Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les RP d'une Déesse oubliée.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perséphone

Dieu

Les RP d'une Déesse oubliée.

dimanche 10 février 2013, 17:29:39

Bonjour à tous ! Here we go !

Dans l’optique de faire des rp qui pourront se suivre dans le temps, je n’en prendrai que deux à la fois histoire de ne pas me mélanger les pinceaux.

J’en propose plusieurs mais si d’autres idées vous plairaient mieux, n’hésitez pas.



Trame 1 :


La Déesse est à la recherche du culte d’un certain Hadès. Vous proposez à la jeune femme de lui donner un précieux renseignement contre un petit service de rien du tout, ou peut-être deux...et peut-être encore un autre un peu plus gros cette fois. Jusqu’où pensez-vous que la jeune femme soit prête à aller pour ce précieux renseignement ?

Pour qui ? : Et bien une personne de nature malveillante.

Trame 2 :


Vous avez besoin d’aide, vous êtes à la limite de la mort ou il vous arrive quelque chose de grave et Perséphone vous vient en aide. Vous vous devez de la remercier, c’est la moindre des choses !

Pour qui ? : N’importe.

Trame 3 :


Perséphone décide de remettre son culte au gout du jour. Pour y arriver, elle a besoin de Prêtres ou Prêtresses. Vous avez envie de donner une nouvelle vocation à votre personnage et ça vous semble dans vos cordes, vous êtes les bienvenues !

Pour qui ? : N’importe aussi.


Pour ce qui est du niveau de RP, j'en sais rien. Je demande juste matière à répondre.

Hybris

Humain(e)

Re : Les RP d'une Déesse oubliée.

Réponse 1 dimanche 10 février 2013, 22:51:44

Si j'avais un peu plus de vécu RP avec Hybris, j'aurais bien fait de la trame 3... mais une Hybris mourante me semble intéressant.

Si tu veux bien de l'orgueilleuse soi-disant poète. :D

Nightmarish Moon

Légion

Re : Les RP d'une Déesse oubliée.

Réponse 2 dimanche 10 février 2013, 23:06:29

SI tu as une autre trame intéressante, fais-le moi savoir.  ;D Car, aucun des trois ne me va.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Les RP d'une Déesse oubliée.

Réponse 3 dimanche 10 février 2013, 23:08:00

Si tu commence, je pense pouvoir gérer la première ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Perséphone

Dieu

Re : Les RP d'une Déesse oubliée.

Réponse 4 dimanche 10 février 2013, 23:30:08

Je vous contact tous demain par MP, là il est l'heure pour moi de rejoindre mon lit.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Les RP d'une Déesse oubliée.

Réponse 5 dimanche 10 février 2013, 23:34:01

Pas de problème, bonne nuit ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~



Répondre
Tags :