Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Puppeteer le mercredi 23 janvier 2013, 06:44:22

Titre: Fly Away.
Posté par: Puppeteer le mercredi 23 janvier 2013, 06:44:22
Voilà voilà, je lâche le monstre sur LGJ. Avec son petit paquet de trames bien sûr.

Partie 1 : Terra

- Puppeteer sort tout juste du labo, avec sa queue de scorpion et ses pattes sur les côtés. Vous êtes un esclavagiste, et la tentative de capture va se transformer en cauchemar.

- Depuis tout ce temps, la légende traine sur un scorpion géant aux yeux dorés. Vous avez été engagé pour tuer cette bestiole. Votre partenaire de quête ? Un type aux cheveux noirs et blancs qui paraît franchement asocial.
Soldiers from the Underground (Enora) (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10533.0)

- Puppeteer engage un raid sur Tekhos seul. Sa raison ? Dégoter un deuxième six-coups et des balles, reliques au paradis de la technologie. Soit vous l'accompagnez pour une raison X ou Y, soit vous lui barrez la route. Les deux cas sont risqués, de toute manière !

Partie 2  : Seikusu

- Une émeute s'est déclarée au beau milieu du centre commercial. Apparemment, Puppeteer s'est perdu dans un endroit inconnu et un gros scorpion noir aux yeux dorés sème la terreur parmi les acheteurs et les vigiles. Soit vous tentez de l'arrêter, soit vous l'aidez à foutre un bordel monstre. Dans les deux cas, vous risquez de vous prendre deux ou trois coups de queue. (A prendre au sens propre ET figuré pour les personnages féminins.)

- Y'a un truc bizarre avec ce type qui vous demande où il est non ? D'une, il a une grosse queue de scorpion noire, et en plus sans que vous sachiez pourquoi vous flippez.

- Vous retrouvez un corps par terre, dont le sang a tourné au violet, et un homme bizarre aux yeux dorés à côté du cadavre, en train de fumer une clope, assis sur un tas de pierres. N'écoutant que votre courage et votre sottise, vous allez aux abords de cet homme pour savoir ce qui s'est passé.

- Arrivé sur Seikusu par hasard et ayant beaucoup bougé, le Puppeteer est arrivé aux laboratoires. Les labos lui rappelant des mauvais souvenirs, il s'est mis en tête de les détruire. soyez vigilant, vous qui tentez de l'arrêter ! Il ne va pas retenir ses coups, au contraire.

Partie 3 : L'Entre-deux Mondes

- En vous baladant autour de la plaine de Gorge-sèche, vous voyez un homme à moitié scorpion en train d'étouffer. Dans votre grandeur d'âme, vous le sauvez. Si vous vous attendiez à un accueil si glacial en dehors des terres terranides !

- Le Puppeteer s'est enfin décidé : l'endroit où il va foutre un bordel monstre sera l'occasion même de pourrir l'endroit le plus pur de tous les mondes ! Direction le Paradis, avec un camarade de foutage de merde involontaire.

- Gêné, l'homme-scorpion vient vous demander de l'aide. oui, le Puppeteer vous demande de l'aide à VOUS. Il a quelqu'un à aller chercher dans les limbes, et il ne pourra pas l'atteindre seul. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'une fois sur place, il tentera de se débarrasser de vous "involontairement".

Partie 4 : Peu importe l'endroit !

- Vous vous sentez de taille à pouvoir faire flipper Puppeteer, celui qui d'ordinaire fait le paysan de base se pisser dessus en lui disant "bouh" ? Then come and get it.

- Puppeteer a besoin d'un défouloir. Pas de chance, ça tombe sur vous ! Défendez-vous au possible face à l'homme-scorpion...

Plus un scorpion est petit, plus il est dangereux... vraiment ? (Conrad St-Amant) (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10526.0)

- A bord d'un avion de ligne (si Seikusu) ou une quelconque machine volante (à Terra), Puppeteer et vous, monsieur ou madame le/la grosbill asociale incapable de voler par vous-même, avez un... léger différend. En prenant en compte le fait que le voyage est dangereux dans l'optique de la baston et qu'un crash pourrait arriver à tout moment... Il est temps de s'essayer à la cohabitation, et à la pourriture discrète. Il s'agit ici de survivre tout en pourrissant l'autre.

