Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Malédiction ou machination ? [La Chaîne (de télé) qui fait Peur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"
Minuit, l’heure du crime. Yeah, ça y est, je l’ai enfin dit à minuit, youhou !!! Car oui, en ce moment, il est très exactement minuit et quelques secondes ! Et c’est l’heure où il m’arrive un truc absolument génial, mais avant ça je vais discuter un peu, et donc revenir quelques minutes en arrière.

Moi, Shenji Kazita, jeune apprenti mangaka, je suis devant la télévision à une heure où mes parents sont persuadés que je dors à poings fermés. Eux oui, mais pas moi. Pas aujourd’hui. Ou plutôt pas hier-soir-puis-ce-matin. Et donc je suis devant la télé à pas d’heure. Pourquoi ? Pour une expérience.

Voilà le topo : il y a des rumeurs qui circulent comme quoi la télévision (en général, pas juste la mienne) serait maudite. Or, tout le monde sait que le chiffre 4 porte malheur, et que minuit est l’heure des mystères, l’heure où il se passe des choses… Donc logiquement, regarder la chaîne 4 de la télé à minuit devrait déclencher cette fameuse malédiction, si malédiction il y a. Et en tant que mangaka-personnage, je me dois d’élucider ce mystère en déclenchant cette malédiction moi-même ! Avec mon carnet et mon stylo pour noter tout ce que je pourrai, bien sûr.

Et voilà, retour à minuit, l’heure du crime. Héhé, j’adore dire ça, c’est vraiment drôle…

-Bon, ce serait cool qu’il se passe vraiment quelque chose, parce que cette émission est nulle…

Emmitouflé dans ma couverture, bâillant à m’en décrocher la mâchoire, une bouteille de Coca (la troisième) posée à côté de moi, je continue de m’arracher la rétine devant cette aberration qu’est la télé, et c’est encore pire la nuit apparemment.

Channel Fear

Créature

Mort. Mort. Et encore mort. Raaah toutes ses âmes perdues à jamais. Aujourd'hui encore il y a quelques candidats qui se sont amusés chez moi. Je les ai bien accueillit. Ils m'ont bien nourri. C'est parfait. Le meilleur des mondes, sérieusement. Très peu gagnent mais tant pis. Ils alimentent la folie à leurs manières. Beaucoup ne touchent plus à leurs télés pendant des jours. D'autres ce disent que ce n'était surement qu'un cauchemars. Qu'ils sont mignons. Je sais qu'il y a certaines rumeurs qui courent qui parlent de moi et de mon petit show télé. Hoo merci les gars. C'est sympa de me faire de la pub. Si ça se trouve je serais bientôt plus populaire que l'autre grand machin pâle avec son costume de croque mort. Ouais c'est de toi que je parle. Ça te plait tant que ça de vadrouiller dans les forêt à la recherche de victime? Vilain va. Peuh. Et souris un peu, merde. Rooooh.

Va falloir que je me trouve un nouveau meilleur ami. Parce que Igor le poisson rouge carnivore (ça rime) bah il est un peu chiant. Et c'est un odieux xénophobe. À flotter à la surface de l'eau sur le ventre. Sur mon bureau. Peuh. Mais lui au moins il ne se balade pas les pieds nus. Je l'ai péché alors qu'il n'était qu'un tout petit petit têtard, et maintenant c'est devenue un thon. Et arrête de faire le mort. Sale bête. HOOOoooo. Un nouveau copain. Coucou toi. Un jeune garçon qui regarde la télé à cette heure là? Mais où va le monde? Mais je m'en fiche, c'est un candidat comme un autre. Allez hop on le chope. (ça rime encore) Son écran de télé se brouille. Il y a de la neige. Puis une mire . Tiens et si je lui mettait un peu de Tex Avery? Naaaan. On va mettre une tête de mort sur son écran. Classique. Mais au moins il est averti. Et pouf j'utilise mes longs bras poisseux et tordus pour voler son esprit et le faire venir ici dans les studios. Et pouf le cul par terre.

