C’est rai qu’elle était bien foutue, pas assez pour mériter une mention spéciale, mais largement baisable, quoique sans doute un poil frigide… le jeune homme la remercia de sa réponse d’un léger signe de tête, comme si elle ne valait pas plus que cela, comme si parler avec elle finirait par gaspiller de sa précieuse salive…. Hors de question.
Il avait eu une journée de chiotte et elle prenait tout dans la gueule, c’était aussi simple que cela ! Elle était son exutoire du soir, c’était la vie… et il n’avait pas fini de l’en faire découdre, loin de là. Il était sur qu’il arriverait à la faire chialer avec un peu d’usure, Gabriel était particulièrement doué pour toutes ces choses là !
Qu’elle le prenne pour un gosse si elle souhaitait, ça ne changerait pas sa vengeance pour cela de s’exercer. Gabriel était une teigne, un enfoiré de première ce soir. Mais bon, il lui pardonnait ses écarts car en s’éloignant, il put admirer à quel point elle avait un cul d’enfer, bon pour une bonne baise, baise qui n’aurait jamais lieu. Frigide va !
L ;la regarda attendre sa commande, admirant son magnifique fessier dont on ne saurait se lasser, se laissant emporter par les douces fragrances émanant des cuisines, quel délice, quel plaisir ! Allez, vite, son ventre gargouillait tant il avait fin. Enfin, il fut servi, l’assiette semblait pas mal, et le jeune homme en aurait été content, quand il se leva d’un bond, pointant son index accusateur sur la jeune femme. Elle avait osé ! C’était honteux !
« Hérétique ! Au mur de la honte ! Tout de suite ! C’est navrant, déplorable, affligeant ! Je pensais qu’une serveuse ne serait pas qu’engagée sur son physique ! T’es jolie, mon ange, mais t’as fait une connerie immense ! Non mais c’est absolument scandaleux ! Monstre ! Débile ! Crétine congénitale ! »
Il saisit le pichet qui contenait la bière et le leva sous le nez de la jeune femme.
« On ne met pas la bière en pichet, barbare ! Sauvage ! Gaspilleuse ! Vendue ! Traitresse ! Vipère ! »
Il était resté plus que poli, et pourtant un sacré chapelet d’insulte lui venait en tête, si elle savait lire dans les pensées, elkle en pâlirait tant elle serait outrageusement scandalisée !
« La bière ça se met en bouteille, en tonneau, en bidon, ou en chope, dans un verre à bière dans le pire des cas, mais pas dans un pichet ! »
Après s’être bien fait remarquer il s’assit et découpa une lamelle de steack qu’il gouta avant de lancer sur un ton qui, pour une fois, n’était ni une grossièreté ni un reproche.
« La viande est bonne. »
Laconique avant d’ajouter, plus bas, sans autre but que de l’emmerder, et entre deux, c’était presque la guerre ouverte, autant la déclencher…. Aussi, tant qu’à faire, il rajouta :
« Ma première demande tient toujours, minette. Sinon, oui, j’ai pas eu de sauce avec, moutarde, sauce au poivre, et ketchup… »