Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi et mes double ... l'unique Thoa. (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thoa Washimi

E.S.P.er

Moi et mes double ... l'unique Thoa. (Validhéra !)

vendredi 25 janvier 2013, 16:34:55

Nom/Prenom/Surnom : Washimi Thoa

Âge : 18ans

Sexe : Masculin

Race : Esper / Légion

Orientation sexuelle:   Bi-sexuel

Description physique :

Thoa est un jeune homme possédant un certains charisme et assez bien fait de sa personne. Il n’y aurait rien de choquant au fait qu’il puisse devenir mannequin ou modèle. Malgré sa carrure, il mesure un peu moins d’1m80 et ne possède pas une musculature sur développé, Thoa dégage quelque chose, qui le rend intimidant. Est-ce son regard plein de confiance et de détermination, sa façon de marcher, rappelant celle d’un prédateur. Est-ce ce sourire narquois ou sa nonchalance devant l’autorité, en tout cas Thoa ne passe pas inaperçu et ne laisse personne indifférent.

Thoa est un garçon qui prend soin de lui et de ses affaires. Toujours impeccable, même il a toujours ce look quelque débraillé, rien dans son style vestimentaire n’est laissé au hasard, tout s’accorde et donne une certaine grâce, classe, au jeune garçon. Il en va de même pour sa coiffure, qui a été faite afin de s’harmoniser avec son visage et son style vestimentaire. Thoa gagne bien sa vie, ce qui lui permet de s’acheter des vêtements de marques et de fréquenter les salons de beauté.

Outre le fait qu’il se dégage de lui un certains danger, on ne peut ignorer la luxure ou lubricité qui transparait parfois dans son comportement ou regard. D’ailleurs de ce côté on peut dire que mère nature à royalement servit Thoa. Mais le jeune homme n’exhibe pas cette partie des plus masculine de sa personne.

Caractère :

On pourrait presque dire que Thoa possède une double personnalité. D’un côté on a le voyou sûr de lui, plein d’arrogance et de violence, qui ne se soumet à aucune autorité et de l’autre on a un jeune homme docile presque soumis. En réalité Thoa possède en effet deux visages et deux comportements, mais pas de double personnalité. Mais une chose est certaine, certains traits de son caractère ne varie pas et ce quel que soit sa situation.

Parlons de ce qui est commun, au deux comportements du jeune homme. Peu de chose semble pouvoir déstabiliser le jeune homme ou le faire reculer. Lorsqu’il a décidé d’une chose, il ira jusqu’au bout de sa décision et ce malgré les risques ou conséquences. Thoa est une personne curieuse, curiosité qui peut toucher toute sorte de domaine, il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Thoa est aussi une personne qui profitera de la moindre occasion qui se présentera devant lui pour arriver à ses fins, même au détriment d’autrui. De plus, il n’est pas une personne très morale.
Maintenant parlons de ces situations dans lesquelles, Thoa change de comportement.  Celles-ci concernent sa manière d’aborder ses relations avec autrui et principalement durant les relations intimes. Durant celles-ci, Thoa devient une personne douce, presque soumise à son, sa, ou ses partenaires. De plus étant un garçon facile, une caresse bien placée, peut suffire à transformer le voyou en amant et réveiller la lubricité qui sommeille au fond de lui.

Dans tous les autres cas de relation sociale, Thoa est une personne insoumise et potentiellement dangereuse. Un rien peut vous attirer sa colère et son agressivité.

Histoire :

Thoa est né au sein d’une famille japonaise classique, il est le deuxième et dernier enfant. Il a une sœur ainée, née 6 ans avant lui. Celle-ci a quitté très tôt le domicile familial pour tenter sa chance à Tokyo. Thoa n’a jamais eu de bonnes relations avec elle et ce départ ne l’a pas dérangé. Le père de Thoa est un employé de bureau, travaillant pour une multinationale quelconque. Quant à sa mère, ancienne reine de beauté, elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtement dans le centre commercial de la ville.

Thoa a toujours été un enfant à problème, on pourrait même dire qu’il était un voyou avant sa naissance. Malgré son comportement, il a toujours été un bon élève, désireux d’apprendre. Du moins jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de 13 ans. C’est à cet âge que Thoa devint un véritable voyou et décida que l’école était une perte de temps. Ce fut aussi à cet âge que se réveillèrent ses pouvoirs et sa libido. Thoa n’avait jusqu’à présent montré aucun intérêt que ce soit pour les filles ou les garçons, ne s’intéressant qu’aux jeux vidéo et à terroriser les animaux de son quartier. Ce qui réveilla la libido du petit garçon, qu’il était alors, fut le visionnage de son premier film pornographique. Suite à cette découverte, le jeune garçon, commença à se poser des questions et voulut en apprendre plus sur ce qu’il avait vu.

