Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chouette, un autre policier au Merlotte's ! × PV Gabriel Valmy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Rhoo ! il avait pas frappé la caisse, il avait juste légèrement tapoté la jante ! Une jente de mùerde en plus, de l’alu bas de gamme, mais il ne s’attendait pas à mieux de sa part…. une vulgaire serveuse…. Ça ne volait pas haut quand on y réfléchissait. Il soupira alors qu’il se faisait envoyer bouler…

Hé ! Il avait fait mine de l’aider en la débarrassant de ces salopards qui prévoyaient sans doute de faire des choses pas des plus sympathiques à la jeune femme ! Il les avait fait se barrer !Ensuite il avait vérifié l’état du moteur, pour voir s’ilne pouvait pas la dépanner, sachant parfaitement qu’il ne pourrait rien faire, mais pour,au moiins, sauvegarder les apparences….

Et il se faisait envoyer bouler…. Charmante…. Bon et bien quand il faut, il faut hein ! Il sourit et  dégaina son portable archaïque pour passer un coup de fil aux bonnes personnes. Non, pas le service d’hygiène, non, le service de dé&pannage des bagnoles de police. Pourquoi il faisait ça ? Ptêtre parce que c’était rare que quelqu’un ose l’envoyer bouler comme ça…. Et puis depuis quand il avait besoin d’avoir des raisons de ne pas faire quelque chose ! Puis, une fois qu’il avait raccroché il gueula à la jeune femme qui s’éloignait :

« C’est con quand même de se barrer ! La dépanneuse est là dans dix minutes ! »

Il regarda son portable, comme s’il réfléchissait à savoir s’il appelait les services d’hygiène, et finalement, il soupira et le rangea… elle n’avait ptêtre pas mis de claque dans la gueule, mais il appréciait beaucoup la manière dont elle l’avait envoyé bouler… non qu’il aimât être envoyé bouler, mais disons qu’il appréciait la tournure et la manière dont elle l’avait fait… et il savait reconnaître un valeureux aversaire !

« C’est bon, j’appellerai pas… »

Sookie Stackhouse

« C’est con quand même de se barrer ! La dépanneuse est là dans dix minutes ! »

- Tant pis ... Puisque c'est un tas de ferraille hein le policier ?! Appelle-les, tes amis de l'hygiène qu'est-ce que t'attend ?!

Il était loin de moi maintenant, alors je criais pour lui parler. Charmant une fois de plus venant de ma part. À ce que je pensais pour l'instant c'était seulement entrer chez moi, surement me préparer un bon petit repas du genre soupe aux légumes bien chauds, m'installer à table, me doucher, me savonner bien correctement, me mettre en un joli pyjama ou une bien jolie nuisette et aller me coucher en compagnie de mon chat. Mais fallait bien croire que se serait pour une autrefois si le policier décidait de me suivre. Il ne répondit rien lorsque je lui demandais d'appeler les services d'hygiène. Dieu merci bordel ! Il avait peut-être changé d'avis après tout.

-désolé si c'est court ... -
Sookie

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour




1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Vous savez, c’est miraculeux, réussir à paraitre plus tête de bois que Gabriel ! Et pourtant, il avait trouvé quelqu’un d’aussi tête de lard que lui, alors dans un sens, il était impressionné et aussi intéressé par elle, elle avait du caractère, chose qui n’était pas déplaisante dans le fond…. Et ce n’était pas le fait qu’elle soit loin d’être vilaine qui changeait quelque chose dans cette équation… il soupira et hésita sur un point : la suivre, ou pas ?

Boarf, ; il n’était pas à ça près, et de toute manière, il avait déjà rempli toutes les causes du harcèlement, alors pousser un peu plus loin, ça ne ferait absolument aucune différence. Si ? Non, certainement pas… allons bon ! Autant y aller ! Il se dirigea vers sa moto, laissant la jeune femme prendre de l’avance, il la rattraperait bien !

