Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jaded Future (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jaded Future (PV)

23888 129

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 30 dimanche 07 avril 2013, 14:47:30


Que de bonnes paroles ! Eyia l'avait fixé, admirant sa transformation, les mains encore posées sur son buste. Quand il avait parlé, sa voix avait grondé, là, en lui. Un frisson avait parcouru l'échine de la souveraine. Une chaleur qui n'avait rien d'humaine s'échappait du corps de Nathan, transformé. Elle l'avait senti se muer en cette créature inconnue, puissante, dangereuse. Un crime qui ne peut se payer que par le prix du sang. Exactement. C'était exactement ce qu'elle avait en tête. Une traque mortelle, sans merci ni pitié. Non non. Ce n'était pas son genre, de faire preuve de compassion. S'attaquer aux gemmes de cette reine, c'était signer son arrêt de mort. Et cet homme étrange, face à elle, l'aiderait dans cette tache. Le simple fait qu'elle craigne un peu cette créature dressée face à elle faisait grimper l'adrénaline dans ses veines. L'immortelle avait senti une dévotion toute particulière venant de lui, chose qui lui plaisait beaucoup. Elle n'était pas particulièrement dominatrice, mais adorait sentir qu'elle avait une emprise sur quelqu'un. Elle était une reine, après tout. Et pas des moindres.

Il redevint humain, et Eyia décolla les paumes de ses mains de son torse, récupérant sa pierre philosophale. Son corps lui demandait de s'allonger, au moins un peu. Aussi passa t'elle une main dans le cou de Nathan, lui faisant signe de la tête de la suivre. Une porte, sur le côté. Poignée abaissée d'une geste lent, et une nouvelle pièce se dévoila, voisine à ce salon. Les vitres y étaient immenses, mangeant un mur entier. Un épais rideau noir était retenu de part et d'autre. Un lit rond, aux draps pâles et défaits, trônait au centre. Eyia fit quelques pas sur la moquette, sur la pointe des pieds, avant de se glisser sur le lit. Elle s'installa dessus, les pieds balançant dans le vide. Mh, non, elle n'était pas bien grande, et le lit était surélevé. Elle adorait la sensation de planer en dormant.

- Mh. Jolies promesses ...

Souffla t'elle. La pierre remuait entre ses doigts. Elle jonglait plutôt habilement. On en apprend, des choses, en plusieurs millénaires. S'appuyant sur les paumes de ses mains, elle creusa un moment son dos, histoire de s'étirer.

- ... Mais scellons cette 'union', veux-tu ? Approche.

Elle porta ses doigts à sa bouche, coinçant la pierre entre ses dents. Celle-là avait un goût sucré et doux, piquant légèrement la langue, y laissant une saveur unique. La pierre, il avait pu le sentir quand il la tenait dans le creux de sa main, était molle. Un coup de dents, et elle céderait. Alors, d'un petit mouvement du doigts, elle lui fit signe de s'approcher. Qu'il vienne goûter. Qu'il revienne vers elle. Eyia avait encore envie de jouer un peu, avant de se mettre en chasse. Elle avait un appétit insatiable. Son bassin remua un peu, sa peau frottant les draps, lui arrachant un petit soupir.




"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 31 lundi 08 avril 2013, 08:42:40

La situation échappait à son contrôle. Il avait l’impression de devenir schizophrène, de sentir l’Autre prendre le pouvoir. Prendre le contrôle. C’était comme si une bataille avait lieu dans la tour de contrôle de sa tête, et que l’Autre s’avançait, avec toute une armée. Lui, le flic, n’avait qu’un misérable pistolet pour tous les retenir. Il était submergé, envahi, ballotté entre l’envie de coucher avec cette femme, d’exaucer ses moindres désirs, et celle de fuir. Les femmes fatales exerçaient toujours un inexplicable attrait sur les hommes, à mi-chemin entre fascination et répulsion. Nathan était dans cet entre-deux, et sentait clairement qu’il perdait la bataille. Il l’avait déjà perdu en lui faisant l’amour, car il avait ouvert la porte qui permettait à son symbiote d’influer sur lui, de perturber ses bonnes résolutions, et de se soumettre à cette femme. Du symbiote, Nathan savait très peu de choses. Il savait que la créature le rendait bien plus dangereux, et qu’elle ressentait un curieux attrait pour les femmes. Le symbiote ne les considérait pas comme des morceaux de viandes bonnes à être remplies de foutre, non, mais plutôt comme des créatures curieuses, qui méritaient son respect, car elles recelaient la vie. Oui, il les respectait... Mais le respect était une chose que son symbiote interprétait différemment du commun des mortels. Toujours est-il qu’Eyia exerçait sur Nathan une forte influence, et le dominait. Il était suspendu à ses lèvres, écoutant ses belles paroles, observant son corps magnifique. Il venait de lui promettre quelque chose, mais la portée de son engagement lui échappait encore. Il allait devoir agir seul, dans son coin, remonter la piste des voleurs, et les lui ramener. Il ne pouvait pas impliquer ses collègues.

Eyia avait récupéré sa pierre précieuse, et lui demanda d’approcher, de sa voix sensuelle, douce, mais ô combien ferme et autoritaire. Et Nathan obtempéra. Il réalisa qu’il avait une nouvelle érection, et que son sexe l’handicapait un peu pour avancer, car il pulsait, happant son énergie. Il était tentant de se masturber, de soulager un peu cette tension qui s’exerçait entre ses jambes, mais il sut résister à la tentation, le temps de suivre la mystérieuse souveraine dans une chambre assez troublante. Une énorme baie vitrée permettait d’avoir un très beau panorama, et, au milieu de la pièce, il y avait un grand lit rond. Il avait l’impression de se trouver dans une chambre d’un riche mécène, un peu loufoque et excentrique sur les bords. Une sorte de descendant bourgeois du mouvement hippie. Elle s’assit sur le lit, tenant toujours la pierre précieuse, avant de la mettre entre ses lèvres. Sans pouvoir se l’expliquer, le flic trouva ce geste terriblement excitant, et poussa un indicible soupir, observant les lèvres rouges de cette femme.

*Putain, est-ce qu’elle sait à quel point elle est bandante ?!*

Il était probable que oui. Le serpent de Nathan s’était redressé, luttant avec acharnement contre l’impérieuse gravité. Elle lui fit signe de venir, et, sans se poser plus de questions, il s’approcha d’elle. Elle était tentante, vénéneuse, et il l’embrassa sans hésitation en se penchant sur elle, l’amenant à s’allonger sur le lit. Sa langue glissa sur la pierre, qui se mit à se balader entre leurs bouches, leurs langues se titillant parfois. Cette pierre magique renforça son érection, et son corps se mit à nouveau à se transformer, se recouvrant progressivement du symbiote. Ses bras devinrent plus épais, et il se retourna, maintenant Eyia contre lui, s’allongeant sous elle. Il espérait que le lit serait résistant, car Nathan devenait plutôt imposant. Lentement, l’homme entreprit de se redresser, tout en continuant à embrasser Eyia, même si le baiser devenait parfois moins assuré. Entre ses bras, elle ressemblait presque à une enfant. Une fillette qui avait sous ses ordres un colosse. Presque un fantasme de gamine, non ?

