Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soldiers from the Underground [Enora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Puppeteer

Créature

Soldiers from the Underground [Enora]

vendredi 25 janvier 2013, 22:54:23

- Il fait chaud...

Ainsi parlait le Puppeteer alors qu'il avançait en trainant les pieds. Il avait entendu parler de la chaleur : une température supérieure à celle qu'il vivait d'habitude. Ici, dans les terres sauvages, il s'agissait d'une température environnant les 40°C... à l'ombre. Si il pouvait, il utiliserait sa forme de scorpion pour prendre un bon bain de soleil. Mais il ne pouvait plus, pour deux raisons. La première, c'est qu'il était recherché mort ou vif sous la forme de scorpion, pour une somme assez coquette. Le scorpion aux yeux dorés, qui avait massacré des villages et des villages. Pour lui, c'était une broutille. Dommages collatéraux de la guerre, voilà tout ! La deuxième raison pour laquelle il ne pouvait pas passer en forme scorpion était plus insolite.

Il avait été engagé pour se chasser lui-même. Par Mordret en personne, dictateur à la tête d'Ashnard. Celui-ci voulait voir la capacité du Puppeteer à feindre sa propre mort. Son plan était de chercher un scorpion noir de trois mètres et de lui crever les yeux, mais ce plan comportait deux failles. Premièrement, il fallait trouver le scorpion. Deuxièmement, quoi qu'il fasse il y aura un témoin. Mordret avait bien prévu le coup et avait engagé, sous un alias, un autre mercenaire afin de faire la chasse au scorpion géant avec lui. Cela avait fait pester le Puppeteer plus d'une fois. Mais peu importe les objections qu'il faisait, le résultat restait le même : Mordret était un bel enfoiré, et bien têtu avec ça.


Ghost Town

Pour donner le ton, la pancarte donnait le ton ! Une jolie pancarte totalement couverte de mousse mais dont l'écriture au rouge un peu foncé pour être tout à fait rouge était suspendue à un poteau horizontal, qui lui était fixé au seul mur encore debout d'une baraque délabrée. Puppeteer s'approcha de la pancarte, son sens de l'odorat à l'affût. Comme il le pensait, sang séché. L'art du cliché tellement vu et revu qu'il en devient risible : ça ressemblait bien à Mordret de fixer le point de rendez-vous entre les deux mercenaires ici. Avec un petit rire froid, il regarda les alentours. Des maisons en briques complètement détruites, de la végétation chaotique, des restes de squelette...

Un os craqua derrière lui. Sans se retourner, il braqua son six-coups sur le nouvel arrivant. Le bruit qui avait été produit n'était pas très sec, mais il n'était pas faible pour autant. C'était un beau craquement bien fort et bien long. Donc la personne qui était arrivée était assez petite et pas très lourde. Une femme ? Le Puppeteer ferma ses yeux et baissa son arme. Il était de commune politesse que de se présenter en premier, même si il s'agissait de son identité la moins connue. Pas vrai ? Sans un regard, le Puppeteer déclina son identité entière en quelques secondes.


- Tu dois être la mercenaire qui va bosser avec moi ? Moi c'est Ethan Andersen. Ne me vole pas dans les plumes, et on s'entendra pas trop mal.

Évidemment, l'une des consignes de l'exercice était de ne pas buter le mercenaire. Il pouvait crever sur le chemin par inadvertance, mais le Puppeteer ne devait pas toucher à un cheveu du mercenaire. De toute manière, le tueur avait l'étrange sentiment qu'il ne pourrait pas se débarrasser de cette mercenaire d'un claquement de doigts. Rien d'étonnant, puisque Mordret lui-même, malgré son alias, s'est occupé du recrutement...
« Modifié: vendredi 25 janvier 2013, 23:27:23 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Soldiers from the Underground [Enora]

Réponse 1 lundi 25 mars 2013, 00:03:08

Enora s'était levée ce matin-là plus guillerette que de coutume : un contrat. Elle avait un nouveau contrat. Et quel contrat ! Il s'agissait de se battre cette fois avec un scorpion géant redoutable. Malgré la somme que l'employeur avait fait miroiter pour une telle mission, elle avait refusé tout paiement : il lui fallait de la distraction et du danger, cet homme les lui offrait, elle, elle lui rendait un service. Echange de bon procédé.
Jouant des pieds comme une boxeuse l'aurait fait, elle s'habilla prestement, finissant de nouer son haut avec une fébrilité d'excitation à peine dissimuler.
Il allait pleuvoir du sang par barriques de litres, et ça, ça la rendait plus folle de joie que n'importe quoi. Tuer était pour elle plus fort même que le sexe. Tuer lui permettait de pénétrer véritablement dans les chairs de n'importe quel être. Que ce soit avec son sabre, ou avec son pouvoir, elle pouvait véritablement pénétrer un être, bien plus qu'un homme ne saurait le faire.

