Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(2) Sujets QN-18153A / QN-18153B [Valimutés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quirin et Quantin

Terranide

(2) Sujets QN-18153A / QN-18153B [Valimutés]

jeudi 14 février 2013, 23:58:45

Authentification réussie. Connectée à la base de données scientifiques de Novac.
Recherche ?
qn 18153
[…]
Trouvé(s) :
(1) Projet QN-18153
(2) Sujets QN-18153A / QN-18153B
Consulter ?
2
[…]
-Accès autorisé. Chargement en cours.
[…]
[
*************Intitulé*************

Nom d'usage : Quirin / Quantin
=============
Dominante phénotypique : Terranide bestial (écureuil) / terranide bestial (lièvre)
========================
Genre : Féminin / Masculin
=======
Âge réel : 17 ans / 17 ans
==========
Âge physiologique : 15 ans / 15 ans
===================
Sexualité : Hétérosexuelle, expérience nulle (?) / Indéterminé, expérience nulle
===========


*************Page 1*************

Descriptif physique, sujet QN-18153A :
======================================
-Le sujet est une terranide visiblement adolescente. Taille 1m58, poids 42kg, présence d'une queue (90cm), d'oreilles rondes au sommet du crâne. Dotée d'une fourrure courte (queue, dense), brune et beige. Son visage est animal (truffe, dents) et prognathe, néanmoins délicat. Yeux bleu-verts, sourcils et chevelure auburn de type clairement humain.
-Habillée, pas de signe évident de son genre, Quirin est androgyne, tour de poitrine peu marqué, anches relativement étroites ; elle peut aisément passer pour un individu mâle de faible corpulence.

Descriptif physique, sujet QN-18153B :
======================================
-Le sujet est un terranide visiblement adolescent. Taille 1m72 (sans les oreilles), poids 58kg, présence d'une queue (15 cm), de membres inférieurs assez volumineux aux muscles puissants, de grands pieds, d'oreilles allongées (40cm). Doté d'une fourrure courte, brune et blanche. Son visage est animal (truffe, incisives développées) et prognathe, néanmoins délicat. Yeux bleu-verts, chevelure brune clairement humaine. Tâches blanches sur le front (relais extrasensoriel), se mouvant comme des sourcils.

*************Page 2*************

Bilan psychologique, sujet QN-18153A :
======================================
Intéressée, curieuse et ouverte, Quirin a obtenu d'excellents résultats aux tests cognitifs et de représentation. Son imagination et sa créativité sont excellentes : elles découlent d'une probable stabilité mentale, sans traumatisme majeur. Néanmoins, elle présente également une tendance à l'indiscipline, une hyperactivité élevée, et une difficulté à la concentration. Elle apparaît en outre extravertie et fanfaronne. L'analyse conclut à une probable mythomanie (prétend avoir eu plusieurs dizaines d'expériences sexuelles avec autant de partenaires, les examens cliniques démontrant pourtant sa virginité). Elle cherche également la confrontation d'une manière presque masculine, et cède à la violence assez facilement.

Bilan psychologique, sujet QN-18153B :
======================================
La capacité d'apprentissage de Quantin est satisfaisante en raison d'une attitude très élevé à la concentration. Il applique à la perfection les méthodes dont il a connaissance. Il semble néanmoins laissé à lui-même peu apte à l'initiative et à l'invention de nouvelles solutions à un problème. C'est un élément particulièrement fiable, réceptif aux ordres et faisant peu de cas de ses propres préoccupations quand il s'agit de l’exécuter. Il est usuellement gentil, poli, discret, bon pédagogue, quoique notoirement psychorigide. Le sujet préfère nettement résoudre les conflits avec ses coéquipiers par une attitude amicale et compréhensive, et cherche à éviter les affrontements physiques quand cela est possible (complexe d'infériorité, ce qui l'amène en permanence à se remettre en question).

Bilan psychologique, sujets QN-18153 :
======================================
Les sujets forment un duo efficace, leur tempérament respectif se compensant de manière optimale pour prendre des décisions. Quantin est la plupart du temps assez habile pour se faire respecter de Quirin, qui lui soumet généralement une multitude de proposition de qualité variable.


