Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Panthéon des Fiches

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Le Panthéon des Fiches

mardi 18 décembre 2012, 00:05:00

Nouveau topic inutile au possible génialissime de ma part !

Bon. L'équipe de modérateur, validant les fiches, se doit de tout se taper. Autant parfois c'est pas une sinécure (je parle des miennes de fiches, je vous rassure - en les écrivant j'ai pitié du pauvre collègue qui devra passer dessus), autant en général, c'est un petit exercice dont on se fend avec plus ou moins de plaisir.
Et parfois, on a des perles, tout simplement. Vous savez ce que c'est, vous en avez déjà vu !

Aussi, ce topic sera là pour que chacun puisse recenser les fiches qu'il estime être exceptionnelle. Les excellentes fiches, celles qui, même si elles devaient être 6 fois plus longues, seraient torchées avec le même plaisir. Les belles, les bien rédigées... Les Déesses des fiches !

Tout le monde peut poster bien entendu, ce n'est pas réservé à l'équipe modératrice. Faites-vous plaisir, quitte à remonter dans le lointain pour retrouver des fiches qui vous ont marqués :).

Si l'anonymat vous branche, vous pouvez me l'envoyer par MP et je posterais au nom de Personne.

Et j'inaugure avec la seule qui mérite d'inaugurer les topics "compil' de trucs trop biens" :



EDIT : Petite listoune, pour être plus clair.

Proposée par Law : Mori Sakuya, la grosse bestiole.
Proposée par Hakua : Aliphera, "La dame ailée se présente à vous"
Proposée par Law : Ishtar Sakipat Tebisha Naviento
Proposée par Limma Darts : Mania, "La folie n'est pas un état d'esprit, c'est une déesse..."
Proposée par Zénoriel : Cthulhu et l'ordre
Proposée par Yoruichi Shihouin : Lyan Rose, "Un esprit brisé, un corps brisé."
Proposée par Sentinel Prime : Yumena A.
Proposée par Zénoriel : Eiko Sakakibana, "Une apparition spectrale..."
Proposée par Law : Vitrine, "(Insérer ici le titre attrayant)"
Proposée par Drake Noventa : Benoit181114, "Ryû Uchiwa le démon noir"
Proposée par Zénoriel : Kiyuri Nobukuni, "l'Ombre du Papillon"
« Modifié: dimanche 01 septembre 2013, 13:28:13 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 1 mardi 18 décembre 2012, 00:20:13

Ma fiche, évidemment. *SBAAAAAM*

Plus sérieusement, une fiche qui m'a marqué est celle de la dragonnière, Aliphéra. Je reste ébahi devant la taille et le contenu de cette fiche. Une nouvelle à elle toute seule.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lust

Dieu

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 2 mardi 18 décembre 2012, 00:44:18

Ici pour la fiche d'Aliphera : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8467.0

D'ailleurs ça me rappelle qu'elle avait dû m'écrire un résumé, parce que j'avais pas le courage de lire sa fiche jusqu'au bout. :')
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Law

E.S.P.er

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 3 mardi 18 décembre 2012, 10:15:24

Hop, la fiche d'Ishtar :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3326.0

Parce qu'elle est travaillée il faut le reconnaître quand même x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 4 mardi 18 décembre 2012, 10:41:50

Voilà une fiche qui ma marqué, le personnage autant que la description.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8995.msg197986#msg197986

Zénoriel

Avatar

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 5 lundi 24 décembre 2012, 10:59:14

Histoire de mettre du beurre d'encenser un belle fiche, en voici une qui m'a beaucoup plu. J'en mettrait d'autres une autre fois


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 6 jeudi 27 décembre 2012, 19:17:45

et non je ne fais pas du favoritisme les namis !
J'aime beaucoup cette fiche (surtout l'histoire )

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5659.0

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 7 dimanche 30 décembre 2012, 02:50:46

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10241.0

Yume, je t'aime.
...certes, j'aime tout le monde.  ::)

Law

E.S.P.er

Re : Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 8 mardi 01 janvier 2013, 15:00:03

Histoire de mettre du beurre d'encenser un belle fiche, en voici une qui m'a beaucoup plu. J'en mettrait d'autres une autre fois


Très gentil de ta part :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 9 lundi 14 janvier 2013, 23:30:34

Voilà une fiche que j'avais trouvée géniale. Je l'ai enfin retrouvée depuis le temps (honte à moi de l'avoir perdue!)


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 10 jeudi 27 juin 2013, 00:34:07


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 11 mardi 09 juillet 2013, 11:34:09


Zénoriel

Avatar

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 12 mardi 09 juillet 2013, 13:11:13

Une fiche qui m'a marqué (même si j'ai mis du temps à l'ajouter ici grmlblmr) surtout de part l'objectif qui a été remportée avec brio, mais également le premier personnage lié à un des miens qui n'est pas de quelqu'un que je connais IRL


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Marie Raven

Créature

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 13 mardi 09 juillet 2013, 13:12:45

Le lien fonctionne pas Zénoriel.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Panthéon des Fiches

Réponse 14 mardi 09 juillet 2013, 13:14:28

Enlève le k au début de l'url, Marie :3




Répondre
Tags :