Riant pour elle-même, elle fit glisser son sabre à sa ceinture, lança un baluchon en cuir dans son dos retenu par une bride passant sur sa poitrine et elle se mit en route.
Trop excitée, elle risquait de faire foirer la mission, aussi décida-t-elle de faire une partie du chemin en volant : en sollicitant de la sorte son pouvoir, elle se fatiguerait un peu et l'excitation baisserait un peu. Rassemblant ses forces et sa concentration, elle mit à peine une seconde avant de s'élever haut dans les airs et de survoler plusieurs kilomètres des terres sauvages qu'elle commençait à connaître par cœur. Ces terres n'étaient pas sauvages pour tout le monde. Elle pensait d'ailleurs de plus en plus à s'installer dans une clairière, quelque part par là. S'établir, se poser, peut-être... ? Cela ne lui ressemblait peut-être pas vraiment, mais il s'agirait sûrement d'un établissement temporaire, quelques semaines, mois, voire années, qui sait... ?
Ses yeux balayèrent les terres qui déroulaient sous ses pieds, les troupeaux épars qui paissaient paisiblement, les quelques voyageurs, quelques combats même, ici, et là... C'était ça aussi qui lui plaisait dans ce coin, la diversité des rencontres et des situations. Beaucoup moins courantes que celles rencontrées dans les villes. Même les villes de Terra.
En plein vol, elle sortit une cigarette et l'alluma.
Au même moment, elle se décida à redescendre enfin vers le sol, et à trottiner sur les trois derniers kilomètres qui la séparaient de son point de rendez-vous.
Fumant à petites bouffées sa cigarette, elle réfléchissait néanmoins au déroulement futur de cette mission. C'était la première fois qu'elle travaillerait en équipe avec un étranger. Qu'elle travaillait en équipe tout court, d'ailleurs. Même si ses performances en tant que tueuse professionnelle n'étaient pas à remettre en question, elle n'aimait pas avoir quelqu'un dans les pattes. A bien y réfléchir, elle avait déjà fait équipe avec quelqu'un, en fait. Mais ce n'était pas sur un contrat, et c'était sur un terrible malentendu. Et avec un Dieu. Et ça avait été un sacré bordel. Jetant sa cigarette et accélérant la foulée, elle grogna : elle espérait ne pas avoir à subir la même chose cette fois. Oh mes dieux, non, pas la même chose !

Le petit village de Ghost Town était devant elle. Enfin. Elle ralentit l'allure jusqu'à voir se discerner au loin une silhouette. Un homme, certainement.
Elle arrêta sa course à quelques mètres de lui. Discrète et aussi silencieuse qu'une ombre, elle hésita à l'approcher par surprise en surgissant devant lui par les airs. Mais ce n'était sans doute pas une bonne idée. Quoi que ça l'aurait fait beaucoup rire de surprendre ainsi son futur partenaire, il valait mieux éviter : un mercenaire est toujours sur ses gardes, et il pourrait la blesser, voire la tuer dans un geste de surprise. Elle préféra donc une approche sonore, et, avançant vers lui, elle fit délibérément craquer une brindille sous sa botte. Elle eut le réflexe de s'écarter imperceptiblement aussitôt, et elle eut bien raison : le canon d'un flingue lui passa sous le nez, pointant exactement la place où elle se tenait un quart de seconde auparavant. Elle eut un sourire : il était rapide.
Le laps de temps qu'il lui laissa entre ce braquage à la mexicaine, l'abaissement de son arme et sa présentation succincte lui permit de le détailler rapidement : plutôt grand, assez fin mais musclé, rapide de toute évidence, brun avec une importante mèche droite lui barrant le visage, les cheveux un tantinet en désordre. Elle aimait au moins ce physique : il ne faisait pas propret et rendait de fait l'image d'un homme prêt à se salir les mains dans le travail, ce qu'elle appréciait grandement.

Glissant sur le côté pour se retrouver face à lui, elle vrilla ses yeux bleu et vert dans les mirettes dorées de son homologue. Elle ne tendit aucune main à serrer, aucune joue à baiser pour le saluer, restant sur la ligne de conduite qu'il avait imposé :


_Enora, ou Dame Cruelle, si tu préfères. Je n'ai pas l'intention de te voler dans les plumes, tant que tu ne me gênes pas, mon grand.

Un sourire moqueur sur les lèvres elle réajusta ses armes à sa ceinture et relança une mèche rebelle derrière ses oreilles.

_Bon. On y va ou... ? T'as des infos sur une planque éventuelle à fouiller avant n'importe quelle autre place sur Terra... ?

Se disant, elle avait repris sa petite course, décidée à traverser le village à l'apparence désert et abandonné, mais qui continuait d'empester le sang, quoi qu'il paraisse mort depuis des lustres.


Répondre
Tags :