*************Page 3*************

Aptitudes communes aux sujets :
===============================
-Résistance améliorée (collision à 70km/h, température -50 -> 160°C, radiations, toxines, infections bactériennes et virales, agents formiens)
-Apnée améliorée (~25min)
-Rétablissement amélioré (x16)
-Lien cognitif partagé (partager entre-eux leurs pensées de manière pure, sans passer par la parole, s'ils sont sur le même plan)

Aptitudes spécifiques QN-18153A :
=================================
-Extrasensoriel Télékinésie (80kg)
-Extrasensoriel Cyberpathie (interagir avec les systèmes électroniques)
-Module d'observation et de tir (lunettes d'auto-ajustement)
-Souplesse et contorsions (os déboîtables)

Aptitudes spécifiques QN-18153B :
=================================
-Sauts prodigieux (12m hauteur, 45m longueur)
-Polyglotte (~98% des modes de communication verbaux connus, ne pouvant prononcer les autres)
-Ouïe supérieure (x3, fréquences basses et hautes)
-Module d'invisibilité (dévie la lumière, brouille la plupart des détecteurs, batterie 35 minutes)
-Relais des capacités extrasensorielles (Quirin peut intervenir comme si elle se trouvait à sa position)


*************Page 4*************

Objectifs du projet QN-18153 :
==============================
Extraits du rapport du Professeur Gwenaëlle LeGuen, responsable du projet.
(…) Il n'est plus à prouver qu'une énergie ''magique'' latente circule dans le monde qui nous entoure, et nous laissons à d'autres projets le soin d'étudier sa nature et ses utilisations directes. (…) Le projet QN-18153 a pour objectif d'exploiter une propriété de cette énergie découverte récemment : celle-ci n'est soumis à la dimension physique que dans certains cas particuliers, quoique ceux-ci constituent une grande partie des cas usuels. Dans d'autres situations, elle peut vaquer librement sans notion de distance, au moins au sein d'un même plan. Nous sommes déjà arrivé à transférer des quantités d'énergie par le biais de portails (…) Nous cherchons ici à miniaturiser ces portails, et à les intégrer au fonctionnement biologique d'êtres vivants. (…) La finalité étant non-seulement de transmettre de permettre des communications indétectables, car n'utilisant aucune sorte de signal physique, mais aussi, à terme, de permettre la collaboration efficace d'un agent de terrain et d'un psyker, sans directement exposer ce dernier. (…)

États des sujets, jour 1 :
===========================
Après plusieurs échecs ayant entraîné le décès des embryons ou un retard mentale important, ont été de nouveau choisis deux spécimens aux génotypes artificiels proches (compatibilité de la plupart des protéines), quoique leur phénotype devrait à terme considérablement diverger. Les embryons traînaient depuis plus d'une décennie dans des cuves, suite à des recherches sur le jumelage : ils paraissaient très bien convenir. Ils ont été placés en exo-utérus et suivent les programmes standards de croissance accélérée, qui diminuera comme à l'habitude le temps nécessaire à leur maturation jusqu'à leur adolescente. Durée estimée du processus : 3 ans.

États des sujets, jour 15 :
===========================
Injection des nano-machines pour renforcer leur organisme en prévision des implants à venir.

États des sujets, jour 40 :
===========================
Les premiers implants cognitifs ont été effectués. Le premier couple n'avait pas survécu plus de deux jours à cette étape.

États des sujets, jour 60 :
============================
Développement normal des encéphales, les sujets sont conscients, gazouillent, parviennent à se nourrir eux-même. Bien meilleurs résultats que les expériences précédentes. Ils ne paraissent par contre pas manifester de lien particulier, ils s'évitent.

États des sujets, jour 120 :
============================
Le développement cérébral continue de suivre un rythme standard. Quirin a un comportement agressif envers Quantin, nécessité de les séparer dans des pièces différentes pour l'instant : pas très encourageant.

États des sujets, jour 180 :
============================
Toujours aucun signe d'un fonctionnement quelconque des implants. Une partie des chercheurs pense à réitérer l'expérience sur de nouveaux sujets.

États des sujets, jour 208 :
============================
Comme dernier recours, injection de nano-machines dans le but de stimuler la partie du cerveau associée à l'implant.

États des sujets, jour 209 :
============================
Dans la nuit, Quirin a trouvé seule la pièce où dormait Quantin, alors qu'objectivement, elle était supposée ne pas la connaître. Les caméras de surveillance l'ont filmée se dirigeant directement et sans hésitation vers un jouet qu'avait récemment reçu Quantin, puis le ramener à sa chambre. Le lendemain, Quantin a demandé pourquoi Quirin avait pris son jouet. Des informations transitent manifestement.

États des sujets, jour 350 :
============================
Outre des aptitudes à l'apprentissage parfaitement dans la norme, si elles ne sont pas supérieures, les sujets manifestent à présent clairement des aptitudes télépathiques de l'un vers l'autre. Quantin a refusé de laisser Quirin tricher à un examen en exploitant ses connaissances. Quirin, sous son impulsion, a cependant réussi à canaliser sa violence... qu'elle a quand même reportée verbalement sur l'examinateur.

États des sujets, jour 582 :
============================
Il aurait certainement été plus sage de laisser la source des capacités extrasensorielles être Quantin, mais il n'a à l'évidence pas le même potentiel que Quirin pour cela. Les nano-machines adaptées sont donc injectées à Quirin, elles devraient lui permettre dans un premier temps de manifester de la télékinésie.

