Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite reine affamée.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eyia

Créature

Petite reine affamée.

jeudi 31 janvier 2013, 16:20:59

  Je suis une petite reine affamée. Bien que mon humeur soit maussade, mon regard sur vous hautain, mon langage trop haut-perché et mes manières bien trop surchargées, j'espère vous plaire.


Trames.



o Vous êtes un artiste, et vous avez eu vent de la générosité d'une dénommée Eyia, qui vivrait dans une riche demeure aux abords de Seikusu. On la dit mécène, et croulant sous l'or. A vous de tenter votre chance auprès d'elle !
 
o Vous êtes amateur de boissons et de mets aussi délicats qu'étriqués. Et l'on vous parle d'elle : Eyia, femme mystérieuse, et surtout créatrice d'alcools et de drogues ... incandescentes; Si vous y mettez le prix, elle acceptera sans doute de vous renseigner. Mais prenez garde, ne la brusquez pas ; c'est une reine après tout.

o Congrès, vernissage, performances ... Eyia joue la mondaine, parce qu'elle s'ennuie. Et vous êtes intrigués par cette jeune femme qui ne parle à personne, sauf à son ombre.

o Vous êtes un dieu et, soit Eyia vous intrigue, soit elle vous inquiéte. Dans tous les cas, vous cherchez à entrer en contact avec elle.


... Ces trames sont des trames lambda. Evidemment, en fonction des personnages, on peut monter d'autres scénarios qui seront sans doute plus alléchants.

Je n'attends que vous !



Affectueusement,
Eyia.




"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Rahemar

Dieu

Re : Petite reine affamée.

Réponse 1 jeudi 31 janvier 2013, 16:25:57

Je pourrai être intéressé par ta dernière trame, concernant les dieux. Tu es intéressée ?

Eyia

Créature

Re : Petite reine affamée.

Réponse 2 samedi 02 mars 2013, 13:54:09

Up ! Ce message est libre. Qui veut y répondre ?


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petite reine affamée.

Réponse 3 samedi 02 mars 2013, 14:35:22

Si tu veux bien de moi, je me serais bien proposée... Avec n'importe lequel de mes comptes.

A toi de voir  :)

Rahemar

Dieu

Re : Petite reine affamée.

Réponse 4 dimanche 03 mars 2013, 00:15:48

Désolé, j'avais zappé ce rp à faire, si ça ne dérange pas je rep dans le week end^^"


toutes mes excuses^^"

Eyia

Créature

Re : Petite reine affamée.

Réponse 5 samedi 13 avril 2013, 19:32:34

UP !


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."



Répondre
Tags :