- Vous pouvez proposer.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Enora le mercredi 23 janvier 2013, 08:37:09
Well well well, j'aime assez ta trame 2 sur Terra... Enora pourrait tout à fait, en tant que mercenaire assez frappée dans sa tête, avoir été engagée pour une telle mission...
Après, comme tu le sais (ou non, hein) surement, je ne suis pas très beaucoup des masses disponible, du coup les réponses ne seraient pas régulières, mais si ça ne te dérange pas et que Nora te tente... Well, I'm in  ;)
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le mercredi 23 janvier 2013, 13:53:27
Ce n'est pas un problème. Puppeteer étant pour me relancer dans le RP, puisque je suis rouillé avec Lyan et que j'ai toujours regretté Puppeteer d'un autre forum qui avait fermé... Fin bref, tout ça pour dire que mon temps de réponse sera pas au top non plus. :D

Tu préfères commencer, ou je m'en charge ?
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: ~Dante~ le mercredi 23 janvier 2013, 14:03:17
Je veux bien tenter la trame 2 même si ça va pas être de la tarte je pense que Dante pourrait très bien, ah moins que tu préfère un personnage féminin et dans ces cas la je peu aussi prendre la trame 3 ^^
C'est toi qui voit.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le mercredi 23 janvier 2013, 14:05:57
La trame 2 est déjà prise par Enora. Si tu veux la trame 3, dans aucune des trames ne se trouve une restriction de personnage. Toutes permettent de faire la trame avec un homme ou une femme, un fouteur de merde ou un justicier... :D

Y'a que deux trames ayant de légères contraintes : la 1, pour l'esclavagiste, et la 4 parce qu'il faut quelqu'un un minimum flippant - genre, la personne que même le plus courageux des héros de shonen voudrait pas croiser.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: ~Dante~ le mercredi 23 janvier 2013, 14:14:45
euh désolé je n'avais pas percuté que c'était à Seikusu pour la 3 ème trame -_- et je préférerais rester sur Terra pour l'instant donc si tu pense que je suis assez bien flippant pour la 4 ème trame je veux bien essayer à la limite. Sinon j'ai bien peur de ne pouvoir postuler pour tes trames.  :-X
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le mercredi 23 janvier 2013, 14:17:39
Le souci, c'est que pour la 4, il faut un perso qui a été créé POUR être flippant à souhait. Un cauchemar incarné, quoi... :D

- M'ouais... je suis pas sûr de vouloir la faire cette trame.


Moi, si. Hé hé hé...

Désolé, pour le coup je crois pas avoir de trame te convenant.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: ~Dante~ le mercredi 23 janvier 2013, 14:21:54
ok pas de problème ^^
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le mercredi 23 janvier 2013, 18:14:34
Rajout de quelques trames.

Ah, et je préfère préciser que je ne prendrai que 3 RP.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Conrad St-Amant le jeudi 24 janvier 2013, 21:41:27
Ton avant dernière trame m'intéresse

Avant-dernière, avant-dernière.... Ah, voilà.. Bla bla bla bl.... QUOI T'ES MALADE, JE VAIS CREVER!!

Ouais mais, d'un autre côté, t'as pas d'histoire, alors je m'en fiche!

Sinon, on pourrait dire que le langage cru de Conrad, les vannes qu'il te lance, pourraient très bien te faire... "perdre patience"?

À savoir: Puppeteer a l'air effrayant, surpuissant et sociopathe, c'est ce qui poussera Conrad à lui faire péter un câble.

"...T'peux pas prendre Hiro, ou l'autre prêtre?"

Leur tour viendra. En attendant, c'est le tien.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le jeudi 24 janvier 2013, 21:45:20
La trame du Puppeteer need punching bag ? Ca me va :D

Péter un câble pour Puppeteer est un grand mot. Y'a l'éclat de voix, puis plus rien. LA voix douce, LA démarche lente, LA mâchoire qui se décroche.

Si t'es vraiment chaud pour celle-là, je te laisse choisir qui commence.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Conrad St-Amant le jeudi 24 janvier 2013, 21:49:26
"Non, non! Finalement, on oublie ça!! J'te remercie, mais je dois partir en mer!"

Nah, tu n'as rien de prévu avant un moment... Ouais, je prends!

Et puis, il faut bien un retour des choses, avec ce que "je t'ai fait"

Donc, je fais le topic ASAP
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le jeudi 24 janvier 2013, 21:50:47
Ca marche !

- J'attends ça avec impatience...


Moi aussi, mais sans doute pas pour les mêmes raisons. Et faire craquer tes doigts est une très sale manie. Surtout quand un deal pour un rp pareil est fait.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le jeudi 31 janvier 2013, 21:12:38
Eeeet un up à gauche !

Eeeet un up à droite !

Eeeet un up ondulé !

... et l'ajout d'une trame très spécifique dans le coin Peu importe l'endroit.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Kristen le samedi 02 février 2013, 11:18:03
Kristen est partante pour:

Partie 2  : Seikusu

- Une émeute s'est déclarée au beau milieu du centre commercial. Apparemment, Puppeteer s'est perdu dans un endroit inconnu et un gros scorpion noir aux yeux dorés sème la terreur parmi les acheteurs et les vigiles. Soit vous tentez de l'arrêter, soit vous l'aidez à foutre un bordel monstre. Dans les deux cas, vous risquez de vous prendre deux ou trois coups de queue. (A prendre au sens propre ET figuré pour les personnages féminins.)

et voici le lien vers sa fiche :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10333.0
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le dimanche 03 février 2013, 19:42:31
Kristen : Je pense pas que ton perso soit adapté... Si elle est plus sensible aux pouvoirs psychiques, elle va morfler avec l'aura de menace au point de plus pouvoir faire grand chose. :D

Reste à toi de voir si tu tiens quand même à tenter.

Trames ajoutées pour les nouvelles sections + une pour Seikusu !
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le dimanche 10 février 2013, 12:21:15
Vous me connaissez, j'adore bump mes topics. ::)
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Kristen le lundi 11 février 2013, 16:49:23
Sa sensibilité aux capacité psychiques font qu'elle est facilement manipulable par ces dernières, du style que l'on peut assez facilement l'hypnotiser ou l’influencer. Mais cela s’arrête là, une aura de terreur n'aura pas plus d'effet sur elle que sur quiconque, si ce n'est qu'elle est une héroïne et qu'elle sait faire face à la peur ^^. Mais il se peut que j'ai mal compris la nature de ton aura.
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Léona & les Artistes le lundi 11 février 2013, 16:56:48
Zed - "Hé, Poupée terlingue là, j'sais pas quoi, t'as une aura sympa à ce qu'il paraît? A ton avis, la tienne PLUS mon aura de terreur... T'en pense quoi?"

Deux "monstres" peuvent faire de grands choses~ On se trouve une victime 8D!?
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Puppeteer le lundi 11 février 2013, 18:54:35
L'aura de terreur est comme son nom l'indique, une aura qui imprime la terreur dans la psychologie de la personne qui est dans son champ d'action. Facilement l'influencer ? C'est dommage... un humain à la résistance psychique des plus basiques se pisse dessus dans le champ d'action. Alors si en plus ton personnage est plus sensible que la norme...

- Et toi, là-bas. J'ai un nom, et c'est le Puppeteer pour toi. Quant à un défi... je ne refuse jamais les défis. je pourrais te laisser derrière, par contre !

Je prends ça pour un oui ?

- Comme tu le sens. Mais si il m'approche de trop, ça pourrait mal se finir !


Et une occasion de débloquer le Berserker's Last Resort, une !

- Tu dis quoi toi ?

Euh, je disais, c'est une occasion de rencontrer des bêtes dans des cercueils et que l'as ressort.

- De moins en moins compréhensible...
Titre: Re : Fly Away.
Posté par: Nightmarish Moon le lundi 11 février 2013, 19:12:06
Désolé de vous couper.  ;D Comme j'ai bientôt fini la fiche de mes artistes, je me suis posé la question sur le fait que je puisse intéressé à puppeteer comme à Léona ou à Kristen. x) (Une fois terminée à 100%, je posterai tout dans l'art)