- Coucou mon chaton. Shenji? C'est ça? Je ne sais même pas comment je connais ton nom. Mais je suis heureusement heureux de te faire venir ici, à Channel Fear. Fais comme chez toi, mais n'oublie pas que t'es chez moi. Bon, mon grand, je suppose que tu te demande ce que tu fiches ici? Et bien tu ne rêves pas. Tu vas pouvoir participer au plus grand divertissement qu'il m’ait été donné de préparer. Es tu prêt? Bien sûr que tu l'est... Ho je m'appelle Zin Arator. Appelle moi Zin. Mais surtout pas Zibou.

Haaaaaa toute cette fugue, cette jeunesse. Il doit avoir au moins 40 ans. Ha non c'est vrai, l’espérance de vie humaine ne dépasse pas les 30 ans. Ha moins que ce ne soit l'espérance de vie des coureurs cycliste... Je sais plus. Boarf c'est grosso modo la même espèce. Igor pense comme moi de toute façon.

- N'est ce pas Igor? Stupide poisson mortnée.

Ha ce que c'est con un poisson mort. Tiens il est encore là Shenji? Il attend quoi là? Haaa oui. C'est vrai qu'il doit poser des questions et que je doit y répondre. Soit. Si on est obligé. Mais après c'est directe un des décors. Lequel je vais choisir pour lui? Mystérbe.   

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"
Je commence à m’endormir, là… Si au moins il pouvait arriver un truc, ça serait chouette ! Je prends une autre gorgée de Coca et…

-Hein ?

Je me redresse d’un coup, soudain très attentif. L’écran est tout brouillé, comme s’il neigeait dedans, et puis l’instant d’après, il y a ce truc, là, avec plein de couleurs ! Je repose fébrilement ma bouteille et je regarde attentivement la suite. Une tête de mort apparaît alors à l’écran.

-Mais alors, ça veut dire…

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase : Deux bras sortent de la télé pour m’attraper ! Sauf que bizarrement, je ne bouge pas. Ou en tout cas mon corps ne bouge pas. J’ai la nette sensation que c’est juste mon esprit qui passe…à travers l’écran ?! Oh bon sang, c’est…c’est…génial !!! Je vais pouvoir écrire plein de trucs pour mon manga c’est super !

J’atterris sur les fesses. C’est drôle, je sais que c’est juste mon esprit qui est là mais ça fait mal quand même. Comme quoi, tout est psychologique ! Par contre, je suis un peu déboussolé par le « voyage » que je viens d’effectuer. Sous le choc, on pourrait dire. Et surpris, il y a un type devant moi. A priori il est…plutôt normal, c’est pas un monstre ou je-ne-sais-quoi, mais son regard me dit que je ferais mieux de me méfier…

Et il commence à parler, et là je me rends compte que ce type a vraiment un grain… Il est complètement frappadingue ! Bon, au moins j’apprends quelques trucs utiles : cet endroit s’appelle Channel Fear, lui c’est Zin Arator (et il ne veut pas qu’on l’appelle Zibou, allez savoir pourquoi), et il va me faire participer à un truc qui est supposé être divertissant. On est dans la télé, donc un jeu télévisé peut-être ? Ou quelque chose dans ce style…

-Ben, bonjour… Je vais devoir faire quoi exactement ?

Je me relève et attends la réponse. Qui ne vient pas. Pourquoi ? Parce qu’en ce moment même, il parle à…euh…un poisson mort ? Bon, d’accord, on va dire que c’est normal… Je me racle la gorge.

-Hem. Zin, c’est ça ? J’aurais aimé avoir une réponse à ma question, si ça vous embête pas trop. Et puis tant que j’y suis, c’est quoi exactement cet endroit ? Vous m’avez dit que ça s’appelait Channel Fear et que c’était chez vous, mais des précisions supplémentaires, ce serait vraiment cool.

Channel Fear

Créature

Toujours et sans cesse à poser des questions. Mais pourquoi ne peuvent ils tout simplement pas se concentrer et trouver les réponses par eux même? Regarde au fond de ton cœur, petit, et tu verras que toutes les questions du monde trouveront des réponses. Quel est le sens de la vie? Parce que. Que vais je mettre ce soir? Parce que. Combien font 6 + 6? Parce que. Mais dit moi Zin, pourquoi tu kidnappent des gens et que tu les forces à jouer à ton jeu dangereux? Parce que. Voila c'est pas compliqué mon petit bonhomme. Mais non. Faut toujours des solutions aux problèmes. Mais s'ils y a pas de solution, alors il y a pas de problème. Et ouais.

