Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau départ (pv Amalia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amalia

Avatar

Re : Un nouveau départ (pv Amalia)

Réponse 15 dimanche 22 juin 2014, 00:13:26

La mésange se précipité gauchement vers Amalia pour l'embrasser. Elle avait l'envie, la bonne volonté de fair mais s'y prenait mal. Toutefois, Amalia songea qu'avec le bon dressage elle deviendrait une amante hors pair. Amalia mena la dance mêlant sa langue dans la bouche de sa partenaire, utilisant une prise qui faisait que la langue de l'esclave n'avait pas beaucoup à intervenir et enroula sa langue autour de la sienne pensant que sa main tâtait les fesses de sa compagne. Puis, le baiser prit et Amalia recula doucement. Elle avait embrassé d'un manière parfaite.

-Tu as aimée? Précipites-toi moins vite la prochaine fois. Prends ton temps. Il faut que fasses languir ta partenaire, que dès qu'elle t'as embrassé, le désir doit s'éveiller en elle. Qu'elle ait envie de vouloir poursuivre plus loin. D'ailleurs quand j'ai dis que tu de vais m'embrasser je n'ai pas précisé où.... Pendant ce temps, je vais te soulager car tu as l'ai d'apprécier la masturbation.

La belle queue caudale de la démone bougea toute seule et commença à caresser le clitoris de son esclave. Elle voulait voir quelle actions son esclave choisirait. Il y avait tant de possibilités. Bien sur, elle allait la guider.

-Laisse tes lèvres, ta langue, tes mains, voir même tes ailes parcourir mon corps. Regarde ce qui me fait le plus réagir. Je serais satisfaite de toi que lorsque tu m'auras fait un orgasme. Lorsque se sera fait, je te récompenserai en te montrant, deux trois petites choses sensuelles.

Amalia avait encore ses habits et elle se demanda si l'esclave allait voir l'audace de la déshabiller. La queue caudale de la démone continuait à titiller le clitoris de l'esclave. Toutefois, elle ne la pénétra pas. Il est encore trop tôt pour lui enlever sa pureté.

Mariko Celestian

Re : Un nouveau départ (pv Amalia)

Réponse 16 dimanche 22 juin 2014, 00:52:58

La petite mésange bleue acquiesça:

"Oui maîtresse, vos lèvres sont si délicieuses."

Mais elle c'était encore plus excité quand elle avait mené la danse. Puis elle sentie la queue venir la caresser, elle la mouilla involontairement puis déploya ses ailes bleues-grises et décida de retirer avec lenteur le haut de sa maîtresse tout en frôlant par endroit son corps et par moment sa poitrine ou ses hanches. Rien que de se voir faire elle en frissonna de plaisir puis elle se pencha et commença à papillonner le cou et la poitrine de baiser puis elle refis le même tracé mais en le faisant du bout de la langue puis parfois elle souffle dessus malgré son désire. Elle fait ensuite glisser ses mains sur le corps sculpté de sa maîtresse et tente de faire ce qu'elle aimerait qu'on lui fasse.

Amalia

Avatar

Re : Un nouveau départ (pv Amalia)

Réponse 17 dimanche 22 juin 2014, 17:12:46

Amalia apprécia le contact de son esclave quand celle-ci ouvrit son chemisier et commença à lui embrasser la poitrine t le coup. Amalia ne portait pas de soutien-gorge car elle savait ce qui allait se passer depuis ce matin. Elle apprécia aussi ses coups de langue. Amalia se mit à gémir de contentement;

-Tu vois? Tes petits coups de langue ont fait de leur effet... Mes tétons ont durcit. Tu peux les prendre en bouche et les tirer ainsi que les mordiller. C'est très appréciable pour une femme.

Comme pour lui montrer, elle pinça le téton de son esclave qui était déjà dur depuis un certain temps.

-Allez, fait pareil, je sais que tu en meurs d'envie.

Sa queue caudale qui touchait son clitoris ressentait de plus en plus de mouille de la part de sa petite esclave. Amalia ne relâchait pas ce téton et continuait à le tripoter. L'esclave ne le savait pas mais sa bouche et ses mains faisait un effet fou à Amalia et elle avait bien du mal à ne pas défoncer son esclave. Mais, elle voulait lui faire goûter aux joies du sexe petit à petit.


Répondre
Tags :