Nathan se redressa, finissant assis sur le lit, avec Eyia dans ses bras, tandis que son corps reprenait difficilement une allure humaine, le baiser se rompant. Son corps était comme partagé en deux, divisé entre sa peau humaine et sa peau symbiotique, qui recouvrait essentiellement le bas de son corps. Eyia était une femme douce et dangereuse. Il voulait voir sa colère, il voulait la voir à l’œuvre, il voulait la voir passionnée et forte.

« Si je les remets à la justice, les voleurs feront quelques années en prison... Avec de la bonne conduite et de bons avocats, ils sortiront très rapidement. Alors, dis-moi... »

Nathan avait le cœur qui battait la chamade, et il descendit l’une de ses mains pour aller vicieusement caresser le postérieur agréable d’Eyia, glissant avec ses griffes sur son dos, et sur sa superbe peau.

« Dis-moi ce que tu leur feras, pour que je te les offre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 32 lundi 08 avril 2013, 10:31:42





Oui, elle savait à quel point elle pouvait être bandante. Et ce ne sera pas un secret que de vous avouer qu'elle en profitait allègrement. Eyia avait la chance d'être belle, et d'avoir ce charme que l'on prête qu'aux souverains. Une aura, qui en imposait. Que ce soit le son de sa voix, sa manière de remuer ses doigts, sa façon de déambuler ... Tout trahissait sa royauté. Elle n'était pas divine, mais royale. Cela lui allait parfaitement. Au moins, elle se démarquait de ces déités qu'elle méprisait tant. Eux la traitaient avec dégoût. Elle se contentait de les ignorer cordialement. Pas envie de jouer dans leur cour. Et puis, elle avait mieux à faire, non ...? L'immortelle laissa Nathan gober la pierre, retrouvant la chaleur de sa peau. Son poids, sur elle, la fit chavirer, tout autant que la transformation qui s'opéra chez lui. Elle aimait tant jouer avec les rapports de force. La créature refit surface, un instant, alors qu'elle l'embrassait avec ferveur. Puis elle se retrouva sur lui, les jambes nouées autour de sa taille, le buste agité par quelques soupirs. Eyia se mordit la lèvre en l'entendant parler. Une de ses mains se balada furtivement sur la clavicule de Nathan, tandis qu'elle le fixait, amusée.


Alors comme ça, il voulait voir l'Eyia dangereuse, sanguinaire, implacable ? Oh, mais ce n'était pas pour la déranger. Loin de là, même. Elle ne souhaitait qu'une chose : lui en mettre plein la vue. Histoire qu'il perde le contrôle. La prise, sur ses fesses, lui procura un long frisson.

- Ce que je leur ferais ... ?

Murmura t'elle d'un ton joueur. Ses lèvres, qui semblaient plus rouges que jamais, lui arrachèrent un baiser. Elle lui mordit délicatement la lèvre inférieure, remuant contre lui, les peaux de leurs ventres se touchant à chaque mouvement. Elle pouvait sentir son membre qui frottait contre son ventre à chaque mouvement de bassin. Cela l'étourdissait presque.

Sa bouche glissa vers le cou de Nathan, qu'elle balaya de son souffle tiède.

- Je leur ferais payer cet outrage. Ils seront mes jouets.

Le lobe d'oreille du policier devint le nouveau repère pour les lèvres d'Eyia, la souveraine ne manquant pas de le mordiller, avant de continuer son petit discours.

- Ils connaîtront enfin le vrai sens du mot souffrance.

Et, sur ces mots, une de ses mains se referma doucement sur le membre de Nathan, l'emprisonnant de ses doigts fins. Une douce pression, un léger vas-et-vient. Ses doigts commençait à reconnaître ce membre, qu'ils câlinèrent. L'envie se faisait sentir, rien que par ces gestes. Sa main s'abaissait et se relevait sur son sexe, le serrant pour mieux le relâcher.

- Je pense que j'en offrirais un à mes ombres ... Elles sont si cruelles. Et j'en garderais un, pour moi, que je ne manquerais pas de rendre fou. Je les détruirais.

Ces trois derniers mots furent prononcés avec tant de rage que nul ne pouvait en douter. Non, elle ne les laisserait pas s'enfuir. Sa bouche retrouva un moment la sienne, sa joue se plaquant contre celle du policier un moment. Eyia fit remuer doucement son buste, sa poitrine caressant le torse de Nathan à chaque petit mouvement. Qu'il savoure. Elle avait très envie de jouer.

- Satisfait ?

Fut le dernier mot qu'elle glissa, d'un ton amusé, un sourire se dessinant sur sa délicieuse bouche rouge.



"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 33 mercredi 10 avril 2013, 09:00:48

Telle une petite lance de chair, son sexe tapait contre le ventre d’Eyia, glissant sur ses cuisses, s’enfonçant fermement contre sa peau douce et chaude. Il se sentait dans la peau de Mickey Rourke luttant contre les tentations de Robert De Niro dans Angel Heat... Mais il n’avait pas la droiture d’esprit d’Harry Angel, et ce brave détective n’avait de toute façon pas eu dans le corps un symbiote qui le perturbait. Nathan était totalement excité par cette femme, sentant des frissons remonter tout le long de son être, une sorte de pulsion d’hyperactivité qui lui ordonnait de faire quelque chose. Il voulait sauter, frapper, détruire, bondir, et la baiser avec toute la hargne possible. Ses mains tremblaient lorsqu’elles échappaient à son contrôle, et elle continuait à jouer avec lui. Elle lui promit de les faire souffrir, et il en aurait presque joui. Nathan était tellement excité qu’il ne contrôlait plus rien ; il aurait volontiers abandonné son âme pour cette terrible femme. Elle jouait avec son sexe, le masturbant tendrement, l’embrassant. Sentait-elle l’effet qu’elle lui faisait ? Assurément. Seul un aveugle ne l’aurait pas vu ! Nathan respirait lourdement, et remonta sa main des fesses d’Eyia pour frotter le bas de son dos, soupirant lentement, inspirant profondément, tandis qu’elle lui disait que les voleurs souffriraient terriblement entre ses mains. Un policier ne pouvait que réagir face à de tels propos, mais Nathan ne le pouvait plus. Il devait être un mauvais flic... Car les images d’Eyia l’excitaient encore plus, accroissaient son désir, son envie de baiser. La Bête le dominait, envoyant des pulsions primaires et sanglantes de plaisir, des scènes où des chairs claquaient chaudement sous l’effet du désir, au milieu de corps souffrants, de giclements de sang, de hurlements et de gémissements. Plaisir et douleur, souffrance et extase, des opposés qui avaient parfois tendance à se rapprocher au point de se confondre l’un dans l’autre.