Il monta en selle sur sa moto, la fit démarrer et se porta à la suite de la jeune femme jusqu’à la rattraper, il ralenti en roulant à ses côtés, au pas. Comme s’il voulait engager la conversation avec elle, mais il resta silencieux, il resta quelques instants silencieux avant de finalement parler, n’ayant pas de casque, c’était déjà plus facile :

« Dites, vous allez faire la gueule encore longtemps ? Les dépanneurs vont arriver, voir personne et appeler la fourrière, ce serait con, non ? »

Il continuait à la suivre, apparemment, il ne voudrait pas la lacher….

Sookie Stackhouse

Je marchais toujours, cette démarche bien décidée. Je n'étais pas essoufflé puisque je faisais un petit jogging la plupart du temps puisque j'étais surtout une bonne femme à vamp' ! Ils disent que mon sang de faé est irrésistible. C'est bon pour eux, mais pas pour moi. Donc je faisais un bon jogging tous les matins aussi de quoi m'entrainer ! J'avais les mollets bien résistants. Mes bras, ne servant en rien en ce moment, était croisé sur ma poitrine ferme. Voilà que j'entendais les bruits empoisonnés de cette moto qui arrivait à côté de moi. Je n'avais nul besoin de deviné que c'était ce policier à la con qui venait de pointer son nez à côté de moi. Il restait silencieux, et moi aussi ! Pas question d'engager la conversation avec ce connard ! Enfin, il parlait le premier.

« Dites, vous allez faire la gueule encore longtemps . Les dépanneurs vont arriver, voir personne et appeler la fourrière, ce serait con, non ? »

- Bah, à quoi s'inquièter puisque mon automobile n'est qu'un tas de ferraille. Si ?

Je faisais encore tête dure. Ça m'était égal puisque j'étais si rancunière ! Je finirais bien par gagner ...
Sookie

COMPTE HORS-BUSINESS POUR LE MOMENT !
Désolé aux RP de se compte, vous aurez surement des réponses à mon retour




1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Sookie Stackhouse -HB-
4- Katherina Wolkoff
5- Panty and Stocking
6- Bunny Ladies -HB-
7- Aliss -HB-
8- Lelouch vi Britannia -HB-

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Putain, mais en fait elle le battait haut la main niveau tête de con, tête de lard, tête de mule et tout ce qui va avec ça ! Putain les nanas, je vous jure, quelle plae, et surtout elle apparemment. Dieu seul savait pourquoi le pauvre Gabriel insistait, il aurait du la laisser patauger dans sa merde des deux pieds telle mimi cracra dans les flaques ! Mais non, il se sentait sans doute en compétition sur le domaine du championnant du monde de la tête de bois...

Il soupira en l'entendant et ne put pas se retenir de lui balancer ce qu'il pensait en face.En tapant bien fort comme d'habitude, avec un ton agressif, comme s'il ne savait réagir que comme ça ! Et qui l'en aurait blamé vu la situation... Elle voulait quoi au juste ?

« Rhoo c'est bon bordel, faut quand même pas que j'aimle m'excuser à genou devant la bagnole pour l'avoir vexer. Une bagnole c'est avant tout de la tôle, et la tôle c'est quoi ? De la ferraille, c'est bon, ou tu veux encore épilogiuer la dessus, minette ? Putain, t'as un sacré sens de la reconnaissance... »

Il soupira avant de cracher de la salibve de l'autre côté, pour éviter de lui cracher dessus de dépit.

« La moindre des choses, ça aurait au moins été de ne pas agir comme une petite gamine égoiste et complètement idiote. Je vais pas aller m'excuser auprès d'une poupée que je suis sensée vexée, c'est qu'un jouet, bah c'est pareil pour ta caisse ! Et si elle va à la foiurrière, c'est pas moi qui payerait l'amende... »


Répondre
Tags :