États des sujets, jour 720 :
============================
Quirin lève 20kg par la force de la pensée à partir de sa position directe. Elle parvient aussi à faire tomber le pantalon de Quantin en se tenant à l'autre bout du bâtiment... supposons que c'est bon signe.

États des sujets, jour 857 :
============================
Injection des nano-machines pour le développement de la cyberpathie ; c'est un peu plus complexe et hasardeux que les méthodes classiques de contrôle électronique par impulsions électriques du corps, mais celles-ci ne passent habituellement pas par les énergies magiques, hors c'est indispensable.

États des sujets, jour 1020 :
=============================
Quirin maîtrise sa cyberpathie sans doute mieux encore que sa télékinésie. Elle soulève maintenant 60kg. Elle a piraté sans mal un pare-feu privé et a publié sur le réseau des photos dénudées d'une chercheuse et de plusieurs membres...

États des sujets, jour 1230 :
=============================
Fin du processus de croissance accélérée. Âge physiologique ~14 ans. Âge mental de Quantin ~14 ans, âge mental de Quirin difficile à estimer... Il est fréquent que les capacités extrasensorielles rendent le sujet un peu instable, après tout.

États des sujets, jour 1385 :
=============================
Les tests en simulations sont concluants. Les exercices en situation réelle sont satisfaisants. Les objectifs des missions fictives qui leur ont été données on été remplis de manière appropriée. Quirin semble un peu plus raisonnable, en mission, à moins que ce ne soit l'influence de Quantin.

États des sujets, jour 1400 :
=============================
Fin de cette étape du projet. Les sujets peuvent sont opérationnels et relativement utiles, ne pas les exploiter serait gâcher un investissement important. Nous conseillons leur usage lors de missions de reconnaissance, de surveillance ou de sabotage.
]
Fin de Sujets QN-18153A / QN-18153B.
Recherche ?
_
« Modifié: mercredi 20 février 2013, 23:12:56 par Marie Raven »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 1 vendredi 15 février 2013, 00:02:57

Bienvenue ^^

Nightmarish Moon

Légion

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 2 vendredi 15 février 2013, 02:04:25

Bienvenu et amuses-toi bien.  ;D Je lirai plus tard, donc je ferai un commentaire mieux que ça plus tard.  :)

Milwën Novac

Humain(e)

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 3 vendredi 15 février 2013, 09:50:08

Re-bienvenue, mes petits Terranides  :) Il ne devrait pas être bien difficile de vous trouver du boulot  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 4 vendredi 15 février 2013, 09:52:21

Bienvenue :)



Quirin et Quantin

Terranide

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 5 vendredi 15 février 2013, 11:34:53

Merci. :D

Marie Raven

Créature

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 6 lundi 18 février 2013, 21:54:14

Bonsoir et bienvenue.

Alors, pour toi, y'a aussi un souci avec l'age. Tu dis que ton personnage à 4 ans de création mais 15 ans d'age mental. Et bien non, ça ne passe pas non plus, surtout qu'avec ton avatar, il fait clairement trop jeune.

Donc il va falloir changer tout ça, désolée. Ensuite je pourrai passer à ta validation.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Quirin et Quantin

Terranide

Re : Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 7 lundi 18 février 2013, 22:21:32

Tu dis que ton personnage à 4 ans de création mais 15 ans d'age mental. Et bien non, ça ne passe pas non plus, surtout qu'avec ton avatar, il fait clairement trop jeune.

Ils ont 15 ans d'âge physique aussi. Lequel des deux tu trouves fait trop jeune ? Les deux ? :)


Marie Raven

Créature

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 8 lundi 18 février 2013, 22:24:12

Dominante phénotypique : Terranide bestial (écureuil) / terranide bestial nain (aviaire)

Âge réel : 4 ans / 4 ans
==========
Âge physiologique : 15 ans / 15 ans


Moi j'appelle ça 4 ans d'age physique, parce que oui, ils ont 4 ans de création. Et le piou est trop petit.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Quirin et Quantin

Terranide

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B

Réponse 9 lundi 18 février 2013, 22:30:49

Ben au niveau visage, je ne trouve pas qu'il fasse trop trop jeune... après il fait 60cm, mais c'est sa taille adulte, c'est une espèce naine. Je n'ai rien pour le remplacer. :(

Sinon j'ai modifié la date de naissance, c'est bon.

Marie Raven

Créature

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B [Marie]

Réponse 10 mercredi 20 février 2013, 23:12:39

Et je te valide ! :)

Bon jeu à toi et merci de ta patience. :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Madoka Lastrim

Créature

Re : (2) Sujets QN-18153A / QN-18153B [Valimutés]

Réponse 11 jeudi 21 février 2013, 01:45:15

Bienvunu ^.^

Ou sinon, les "Terranides Bestials", on les appelles aussi des Furry. C'est plus simple non ? :D


Répondre
Tags :