- Mon cher ami Shenji. Tu vas devoir répondre à l’instinct le plus primaire qui fait que le monde tourne en rond et non en carré: l'instinct de survie. Je suis quelqu'un de trèèèès gentil. Oui... C'est vrai. Et tu vas devoir lutter pour ta survie dans un des décors que j'aurais choisi pour toi. On va se marré. N'est ce pas?

Grand sourire bien psychopathe pour montrer tout mon côté gentil à cette chère future victime. Bon voyons voir ce que j'ai en stock. On va vérifier dans mon petit dossier posé sur ma table à côté d'Igor qui fait encore semblant de dormir. Imbécile de poisson mort. Je me demande si un poisson mort-vivant serais de meilleure compagnie... Ho tiens. Le château du seigneur semble disponible pour lui. Super.

- Bon alors. On va faire simple. Soit tu meurs, soit tu vis. Si tu meurs, c'est que t'as un cancer. Hahaha. Cherche pas c'est de l'humour. Et si tu survis, t'auras droit à un cadeau. Je trouverais bien quoi te donner comme récompense. Surement un artefact de la folie. On verra. Allez en route pour le château hanté.

Les quelques écrans de télé qui nous entoure montrent quelques images du château. Histoire de lui donner un avant goût. Bon. On censure les fantômes, des passages secret, les salles de tortures, etc.. Faut qu'il garde la surprise tout de même.

- Alors là c'est le château du seigneur Lucien. Ton but serra d'en sortir. Simple, n'est ce pas? Héhé. Je te souhaite bonne chance quand même. Oui parce que c'est un vrai laboratoire là deda... Mince tromper de mot. Labatoire? Non. Labatterie? Non... Labyrinthe? Non.. Haaa si .. Si.. un vrai labyrinthe. On s'y perd. Bonne chance?

J'ouvre un portail juste devant lui. Saute petit. Allez. N'ai pas peur. Enfin un petit peu. Le portail mène directement dans le hall d'entré du château. Un hall sinistre et sombre où on entend le vent, sinistre lui aussi, souffler à travers les fenêtres ouverte. Quelques colonnes de pierres. Et la chose la plus horrible et terrible que l'esprit fou des humains n'a jamais inventés. Un tapie violet!! Haaaaaaaaa. Mais jusqu'où iront ils ensuite? Des casseroles blanches? Bandes de malades. Bandes de gros malades.

- Allez. Jump! Vas y. De toute façon tu as pas le choix sinon tu restes ici à jamais. Allez... Vas y. Go go go. S'il te plait?

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"
Ce type était taré. Complètement timbré. Définitivement brindezingue. Et Shenji connaissait encore pas mal d’autres synonymes de fou, il pouvait continuer à les énumérer mais ça aurait pris trop de temps, et du temps il n’en avait visiblement pas.

Petit détail perturbant : Zin se disait très gentil, puis dans la seconde qui suivit il annonça un jeu de survie, et encore une seconde après il affirmait que ça allait être drôle. Euh… Quoi ? Ouais, drôle pour lui peut-être, mais l’adolescent ne voyait pas les choses sous cet angle.

Un cadeau en cas de survie, OK. La mort impliquait certainement un retour à la réalité sans autres conséquences. Ou une mort cérébrale pure et simple, mais Shenji n’était pas prêt à admettre cette possibilité. La mention du château hanté le fit sourire. Car qui dit château hanté dit aventures passionnantes et terrifiantes, et donc plus de choses à raconter dans ses mangas. Cool, très cool.

Il vit le portail apparaître et s’en approcha. Sauf qu’il restait une question à laquelle il voulait une réponse. C’était important. Pour sa survie. Donc d’une importance capitale.

-Juste une chose… Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir mon livre avec mes sortilèges dedans ? Parce que si je suis vraiment en danger de mort j’aimerais bien l’avoir avec moi pour me défendre, vous comprenez.

Il écouta la réponse et, l’instant d’après, sauta dans le portail.

-Youhouuuuuuuuuuu !!!!!!

Et boum, il atterrit sur les fesses, encore une fois. Aïeuh. Même les esprits peuvent avoir mal aux fesses, c’est noté. Le garçon se releva et regarda autour de lui. Un château sinistre avec le vent qui soufflait allègrement à travers toutes les ouvertures plus ou moins officielles. Shenji frissonnait d’excitation à l’idée d’explorer un tel endroit. Et puis il baissa les yeux. Beurk, un tapis violet ! Il n’avait rien contre le violet, mais là c’était franchement moche.

