Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kumiko : La fille oubliée. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko

Terranide

Kumiko : La fille oubliée. [Valimutée]

dimanche 09 décembre 2012, 17:54:48

C'est une nouvelle journée qui commence pour moi. Bien qu'elles deviennent toutes banales, car je suis constamment mise en cellule. Attachée, avec un boulet aux pieds et enchaînée au mur. De cette façon la personne qui me retient prisonnière ici, est sûre que je ne tente pas de m'échapper. Elle va faire comme chaque soir, après m'avoir bien fait mariner toute la journée, elle viendra me remonter dans sa chambre. Et pour quel but ? Seulement satisfaire ses plaisirs sexuels. Si ce n'est pas honteux ? Mais dans tous les cas, je commence à en avoir marre et la moindre torture devient un supplice.

J'ai perdu la notion du temps, depuis que je suis enfermée ici. Mes cheveux roux, sont beaucoup trop longs et s'emmêlent de temps à autres dans mes chaînes. Mon corps est couvert de petites égratignures, laissées par la tortionnaire. Mes yeux rouges laissent penser que je serai dangereuse. Mais c'est eux qui sont dangereux avec moi ! Depuis je ne souris plus et je fais toujours la gueule. Quoi qu'il arrive, de temps en temps elle me laisse cinq minutes dehors mais, si je fais un geste suspect je suis aussitôt jetée dans ma "chambre". Oui parce que c'est là que je dors aussi. Ce coin sombre et humide, c'est là où je vis.

Ce que je mange ? C'est simple : Trois fois rien ! Du pain et de l'eau, c'est tout ce que je mérite selon mes ravisseurs. Mais une fois de plus je me répète et n'est rien faite de mal. Et bien entendue, soit je suis ligotée nue, soit j'ai un vieux tissu qui sert de débardeur afin que je ne sois pas nue quand y a du monde. Mais sinon dans tous les cas, je reste au moins les mains attachées dans le dos. Ma vie a pour résumé ça depuis ces deux derniers mois de mon existence sur cette planète.

Niveau pouvoir est-ce que j'en ai ? Oui j'en ai quelques-un, je peux avant tout changer d'apparence à volonté. Et devenir invisible, aussi mais c'est tout ce que je peux faire. Mon art comme vous l'auriez compris, c'est la discrétion malheureusement pour moi ma ravisseuse les a bloqués avec un caillou qu'ils appellent obsidienne. Ce pourquoi il ne sera pas rare que je me balade avec un collier de soumise. Contenant une obsidienne, à l'intérieur et avec un anneau métallique en face. Pour y attacher devinez quoi ? Une laisse !

Concernant, mon âge je dirais que j'ai 21 ans. Je suis une pauvre petite terranide sans défense, je me demande ce que l'on me veut à part abuser de moi ! Même si j'ai des préférences pour les filles, je ne suis pas un jouet que diable. Vous devriez me respecter, sinon je pourrais essayer de vous tuer dans votre sommeil pour essayer de me venger. De tout le mal que vous m'aurez fait subir ! C'est un de mes traits de caractères. Toutefois, avant ma capture j'étais quelqu'un de très sympathique, de serviable d'aimable et d'appréciable. De plus mes capacités d'espion, étaient une grande aide, à ceux qui en avaient besoin. Mais maintenant, la prison m'a transformée.

Enfin, je dis prison mais, s'en ai pas vraiment une puisque l'on m'a capturée et mise dedans. J'aurais dit une chambre temporaire ? En tout cas dedans je ne quitte jamais mes menottes et mes chaînes, même pour boire et manger je suis attachée. Je disais tout à l'heure que cet endroit m'a transformée, en quelqu'un de timide, fragile, agressive parfois et je suis facilement vaincue. Il suffit de me provoquer un peu, pour me faire casser mes plombs. Ce qui a tendance à faire rire mes maîtres et maitresse parfois. Si quelqu'un peut me faire découvrir mon ancien caractère à nouveau, je ne suis pas du tout contre. J'en serais même ravie, découvrir le monde extérieur, de plus j'ai désapprise a parlé comme un être humain normal, puisqu'on me traite souvent d'animal de compagnie. Et que les trois quarts du temps j'étais ballonné avec soit une boule, soit du tissu. Le désavantage de la boule c'est qu'elle fait baver voyez-vous ? Ce n'est pas très agréable. Et ça mes tortionnaires, l'utilisent souvent ! Pour me provoquer, c'est gentil de leurs parts hein ?