Elle lui demanda s’il était satisfait, et il la regarda, respirant difficilement. Était-il satisfait ? Non. Bien sûr que non ! Il bandait, son sexe lui faisait un mal de chien, et il n’arrivait plus à se retenir, à se calmer, à repousser ses élans. Comment diable pourrait-il être satisfait ? Le brave policier était surexcité, frustré, et impatient, n’ayant qu’une envie : la sauter à nouveau. Le symbiote formait désormais des lignes remontant le long de son ventre, des lignes sombres et pulpeuses qui semblaient remuer sur elles-mêmes. Un spectacle assez troublant, si on ne s’y attendait pas. Le symbiote prenait le pas sur l’homme.

« O-Oui... répondit-il difficilement. Et non. »

Le non fut dit plus facilement. Son sexe était recouvert d’une membrane grisâtre et noirâtre, qui durcissait encore plus sa queue. Ses mains devenaient plus grosses, plus tranchantes, et il se pencha vers l’un des seins d’Eyia, le suçotant lourdement, mordillant el téton, tandis que son sexe se mettait à glisser sur le corps de la femme. L’avantage d’avoir la peau symbiotique était que cette dernière agissait par elle-même, et qu’elle faisait donc remuer son sexe, qui glissait le long des doigts de la femme, se rapprochant de son intimité. La Bête voulait la pénétrer, et le désir que la créature éprouvait était fondamentalement égoïste. Gare à celui qui l’empêcherait de prendre du plaisir dans un tel état de frustration ! Des espèces de petits tentacules pointaient hors du sexe, avant de disparaître.

« Putain, c’est si dur... » gémit le policier, en la regardant.

Il l’embrassa rageusement, posant une main contre sa nuque, envoyant sa langue dans sa bouche. Les membranes noires apparaissaient désormais sur ses joues, formant un troublant contraste. Le baiser fut plus court que Nathan l’aurait voulu.

« J’ai envie de toi, Eyia, encore... De te baiser... Les voix... Je ne peux les faire taire, elles te veulent... »

Ce n’était pas vraiment romantique, mais c’était explicite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 34 vendredi 12 avril 2013, 09:05:11




La transformation qui s'opérait chez lui était ... fantastique. Mh, oui, elle trouvait ça fantastique. L'humain et la créature se battaient pour prendre contrôle de ce corps, et voir cette peau se parsemer d'inhumanité eut le mérite de la faire frissonner. L'excitation. Les membranes noires, grises, ce sexe devenu plus dur, plus libre, cette poigne sur sa nuque et ses fesses ... Pour un peu, elle en aurait gémi entre ses doigts. Eyia n'était pas effrayée, non, loin de là. Qui pourrait se targuer de lui faire peur, à cette immortelle qui en a vu bien plus que quiconque sur Terre ? Même sur les dieux, elle avait une longueur d'avance. Pensée qui l'enivrait, au moins autant que le baiser qu'il lui offrit. Elle eut à peine le temps d'y répondre qu'il lui adressa les plus beaux mots de la Terre. Enfin, à ses yeux. J'ai envie de toi. Parfait. Un lent frisson agita sa colonne vertébrale, tandis qu'une de ses mains étreignit l'épaule de Nathan. S'il savait à quel point l'excitation, le désir, l'envie faisaient trépigner son palpitant. Quoique, s'il se plongeait un instant dans le regard de la monarque, il aurait pu le voir, ce désir puissant.

Elle se cambra un moment sous ses caresses, ses deux mains se pressant contre le buste de l'homme-symbiote. Qu'il tombe en arrière, allez. Eyia n'avait pas une force surhumaine, mais suffisamment de poigne pour le forcer à s'allonger sur le dos. Féline, elle revint alors vers lui, se plaçant au-dessus de Nathan, le dos creusé. Son buste si doux effleura le sien, quand elle revint l'embrasser, dans un long baiser passionné.

- Sois patient.

Murmura t'elle dans un souffle, sa bouche se réfugiant dans le cou du policier. Elle le mordilla de ses petites dents blanches, pour laisser ensuite ses lèvres glisser plus bas. Puis plus bas encore. Eyia ne tarda pas à revenir vers son membre, dont la texture l'intriguait plus qu'autre chose, pour le capturer entre ses lèvres. Elle serrait la bouche, l'enserrant au maximum, tout en lui offrant de lents vas-et-vients. Parfois, elle s'arrêtait, pour suivre le dessin de ses veines du bout de la langue, ou venir caresser son gland, puis elle le gobait à nouveau, le laissant s'enfoncer dans sa gorge, le rythme des mouvements gagnant en profondeur et en rapidité. Ce traitement ne dura pas longtemps. T-t-t. Elle releva la tête, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

Quelques mouvements, et l'immortelle se redressa, conquérante. Sa main se dirigea vers le sexe de Nathan, à qui elle offrit encore quelques caresses. Avant de le diriger vers son intimité. Les mains posées en appui sur le torse du flic, elle s'empala alors sur son membre, dans un long soupir. Sa tête tomba en avant un moment, puis son regard se plongea à nouveau dans celui de son amant. Non, elle ne perdait pas la face. Remuant son bassin, Eyia lui offrit un premier coup de rein, lent et profond.

- Mmh ... C'est comme ça que tu me veux ?

Souffla t'elle, ses ongles griffant doucement le buste de Nathan, éprouvant sa peau et son excitation. Nouveau mouvement de bassin, nouveau soupir délicieux.



"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 35 vendredi 12 avril 2013, 11:51:11

Être patient... Pouvait-on demander à la marée de se ralentir, quand ses vagues menaçaient de briser les digues, et de noyer le phare ? Car Nathan était dans cette situation. En temps normal, se contrôler était déjà dur, mais, quand la Bête s’en mêlait, ce substrat de contrôle, d’autorité, que Nathan pouvait avoir, se réduisait comme pot de chagrin. Comment dire ? C’était comme si son interface civilisationnel s’effondrait au profit d’une créature sauvage, uniquement dominée par ses pulsions. Il était de plus intimement convaincu de lire dans le regard de cette femme et dans son corps la même envie que lui. Alors, pourquoi le faire attendre ?! Nathan n’arrivait pas à se l’expliquer. D’un côté, il voulait la pénétrer avec sauvagerie, mais, de l’autre, il y avait une sorte de profond blocage inconscient qui l’empêchait de le faire. Et ce n’était pas uniquement parce que c’était une femme, mais parce qu’elle dégageait une aura qui, curieusement, impressionnait le monstre surpuissant qui dormait en lui, qui lui offrait une sorte de respect inconscient. Il sentit les petites mains de la femme faire pression sur son torse, pour le renverser. Il aurait pu sans problème l’écraser sous son corps, et, pourtant, il obtempéra. Nathan s’allongea sur le lit, observant ce spectacle magnifique, grandiose et horrible, atroce et inoubliable. Elle était en train de le torturer, de jouer avec lui, mais c’était ainsi qu’une femme fatale, dans le fond, se devait d’agir. N’importe quelle femme avec un peu d’expérience savait qu’un homme qui avait la trique ne réagirait pas de manière rationnelle, et pouvait agir de manière passionnée. Contrairement aux femmes, un homme ne pouvait guère cacher éternellement le plaisir qu’il ressentait. Quand le pensionnaire du bas décidait de se réveiller, il n’attendait pas votre bon vouloir pour le faire. Tous les salariés ayant un jour eu une érection spontanée devant leur supérieure, dans un costume serré qui vous donnait envie de la voir avec un fouet, le comprendraient.

