Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Insérer ici le titre attrayant) [Valawdé avec les honneurs !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vitrine

Nom/Prenom/Surnom : C'est une vitrine, on nomme toujours les objets par leur nom.

Âge : 4 ans, elle vieillit plutôt bien.

Sexe : Asexuée, la pauvre vitrine.

Race : Vitrine.

Orientation sexuelle: Vitrinophile.

Description physique : C'est une jolie étagère toute de verre et d'acier vêtue. Elle est clean en plus : pas le moindre grain de poussière sur ses quatre plaques de verre, pas la moindre trace de rouille sur cet encadrement sobre mais sexy quand même. N'est-elle pas mignonne avec son apparence si transparente ? Regardez ces six ampoules à son petit plafond personnel qui illuminent votre vie ! La vitrine est pure et innocente mais provocatrice. On aurait presque envie de la violer en envoyant un pavé dans son superbe carreau anti-reflets. Mais il faut éviter : elle est fragile, la pauvre !

Caractère : Ma foi elle est taciturne, au point qu'on se demande parfois si elle n'est pas muette. Elle ne parle pas pour ne rien dire et c'est tant mieux, parce que de toute manière elle n'a rien à dire. On pourrait dire qu'elle est froide, mais ce n'est que l'impression que vous avez lorsque vous posez votre main graisseuse sur sa paroi de verre. Pourtant elle a l'air si seule, dans sa prison de verre et d'acier, cette pauvre vitrine ! Enfin bref merde, c'est une vitrine. C'est un objet inanimé, comment voulez-vous qu'un truc qui n'a pas de cerveau pour penser ait un caractère alors que ça ne peut pas bouger, pas parler, pas penser, rien de tout ça ?

Histoire : Je pourrais me concentrer sur l'histoire des vitrines parmi les âges, mais il s'agit ici de l'histoire d'une seule vitrine. Que dis-je : LA vitrine. C'est la vitrine parmi les vitrines, et elle le vaut bien, regardez ce charisme ! La vitrine n'était pas une vitrine à la base. Elle n'était que plaques de verre et d'acier, finement découpés pour former la vitrine. Tels les Power Rangers qui forment le Mégazord, on ne sait pas trop comment. Bon, la référence n'est pas l'une des meilleures mais je vous épargne le reste. Pas besoin de se sentir mal à l'idée de ces pauvres morceaux d'acier se faisant découper en fines lames par une scie à l'air monstrueusement diabolique, telle... d'accord, j'arrête mes références. Enfin bref, ils n'ont pas eu le temps de souffrir. De toute manière, ils n'auraient pas pu. Ça reste de l'acier sans nerfs.

Il faut également savoir que la vitrine a été conçue pour les magasins Ikea et est restée en pièces détachées jusqu'à ce qu'un valeureux acheteur daigne prendre ce cadavre pour le ressusciter en sa forme la plus gracieuse, la glorieuse et divine vitrine. Parlons un peu du calvaire qu'a dû subir la pauvre vitrine à ce moment de sa vie. Bien sûr, sortant d'Ikea, il n'est pas nécessaire de préciser que le manuel pour la monter n'était pas clair du tout. Elle dut donc subir la torture des pièces insérées sans aucune décence dans le mauvais endroit. Comme quand on se plante de trou lors d'une levrette un peu trop passionnelle ou peu réveillée, vous voyez...

Huit heures et un appel au magasin suivi d'instructions plus ou moins claires de la part d'un service clients à l'accent bien prononcé plus tard, elle était enfin fièrement montée, la vitrine ! Hélas, un bien triste destin l'attendait. Une fois montée, que lui restait-il à faire, à part contempler avec un air triste son intérieur vide de tout objet ? Cette vitrine a été montée parce qu'elle était jolie, sans plus de sentiments que ça. Comme lorsqu'on monte une femme parce qu'elle a une paire de nichons assez imposante pour susciter la perpendiculaire d'un homme, vous voyez.

... Enfin. Je vous ai dit de ne pas avoir de sentiments pour une vitrine. Elle n'a pas d'esprit à briser, juste des vitres.

Situation de départ : Elle n'a porté aucun objet en elle pour le moment.

Autres : Non, ce n'est pas l'armoire qui vous mènera à Narnia.
« Modifié: mercredi 26 juin 2013, 17:35:34 par Law »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : (Insérer ici le titre attrayant)

Réponse 1 mercredi 26 juin 2013, 17:32:52

Le règlement stipule pas de moins de 15 ans, et pas d'avatars explicites... Nan parce que là, on voit tout au travers...

"Je suis choqué!"

Je sens que cette fiche va finir sur le carreau...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : (Insérer ici le titre attrayant)

Réponse 2 mercredi 26 juin 2013, 17:35:18

Comment ne pas valider. Oo

Bienvenue ! :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Vitrine

J'ai exploité des failleeeees ! C'est comme ça qu'on fait passer un avatar expliciiiite !

Il me tarde de trouver des non-rp pour cette... euh...

vitrine.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
... Mais pourquoi? o_o

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Magnifique... **



Mixibnorh

Créature

... Mais pourquoi? o_o

C'est une espèce de  méta-commentaire sur le genre de la fiche de personnage, je crois. un peu comme le mariage de Figaro est par moment un commentaire sur le genre comique de son temps. ou plutot comme Last Action Hero est un commentaire des films d'action des années 80.

mais oui, WTH est aussi une réaction appropriée.

Law

E.S.P.er

Tu n'es pas loin, Mixibnorh ^^

C'est marrant Vitrine mais cette fiche me fait un peu penser au propos "Ceci n'est pas une pipe". En l'occurrence, "Ceci EST une pipe". ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Je n'ai jamais vu un personnage aussi creux : regardez, c'est totalement vide !

On est en période de soldes : si tu veux attirer des femmes, vitrine, il faut être rempli !

Darkred Zero

Créature

Bon sang, je vois vraiment pas l'intérêt de se creuser la tête pour faire une fiche comme celle là, quand on sait que le seul endroit que le ''personnage'' pourra être utilisé c'est dans la section hors rp!

Mais bon, j'ai bien rigolé en la voyant pareil  :D

Azazel Ängelsson

Avatar

Je suis mort de rire; je tenais à ce que vous le sachiez.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Weldenela

Créature

Je suis déçue...

Oui, j'avais espérée voir un frigo autonome pour pouvoir y stocker mes fruits :P

Et en race, j'aurais plutôt mis "meuble d’intérieur" ;D
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Selena

E.S.P.er

Oooooh Oo
Je suis revenue au bon moment dîtes moi donc!
Je suis morte de rire aussi au passage XD
Et vitrine si tu veut te faire givrer les vitres appelle moi ;)


~signature and vava by Adelheid~

Grace

Avatar

Dans une aussi jolie vitrine, on peut placer des livres et des œuvres d'art...

Bienvenue !

Vitrine

La vitrine s'en fout. Après tout, c'est une vitrine.


Répondre
Tags :