Concernant mon physique et bien comme je vous l'ai dit tout à l'heure j'ai des cheveux rouges, avec une queue de cheval derrière ! Ils m'arrivent aux épaules, mes yeux sont rouges également. Cependant, je ne suis pas un monstre moi ! N'allez pas croire ça je vous dirai illico que c'est faux. Qu'est-ce que vous avez contre les rousses ? Moi je les aime, les rousses. Pour ce qui est du bas du corps et biens j'ai une poitrine normale, mais ma ravisseuse semble les apprécier ! J'ai de vieux vêtements tout déchirer et tout tâcher de sang pour me protéger du froid ! Autrement dit en hiver ça caille et je suis souvent malade. Je ne suis pas très résistante niveau maladie à cause de mon dernier traitement. C'est abominable ! De plus je suis nu pieds, car je n'ai pas le droit à ce genre de chaussure. C'est réservé aux gens qui sont au-dessus de la hiérarchie. Et moi alors ? Ce n'est pas parce qu'on m'a réduite à l'état de soumise que je n'aurai pas le droit, à porter des chaussures. De toute façon ma tenue généralement c'est simple : Soit j'ai des chaînes et j'ai un collier et je suis "soumise", soit on me laisse dans ma cellule et j'ai mes vêtements tout déchirer tâcher de sang. Super ma vie hein ? 

C'est ironique non ? Je vous avais parler, du fait que j'étais capable de me transformer en n'importe qui et de me rendre invisible. Mais aujourd'hui je suis attachée au fond du trou. C'est vraiment le monde à l’ envers, ce qui ce passe ! D'ailleurs concernant mon passer avant de me faire capturer ici. J'étais tous ce qu'il y' a de plus normal, j'ai vécu ma vie, avec ma famille et mes amies. On n’était pas si pauvre, on avait juste de quoi, avoir une vie confortable. Des vêtements chaud, de la nourriture et autres. J'ai d'ailleurs passée mon enfance avec ma famille, et j'y est développer certains de mes pouvoirs, sous le contrôle de mes parents. Je m'amusai à leur faire des coups fourrés de temps en temps c'était la belle époque ! Quand je me vois enfermer ici, j'oserai regarder personne dans les yeux, tellement on ma soumise à des règles strictes. 

Avant mon enlèvement, quand j'avais le même age que des lycéennes, j'étais active dans la société je sortais souvent en boite, faire la fête et tout ça, j'avais un bon niveau scolaire d'ailleurs. J'ai eu mon diplôme sans souci, et si je pouvais je deviendrais certainement prof ! Car cela me permettra peut-être de retrouver le caractère que j'avais avant, d'être enfermer dans cette cave ? Je sais même plus comment ça s'appelle ce truc immonde. Et dire que c'est chez moi, je ne peux pas vous inviter prendre un truc dans ses conditions ! N'importe qui refuserait. Mais je parle je parle je vais finir par être remarquée moi ? Mais non voyons, suis-je bête ! Ils ne peuvent m'entendre vous racontez ma vie. En tout cas, si quelqu'un peut me libérer d'ici bien que je n'ai plus d'espoir depuis un mois, je ne dis pas non ! Car c'est vraiment abominable mes conditions de vie, et si je reste plus longtemps ici.

