Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alrauna Greenfield,la grande, et, je dois dire, très jolie princesse alraune!(V)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alrauna Greenfield

Créature

Nom/Prénom/Surnom : Je me nomme Alrauna Greenfield, mais vous pouvez m’appeler maîtresse Alrauna… Ou simplement Al

Âge : 17 ans et tous mes pétales

Sexe : Ça se voit pourtant, non? Servez-vous de vous deux bulbes qui vous servent de yeux pour voir que je suis une fille!

Race : Alraune, et pas des moindres! Je suis la princesse des Alraunes!... Oh... Et bien sûr... Avec juste assez de sang de mon père humain pour que mon coter humaine ressort plus que mon coter Alraune...

Orientation sexuelle: Oh? Ça vous intéresse hein? Hmm... Aux gars ou aux filles... Mais quelle question! Je me fous du sexe de ma victime, tant que peux me divertir autant sexuellement qu'avec ses cris!

Description physique : Dire que je suis affreuse serait un mensonge plus gros que la planète. C’est pourquoi je vais être très sincère avec vous en disant que je suis une très jolie jeune fleur en pleine floraison. Grâce à ce physique que Dame Nature m’a offerte à ma naissance, je n’ai pratiquement pas besoin de mes phéromones ou même de lever le petit doigt pour que les garçons et certaines filles soient séduit et envoûté par mon charme, un peu comme de simples mouches attirées par une plante carnivore... Les gens n’ont aucune idée à quel point cette comparaison s’approprie bien dans mon cas.

Mes cheveux vert pâle toucheraient le sol si je ne les attachais pas en deux longues couettes de chaque coter de ma tête qui m’arrive jusqu’à mes genoux environs. Ils sont très soyeux et propres, car je m’en occupe tous les matins, si ce n’est pas une servante qui le fait. Mes merveilleux yeux sont de couleur ambre et, si on les regarde bien, démontre toujours toute la malice dont je peux faire preuve. Et loin de me faire des éloges, touts les gens qui ont déjà eux le privilège de pouvoir me toucher m’ont dit que ma peau était de plus agréable à caresser. Quant au reste de ma merveilleuse personne, je ne suis pas la plus grande des filles de dix-sept ans, sans toutefois être une naine pour autant, je suis très mince et fine, ma poitrine n’est pas bien grosse, mais cela ne m’enlève aucunement de ma beauté, et je possède un joli fessier qu’aucun homme ne saurait capable de cacher son d’excitation devant. En gros, je suis un véritable monstre caché dans le corps d’une fille qui joue bien son jeu, le piège idéal pour berner d’innocente personne prête à vivre leur cauchemar de leur vie en me croisant.

Je suis l’une des princesses végétales, et je dois de ce fait me vêtir comme il se doit. Les vêtements que je porte me sont faits sur-mesure et sont touts fabriqués en fin tissu végétal très doux et confortable pour la peau. Ceux qui me regarderont sans m’imaginer nue diront tous que j’ai l’air d’une ravissante fleur, ce qui n’est pas entièrement faux après tout.

Bon… Maintenant que ceci est dit, laisser-moi vous parler de mon apparence d’alraune, la créature que je suis vraiment derrière ce corps d’humaine. Tout d’abord, je prends cette apparence soit en "m’excitant" un peu trop à l’idée de torturer quelqu’un ou de faire l’amour, soit en fusionnant avec ma fleur réservoir. Le changement n’est pas bien flagrant et ne change en rien mes pouvoirs, mais me change physiquement et légèrement psychologiquement. Dans cette forme, ma peau devient verte comme celle de toute alraune, mes yeux ambrés deviennent mauves, et je ressens une envie irrésistible de me dévêtir et, si c’est possible, j’ai encore plus l’envie de massacrer et de baiser tout ce qui m’entoure. Mais oui, c’est tout ce qui ce produit lorsque ça arrive, rien de plus, rien de moins. Vous vous attendiez à quoi?