Elle jouait avec lui. Encore. Maudite garce ! Il aurait presque eu envie de la gifler, s’il n’aimait pas tant sentir ses lèvres sur lui, sentir ses dents mordiller sa chair. Il soupirait, en glissant ses mains noirâtres sur ses hanches. Le symbiote continuait à prendre de l’avance, et, tout le long de sa noirâtre verge, des petits tentacules jaillissaient, comme pour essayer d’attirer à eux le bassin de la femme. D’aucuns auraient pu trouver ça assez mignons, et la reine, qui était presque devenue Sa souveraine, s’ »avança vers son sexe, le prenant à nouveau en bouche. Le goût serait probablement légèrement différent, vu que son sexe était recouvert de cette membrane noire d’apparence gélatineuse. En sentant ses lèvres attraper son sexe, Nathan en eut des frissons, et le plaisir qui déferla en lui accentua l’emprise du symbiote, qui continuait à l’inonder. La fellation fut malheureusement bien trop courte, et le flic, si tant est qu’on pouvait encore l’appeler ainsi, eut à peine le temps d’en profiter que la jeune femme se redressa. Il la regarda, et la vit sourire.

*Un infâme sourire de salope, se dit-il. Elle doit adorer ça... Me voir à ses pieds, trémousser de plaisir devant elle...*

Elle se releva, avec une impression de domination qui était perceptible dans son allure, et qui se justifiait. Nathan était à ses ordres. Elle dut probablement estimer qu’il avait été à la hauteur de ses espérances, car elle vint alors s’empaler sur lui. Liobération et douce jouissance, Nathan en ferma les yeux, remuant légèrement. Il en aurait chialé, s’il l’avait pu. Au lieu de ça, tout son corps se mit à frissonner, alors qu’il sentait Eyia commencer à faire des coups de reins sur lui. Il rouvrit les yeux, voulant la regarder. Le symbiote aurait pu la retenir contre lui, mais il n’en faisait rien, afin de la laisser libre de ses mouvements. Une délicate attention. Nathan tendit ses mains, et les posa sur les hanches de la femme, remontant le long de sa peau.

« Oui... répondit-il sur un ton lent. Putain, oui, c’est... Aaaah... »

C’était comme s’il ressentait des pics électriques dans sa tête, qui l’empêchaient de parler. La Bête était heureuse. Et Nathan aussi. Pour une fois, l’osmose parfaite était réunie. Autant le flic que le monstre étaient en train de prendre leur pied.

« Encore, Eyia... Plus fort... Aaaaah, bordel, plus fort, je sais que tu peux le faire ! »

Ce n’était même une question de capacité, à ce niveau-là, mais de devoir ; elle devait le faire. Il le voulait. Il voulait la sentir danser fiévreusement sur elle. Ses mouvements de bassins étaient presque magiques, tant ils étaient délicieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 36 samedi 13 avril 2013, 15:39:56


Délicieuse hécatombe. Sous sa fine peau, ses muscles se tendaient au rythme de ses coups de bassins. Restons lents, pour le début. L'immortelle s'appliquait à lui offrir des mouvements de hanche lents et profonds, se déhanchant sur lui, sentant son membre s'imprimer chaque fois plus loin en elle. Il lui arrivait de contracter, son sexe devenant un véritable étau autour de celui de son amant. Qu'il soit le symbiote ou l'humain, peu importait à la monarque. Elle n'avait besoin que de cet acte si chaud, si violent, où les peaux frottent l'une contre l'autre, dans un rythme parfait. Le chant des corps mouillés. Posant ses mains sur le bas du ventre de Nathan, elle commença à accélérer les mouvements. Silencieuse, elle ne se permettait que de soupirer de plaisir, sans gémir. Elle voulait l'entendre. Elle voulait entendre son souffle qui se perd, ses supplications, ses ordres. Ses doigts griffèrent la peau de son buste, quand une vague piquante de plaisir vint titiller sa patience. Le sexe la rendait vivante, elle, l'immortelle, qui avait goûté à presque tous les vices colportés par les hommes. Des millénaires, qu'elle existait. S'en rendait-il seulement compte que la plus vieille créature du monde était sur lui, lui assénant caresses et coups de reins ? Sûrement pas.

Et elle dansa, avec fièvre et ferveur. Son bassin ondulait délicieusement, tandis qu'elle restait droite, sur lui. Quand ses mains ne torturaient pas le torse du flic, elles venaient se perdre dans sa propre chevelure. Elle voulait le voir perdre contrôle, complètement. Qu'il devienne fou. Un instant, elle se permit de saisir les deux mains du policier, les posant sur sa poitrine. Dieu que ce contact l'enivrait. Ces paumes qui avalaient littéralement sa poitrine. Un petit gémissement pointa d'entre ses lèvres. Eyia se pencha vers lui, alors. Sa bouche retrouva la sienne, sans que cessent les vas-et-vient pour autant. Elle lui dévora le cou, entre deux longs soupirs. Leurs peaux étaient ardentes.

- Mmmh ... Ah ! Ça te plaît ?

Sourire en coin, comme d'habitude. Ce sourire d'infâme salope, de femme fatale qui aime avoir le dessus, qui se plaît à jouer les duchesses. Elle savait qu'elle pouvait tout faire basculer, le frustrer comme le combler. Sensation délicieuse, qui électrisa son palpitant un instant. Jouons, oui, jouons. Ses lèvres pincèrent le lobe de l'oreille de Nathan, tandis qu'elle freinait sa danse, petit à petit. Rien que pour l'entendre grogner, l'énerver un peu. C'était un plaisir qu'elle prenait toujours.

- Baise-moi. Plus fort.

Un ordre, sans pudeur aucune. Ralentir le mouvement le forcerait à prendre les choses en mains, frustré. C'était calculé, oui, mais bon. Quand on est une reine, on ne s'embarrasse pas de la culpabilité. Jouer avec le plaisir, ça, elle adorait.



