Frissonnant aux caresses de sa main, comblé lorsqu'il put sentir le contact de ses lèvres sur les siennes, Shiroi n'en fut que davantage frustré quand leur invité eut un éclat à l'encontre de sa maîtresse, dont la main remplaça les tendres lèvres alors qu'elle se relevait. Bien sûr l'esclave n'allait pas se plaindre d'une chose aussi triviale. Mais il y avait aussi autre chose. Oh le fondement de l'intrus était toujours aussi plaisant à occuper, et l'esclave faisait tout son possible pour le combler, des attentions qui commençait à faire leurs effets vu les frémissements parcourant le corps de sa victime, tout comme le sien... Mais au delà de son plaisir, qui n'allait pas tarder à exploser en un puissant orgasme, il ressentait un autre sentiment... Ça ressemblait à de la peur, mais pas pour lui, et il avait l'impression d'être étrangement chaud, même en comparaison à quand il couchait d'ordinaire, et parfois de façon bien plus torride.
Il ne savait tout simplement pas comment qualifier cela, et de fait il préféra se concentrer sur les coups de rein qu'il donnait à l'intrus, qui ne tarda pas à pouvoir gémir et crier autant qu'il le souhaiterait, puisque sous les yeux du jeune homme Bran finit par relâcher ses lèvres afin de se rapprocher de sa sœur... Et cela faisait assez de temps que Shiroi fréquentait le Harem pour savoir que cette attitude ne présageait rien de bon pour l'invité et si ça bavait été l'ordre de Melinda de s'occuper de cet individu, le jeune esclave n'aurait pas attendu pour s'éloigner. Seulement, la vampire avait encore des projets pour lui, et elle le lui fit comprendre pour un nouvel ordre, qui lui arracha un frisson, un peu inquiet. Il aimait sa maîtresse et ferait tout ce qu'elle lui dirait, mais son regard glissant vers Bran il ne pouvait s'empêcher d'appréhender un peu l'ordre qui venait de lui être donné.
Néanmoins il s'y conforma et pour se faire ses mouvements se firent plus brusque, son bassin claquant sèchement sur les fesses de son soumis, alors que les mouvements de sa main sur so sexe étaient plus vigoureux, bien déterminé à jouir, oui, mais aussi à le faire jouir en même temps ! En tout cas il fit tout pour ,a avant de resserrer sa prise sur son sexe et, s'enfonçant tant que possible en lui, jouir intensément dans son fondement en un long gémissement. Cet instant avait toujours été divin, mais depuis qu'il avait été au service de Melinda il avait d'autant plus appris à le savourer. Ce fut donc ainsi le souffle court qu'il se retira de son amant contraint avant de relâcher sa hanche et son sexe, le laissant à priori "libre". Brièvement il craignit qu'il ne représente alors un danger pour Melinda... mais sa maîtresse savait mieux qu'elle ce qu'elle faisait et ne se posant donc pas plus de questions il se déplaça, contournant sa maîtresse par derrière pour ne pas s'interposer entre elle et son interlocuteur en plein dialogue, et finalement s'approcher de Bran, effleurant doucement son dos, son épaule, avant de finalement lui faire face et se mettre sans plus tarder à genoux devant lui. Tout de suite l'odeur du sexe du vampire, qui avait été le premier à "l’accueillir" au harem l’enivra, mais il se mordait la lèvre d'angoisse. Oh non pas qu'il craignait de mal faire, mais la tension de Bran était palpable, et Shiroi savait bien que s'il devait déployer sa force vampirique pour autre chose que le sexe sur lui, il n'y résisterait pas, déjà qu'il était en assez piètre état après quand il s'agissait de sexe...
Mais justement, afin d'éviter cela il fit de son mieux pour le contenter, le "soulager" comme l'avait si bien dit Melinda, et comme il avait déjà bénéficié des gâteries de l'intrus il ne perdit pas de temps avec des préliminaires. posant une main sur son sexe encore tendu et humide, Shiroi ouvrit grand la bouche et sans plus tarder commença à gober cette sucette de chair, qui ne tarda pas à emplir sa bouche, puis ,centimètre par centimètre habitué qu'il était, sa gorge, qui sembla s'arrondir sous le passage de ce sexe imposant, le parcours s'en devinant à travers sa peau. La saveur de ce sexe, la salive le recouvrant l’enivra sur le champs, tout autant que le manque d'air lui fit monter les larmes aux yeux, mais cela ne le fit pas reculer. Au contraire il recula sa tête, respira profondément par le nez et recommença, sans jamais lâcher ce sexe de ses lèvres ou de sa main qui en tenait la base, l'autre par ailleurs se glissant en dessous pour venir caresser habilement et avec douceur les bijoux du vampire. Se tenant ainsi sur ses seuls genoux, l'éducation de Shiroi l'amena, en suçant cette verge, à oublier ces quelques peurs, levant même les yeux vers Bran en une attitude de soumission totale, tout en se dandinant par réflexe, mouvant sensuellement ses fesses, même si la personne y assistant le mieux ne devait guère s'intéresser au spectacle vu son attitude passé... Mais maintenant qu'il avait ce sexe en bouche c'était bien la dernière chose à laquelle Shiroi pensait !