Channel Fear

Créature

Mouai. Il a l'air un peu trop enthousiasme ce gamin. Bon va falloir être un peu plus créatif pour le faire flipper celui-la. Il ne tremblait pas. Shenji.... Tu me déçois. Vilain garnement. Boarf ça arrive de temps à autre qu'un gugusse soit un peu trop confiant. Mais j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je déteste le courage. Abruti d'chien. Bon parfois c'est juste de la stupidité.... Et là c'est marrant. Parfois..... Ravale ce petit sourire de ton visage. Grrrrr. Est ce que je souris moi? C'est insultant quoi mince alors. Oui bon je souris souvent. Mais c'est une sourie.. un sourire sadique histoire d'accentuer le côté glauque de la chose dans la continuité de l'espace temps de la sixième dimension de Mitch... Ou un truc comme ça.

Un livre de sort? Haa parce que MONSIEUR est magicien. Et bien pas d'bol ma poule mais ici, à Channel Fear, les pouvoirs sont proscrit. Sinon c'est de la triche voyez vous....... Non mais mes pouvoirs à moi c'est pas pareil hein. Si seulement j'avais un pinceau au pouvoir divin... ?!?!?!? De quoi?? Ah oui son livre de sortir laine jeu. Bah toute façon il l'a pas avec lui. Puis ça lui servirait à rien contre mes créatures....

- Un livre? Pourquoi faire? Hein hein? Pas d'arme, pas d'magie, pas d'armure, pas d'méga-pouvoir, pas d'asticot, papapapapapapapa. Hum... Pardon. Ouais non les livres de sort c'est pour les magiciens et ceux qui pratique la magie...... Comme le seigneur Lucien il me semble.... Faudra que tu lui poses la question quand tu le verras... Bon allez saute dans le portail vers cette dimension de cauchemar et de mort... Allez... Vas y..... Saute?

IL A SAUTER. IL EST DES NOTREEEEEEEUUUHH IL A SAUTER DANS UNE AUTRE DIMENSION COMME LES AUTTREEEEUUUHS. Il est arrivé au hall d'entré du château. Il a gagné, c'est bon, c'est finit.


THE END






.... !!?!!?!!??!??!??

Ouais nan ça fait que commencé. Bon le hall c'est bien hein. Inspecte les alentours va y. S'il fait ça normalement, TRICHE PAS, il devrais trouver deux portes. L'une mène dans une salle à mangé très joliment décoré, tout est relatif, avec une table recouvert de met fins et raffiné, qui semble être là depuis des siècles. Ouais personne ne les mangent donc forcement ça pourris et ça moisis avec des champignons et tout. Tiens y a quelqu'un qui a oublié sa main sur un coin de la table, depuis le temps qu'elle est là les rats qui trainent un peu partout on déjà mangé toute la chair dessus. Ouais Shenji fait gaffe aux rats, ils sont du genres féroces. Du genre à t'attaquer en groupe de dix pour dévorer un humain en moins d'une minute. Brave petites bêtes. Bon par contre c'est pas eux les responsables de la tache de sang séché qui recouvre une parti de la tapisserie.

Haaa oui.. Et la seconde porte du hall mène directement en face de l'ULTIME CHIMÈRE, celle qui est toute rouge avec un piaf sur la tête. Ha nan je l'ai pas mise dans ce décor... Bah ça va où? Je regarde mes notes.... Voyons voyons... Ho la bibliothèque. Avec ses livres mal rangé, ses étagères en bois pourri et avec une charpente qui risque de lui tomber sur le coin de la figure s'il touche trop au poutre. Sans oublié le planché qu'on peut traversé si on est trop gras et trop lourd. Des livres à moitié déchiré qui parle de magie noir ou de nécromancie. Ouais mais non. Une langue inconnu. Pas question que les participants se retrouve avec ce genre de machin hein. Non non. Sont inutilisable bien entendu. EETttt oui. J'suis pas fou..... Pas beaucoup... Si .... Un peu, beaucoup, pas mal, passionnément, à la FOLIE. Ici, y a pas de rat. Par contre quelques feus follets qui se lamentent. Des pleures. Tristesse. Bouhouhou ouin ouin. Ouais bon par contre faut pas les touché sinon ils vous brûlent. Bah ouais....Quand même... FEU.