Mon esprit va être emporter, et tout espoir de survie sera anéantis. De plus je serais très méfiante en vers les autres je pense, après tout c'est normal non ?  Sinon là je ne vois pas trop ce que je peux vous dire d'autre. Mise à part le fait que j'ai tellement d'apparence que je suis peut être l'une d'entre vous, actuellement ? Ce qui parait stupide car je suis enfermée ici. A moins d'être une doublette ou quelque chose comme ça ! Je ne vois pas comment je peux être à plusieurs endroits à la fois ! Et comment faire connaitre ce lieu !? Mais vous êtes boucher ou quoi ? Je suis complètement perdue moi ! Je sais même pas ou je suis retenue prisonnière... Je dos certainement perdre l'esprit je ne vois que ça... Si quelqu'un peut venir m'aider avant le début de la soirée ce serai gentil, car je ne veux plus subir les autres. Ou alors si c'est le cas je n'aurais vraiment pas de chance.  Mais j'entends du bruit dans le couloir je vais peut-être me taire afin d'éviter les ennuis. De toute façon me taire c'est que je sais faire de mieux, comme on me le dit souvent !
« Modifié: dimanche 09 décembre 2012, 21:08:20 par Marie Raven »

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 1 dimanche 09 décembre 2012, 18:00:45

Pauvre petite qui semble avoir morflé pendant toute son existence... C'est terrible ces gens sans coeur qui s'adonnent à l'esclavage à tour de bras ! Pour un monde plus juste envers les terranides opprimées, vote pour moi ;)

Bienvenue, même si ta fiche n'est pas encore découpée selon le modèle (je pense que les modos seront plus compétents que moi pour en juger). Au plaisir de te recroiser ici ou là :)

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Kumiko

Terranide

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 2 dimanche 09 décembre 2012, 18:03:22

Dit-il alors que lui même s'apprête a ce suicider avec un pistolet ? 

Merci en tout cas.  Et concernant la fiche il me semble qu'il n'y est pas de restrictions de forme tant qu'il y' a tout dedans.

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 3 dimanche 09 décembre 2012, 18:20:02

En effet, tu as le droit de faire ta présentation comme tu le souhaite tant que tout ce qui est demandé est bien dedans.  :)

Bienvenue.

Kumiko

Terranide

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 4 dimanche 09 décembre 2012, 18:21:55

Merci a toi Le manipulateur.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 5 dimanche 09 décembre 2012, 18:23:48

Bienvenue

Keith

E.S.P.er

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 6 dimanche 09 décembre 2012, 18:31:21

Bienvenue !

Kumiko

Terranide

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 7 dimanche 09 décembre 2012, 18:32:18

Merci a vous deux  !

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 8 dimanche 09 décembre 2012, 18:36:21

Ah ! Mea culpa, c'est vrai que j'ai encore l'habitude des autres forums. :)
Et puis je le suicide pas ! Jme gratte la tête avec ce que j'ai sous la main ^^

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Maverick

Terranide

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 9 dimanche 09 décembre 2012, 18:39:30

Bienvenue!

Et c'est vrai, la forme de la fiche est à la convenance de celui qui la poste. ;) Cette forme est déstabilisante certes, mais a son charme!

Léona & les Artistes

Légion

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 10 dimanche 09 décembre 2012, 18:42:51

Bienvenue~

La pauvre petite! Si tu as besoin de quelqu'un, je te prendrai sous mon aile avec joie~

Et j'adore le style de la fiche **

Kumiko

Terranide

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 11 dimanche 09 décembre 2012, 18:44:42

Merci a vous deux !

Lucifer Vespero  > Mais bien sur, ce gratter avec une arme et puis quoi encore ? Une simple erreur de pression et boum ! Plus de cervelle.

Kaëris

Terranide

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 12 dimanche 09 décembre 2012, 18:44:55

Bienvenue :)

Kumiko

Terranide

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 13 dimanche 09 décembre 2012, 18:46:37

Merci a toi !

Marie Raven

Créature

Re : Kumiko : La fille oubliée.

Réponse 14 dimanche 09 décembre 2012, 19:06:31

Bonjour et bienvenue !

Alors oui, tant qu'on trouve les informations dans ta fiche c'est bon, tu peux prendre la présentation qui te convient le mieux.

Je te demanderai une petite relecture histoire d'enlever certaines fautes. Bonpatron ou word peuvent t'aider.

Si tu as besoin tu peux me contacter par mp.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :