Nom/Prénom/Surnom : Aya Murakami, sans surnom connu et d'ailleurs ... Elle n'aimerait pas particulièrement.
Age : 17 ans, en allant sur ses 18 ... Et vraiment impatiente d'atteindre la majorité, qu'on arrête de la considérer comme une gamine quand elle joue carte sur table en se donnant un âge qu'elle a vraiment, au lieu de laisser dans le doute ceux qui la croient plus âgée.
Sexe : A priori, Aya est une fille ...
Race : Une humaine des plus banale, sans trop de complications.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique : Ses yeux se sont rétractés pour ne plus laisser que deux fines prunelles d’un singulier vert pâle, surmonté de deux paupières délicatement ourlées de longs cils. La teinte émeraude de ses iris est froide, égale à son humeur, et quiconque peut s’y perdre et y apercevoir les cauchemars qui peuplent les longues nuits d’Aya. Celle-ci, par contradiction totale avec les symboles bronzés de beauté, se délecte de la caresse de la Lune sur sa peau, et son côté renfermé lui a laissé une peau diaphane, marmoréenne. Ses cheveux sont bruns, coupés court d'un carré sévère qui la vieillit de beaucoup. Elle conserve quelques mèches sur son front, pour cacher une cicatrice sur la tempe qui date de son enfance. Malgré sa beauté douloureusement piquante, la jeune femme reste une femme, avec sa fragilité. Ainsi, ses articulations sont fines, presque cassantes. On aperçoit les os sous la chair de ses poignets ou de ses mains mais, malgré tout, Aya possède assez de formes là où une femme en a besoin. Je ne vais vous parler en détails de la courbe de ses hanches, de la rondeur de son buste ou du galbe de ses jambes, ce ne serait pas correct. Cependant, je peux finir par une courte explication quant à ses habitudes : elle porte toujours un habit ou un accessoire vert, pour faire ressortir ses yeux et pour signifier tout l'espoir qu'elle place dans sa vie.
Caractère : Malgré son apparente candeur naïve, Aya est extrêmement instable dans ses humeurs. Sa passion d'adolescente sage est de séduire l'inaccessible. Depuis qu'elle a réussi à plaire à un de ses professeurs, la jeune fille profite beaucoup des adultes avec son air mature et sûre d'elle. A chaque séparation, qu'elle se plait à provoquer avec délectation en poussant à bout ses prétendants, elle reproduit le schéma infini du désespoir, qui la fait souffrir à chaque fois un peu plus, à croire qu’elle essaye de se disloquer par la douleur. Aya, si elle se délecte de ses instants, à tendance à piquer des crises de désespoir dès que ledit homme retourne à sa vie de famille, de couple, ou tout simplement, la laisse seule. Ses crises sont souvent violentes, contre elle même ou les autres. Derrière cette impassibilité et cette assurance, Aya est véritablement fragile et instable. Vous l'aurez compris, la jeune femme est jalouse et possessive, et a des goûts plutôt particuliers dans ses relations aux autres ...
Au-delà de cette instabilité sentimentale, elle est plutôt calme et réservée, ne laissant entrevoir ses sentiments que lorsque ceux-ci ne sont pas en rapport direct avec l’amour factice et parfait qu’elle s’imagine. En effet, et ce pour son plus grand malheur, Aya a été élevée dans une croyance sans limite envers le bonheur, et le prince charmant existe bel et bien, selon elle. Et la jeune femme est persuadée qu’elle le trouvera ! Revenons à ses autres fréquentations … Même si elle ne peut envisager l’amitié avec un homme, Aya est fidèle dans ses connaissances, pour peu qu’elles appartiennent au sexe féminin. Cependant, il est dur de compter parmi ses amies, car les autres femmes sont pour elle une constante source de jalousie, de dédain et de mépris. Donc si vous êtes plutôt jolie, attention à ne pas trop vous approcher d’Aya, qui vous considérera avant tout comme une traître possible … Ou une amante à jeter aussi sec. Si elle est romantique avec les hommes, Aya est froide et éphémère avec ses consœurs. Si elle peut se montrer passionnée, Aya fait pourtant preuve d’un grand détachement à tout ce qui ne la concerne pas directement. A quoi bon se soucier des autres, puisque ça ne lui a pas réussi ? Ainsi, la jeune femme est égocentrique et repliée sur elle-même ; en plus de se lamenter sur son sort, elle méprise ceux qui l’imitent alors qu’ils vivent heureux, selon ses critères.
Pour résumer son état caractériel, il faut surtout retenir sa jalousie, sa méfiance envers les femmes et l’envie de faire confiance aux hommes, mais également se souvenir de sa violence et de son instabilité à la limite du pathologique. Le sexe ne lui pose aucun problème, elle aime d'ailleurs étreindre les hommes qu'elle croit élus et sincères ... Avant la désillusion.
