Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyou pas si dur .... quoique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thoa Washimi

E.S.P.er

Un voyou pas si dur .... quoique

vendredi 25 janvier 2013, 19:14:04

Bonjour, je me présente Thoa Washimi, je suis ouvert à tout Sujet et RP.

Pour les trames, voici quelques directions, juste à titre informatif rien de plus. Elles se passent toutes sur Terre, à moins que vous ne trouviez un moyen d’amener notre gentil garçon sur Terra.



Au lycée: Il peut s'en passer des choses.

1- Retenu après les cours, pour mauvaise conduite, l'ennui peut rapidement venir et cela peut conduire à des comportements que le règlement du Lycée interdit et que la morale peut réprouver. (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)

2- L'infirmerie est un endroit où l'on trouve des lits, mais que peut on y faire ? (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)

3- Un professeur veut faire la morale ou donner une leçon à Thoa. (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)

4- Que se passe t il dans certains clubs ? (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)

5- Qui est le roi / la reine du Lycée ? (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus, avec combat)


En ville: après tout il y a une vie après les cours.

1- Défi dans une salle d'arcade, match nul, comment déterminé le ou la vainqueur ((Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)

2- Une chambre d’hôtel où à domicile, le votre, besoin de compagnies vous payez Thoa pour cela (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)

3- Vous venez de prendre Thoa la main dans le sac, alors qu'il agressait un(e) touriste qui s'était égaré, vous intervenez. (Super Héros ou Héroine, agent de police, ou justicier du dimanche. Sujet combat ou social et pourquoi pas Hentai.)

4- Rencontre dans un bar ou en club. Après tout Thoa aime la nuit et sortir. (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)

5- Une affaire, dont le règlement ne se fait plus en liquide, mais en nature. (Sujet Hentai, fille(s) et/ou garçon(s) bien venus)


notes: tout ces sujets ne sont là qu'à titre d'aide et peuvent être utilisés. Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Ah oui, c'est un DC celui de Kristen, donc pour les MP je vous conseille Kristen.

Thoa est un lycéen, un voyou et vend son corps, voila pour un complément de renseignements sur mon personnage.
Voici le lien vers ma fiche pour plus d'information: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10529.msg234451#new


Répondre
Tags :