"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 37 lundi 15 avril 2013, 23:33:41

Sous elle, Nathan était aux anges, tout en ressentant ce double sentiment contradictoire lié au sexe : plaisir, et frustration, les deux culminant pour forcer l’utilisateur à devoir continuer, sans arrêt, jusqu’à atteindre le point de rupture. Nathan laissait Eyia agir, mais, sous l’effet de la Bête, il se sentait de plus en plus énervé. La voir danser sur lui était magnifique, mais cette situation magnifique avait quelque chose d’horrible, car il ne pouvait rien faire. Rien faire d’autre que voir, en remuant très lentement son corps, soupirant et grognant. Ses mains glissaient le long de la peau nue d’Eyia, se posant sur ses fesses, alors qu’elle griffait le symbiote. La douleur était là, et ne le dérangeait pas. Au contraire, elle l’excitait encore plus... Ce qui, en soi, était dérangeant. Le flic poussait de longs soupirs d’impatience, de gros soupirs.

« Aaaaah... Encore, hum... Ce... Ce n’est pas assez... » soupirait-il.

Des tentacules fins et légers ondulaient le long de son corps, ressemblant à des espèces de veines noirâtres. Il vit Eyia attraper ses mains, et les poser sur ses seins, qu’il pressa, titillant ses tétons. Elle le rendait dingue, et il soupira encore, fermant les yeux, en se cambrant sur le lit. Qu’est-ce qu’elle était bandante ! Cette femme le hantait totalement, et il l’observa à nouveau, soupirant de plaisir, grognant longuement. La femme se pencha vers lui, et l’embrassa dans le cou, ralentissant un peu le rythme. Elle continuait à jouer avec lui, à le narguer, le forçant à agir. Il avait de plus en plus de mal à se contrôler, à se retenir, et son corps tremblait nerveusement.

*Elle se joue de nous... Défonce-là !*

Nathan était à la fois soulagé et frustré. Son sexe était dans le bon trou, bien au chaud, et il était sûr qu’elle mouillait. Rien que ça, ça suffisait à l’exciter, mais le fait de ne pas pouvoir agir, d’être soumis au bon vouloir de cette femme, avait quelque chose de foncièrement inacceptable. Elle le savait, et finit même par lui ordonner de la baiser « plus fort ». Nathan rouvrit les yeux, et fronça légèrement les sourcils, avant de lever une main, et de prendre dans le creux de cette dernière le sein d’Eyia, le pressant fort.

« A tes ordres, poupée. »

Et, disant cela, Nathan se redressa d’un seul coup, faisant trembler le lit, ce qui eut pour effet de pousser Eyia. Elle serait tombée sur le sol, s’il ne l’avait pas retenu en posant une main sur son dos, tout en se relevant. Le symbiote commençait déjà à agir, et se répandait sur le corps d’Eyia, semblant avaler ses cuisses et son bassin, l’entourant, formant comme une espèce de ceinture noirâtre, qui amenait le corps d’Eyia à se blottir contre la partie « humaine » de l’entité s’appelant désormais Nathan. Il reposa une main sur sa nuque, tandis qu’Eyia était comme collée contre l’homme au niveau du bassin. Nathan n’eut dès lors plus qu’à remuer son corps pour la baiser, et posa son front contre le sien, tout en donnant de solides coups. Dans son dos, les jambes d’Eyia ressortaient partiellement du symbiote. Elle pouvait en somme les déplacer pour les encercler autour du corps de l’homme, mais ses mouvements étaient réduits, en ce sens qu’elle ne pouvait pas se retirer. Son sexe, énorme, la perforait, et il poussait des grognements.

Ce spectacle, il le trouva rapidement insatisfaisant, et il relâcha alors la femme, faisant preuve d’une certaine violence dans la manière d’agir. Mais c’était elle qui l’avait cherché.

« Allez, allez, Majesté, fous-toi à quatre pattes ! Que je vois ce beau petit cul se dandiner devant moi, hum ! Dépêche-toi !! »

Il parlait d’une voix rauque, les yeux légèrement exsangues, le corps tremblant longuement. Son sexe ressortit à l’air libre, et sentir les caresses de l’air sur ce dernier provoquait de désagréables frissons, des frissons qui lui ordonnaient de le renvoyer se fourrer dans un corps chaud et étroit. Eyia se retrouva ainsi à quatre pattes, et il posa ses lourdes mains sur ses hanches, avant de retourner s’enfoncer en elle, d’un mouvement ample et puissant du bassin.

« Oh bordel, ce que tu peux être bonne, Majestéééé ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 38 mercredi 17 avril 2013, 19:27:06



Elle aurait presque pu lui murmurer un "A vos ordre" mielleux, mais se retint. C'était Eyia, voyons. Qui n'était aux ordres de personne. Qui agissait selon son bon vouloir. Après l'étreinte violente où leurs corps devinrent inséparables, elle retomba sur les draps si doux. Sa peau éprouva le tissu avec un certain bonheur. Le calme avant la tempête. Elle prit tout son temps pour se positionner comme il le souhaitait, à quatre pattes. Féline, le dos cambré, la tête haute, elle fit mine de s'étirer face à lui, son dos se creusant doucement au passage. La monarque semblait faire de porcelaine, avec cette peau si pâle, si fraiche. N'importe qui aurait pu avoir peur de la briser. Mais pas lui. Et c'était sans aucun doute ce qu'elle aimait le plus. Un frisson ardent caressa sa colonne vertébrale quand il entra à nouveau en elle, brusquement. Un coup vif, électrisant. Ses doigts enserrèrent le dessus du lit. Nul doute qu'elle briserait ce tissu sous sa poigne. Tout l'excitait, venant de lui. Que ce soit ses mains, ses coups de bassins, les mots crus, son sexe ... Tout.

Eyia remua doucement son bassin, le sentant mieux en elle. Elle répondait à chaque vas-et-vient, increvable, infatigable. Appuyée sur ses poings si fins, la souveraine se cambrait délicieusement. Les soupirs gagnèrent en importance, devenant de vrais gémissements. Des beaux, hein. Sa voix mielleuse soupirait bruyamment de plaisir. Elle n'était pas du genre à se retenir, sans en faire des tonnes pour autant. Une reine, quoi.

- Mmmh, putain ... Oui !

Chaque secousse échauffait sa peau, faisant danser sa poitrine. Oui, elle était bonne, elle le savait. Elle avait appris à l'être. Sous ses airs d'ange se cachait une charmante créature démoniaque. La solitude rendait les envies plus fortes et plus violentes. Et le plaisir se réveillait tout juste, dans ce corps bouillonnant. Des vagues successives agitaient son corps, brutalement.

- Ah ! Je pourrais continuer ... Mmh, pendant des heures avec toi, mais ...

Mais non. Non, parce qu'elle sentait un puissant orgasme grimper en elle, prêt à faire valser son petit corps. Ses doigts griffèrent littéralement le tissu, son corps répondant tant bien que mal aux assauts. Elle sentait son bas-ventre devenir brûlant, électrique. Un long souffle, et elle se cambra dans un long, long gémissement, épuisant tout ce qui pouvait lui rester d'air dans les poumons. Son corps allait s'écraser sur le lit, à la fin, elle le sentait bien.



