Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fly Away.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fly Away.

6406 20

Puppeteer

Créature

Fly Away.

mercredi 23 janvier 2013, 06:44:22

Voilà voilà, je lâche le monstre sur LGJ. Avec son petit paquet de trames bien sûr.

Partie 1 : Terra

- Puppeteer sort tout juste du labo, avec sa queue de scorpion et ses pattes sur les côtés. Vous êtes un esclavagiste, et la tentative de capture va se transformer en cauchemar.

- Depuis tout ce temps, la légende traine sur un scorpion géant aux yeux dorés. Vous avez été engagé pour tuer cette bestiole. Votre partenaire de quête ? Un type aux cheveux noirs et blancs qui paraît franchement asocial.
Soldiers from the Underground (Enora)

- Puppeteer engage un raid sur Tekhos seul. Sa raison ? Dégoter un deuxième six-coups et des balles, reliques au paradis de la technologie. Soit vous l'accompagnez pour une raison X ou Y, soit vous lui barrez la route. Les deux cas sont risqués, de toute manière !

Partie 2  : Seikusu

- Une émeute s'est déclarée au beau milieu du centre commercial. Apparemment, Puppeteer s'est perdu dans un endroit inconnu et un gros scorpion noir aux yeux dorés sème la terreur parmi les acheteurs et les vigiles. Soit vous tentez de l'arrêter, soit vous l'aidez à foutre un bordel monstre. Dans les deux cas, vous risquez de vous prendre deux ou trois coups de queue. (A prendre au sens propre ET figuré pour les personnages féminins.)

- Y'a un truc bizarre avec ce type qui vous demande où il est non ? D'une, il a une grosse queue de scorpion noire, et en plus sans que vous sachiez pourquoi vous flippez.

- Vous retrouvez un corps par terre, dont le sang a tourné au violet, et un homme bizarre aux yeux dorés à côté du cadavre, en train de fumer une clope, assis sur un tas de pierres. N'écoutant que votre courage et votre sottise, vous allez aux abords de cet homme pour savoir ce qui s'est passé.

- Arrivé sur Seikusu par hasard et ayant beaucoup bougé, le Puppeteer est arrivé aux laboratoires. Les labos lui rappelant des mauvais souvenirs, il s'est mis en tête de les détruire. soyez vigilant, vous qui tentez de l'arrêter ! Il ne va pas retenir ses coups, au contraire.

Partie 3 : L'Entre-deux Mondes

- En vous baladant autour de la plaine de Gorge-sèche, vous voyez un homme à moitié scorpion en train d'étouffer. Dans votre grandeur d'âme, vous le sauvez. Si vous vous attendiez à un accueil si glacial en dehors des terres terranides !

- Le Puppeteer s'est enfin décidé : l'endroit où il va foutre un bordel monstre sera l'occasion même de pourrir l'endroit le plus pur de tous les mondes ! Direction le Paradis, avec un camarade de foutage de merde involontaire.

- Gêné, l'homme-scorpion vient vous demander de l'aide. oui, le Puppeteer vous demande de l'aide à VOUS. Il a quelqu'un à aller chercher dans les limbes, et il ne pourra pas l'atteindre seul. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'une fois sur place, il tentera de se débarrasser de vous "involontairement".

Partie 4 : Peu importe l'endroit !

- Vous vous sentez de taille à pouvoir faire flipper Puppeteer, celui qui d'ordinaire fait le paysan de base se pisser dessus en lui disant "bouh" ? Then come and get it.

- Puppeteer a besoin d'un défouloir. Pas de chance, ça tombe sur vous ! Défendez-vous au possible face à l'homme-scorpion...

Plus un scorpion est petit, plus il est dangereux... vraiment ? (Conrad St-Amant)


- A bord d'un avion de ligne (si Seikusu) ou une quelconque machine volante (à Terra), Puppeteer et vous, monsieur ou madame le/la grosbill asociale incapable de voler par vous-même, avez un... léger différend. En prenant en compte le fait que le voyage est dangereux dans l'optique de la baston et qu'un crash pourrait arriver à tout moment... Il est temps de s'essayer à la cohabitation, et à la pourriture discrète. Il s'agit ici de survivre tout en pourrissant l'autre.

- Vous pouvez proposer.
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 19:40:53 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Fly Away.

Réponse 1 mercredi 23 janvier 2013, 08:37:09

Well well well, j'aime assez ta trame 2 sur Terra... Enora pourrait tout à fait, en tant que mercenaire assez frappée dans sa tête, avoir été engagée pour une telle mission...
Après, comme tu le sais (ou non, hein) surement, je ne suis pas très beaucoup des masses disponible, du coup les réponses ne seraient pas régulières, mais si ça ne te dérange pas et que Nora te tente... Well, I'm in  ;)

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 2 mercredi 23 janvier 2013, 13:53:27

Ce n'est pas un problème. Puppeteer étant pour me relancer dans le RP, puisque je suis rouillé avec Lyan et que j'ai toujours regretté Puppeteer d'un autre forum qui avait fermé... Fin bref, tout ça pour dire que mon temps de réponse sera pas au top non plus. :D

Tu préfères commencer, ou je m'en charge ?
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

~Dante~

Avatar

Re : Fly Away.

