Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nephtys

Dieu

Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

mercredi 01 septembre 2010, 01:51:04

L’on me nomme Nephtys qui signifie « la dame du château ». Je n’ai pas d’âge. Je remonte à l’union de Nout (le ciel) et de Geb (la terre). Je suis une divinité féminine et d’aussi loin que porte ma mémoire, j’ai toujours préféré les hommes - (rires) – enfin un homme surtout, mon époux, Seth.

Mon caractère dépend des personnes avec qui je me trouve. En fait, je possède deux facettes. La première, celle que j’affiche devant tous. Je suis la déesse protectrice des morts. Je veille sur leurs sarcophages et sur les vases canopes contenant leurs organes afin qu’ils puissent renaître dans l’autre monde. J’adopte donc une attitude posée et noble. Mon charisme impressionne aussi bien les autres dieux que les simples mortels.
La seconde ne se révèle qu’avec une seule personne, mon mari. Avec lui, j’ai l’impression de devenir plus humaine. Je ne suis plus obligée de jouer les déesses irréprochables. Je suis libre. Aussi, je me montre différente. Je suis tour à tour joueuse, sensuelle, tendre, passionnée mais toujours amoureuse. Malgré les siècles et millénaires passés, mon amour pour Seth n’a jamais faibli et, à mon sens, ne faiblira jamais.

Comment pourrais-je me décrire ? Vous devriez demander à mon époux, il serait plus à même de le faire. (rires). Néanmoins, je vais tenter une description de ma personne.  Mon corps parait totalement humain. Il ne possède aucun attribut particulier. Ma taille est moyenne, j’atteins le mètre soixante-dix. Mes yeux sont gris et mes cheveux noirs sont fins et longs. Ils tombent au bas de mes reins. Ces cheveux ont toujours beaucoup plut à mon mari qui aime jouer avec. Je colore mes lèvres pulpeuses avec un mélange de ma composition qui les rendent gris foncés. C’est certes atypique mais cela renforce mon rôle de déesse des morts et puis, j’aime cette couleur et ce contraste sur ma peau. Mon corps est fin et bien proportionné. Mes seins sont dans la moyenne et n’ont pas une taille excessive. Ma peau est légèrement ambrée mais plus claire que la pigmentation égyptienne classique. J’arbore un tatouage de dragon qui part de mon sein droit pour atteindre mon nombril.
Mes vêtements, tout comme mon caractère, changent selon mon rôle. En déesse, je me vêts d’une toge grise à l’égyptienne. Un pectoral or recouvre ma gorge alors que mes cheveux se parent d’une couronne représentant un cobra, l’uraeus. En épouse, mon corps est très peu vêtu pour le plus grand plaisir de Seth. Une simple chemise longue en voile noir transparent recouvre ma peau mais laisse tout le devant de mon corps offert au regard. Une simple culotte noire protège mon intimité. Parfois, par jeu, je pose un voile de tissu transparent sur ma tête, dissimulant légèrement mon visage.

Comment puis-je vous narrer mon histoire ? Elle est si longue, si ancienne qu’il me sera difficile de tout évoquer. Je ne reprendrai donc que les grandes lignes de mon existence divine.
Je naquis de l’union de Geb et de Nout en même temps que mes frères Osiris et Seth et ma sœur, Isis. Je fus unie à mon frère Seth alors qu’Osiris prenait Isis comme épouse. Pour notre malheur, mon mari reçut de nos parents la gestion des terres stériles (déserts) et étrangères. Au contraire de notre frère qui régit l’Egypte et la fertile vallée du Nil. Mon divin mari désirait ardemment ces terres et le pouvoir de notre frère. Plus les années passaient, plus son ambition augmentait. Il décida alors de tenter d’éliminer Osiris. Malgré toutes mes supplications, je ne sus, ni ne pus empêcher cette infamie. Il tua notre frère et alla jusqu’à le dépecer en rependant ses morceaux dans toute l’Egypte. Je ne le supportais pas et en cachette de Seth, et malgré tout l’amour que j’avais pour lui, j’allais aider ma sœur, Isis, à reconstituer le corps de son époux afin d’en avoir un Fils, Horus.
Malheureusement la mort d’Osiris n’arrêta pas les ambitions de mon époux à mon grand désespoir. Il reporta sa colère contre Horus à qui revenait la couronne d’Egypte. Le tribunal divin finit par être convoqué et je pris parti pour mon époux, avec Rê, contre les autres dieux. Pendant plus de quatre-vingt ans, aucune décision ne fut prise jusqu’à ce qu’Osiris menace de sècheresse toute la vallée du Nil. La victoire fut donc donnée à Horus. Néanmoins, Seth ne fut pas délaissé et obtint une place auprès de Rê. Il devint le protecteur de la barque solaire contre Apophis, le serpent du chaos.
Malgré mon soutien durant le procès, Seth fut terriblement courroucé par l’aide que je fournis à ma sœur. Après le procès, il me renvoya et me condamna à l’exil. Je dus donc rester loin de lui malgré tout l’amour que je lui portais. Je ne tentais rien afin de lui laisser le temps de se calmer. Je m’appliquais à jouer mon rôle de déesse des morts. Mais la nuit, je ne cessais de penser à lui. Sa présence, son corps et ses caresses me manquaient tellement. J’avais tant besoin de lui. Je désespérais de le voir. Plus le temps passait, plus je craignais qu’il ne me pardonne jamais.
Finalement, pour mon plus grand bonheur, un jour il revint me chercher. Je lui manquais autant qu’il pouvait me manquer. Par la grâce de Rê, nous nous sommes enfin retrouvés.

Miya Diablo

Dieu

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 1 mercredi 01 septembre 2010, 01:53:06

Aaaah, Royo ♥

Non non, je ne juge pas la fiche par rapport à l'avatar xp

Hop, je valide *tend une tasse de thé*

Hel

Dieu

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 2 mercredi 01 septembre 2010, 11:10:21

Dis-donc, mais c'est le Panthéon Egyptien qui débarque ici !  :)
Bienvenue.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Marine

E.S.P.er

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 3 mercredi 01 septembre 2010, 13:09:22

Après le mari, la femme !

Bienvenue à toi !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 4 mercredi 01 septembre 2010, 13:24:03

Bienvenue à vous Déesse ! :)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 5 mercredi 01 septembre 2010, 13:24:28

\o/ Enfin une personne admirable! *Se fera massacrer plus tard =3*

*Fait un gros câlin à Nephtys*

Bienvenue parmi noooous!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 6 mercredi 01 septembre 2010, 15:33:41

Bienv'nue !

Nephtys

Dieu

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 7 mercredi 01 septembre 2010, 15:34:09

Je suis surprise par le câlin mais merci quand même ^^'

Merci à tous pour le bienvenue   :D

Kal

E.S.P.er

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 8 mercredi 01 septembre 2010, 19:42:16

Ca donne envie de passer en Egypte, tout ça.
Bienv'nue !

Maxence Masden

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 9 mercredi 01 septembre 2010, 22:43:00

J'ai une amie égyptienne, mais elle n'a pas ce tatouage qui me donne si furieusement l'envie de le suivre avec ma langue...U_U
Bienvenue.

~Seth~

Dieu

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 10 jeudi 02 septembre 2010, 02:00:28

Et cette langue, elle finira en Biscuit apéro pour la Chimére ou le Sphinx. è_é

Bienvenue a toi Ma tendre...

Kuro Hime

Re : Nephtys, épouse fidèle [Valithée]

Réponse 11 jeudi 02 septembre 2010, 02:06:42

Bienvenue, déesse.
Bel avatar, beau tatouage.


Répondre
Tags :