Fais ton choix Shenji. Je voudrais pas te mettre la pression hein.... Bon si tu ne quitte pas l'entré tu vas juste.. Je sais pas.... Tu faire tuer par le Seigneur Lucien. Quel coquinou celui-là. Bon allez.. Choisit.. Bouffe ou lecture.
 


Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"
[Hors RP : Tu préfères que j'écrive comme dans ce post ou comme dans le précédent ?]



Bon. Apparemment je peux aller me faire voir si je veux mon Livre. Et maintenant j’ai froid, le vent souffle trop fort dans ce château. Mon enthousiasme retombe peu à peu et je me frotte les bras.

-Bon, ben… Voyons voir… Par là c’est pas mal.

Je m’avance vers l’une des deux portes et je l’ouvre prudemment. Rien ne se passe. J’entre dans la pièce et j’observe. C’est une bibliothèque. Ah, bien ça, au moins le propriétaire du château aime les livres, c’est un bon point pour lui. J’avance un peu, pour constater que tout est aussi délabré que dans le hall. Je ramasse un livre au hasard et je l’ouvre. Et là, je soupire, déçu. J’y comprends que dalle. C’est une langue bizarre, écrite avec des caractères bizarres, en fait tout est bizarre ici, à commencer par Zin.

Je referme le livre, le repose, et examine à nouveau les alentours. Pitié, faites que je trouve un truc utile ici, si j’ai pas mon Livre je vais crever en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire… Et c’est alors que j’entends les plaintes. Il y aurait quelqu’un dans la pièce ? J’attrape une poutre qui traîne par terre et j’avance lentement, très prudent, vers la source du bruit. Puis je m’arrête d’un coup, les yeux écarquillés de stupeur.

-T’es quoi, toi ?

On dirait une petite flamme bleue, sauf que normalement les flammes ça pleure pas, même quand c’est bleu. Et j’en sais quelque chose. Je m’approche encore un tout petit peu. Je suis maintenant à trois mètres de la boule de feu qui pleure.

-Drôle de truc… Ça ressemble à un… Merde, comment on dit déjà… Ah oui, un feu follet !

Ne sachant pas si les feux follets sont agressifs, ni même s’ils sont intelligents, je me tiens prêt à agir au cas où il m’attaquerait, bien sûr. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai ramassé cette poutre, faut pas l’oublier.

Channel Fear

Créature


Ho la bibliothèque. Bon choix. Bon choix. C'est vrai que ce faire dévorer par les rats de la salle à manger n'est généralement pas une bonne expérience. Enfin j'ai jamais testé moi. Mais bon on m'a dit que ... Bah arrachage de peau, grignotages des entrailles, et tout et tout. Puis Après on retrouve rien. Berk. J'aimerais pas vivre dans une ville côtière spécialisé dans la chasse à la baleine avec une armée de rat transportant la peste et attaquant tous les humains qu'ils croisent dans chaque coin de rue... Quoique. Bah tiens faut que j'y réfléchisse. Je pourrais être une sorte de divinité qui offre des pouvoirs parce que c'est rigolo de voir des gens tuer d'autres gens par vengeance. Haaa. Tant de rêves et d'ambition. De toute les façon, j'ai tout mon temps. Tiens quel heure il est? QUEWAA? DÉJÀ CETTE HEURE LA?

Non mais ça sert à rien de lire les livres mon chou, c'est que du charabia dedans. Je les ai écris moi même, ce sont des bestseller maintenant. Mon plus célèbre romain c'est " Babahualuag". J'ai trouver le titre en me promenant un matin et en frappant un inconnu avec une pioche rouillé. Que de souvenir. Ha Shenji. Tu te prend une poutre....  NAN MAIS VAS Y FAIT QUOI CHEZ OIT. Nan mais pas gêné l'autre il se sert. Tu pourrais au moins demander l'autorisation. Enfin c'est pas comme si un morceau de bois suffisait pour ce défendre. Mais bon c'est meugnon.

- Rerovéd et av uaetâhc ec.


