on a inspecté son sexe pour découvrir sa virginité. Ca coûte cher ça les amis ! Ensuite on a été la transporter jusqu'ici, menottée. Un bon bain, un polish à l'huile de massage et voila ! Alors, cette elfe vous intéresse ? Elle vous plait ? Dépêchez-vous de la valider messieurs et mesdames les modo. Nous la présenteront en vente à Nexus et le plus offrant repartira avec elle. C'est ainsi qu'elle finira et c'est comme ça que vous nous ferez faire fortune. Alors qui veux nous faire une offre les amis ?
Une belle princesse elfe vierge et aux seins généreux... Que demander de plus ? Si vous voulez en savoir plus, on a pas trop cherché à se renseigner. Vous en faites pas non plus, on a laissé de quoi faire croire qu'elle avait été tuée, donc sa peuplade ne cherchera pas à la récupérer, plutôt à faire le deuil. Vous êtes donc parfaitement au calme pour en faire ce que vous désirez. C'est dur de vous en dire d'avantage sur elle, mais plutôt que de la harceler de questions sur son passé, aller plutôt la dresser et lui faire oublier la princesse bourgeoise qu'elle était avant, à prendre les gens de haut et qui sauvegardait sa virginité pour un énième prince elfe... Non là, elle n'est plus de ce monde, elle n'a plus de droit... C'est un objet. Et comme tout objet à vendre elle a un prix. Vous découvrirez son prix une fois qu'elle sera validée.

Situation de départ : Vierge

Autres : Rien à dire d'autre.

Comment avez vous connu le forum : Doublette d'Ishtar, je ne me cacherai pas ce coup-ci :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'en parle à droite à gauche.
« Modifié: mercredi 27 mars 2013, 16:03:10 par Lucrecia »
- LOT ACHETÉ -
Propriétaire : Law

Merci de votre présence à la vente :) Ne vous en faites pas, d'autres personnages seront à vendre un jour !

Lucrecia

Créature

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 1 mercredi 27 mars 2013, 16:03:20

Et tu es validée !!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 2 mercredi 27 mars 2013, 16:06:10

Mwahahaha !
Vendons ces 70kg de chair et d'os !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 3 mercredi 27 mars 2013, 16:17:33

Re-bienvenue a toi

J'aimerais bien jouer avec elle moi.

Adramelech

Avatar

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 4 mercredi 27 mars 2013, 16:22:07

Re bienvenue

Un bien beau lot que voila

Je vais me laisser tenter

Tengoku Megumi

Humain(e)


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 6 mercredi 27 mars 2013, 16:56:19

(Re)Bienvenue.

*Tente de convaincre Alice de l'Acheter pour pouvoir lui rendre sa dignités*

*Et se change aussi en Elfe pour la soutenir*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 7 mercredi 27 mars 2013, 17:10:02

"tente de corrompre Alice pour que l'elfe soit vendue et humiliée"

Bienvenue demoiselle ^^


Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 8 mercredi 27 mars 2013, 17:18:35

Et voila, vous pouvez participer à sa vente les amis :)

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 9 mercredi 27 mars 2013, 18:00:01

J'hésite à dire bienvenue à un admin, moi °°

Mais j'aime beaucoup l'image... D'ailleurs, je vais peut-être me l'acheter :D



Kumiko

Terranide

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 10 jeudi 28 mars 2013, 23:53:36

Mais laissez la un peu tranquille bon sang ! *Se cache parce qu'elle est elle aussi une esclave.* 

-bienvenue amuse toi bien !

Pas trop dure l'explosion de la boite de mp ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]

Réponse 11 vendredi 29 mars 2013, 04:44:21

Je n'ai qu'une chose à dire.



... et bienvenue, aussi.


Répondre
Tags :