Histoire : Aya Murakami est née par une nuit de pluie, en plein air. Ce fut donc au contact de l’eau salvatrice qu’elle poussa ses premiers cris, dans les bras d’une mère qui l’abandonna peu après que l’accouchement eu lieu. Ce fut finalement sur la rivière tumultueuse qui coulait près de là que la jeune fille se retrouva bercée, ses hurlements se perdant dans la cacophonie résultant de la subtile union entre terre, eau et vent. Heureusement pour le bambin, une mère éplorée et son mari passèrent aux alentours pour chercher de l’eau. Eux aussi venaient de vivre un grand malheur : La femme, Miyo, venait de donner naissance à un enfant mort né. L’eau avait pour but de nettoyer l’horreur qui les laissait tous deux dans un état de tristesse immense. Cependant, cette soirée fut une chance pour trois êtres vivants. Ainsi, Aya trouva un foyer accueillant et aimant tandis que Miyo et son mari trouvèrent en ce petit bout de chou l’enfant qu’ils avaient toujours désirés. Cette fille qu'ils avaient perdus, donnant à leur fils une petite sœur bien méritée.
Malgré cela, et contre toute attente dans ce petit village conservateur, Aya devint populaire auprès de ses camarades, qui lui trouvaient quelque chose de sympathique. Elle était belle, enjouée et toujours prête pour s'amuser … Aya était heureuse, auprès de sa meilleure amie, Sara, en qui elle trouvait l'assurance qu'elle croyait ne jamais obtenir. Tandis qu’Aya était transparente et simplement amusante, Sara était confiante et mystérieusement attirante. Toutes deux recevaient bien des égards, notamment de la part des garçons. Mais, là ou Sara ne demandait rien et tentait de paraître le plus discrète possible, Aya se délectait de ces attentions, de ces marques d’attention passionnée. Mais ces différences ne les rendaient que plus proches, et chacune s’épanouissait en l’autre de façon entière et respectant un équilibre parfait.
Jamais Aya n’oublia ce qu’elle devait à la rivière qui l’avait portée jusqu’à sa nouvelle vie d’adoption. C’est comme ça qu’elle avait pu être heureuse, et la jeune fille trouvait plaisant d’entreprendre chaque matin une visite solitaire au cours d’eau salvateur. Seulement, un matin où, comme à l’accoutumée, elle s’y rendait, Aya aperçut une silhouette à travers le rideau de pluie qui tombait, plaquant ses cheveux fades contre son dos, lui conférant un air vulnérable mais courageux, impassible et inébranlable sous le déchaînement des éléments. Était ce pour que cette rencontre ait lieu que la pluie se déchaînait ce matin là ? Ainsi donc, en ce matin pluvieux, Aya rencontra Toya. Ce fut le coup de foudre, l’amour à l’état brut, qui réchauffa instantanément l’atmosphère autour de la rivière. Il était son prince protecteur et aimant, elle était sa princesse courageuse et invulnérable. Et ce malgré leur jeune âge. Il y a comme ça des amours de jeunesse qui comptent vraiment ... Malgré tout, Toya ne voyait pas cette farce d'enfant durer longtemps, et c'est innocemment qu'il modela le caractère actuel d'Aya. Un matin, alors que la jeune fille revenait de la rivière, elle trouva Sara et Toya dans les bras l'un de l'autre ... Sous ses pleurs et ses cris, c'est à ce moment là que ses parents décidèrent de l'envoyer faire ses études loin, et de profiter du départ de son frère. Depuis, elle est persuadée que Sara a séduit Toya et que ce dernier s'est laissé prendre au jeu ... contre sa volonté.
Niveau famille ... Ses parents sont restés dans la campagne nippone tandis que son grand frère et elle même ont migré vers des contrées plus animées lorsqu'Aya avait 16 ans, pour son entrée en cycle supérieur. Elle vit maintenant dans un quartier animé qui ne manque jamais de la surprendre, dans lequel elle ne revient que pour les vacances. Son frère Takashi lui envoie régulièrement les lettres de leurs parents, ainsi que quelques livres ou friandises qu'elle apprécie particulièrement. Rien de bien particulier, en somme. Une famille aimante, un soutien fort qui s'éloigne pourtant depuis qu'elle fréquente l'internat de l'école ... Ah si, elle a été adoptée. Mais elle le sait, l'accepte, et n'a aucun problème avec ça.
Situation de départ : Aya a déjà eu certaines expériences ... Pas avec des femmes, qu'elle se contente de détester (donc quand ça arrivera, Aya ne risque pas d'être tendre ...) mais avec des hommes, plus âgés, parfois mariés ...
Autres : Aucun pouvoir, pas de particularité spéciale ... Quelqu'un comme vous et moi, en somme.
Par contre j'ai une petite remarque générale ... Je suis pas une grande fan des fiches de présentation donc j'avoue n'avoir dit que l'essentiel pour développer Aya en RP, mais généralement j'écris pas mal dans mes posts donc voilà, si par hasard des bons amateurs de rp passent par là et me lisent, je peux être dispo
Comment avez vous connu le forum : By Google.