Réponse 3 mercredi 23 janvier 2013, 14:03:17

Je veux bien tenter la trame 2 même si ça va pas être de la tarte je pense que Dante pourrait très bien, ah moins que tu préfère un personnage féminin et dans ces cas la je peu aussi prendre la trame 3 ^^
C'est toi qui voit.

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 4 mercredi 23 janvier 2013, 14:05:57

La trame 2 est déjà prise par Enora. Si tu veux la trame 3, dans aucune des trames ne se trouve une restriction de personnage. Toutes permettent de faire la trame avec un homme ou une femme, un fouteur de merde ou un justicier... :D

Y'a que deux trames ayant de légères contraintes : la 1, pour l'esclavagiste, et la 4 parce qu'il faut quelqu'un un minimum flippant - genre, la personne que même le plus courageux des héros de shonen voudrait pas croiser.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

~Dante~

Avatar

Re : Fly Away.

Réponse 5 mercredi 23 janvier 2013, 14:14:45

euh désolé je n'avais pas percuté que c'était à Seikusu pour la 3 ème trame -_- et je préférerais rester sur Terra pour l'instant donc si tu pense que je suis assez bien flippant pour la 4 ème trame je veux bien essayer à la limite. Sinon j'ai bien peur de ne pouvoir postuler pour tes trames.  :-X

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 6 mercredi 23 janvier 2013, 14:17:39

Le souci, c'est que pour la 4, il faut un perso qui a été créé POUR être flippant à souhait. Un cauchemar incarné, quoi... :D

- M'ouais... je suis pas sûr de vouloir la faire cette trame.


Moi, si. Hé hé hé...

Désolé, pour le coup je crois pas avoir de trame te convenant.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

~Dante~

Avatar

Re : Fly Away.

Réponse 7 mercredi 23 janvier 2013, 14:21:54

ok pas de problème ^^

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 8 mercredi 23 janvier 2013, 18:14:34

Rajout de quelques trames.

Ah, et je préfère préciser que je ne prendrai que 3 RP.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Fly Away.

Réponse 9 jeudi 24 janvier 2013, 21:41:27

Ton avant dernière trame m'intéresse

Avant-dernière, avant-dernière.... Ah, voilà.. Bla bla bla bl.... QUOI T'ES MALADE, JE VAIS CREVER!!

Ouais mais, d'un autre côté, t'as pas d'histoire, alors je m'en fiche!

Sinon, on pourrait dire que le langage cru de Conrad, les vannes qu'il te lance, pourraient très bien te faire... "perdre patience"?

À savoir: Puppeteer a l'air effrayant, surpuissant et sociopathe, c'est ce qui poussera Conrad à lui faire péter un câble.

"...T'peux pas prendre Hiro, ou l'autre prêtre?"

Leur tour viendra. En attendant, c'est le tien.

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 10 jeudi 24 janvier 2013, 21:45:20

La trame du Puppeteer need punching bag ? Ca me va :D

Péter un câble pour Puppeteer est un grand mot. Y'a l'éclat de voix, puis plus rien. LA voix douce, LA démarche lente, LA mâchoire qui se décroche.

Si t'es vraiment chaud pour celle-là, je te laisse choisir qui commence.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Fly Away.

Réponse 11 jeudi 24 janvier 2013, 21:49:26

"Non, non! Finalement, on oublie ça!! J'te remercie, mais je dois partir en mer!"

Nah, tu n'as rien de prévu avant un moment... Ouais, je prends!

Et puis, il faut bien un retour des choses, avec ce que "je t'ai fait"

Donc, je fais le topic ASAP

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 12 jeudi 24 janvier 2013, 21:50:47

Ca marche !

- J'attends ça avec impatience...


Moi aussi, mais sans doute pas pour les mêmes raisons. Et faire craquer tes doigts est une très sale manie. Surtout quand un deal pour un rp pareil est fait.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 13 jeudi 31 janvier 2013, 21:12:38

Eeeet un up à gauche !

Eeeet un up à droite !

Eeeet un up ondulé !

... et l'ajout d'une trame très spécifique dans le coin Peu importe l'endroit.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kristen

Avatar

Re : Fly Away.

Réponse 14 samedi 02 février 2013, 11:18:03

Kristen est partante pour:

Partie 2  : Seikusu

- Une émeute s'est déclarée au beau milieu du centre commercial. Apparemment, Puppeteer s'est perdu dans un endroit inconnu et un gros scorpion noir aux yeux dorés sème la terreur parmi les acheteurs et les vigiles. Soit vous tentez de l'arrêter, soit vous l'aidez à foutre un bordel monstre. Dans les deux cas, vous risquez de vous prendre deux ou trois coups de queue. (A prendre au sens propre ET figuré pour les personnages féminins.)

et voici le lien vers sa fiche :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10333.0


Répondre
Tags :