"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 39 jeudi 18 avril 2013, 21:22:30

La voir à quatre pattes, consentante, amusée, devant lui... Il vit le dos de la femme se creuser, et en saliva d’avance. C’était comme s’il regardait un film porno. Ce dos qui se cambre lentement, ce soupir, ce crissement du lit... Seigneur, ça valait toutes les poitrines et les culs du monde ! Nathan n’eut aucun regard, sur le coup, pour le très agréable fessier d’Eyia. Tout son corps resplendissait de beauté, mais, indéniablement, c’était son dos qui le faisait rêver. Il était... Magnifique, tout simplement. Nathan était incapable de le décrire, mais la manière dont elle se cambrait lui donna une envie furieuse et violente de la prendre, de lui faire l’intégrale, en envoyant toute une armée à l’assaut de son corps. Il enverrait des assauts de cavaliers, des régiments entiers de fantassins labourer ses champs, et la bombarderait... Il s’enfonça donc en elle sans hésitation, tapant dans les profondeurs de son vagin, avec un plaisir bestial. L’homme grognait, devenu un véritable mâle en rut, qui baisait la femelle. Il la prenait fort, la tenant par les hanches, donnant de solides coups, le lit émettant des craquements, protestant vivement contre les actions de ses porteurs. Fort heureusement, il semblait plutôt résistant, et c’était tant mieux, car Nathan ne contentait pas la ménager.

Il ne répondit pas aux paroles d’Eyia, car il était obnubilé par son propre plaisir, et la baisait. L’homme se contentait de grogner et de gémir, donnant quelques bourrades sur les fesses de la femme. Dieu, ce qu’elle était bonne !

*Putain, c’est si bon !*

Oh oui, c’était bon, et lui aussi l’aurait volontiers fait pendant des heures… Et il le pouvait. Non pas parce qu’il était un amant exceptionnel, mais parce que la Bête s’était réveillée, et qu’il savait que ce monstre spatial avait des capacités bien plus élevées que lui. Il pouvait donc, en théorie, tenir toute la nuit, mais, au fond de lui, Nathan savait qu’il y avait quelque chose, chez cette femme, qui perturbait son symbiote, et qui conduirait naturellement ce dernier à ne pas aller jusqu’au bout, et à se calmer, quand Eyia le demanderait. Même s’il avait un rôle dominant, et était en train de la baiser comme une traînée, elle et lui savaient très bien qu’il lui serait soumis. C’était... Quelque chose de profondément inconscient, ancré dans la mémoire génétique du symbiote. Il continuait à la prendre, avant de la sentir s’abandonner. Il le perçut instinctivement, sentant le plaisir d’Eyia remonter le long des fibres du symbiote... Et Nathan comprit alors encore une chose sur la manière dont le symbiote, dont son symbiote, percevait le plaisir. Il sentit Eyia jouir, à travers son symbiote, et, en retour, le symbiote le força également à jouir, poussant le sperme, augmentant la dose de plaisir. Nathan s’abandonna à son tour en elle, donnant des coups rapides et puissants, se vidant le corps magnifique de sa partenaire.

En temps normal, le symbiote aurait insisté pour que Nathan continue, mais, ici, il semblait rassasié... Comme si le fait de jouir dans le corps de cette femme magnifique avait calmé ses ardeurs, et qu’il était serein. La Bête se calma, et il subissait le contrecoup du repos du symbiote. Ce dernier avait puisé dans les ressources vitales de Nathan, et était retourné au repos. Mains posées sur ses hanches, Nathan était en sueur, son sexe toujours enfoncé en elle, et le retira lentement, avant de rester ainsi. Sa poitrine se soulevait lourdement, et de grosses plaques rouges ornaient son corps. Son membre beau et tendu semblait ici bien ridicule, après s’être déchargé. Nathan soupira longuement. Il ignorait pendant combien de temps il l’avait pris ainsi, sur ce lit, ni même depuis combien de temps il était là. Cette nuit improbable avait l’air délicieusement interminable, et le flic soupira à nouveau. Un long et profond soupir.

« Je crois que j’adore être ton amant... » finit-il par lâcher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 40 samedi 20 avril 2013, 01:20:44




Eyia retomba doucement sur le lit, son corps brûlant contre la couette fraîche. C'était bon. Elle était sur le ventre, la poitrine écrasée sur le satin pâle, les cheveux frottant contre sa nuque. D'un mouvement, elle se redressa, prenant appui sur ses mains ouvertes. La caresse du lit après la fureur des corps. Mmh. Elle sentait ses muscles, tendus, douloureux. Un instant, elle se retourna vers lui, le détaillant sans mot dire. Il adorait être son amant. La monarque répondit d'un petit sourire, ses yeux se baladant le long de l'anatomie de Nathan. Le contact avec le symbiote l'avait éreintée, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. L'immortelle passa sa langue sur ses lèvres. D'un mouvement, Eyia se releva. Pour se mettre à son niveau, elle qui était restée, lascive, sur le lit. Ses bras entourèrent le cou de Nathan.

Hop, un baiser. Langoureux, doux, comme une chaude caresse. A la fin de celui-ci, la pointe de sa langue vint effleurer la lèvre inférieure de Nathan.

- Il est rare que l'on m'épuise. Tu peux t'en vanter.

Glissa t'elle, tout sourire. Puis, elle se laissa tomber, en arrière, sa tête rebondissant sur les coussins. Ni une, ni deux, elle s'engouffra sous la couverture, avec un plaisir enfantin. Sentir les draps, si tendres, sur sa peau, lui arracha un soupir de plaisir. Avant de fermer les yeux, l'immortelle planta son regard dans le sien.

- Tu peux te reposer ici.

Comme pour mieux appuyer ses propos, elle hocha la tête. Un p'tit repos, et ils trouveraient ces voleurs. Ils baiseraient sans doute encore, avant, après, n'importe quand. J'espère bien. Eyia avait bien trop d'idées en tête pour en rester là. Enfin, elle avait besoin de se reposer un peu, pour le moment. On a beau être la reine des pierres, la fatigue reste un fléau.

- ... Mais je compte sur toi pour m'offrir un réveil digne de ce nom.

Increvable, oui. Ce petit sourire en disait long.

Les paupières d'Eyia finirent par se coucher sur ses jolis yeux noirs.