Caractère : Tout d'abord, sachez que je ne suis pas une fille qui aime rire avec des copines en faisant du shopping, mais plutôt du genre à torturer mes amis pour les entendre hurlé de douleur. Alors penser à ce que je fais à mes ennemis... Et oui, plusieurs morts vous le diront : je suis sadique, mais juste un peu. J'aime juste énormément entendre tous les êtres vivants souffrir, il y a rien de mal à ça, non? Je l'ai peut-être déjà mentionné plus haut, mais j'ai plus de sang d'humain que d'alraune en moi et du même fait, plusieurs de leurs défauts, dont en outre la compassion... Oui, je sais. C'est idiot d'avoir de la compassion pour quelqu'un comme moi qui adore faire souffrir les autres autant physiquement que psychologiquement, mais c'est plus fort que moi! Je retiens ça de mon père. Et par sa faute, il m'arrive parfois de trop m’attacher à certaines personnes et de ne pas être en mesure de leur procurer les plaisirs de la douleur, comme par exemple mes meilleurs amis qui sont pourtant des repas potentiellement si délicieux. Ou encore, de les sauver d'un danger qui n’est pas moi. Mais ça, je crois que c'est pour moi-même les mettre en danger. Bref, ma plus grande qualité est l’entêtement, car je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, et si quelqu’un ose même y penser, il servira de nourriture à mes plantes carnivores domestiquée… N’est-ce pas là le fait que je sois réellement une princesse en étant hautaine et désagréable avec presque tout le monde? Coter sexualité… Oui, il faut bien que j’en parle puisque je suis en partie une créature se nourrissant principalement grâce à ce genre d’activité. Et bien… Oui, j’aime bien me nourrir de cette façon, mais à cause de ma trop grande quantité de gênes d’humain, pendant la chose, je deviens disons aussi impuissante qu’une humaine, alors que normalement, je serai supposée totalement dominer mon partenaire, et non l’inverse! C’est pourquoi j’aime bien mieux torturer les hommes que de me nourrir de leur semence, même si je pratique quand même l’acte plus souvent qu’une fille ordinaire.

Histoire : Par où commencer?... Je suis née d’une mère alraune, bien sur, et d’un père humain que je n’ai jamais connu. J’entends déjà des personnes dire : «Pauvre chouette! Elle n’a jamais vu son père de sa vie!» Et bien sachez que c’est le dernier de mes soucis, car si je ne l’ai pas encore vu, c’est parce que j’en ai décidé ainsi! Et si jamais il est encore vivant, c’est moi qui le tuerai pour le surplus de sang humain qu’il m’a refilé! Bon, ceci dit, ma mère ma élever seule dans notre immense palais végétal qui appartient à la famille Greenfield depuis des lustres. Ma mère et nos serviteurs n’ont jamais fait preuve de discrimination à cause de mon apparence trop humaine, et c’est pourquoi que ce sont sans doute eux que j’aime le plus au monde! Et donc, se sont leur tête qui vont partir en dernier, car je reste une perverse sadique malgré tout hein.

Dès mon plus jeune âge, j’étais déjà folle de la semence des hommes, tandis que le goût pour celle des femmes est venu un peu plus tard. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs, car la cyprine est bien meilleure! M’enfin, vers mes six ans, des tuteurs ont commencé à m’apprendre plein de choses sur le sexe et les manières de bien faire souffrir quelqu’un. Et vous savez quoi? J’ai eux les meilleures notes qu’ils ont vu! Et de jour en jour, je m’améliorais considérablement dans ses deux domaines, jusqu’au jour où je commençai à me lasser de toutes ces petites attentions qu’on me portait… Les hommes et femmes servis sur un plateau d’argent, c’est bien, mais je voulais devenir disons… Plus sauvage! Chasser moi-même mes propres proies, explorer de nouveaux lieux, vivre de nouvelle expérience de sexe… Je voulais vivre tout ça!

Et aujourd’hui, je suis fière d’avoir fait ce choix! La vie de princesse dans mon château me manque, mais ce que je vis dans la nature, c’est trop le top!


Situation de départ : Vierge et aucune expérienhahaha! Bien sûr que j’ai de l’expérience! Beaucoup même.