C'est ce que disait les feu follets avec leurs voix tremblantes et maudite. PUTAIN MAIS ON COMPREND RIEN. Un décodeur s'il vous plait... Merci. Alors ils disent que chez Modeetpassion tout les articles sont à moins 30%.............. C'est la fucking affaire du siècle bon de dieu. Reut et siav ej. Mais je m'égare. Encore. Et toujours. Perdu dans les dédales d'un esprit fou comme peut l'être les engeance de la folie. Tiens au faite Shenji, le plancher a du mal à supporter ton poids. Fallait pas te gaver de chips avant de venir vil sacripantalon. Donc bah il cède. Pouf. T'aime ça tomber on dirais, non? Pouf direction l'étage inférieur. Dans les pénombres. De la battisse.

Il atterrit sur un tas d'ossements. Moi je valide. Il se trouve maintenant dans une petite pièce aux murs de pierres décorer avec, bah un tas d'ossement et une sorte de cage avec du sang partout partout sur les barreaux et une trainée sanglotante qui va vers la porte en bois. Heureusement qu'il y a des torches qui éclaire un peu le coin sinon ce serais vraiment ... sombre. Il faut que tu empreinte la porte Shenji. Sauf si t'es mort..... Mort empaler par un bout d'os. La fin con.... Donc... si tu ouvres la portes mon petit. Deux choix s'offre à twa. Soit aller dans le couloir de gauche.... Vers la crypte hanté par les spectre vengeur. Ouais des sortes de fantômes avec des faux qui tranche ton esprit et t'aspire la vie. CoooL. Ou alors va vers le couloir de droite, donc tu choisis de suivre la trainée de sang séché et tu arriveras... dans une salle de torture. Bon elle a pas été utilisée depuis un bon moment mais on peut toujours se servir des instruments. Haaa un cheval à bascule. Voouuiiiiii.


[HRP: Pardon. Pas très inspiré cette fois-ci... Et sinon je ne préfère ni l'un ni l'autre, écrit comme il te plaira. ^^" ]
 

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"
Le feu follet n’attaque pas, c’est déjà ça… Par contre il dit quelque chose. Incompréhensible, bien sûr, sinon ce serait pas drôle. J’essaye de déchiffrer ces paroles étranges, mais je n’en ai pas le temps. Pourquoi ? Parce que CRACK, c’est pas tout à fait un bruit rassurant, surtout quand ça vient d’aussi près… Je baisse les yeux. Ouaip, c’est bien le plancher.

-Oh merde

Re-crack, et je tombe. Avec le cri de surprise qui va avec, comme ça Zin doit bien se marrer. S’il se paye ma tête, tant mieux pour lui, après tout c’est censé être un divertissement ce gros délire ! Faut bien qu’y en ait au moins un qui se marre dans l’affaire et ce sera pas moi…

Et blam, j’atterris ! Encore mal aux fesses, tiens… Bon ! Je me relève rapidement, sauf que mon pied dérape sur un truc qui roule et je me retrouve encore allongé sur…euh…c’est quoi ça ?

-Okay, j’arrête les chips après 21h. Bon, voyons… Sur quoi je suis tombé cette fois ?

Je me redresse, lentement et prudemment cette fois, et mes yeux s’écarquillent quand je reconnais des ossements humains. Je recule un peu précipitamment, pris au dépourvu, et je regarde frénétiquement autour de moi. Pitié, que quelque chose ressemblant à une sortie soit dans mon champ de vision… OUI ! Il y a une porte, alléluia ! J’y vais, sans accorder trop d’attention aux barreaux couverts de sang de la cage ou aux os éparpillés de mes prédécesseurs, et j’ouvre pour sortir le plus vite possible.

Et là, deux couloirs. Génial. Dont un qui porte des traces de sang un peu partout, et autant dire que ça ne m’inspire pas, mais alors pas du tout confiance ! Donc je vais donc de l’autre côté, direct, sans hésitation. De toute façon, j’imagine que tous les chemins mènent à la fin du jeu, à défaut de mener à Rome… En tout cas, celui-là débouche sur…oups…une crypte. Je recule instinctivement avant même d’entrer. Nope. Pas une crypte. J’ai déjà assez la trouille comme ça. Je fais volte-face et je repars en courant vers l’autre couloir. Tant pis pour le sang, on verra bien ce qui va se passer !


Répondre
Tags :