Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demandes d'Aya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Murakami

Humain(e)

Les demandes d'Aya

mercredi 01 septembre 2010, 18:22:28

Sujet du topic=> Prendre un thé ? *sbaaaaf* Bon ben je vais pas vous faire un dessin, ça évoluera automatiquement vers du sexe.

Nombre de participants=>1 seul. Mais pas n'importe qui. Un homme, plus âgé de préférence, plutôt attentionné et délicat pour lui permettre de rester un peu dans ses illusions, sans pour autant être trop timide ou coincé ... Quelqu'un de sûr de lui qui saura manipuler la grande tendresse d'Aya (et ne vous en faites pas, quand elle sent le feeling elle n'est pas prude ou réservée, donc pas de puceau non plus ...)

Trame=> Bon je l'ai déjà un peu dit au dessus ... Le contexte ça sera dans un bar, Aya qui commence à être légèrement pompette, dans un box un peu à part ... Quelqu'un d'assez entreprenant mais pas violent, ni sadique, ni un connard :D Du moins pas pour ce premier topic.

Qualité de post=> Alors sans me jeter des fleurs, il faut bien dire ce qui est, j'écris assez bien et je fais quand même plus de 6 ou 10 lignes par post ... Pour l'instant, j'ai posté mon post d'intro que je mets en Réservé pour que n'importe qui n'y entre pas, mais venez me demander et je pourrai accepter de jouer avec vous. Pour vous donnez une idée de mon rp, voilà le lien du post d'intro : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4532.0

Aya Murakami

Humain(e)

Re : Les demandes d'Aya

Réponse 1 mercredi 01 septembre 2010, 20:10:20

Eh bien aussi rapide que cela puisse paraitre, je pense avoir eu la très grande chance de trouver un partenaire parfait. Ceci dit, je posterai ici les autres demandes que je pourrai faire à l'avenir (avec une petite promesse d'ores et déjà accordé à Don, quand le temps me le permettra !).

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire, en tout cas  :)


Répondre
Tags :