Autres :
Contrôle de la végétation : En bonne princesse des plantes, je peux contrôler tous les végétaux qui existent et qui se trouvent dans un rayon de vingt mètres de moi en les faisant grandir, mouvoir, et même les rendre aussi durs que l'acier ou les ramollir. Par contre, ce pouvoir ne s'applique pas sur les êtres vivants végétaux, comme les autres alraunes. Mais! Il s'applique sur moi par contre, donc, grace aux nutriments qu'une plantes ce nourrie, c'est-àdire les rayon du soleil, l'humidité et les nutriments dans le sols, je peux moi même me ramolir, me durcir, étirer mes membres ou les faire croitre, renforcer mes muscles pour me donner une force surhumaine, et même guérir très rapidement de coupure! Et en plus des végétaux naturels, mon corps est entouré de minuscules graines de toute sorte de végétaux si jamais je me trouve dans un endroit sans verdure. N'est-ce pas merveilleux! Je peux transformer un désert aride en paradis pour fleurs, sans toutefois faire pousser une jungle en un claquement de doigt, car je ne suis pas encore assez douée pour contrôler toute une flore dans les vingt mètres qui m’entoure. Et mon pouvoir de me sert pas juste à gâcher la vie des hommes en faisant pousser des fleurs inoffensives. Certaines des fleurs qui existent sont bien sûr... assez dangereuse... Regarder moi par exemple! Mais pour le moment, les seules fleurs de ce genre que j'arrive à faire pousser sont celles qui produisent des gaz qui paralysent les muscles de mes proies pendant un court moment si cette dernière les inhale, et je dois dire que c’est largement suffisant comme fleur! Mais ce que j'adore de mon pouvoir, c'est sans contre dire mes belles grosses lianes et ronces adorées avec lesquelles j'attrape mes proies pour ensuite les fouetter à mort ou les déchiqueter petit à petit! C’est bien dommage, mais ma magie ne consiste qu’à ça pour le moment. Et sachez que ma fleur réservoir, qu’aucune alraune ne peut se séparer bien longtemps, me suit en permanence dans le sol.

Aura du désir : Cool le nom, hein? C'est moi qui l'ai trouvé, mais c'est en fait le nom que je donne aux phéromones que mon joli corps produit. On peut dire que ces phéromones sont mes fidèles complices qui attirent des "jouets" pour moi et qui me laissent tout l'amusement pour moi toute seule!

Nectar : Oui oui, même en n’étant qu’en partie alraune, ma fleur réservoir, qui est une partie de moi tout en étant séparée de mon corps, produit le si célèbre nectar aphrodisiaque des alraunes. Dès qu’une personne, autant masculine que féminine, en boit, elle devient sur-le-champ une bête qui ne pense qu’à s’accoupler avec tout ce qui bouge. Pratique quand on se nourrir de la semence des hommes, je dois l’avouer.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment, désolée… ^^"


Mes Rp

Une princesse chez la mort [Avec Yamie Kuroïe : En pause]

Que nous réserve l'avenir ? [Avec Kira Farewell : Abandonné]

Lorsque deux fleurs se rencontrent ♥... [Avec Weldenela : En cours]

Contemplation de la nature [Avec Electonse Scarlet : En cours]
« Modifié: vendredi 03 janvier 2014, 17:15:36 par Alrauna Greenfield »


Alrauna Greenfield

Créature

Merci bien beau blond ^^

Prisma

E.S.P.er

Bienvenue parmi nous ^^
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Alrauna Greenfield

Créature

Un gros merci =3

Nanase Akakami

E.S.P.er

Bienvenue à toi princesse

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
"pleure longuement"

- Désolé il repense à quelqu'un d'important... bienvenue ^^



Alrauna Greenfield

Créature

Merci mes deux beautés =3

Et je pense savoir de qui tu parle Darthestar, mais il ça serrai un peu idiot de renoncer à faire un perso à cause d'un autre qui lui n'est plus... Même si je l'aimais avant même de m'inscrire... ><

Hera

Dieu

Bienvenue ma jolie !

L'ensemble est bon, mais y'a quelques fautes d'orthographes ici et là. Relis-toi un peu, corrige-les, et je te valide sans soucis  ;)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Yamie Kuroïe

Dieu

Welkillomen jeune femme....  :)

Alrauna Greenfield

Créature

Merci jolie déesse! =3

Et j'ai fais une correction du mieux que j'ai pus ^^

P.S. pendant que j'y pense : Lorsque je serrai validée, je pourrais entre dans le groupe des créatures, étant mi-alraune? Merci ^^

Hera

Dieu

Et voilà  ;) Validée ! Bon jeu !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alrauna Greenfield

Créature

Géniale! Que la fête commence! *w*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Les princesses ne sont plus ce qu'elles étaient...

*Se dit que les enfermer dans les tours était peut-être une bonne idée, finalement*

Bienvenue, Princesse Alrauna. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous!


Répondre
Tags :