[iframe=55,29]https://www.youtube.com/embed/Q86OWDz8uOI[/iframe]
Tessia aimait bien Ashnard, capitale de l'empire du même nom. En temps qu'empire basé majoritairement sur des alliances avec des démons, elle y était mieux accueillie qu'en bien des endroits sur le reste de Terra. Quant à la Terre, elle n'en parlait même pas. Ici, elle pouvait librement si elle le souhaitait, reprendre sa vraie forme pour se promener en ville. Mais pour des raisons de praticité, et surtout pour éviter que le premier venu ne lui fasse du gringe sous le simple prétexte qu'elle fut une démone de la luxure, elle conservait son allure de simple humaine.
Elle avait profité des vacances de la "golden week" au Japon pour venir faire un petit séjour en Ashnard. Et comme une fois n'est pas coutume, elle avait emmenée avec elle Sakura, la sœur jumelle de Rin. Celle-ci passait en règle générale plus de temps avec sa sœur qu'avec elle, mais cette fois la jeune fille aux cheveux mauves avait pris l'initiative de lui demander des vacances d'un genre un peu particulier. Des vacances où elle serait réellement une esclave des plaisirs.
Tessia y avait un peu rebuté dans un premier temps. Même sans papier officiel certifiant que Sakura fut son esclave, se comporter comme tel dans un endroit où l'esclavage était légal n'était pas pour la mettre à l'aise. Mais les lois régissant la propriété étaient si strictes que pratiquement personne dans la ville n'osait toucher ce que l'on pensait la propriété d'une autre.
Aujourd'hui, Tessia était sortie seule, laissant une Sakura épuisée par sa soirée d'hier à l'hôtel où elle louait une suite. L'avantage d'avoir la vampire Mélinda Warren dans ses contacts lui avait permis de trouver une excellente hostellerie en ville qui lui avait fait un rabais plus que substantiel sur leur meilleure chambre en apprenant sa nature démoniaque. Une adresse qu'elle n'aurait pu avoir autrement qu'avec de la chance sinon.
Elle déambulait donc sur la place du marché, jetant divers coups d'œil aux étalages, cherchant des souvenirs à ramener à ses enfants sur Terre, sa fille naturelle et sa fille adoptive, deux jeunes succube de presque le même âge dont elle s'occupait avec un bonheur maternel non feint. Et puis aussi, elle voulait ramener des souvenirs à Rin et Ayako, ses deux autres soumises. Sans compter Shiro, l'infirmière du bâtiment, l'une de ses meilleures amantes et plus grandes amies.
L'endroit était noir de monde à l'heure actuelle, aussi bien de personnes venues faire leur épicerie et déambulant entre les étalages de nourriture. Il y avait aussi bien des gens du commun que des nobles ou encore plus fréquemment, des esclaves de toutes origines, reconnaissables à leurs colliers autour du cou ou à d'autres signes bien visibles.
Derrière les étalages se trouvaient les échoppes, centres d'artisanats à l'années où les commerçants proposaient les produits manufacturés à la main les neuf dixième du temps. Que ce soit poterie, chaussures, vannerie, bronze et autres choses, tout ici avait cette patine du "fait main" qu'appréciait énormément la démone.
Tout en consultant un étalage, elle remarqua le passage en trombe d'une jeune créature dont certains attributs lui firent penser à une dragonne. Elle se retourna pour suivre la silhouette du regard et fut frappée de constater que la créature semblait à peine poser le pied au sol, elle semblait plus portée par le vent qu'elle soulevait sur son passage, faisant flotter ses vêtements de soie blanche et pure dans son sillage comme si elle était habillée d'un nuage bardé de chaînettes de métaux précieux.
Elle vit la créature se cacher précipitamment derrière une pile de tonneaux à l'entrée d'une ruelle et la succube fronça les sourcils, très intriguée. L'instant d'après, deux énormes gardes à moitié dragons se frayèrent un chemin dans la foule en agitant de large vouges, vociférant comme mille diables.
Elle les vit contourner l'échoppe où elle se trouvait et jeter un coup d'œil dans la rue transversale où la jeune demi-dragonne s'était engoufrée. L'un d'eux se tourna vers elle.
-
Avez-vous vu passer…-
Une demi-dragonne vêtue de blanc ? Demanda Tessia avec un sourire poli.
-
C'est cela !-
Elle a filé comme si elle avait le diable aux trousses dans cette direction, indiqua la succube avec un air poli aux gardes draconiques.
Elle les regarda partir en courant dans l'allée avant de s'accouder aux tonneaux mine de rien. Il ne leur fallut pas longtemps pour tourner dans une autre allée. La démone sourit alors pour elle-même en se penchant par-dessus les tonneaux pour y regarder la jeune créature qui devait avoir tout entendu.
-
Bonjour jeune demoiselle, enchantée de vous rencontrer, lui souhaita-t-elle d'un air amusée.
Je me nomme Tesssia Alexanders, et vous ? Votre surnom c'est "À la garde" ? La taquina-t-elle gentiment.