Nom/Prenom/Surnom : Keepa Rendris-Warren
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Race : Rodien (cloné avec des gênes Formiens)
Orientation sexuelle: A priori hétéro, mais sait-on jamais...
Description physique : Il est difficile de décrire physiquement un Rodien, dans la mesure où, sauf disgrâce évidente, les individus de cette espèce se ressemblent tous. La caractéristique commune est une peau écailleuse ayant une pigmentation verte (plusieurs nuances étant possibles d'un individu à l'autre) dégageant une odeur très forte pouvant écoeurer les autres espèces (surtout les Humains), des yeux globuleux à facettes rappelant ceux des mouches, deux antennes en forme de "cônes" ultra sensibles aux vibrations, deux grandes oreilles pointues, un museau ayant l'air d'une trompe et des doigts dont les extrémités se finissent en sorte de ventouses leur permettant de grimper sur certaines surfaces. Hormis cela, Keepa mesure 1m90 pour un poids de 80 kg et a un physique d'athlète. Il est plutôt musclé mais n'a pas la moindre graisse disgracieuse de par un entrainement physique intense et quotidien. En revanche, il a une petite malformation faisant que son oreille gauche penche un peu plus en avant que celle de droite.
Caractère : Keepa est d'un naturel curieux et compétitif bien que ce soit un garçon plutôt taciturne. Il recherche constamment de nouveaux défis à accomplir. Ce qu'il aime avant toutes choses, c'est d'essayer de se surpasser. Il est également très aventureux et risque tout. S'il est plutôt du genre solitaire peu bavard, c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter lorsque l'on fait partie de son cercle d'amis où il est dur d'entrer. En effet, il a un petit problème de relationnel : il est dur d'obtenir sa confiance. Mais une fois celle-ci acquise, gare à qui la trahirai. Car un de ses principaux défauts est d'être rancunier envers ceux qui le blesse ou qui le trompe. Il est aussi parfois colérique bien que ces emportements le répugnent, tant cela lui rappelle la violence tribale de ses ancêtres. En outre, il est un peu macho sur les bords, de par ses gênes Formiens et l'éducation donnée par son père adoptif.
Histoire : Il y a de cela 28 ans, un natif d'une lointaine planète appelée Rodia, un Jedi du nom de Keepa Rendris, fut envoyé en mission de secours aux confins des Régions Inexplorées. Prit dans une ceinture d'astéroïdes, son vaisseau de type Corvette fut gravement endommagé et il dut se sauver à bord d'une capsule de sauvetage. Celle-ci dériva dans l'espace stellaire durant deux ans, avant d'être absorbé dans un trou de ver. Il s'écrasa sur Terra, plus précisément aux abords de Tekhos. Une expédition scientifique fut envoyée sur le lieu du crash de la capsule, et l'on trouva le corps sans vie du Rodien, parfaitement conservé par le froid intersidéral.
Emmené dans un laboratoire, on l'étudia sous toutes les coutures ainsi que les divers enregistrements holographiques qu'il fit durant le temps que dura sa dérive. Mise au courant de la situation, l'une des Sénatrices de Tekhos décida de réunir une équipe de scientifiques -certains ayant également prit par à l'expédition- dans le plus grand secret, afin de cloner le Rodien. Des gênes de divers Formiens furent utilisés pour combler les "manques" de matériel génétique. Une fois le clone placé en incubateur, l'on attendit qu'il soit au stade d'embryon pour être implanté dans l'utérus d'une mère porteuse Formienne. Mais quelques semaines après l'implantation, la Formienne s'évada du centre et parvint à retourner à la Fourmillère.
Mais lorsque la gestation arriva à terme, elle se mit à l'écart, loin de la Fourmillière afin d'enfanter. Après l'accouchement, la Formienne était si faible qu'elle finit par mourir. Attirée par les pleurs du bébé, une créature informe, mais dotée d'une conscience et de la parole, recueilli l'enfant et l'éleva. Keepa vécut une dizaine d'année avec son père adoptif avant de rejoindre Ashnard où il connut plusieurs petits métiers de "gamin des rues", avant de découvrir qu'il existait une mégalopole usant de technologies avancées mais gouvernée par des femmes : Tekhos. Il s'y rendit dans l'espoir de faire fortune. Mais là il ne trouva que soumission et humiliation mais tenait le coup, montrant déjà un côté battant bien déterminé à ne pas se laisser écraser par les femelles.
Il fut incarcéré dans la Prison Eternum en attendant son exécution mais fut sauvé par la Providence en découvrant les Portails reliant la Terre à Terra. Il en traversa plusieurs avant de se retrouver finalement à Nexus. Il décida de s'y installer et vit depuis en se livrant à des combats clandestins. Mais un beau jour, , il fit une rencontre qui le mena vers Ashnard et un nouveau Destin... En effet, alors qu'il avait 13 ans environ, il rencontra une femme qui sut déceler en lui un certain talent pour asservir les femmes et exploita son don pour faire fructifier ses affaires d'esclavagisme. Il s'agissait d'une certaine Mélinda Warren... Depuis il occupe plusieurs fonctions au sein du Harem de sa mère adoptive : veiller sur les esclaves et surtout parcourir les mondes à la recherche de nouveaux morceaux de choix pour l'agrandir.
Situation de départ : Vierge
Autres : Sans avoir jamais su ni pourquoi, ni comment se l'expliquer, Keepa bénéficie de certains dons extraordinaires tels que le don de précognition, lui permettant de sentir un danger ou de deviner les intentions de ses ennemis, la capacité de subjuguer certains esprits faibles ou encore une faculté à guérir ses blessures extrêmement rapidement. Ce qu'il ignore est que ces dons lui viennent de la Force, puisqu'il est le clone d'un Jedi. Mais il n'en a aucun souvenirs.
Comment avez vous connu le forum : Doublette de Chikako ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours aucun...