Dans un premier temps, il tenta d’en parler avec ses parents, mais fut punit pour avoir regardé un tel film. Frustré, Thoa décida de s’éduquer tout seul et profitait de la moindre occasion pour voler, lire, regarder, films et revues traitant de ce sujet. C’est ainsi qu’il découvrit toutes les formes de sexualités qui existait.

A 14 ans, désireux de découvrir réellement tout ce qu’il avait vu et lu, ou fantasmé, Thoa utilisa son pouvoir pour assouvir ceci. Jusqu’à présent il n’avait utilisé son pouvoir, que pour échapper à la surveillance de ses parents. Une nuit il créa un clone et eut sa première expérience gay, même si on peut considérer cela comme une forme d’onanisme. Il lui fallut malgré tout négocier avec son clone, afin de savoir qui faisait quoi. Il poussa l’expérience aussi loin que lui permettait sa capacité à créer des doubles de lui-même.

Il découvrit les plaisirs qu’offraient le corps d’une femme, plus tard, grâce à une prostituée. Ce fut aussi par elle que Thoa découvrit un moyen de se faire de l’argent et satisfaire son gout pour un certains luxe. A 15 ans Thoa était un voyou et une prostituée gagnant bien sa vie, ce fut à cet âge qu’il quitta le domicile familial pour être totalement libre. Il ne quitta pas pour autant le cursus scolaire, le milieu scolaire lui offrant un terrain de jeu.

Thoa ne fit jamais partit du moindre gang, du moins pour l’instant. Après tout quand on pouvait réunir 5 personnes de confiance autours de soi, pourquoi prendre le risque de s’entourer de crétins et de personne en qui on ne pouvait faire confiance. Cela fait maintenant 3 ans qu’il partage sa vie, entre l’école, la prostitution, les bagarres et divers méfaits et délits.


Situation de départ : Expérimenté

Autres :
Thoa à la capacité de se démultiplier, se cloner et ce jusqu’à un maximum de 5 clones en simultané. Ces derniers sont des copies parfaites, possédant la même personnalité, connaissance ou capacités que leur original, si ce n’est qu’ils ne peuvent se cloner.
Comme tout être doté d’intelligence, les clones de Thoa peuvent apprendre et développer des connaissances qui leurs sont propres. Ils ne sont pas limités par le temps ou par les distances, par rapport à l’original, pour exister. Mais une sorte de lien psychique entre eux, les poussent à fusionner avec Thoa si ils se trouvent à proximité de ce dernier, une dizaine de kilomètre. Lorsqu’ils fusionnent avec Thoa, ce dernier acquière de manière innée, les expériences, connaissances, acquises par ces derniers. Par contre s’il fusionne avec un clone qui était malade, blessé ou autre, ceci n’affectera pas Thoa.
Une dernière chose, si jamais Thoa venait à mourir, alors qu’il s’était cloné, ce sera le clone le plus ancien qui deviendrait l’original

Outre sa capacité de clonage, Thoa est un voyou, qui a développé une remarquable maitrise du combat de rue et une connaissance de ce milieu.
 

Comment avez vous connu le forum : DC Kristen

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: vendredi 25 janvier 2013, 17:29:52 par Hera »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Moi et mes double ... l'unique Thoa.

Réponse 1 vendredi 25 janvier 2013, 17:09:04

Bienvenue :)



Hera

Dieu

Re : Moi et mes double ... l'unique Thoa.

Réponse 2 vendredi 25 janvier 2013, 17:29:36

Après lecture ... Tout va bien !

Je te valide donc. Bienvenue sur LGJ !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Moi et mes double ... l'unique Thoa. (Validhéra !)

Réponse 3 vendredi 25 janvier 2013, 18:58:01

On dirait que Naruto a fait l'amour avec un Horcruxe. Hem hem. x) Bienvenue, voyou!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Moi et mes double ... l'unique Thoa. (Validhéra !)

Réponse 4 vendredi 25 janvier 2013, 20:20:49

 . . . *_*
Bienvenue ! ^^

Takara

E.S.P.er

Re : Moi et mes double ... l'unique Thoa. (Validhéra !)

Réponse 5 vendredi 25 janvier 2013, 22:38:16

Lui, il va probablement exploser s'il me rencontre ^^

M'enfin soit, rebienvenue à toi.
En pause, peinture d'âme.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Moi et mes double ... l'unique Thoa. (Validhéra !)

Réponse 6 dimanche 27 janvier 2013, 13:48:33

Re-bienvenue tête de fouine !

Profites bien de ta doublette !


Tengoku Megumi

Humain(e)



Répondre
Tags :