"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 41 samedi 20 avril 2013, 21:47:02

Ça, pour s’en vanter, il y avait bien des chances que Nathan le fasse... Silencieusement, du moins. Cette femme était d’une beauté foudroyante. Lui résister était impossible, et qu’elle ait accepté de lui faire l’amour était, en soi, particulièrement gratifiant. En revanche, l’influence qu’elle exerçait sur lui, elle, était bien plus inquiétante. Dans un sens, cette femme était dangereuse, et Nathan allait devoir trouver un moyen de s’en méfier. Mais comment lui résister, quand chacun des baisers de cette femme l’énivrait tout particulièrement ? Lui montrant à quel point elle était une femme avide, Eyia se blottit gracieusement contre lui, et le policier soupira de plaisir sous les lèvres magiques de la jeune femme. Il répondit à son baiser en la caressant, y répondant avec un plaisir évident. Il était presque sûr que, si elle insistait, elle réveillerait sans problème son érection. Mais elle était également épuisée, et rompit donc le baiser, laissant un arrière-goût prometteur sur les lèvres de Nathan. Elle s’emmitoufla dans son lit, et la manière dont elle se tortillait, curieusement, lui faisait penser à une espèce de jeune fille heureuse de retrouver son lit. Perturbé, Nathan hésitait à s’y glisser également, jusqu’à ce qu’elle l’invite. A ses mots, son cœur bondit faiblement dans sa poitrine. Il faillit presque la remercier, avant qu’elle ne lui dise compter sur elle pour un « réveil digne de ce nom ». Ceci le fit sourire, et il se glissa à son tour dans le lit, et frissonna sous cette couverture tendre, légèrement fraîche, et qui le fit frémir. Il tendit sa main, et caressa sa joue lentement, glissant sur ses cheveux. Quelque chose lui vint à l’esprit, mais il ne dit rien, sentant la fatigue l’emporter.

Ce fut l’une de ses plus belles nuits à Seikusu... Et pas que parce qu’il était avec une femme magnifique, et dans un superbe lit. Il y avait d’autres raisons à cela. Il n’entendit aucun bruit de métro faisant trembler les murs, aucun hurlement d’individus alcooliques remontant sa rue, aucune dispute conjugale dans l’appartement d’à proximité, aucun voisin mettant sa K-Pop à fond, et aucune lumière blafarde émanant de panneaux électriques géants dehors. Tout était magnifiquement silencieux, et le seul bruit perceptible était celui des soupirs d’Eyia. L’homme dormit assez rapidement, et fit un rêve qui, naturellement, le réveilla avec le sexe tendu.

De ce rêve, il ne se rappela pas grand-chose, si ce n’est qu’il y avait des soupirs, des diamants rouges, et une espèce de caverne sombre noirâtre et gélatineuse, avec des grognements et des griffes. Il se réveilla en premier, aux premières lueurs de l’aube, et cligna lentement des yeux. Il faisait jour, et il avait dormi d’une traite. Curieux... Rien ne l’avait réveillé cette nuit, et il tourna la tête. Hier, il aurait peut-être eu peur de se sentir coupable, mais, avec sa belle érection, il avait du mal à se sentir responsable. Il la regarda lentement, pendant quelques secondes, avant de glisser ses doigts sur son corps tendre et doux, et d’aller l’embrasser. C’était très discourtois, mais l’attrait que cette femme exerçait sur lui était terrifiant.

« Même quand tu dors, murmura-t-il, tu es terriblement bandante... »

Il avait de plus en plus l’impression d’être encore en train de rêver, mais le plaisir qu’il ressentait, ce tiraillement le long de ce corps, qui le réveillait rapidement, n’était pas factice. Ce qu’il vivait était bel et bien réel, pour son plus grand bonheur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 42 samedi 20 avril 2013, 23:34:34



Eyia rêva, comme à son habitude, de ses terres. Quand elle revenait à la surface, elle passait son temps à penser à son royaume. Eh, c'était une partie d'elle, tout de même ! Elle finirait presque par croire qu'elle était faite de pierres. Une ancienne légende parlait d'elle comme d'une femme maudite, qui se transformerait en joyau si elle venait à mourir, et seule la personne capable d'affronter son royaume et ses ombres pourrait la faire renaître. Foutaises. Eyia ne mourrait jamais. Elle était de la caste des immortels, ceux qui affrontent la vie la tête haute, très haute, bien au-dessus des autres. La monarque rêva donc du royaume souterrain, et fut réveillée par les caresses de Nathan. Elle émergea doucement, gardant les yeux fermés un moment. Ses mots la firent frissonner comme une jeune première.

Un grand sourire s'étira sur ses lèvres toujours aussi rouges, même dans la pâleur du réveil. Son dos se creusa doucement, et elle glissa sur les draps. Oui, oui, pour se rapprocher de lui. Un baiser, léger, dans le cou. Petite morsure. Elle pouvait sentir son membre durci, qui frottait contre sa cuisse. Joueuse, elle remua un peu les jambes, l'éprouvant de sa peau fraîche.

- Mmh, sois prudent ...

Féline, elle se rapprocha, après avoir murmuré ses mots d'une voix mielleuse. Sa main trouva un doux appui sur la taille du policier, et ses petits doigts fins ne tardèrent pas à caresser sa peau, la reconnaissant. Cette tiédeur ... Eyia l'embrassa, capturant ses lèvres entre les siennes. Sa langue ne tarda pas à s'insinuer dans sa bouche, câlinant la sienne. C'est quand son buste se retrouva à nouveau contre le sien, sa poitrine s'écrasant contre son torse, qu'elle captura sa langue entre ses lèvres, la suçant doucement.

- ... Tu ne sais pas qui tu viens de réveiller.

Continua t'elle, ses lèvres se décollant des siennes un moment. Ses yeux se plantèrent dans les siens. Ses cuisses gagnaient petit à petit en chaleur, et continuait de venir se frotter contre son sexe. Ses mouvements étaient irréguliers, sous-entendant qu'elle ne faisait même pas exprès de l'attiser encore ... Quelle folie. Evidemment, que c'était calculé. Elle jouait, parce qu'elle adorait ça. Elle voulait le sentir frissonner, entendre son souffle se perdre et s'envoler.

Eyia, délicieuse, infatigable, implacable.




"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 43 lundi 22 avril 2013, 20:23:40

Certains réveils étaient magiques. Pour Nathan, c’était le cas. Ce n’était pas le métro aérien qui le réveilla, ni le son strident du réveil, mais quelque chose d’autre, une sensation bien plus intime, et bien plus dérangeante. Qu’un homme se réveille avec le sexe dressé, ce n’était pas, en soi, une nouveauté. Pour Nathan, du moins. Cependant, il sentait bien ici que, contrairement à d’habitude, son pensionnaire ne se contenterait pas d’une simple caresse pour retourner se rendormir, mais exigerait quelque chose de bien plus intense, une forte touche féminine. C’était donc tout naturellement, l’esprit encore un peu engourdi, que Nathan se pressait contre Eyia. Il savait que certaines femmes étaient de mauvaise humeur le matin, qu’elles préféraient dormir, et qu’être réveillée par un mâle en rut n’était pas pour leur plaire. Cependant, dans le cas d’Eyia, Nathan savait instinctivement qu’elle ne serait pas contre du sexe au matin. Il le savait, sans pouvoir se l’expliquer. Il frottait sa peau infiniment douce et chaude. Elle était comme une sorte de femme avec une peau de bébé. Elle devait être admirable à regarder la nuit. Ses parents, à supposer qu’elle en ait eu, avaient du adorer la regarder dormir. Il était possible qu’il délirait, mais il trouvait que son visage avait conservé quelque chose d’enfantin, de pur et de beau. Oui, dans un sens, cette femme était pure. Aussi pure et parfaite qu’un diamant pouvait l’être.

Il l’embrassait et la caressait, son sexe tendu étant en avant-garde. L’érection électrisait son corps, le réveillant de manière bien plus efficace qu’aucune douche ne le ferait jamais. Et, quand il la vit rouvrir les yeux, il comprit qu’elle avait fait semblant de dormir... Il entendit les frottements des draps sur son corps, et elle se rapprocha de lui, l’embrassant tendrement dans le cou. Il frémit en sentant les dents de la femme, comprenant qu’elle avait aussi envie de jouer. Son érection sembla lui faire encore plus mal, et il poussa un léger gémissement, alors qu’elle lui parlait, et lui conseillait de faire preuve de prudence. Il ne lui répondit pas, car elle l’embrassa encore. Il répondit avec plaisir à son baiser, glissant ses mains dans le dos de cette dernière, frottant son magnifique dos. Les voleurs qui avaient blessé la souveraine étaient alors totalement hors de son esprit, obnubilé par le sexe. Ils avaient baisé hier, et tout ça lui semblait remonter à des années-lumière maintenant. Il avait une envie vorace de recommencer.

*Bon Dieu, j’ai du avoir un rêve violent...*

Ce fut un superbe baiser. Leurs lèvres se décollèrent, et il la regarda silencieusement. Diable, ce qu’elle était envoûtante ! Il adorait voir ses pupilles sombres. Habituellement, le maquillage exagéré sur les sourcils le laissait de marbre, car il trouvait ça grotesque, mais il avait l’impression que tout, sur cette femme, était sublimé. Les sourcils exagérés donnaient un très bel air de contraste avec son corps blanc. Il sentait les cuisses d’Eyia l’attirer, entretenir son érection. Il avait déjà compris qu’elle était joueuse, et qu’elle aimait que ses amants, masculins tout du moins, se lâchent complètement, et deviennent de véritables animaux lors des ébats. Il n’avait pas assez de reines et de princesses dans son carnet d’adresses pour savoir si c’était un trait caractéristique à ces dernières, mais, dans tous les cas, ça lui plaisait. Il frissonnait lentement, et glissa l’une de ses mains, épousant la forme de son dos, et l’amena à se cambrer, afin que leurs estomacs se heurtent. Il s’avançait un peu ver selle, ses jambes s’enroulant autour des draps, et il remonte sa main, la posant sur sa nuque, agrippant ses cheveux, avant de l’embrasser en retour, mordillant l’une de ses lèvres.

« J’ai une vague idée... » répliqua-t-il sur un ton assez faible.

Il l’embrassa ensuite sur le cou, à son tour, mordillant également sa belle peau, puis remonta sur sa joue. Il l’embrassa encore, son sexe frottant contre le bassin de la jeune femme.

« Mais l’inverse est vrai, ma beauté... Je ne crois pas que tu sais qui tu as invité dans ton lit. »

C’était le matin, Nathan n’était réveillé que pour lui faire l’amour, il pouvait donc se permettre d’être un brin mystérieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyia

Créature

Re : Jaded Future (PV)

Réponse 44 mercredi 24 avril 2013, 14:22:32



Mmh, quelles adorables attentions. Et quelles adorables mains ! Les sentir glisser sur sa peau était un délice. L'immortelle adorait quand il l'étreignait, comme ça, quand ses doigts agrippaient sa nuque, quand ils appuyaient sur sa fine épiderme. Elle frémissait. Son corps, encore engourdi par le sommeil, s'éveillait au rythme de ses caresses. Son regard piquant cherchait le sien, avant de regarder le peu qu'elle voyait de son corps. Ses dents mordillaient son cou, ses lèvres, alternant avec grâce et envie. Elle aurait pu le dévorer, là, par la simple force de son regard. Son palpitant battait, dissimulé derrière sa poitrine, gagnant petit à petit en vitesse. Eyia se sentait fiévreuse, désireuse de l'avoir, de le sentir encore contre elle, en elle. Elle se reconnaissait à peine, elle qui avait l'habitude de dégager ses amants après une partie de jambe en l'air, oust, dehors. Pas lui. Non, non, pas lui. Y'avait un petit quelque chose, en lui, qui incitait la reine à ne pas le laisser partir.

Les paumes de ses mains se posèrent sur le torse de son amant. D'un geste, elle le poussa. Qu'il soit sur le dos, allez. Qu'elle puisse se placer au-dessus de lui, encore une fois, lèvres contre lèvres, ses doigts dessinant les contours de son torse. Mmh, des muscles. Elle les griffa. Sa bouche se détacha à regret de la sienne, après un long baiser. Eyia balada son index sur ses lèvres, souriante comme une enfant qui prépare une bêtise. Mh, oui, une belle bêtise.

- Reste sage.

Un baiser, volé, hop. Sur la joue, dans le cou, sur le torse, au-dessus du nombril, en-dessous du nombril. En très peu de temps, elle se retrouva planquée sous la couette. Cette fois, elle ne le ferait pas languir. Elle se jura de lui faire au-moins ce petit plaisir. Ses doigts fins s’emparèrent de son sexe, lui offrant de lentes caresses, le long du membre. Puis ses doigts ne s’activèrent qu'au bout de sa verge, en pressant le sommet. Il fallut peu de temps pour qu'elle le saisisse entre ses lèvres, pressant sa langue contre son sexe, de haut en bas, de long en large. Selon le même schéma, sa langue ne s'occupa que de son gland, un moment, l'attisant avec précaution. Appuyer sur le bout de son sexe, dessiner ses veines de la pointe de la langue, pour ensuite lécher le pourtour de son membre ... Elle savait faire. Et elle ne voulait pas s'arrêter là. Se faisait désirer, elle mit de longues minutes avant de réellement saisir son sexe dans sa bouche, entièrement, l'accueillant dans sa gorge chaude. Des vas-et-vient, réguliers. Ses doigts papillonnaient sur son torse, ses cuisses, les griffant légèrement au passage.

C'est au bout de quelques minutes qu'elle changea de méthode. Il put sentir son membre se libérer de l'emprise de ses lèvres. Il ne restait que ses doigts qui le cajolaient. Eyia avait une idée en tête, et une bonne. Doucement, avec une lenteur presque agaçante, elle captura sa verge entre ses seins, la calant sagement au creux de sa poitrine. Nathan n'eut pas à attendre bien longtemps avant que les mouvements de vas-et-viens ne recommencent. Pressant ses deux globes de chairs autour de son membre, l'immortelle faisait tout pour qu'il se sente oppressé au maximum. Et, baissant la tête, elle se permit même, parfois, d'asséner quelques coups de langue sur son gland, le cajolant, l'embrassant, le suçotant.

... Qui aurait pu imaginer meilleur réveil ? Eyia, affamée, s'amusait comme une petite folle.




"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."



Répondre
Tags :