[HRP : Lucy a quasiment le même age. Et pour elle, l'age ne fait pas la puissance. Après tout, l'adversaire la plus dangereuse qu'elle ait rencontrée était une fillette de 6 ans...]
Andizia regarda la diclonius sans réagir pendant un petit moment, avant de se taper le front avec sa main droite.
Oui, je comprends. Désolée, j’ai tendance à toujours me précipiter.
Pas grave... répondit-elle avant d'embrayer sur le problème pour revenir sur Terra, problème auquel elle répondit :
Il y a des portails un peu partout dans Seikuzu, tu sais.
Hmph...
Ces portails-là sont fixes, à pas grand-chose près, c’est super pratique pour passer d’un monde à l’autre. Si tu en trouves un et que tu notes son emplacement, tu n’auras a priori plus de problème pour venir sur Terra. Mais on peut aussi demander à quelqu’un de t’emmener si tu veux passer. Genre moi. Ou Nat². Ou un autre humain ou Esper, parce que je vois mal Mister Slime débarquer en mode chewing-gum sur Terre, vu qu’il déteste se transformer.
Elle se mit alors à rire.
Un slime qui refuse de se transformer… On aura tout vu !
Lucy se rappela l'espèce de truc bleu qu'elle avait vu lors de son arrivée. Elle sourit, mais avait une autre idée en tête :
Ou alors un minotaure de plus de deux mètres de hauts et de cinquante centimètres de large... Ouais, j'essayerai de me débrouiller seule, et au pire, je pense que je pourrais demander à ta sœur... Terka, c'est bien ça ?
La diclonius commençait à être un peu trop enthousiaste à son propre goût. Elle voulut brusquement mettre fin à la discussion, et ressasser ce qu'elle venait de vivre dans ce monde parallèle.
Je pense que j'ai besoin de réfléchir à ce qui viens de m'arriver... Peux-tu me renvoyer sur Terre ?
Amélie se releva alors immédiatement et vint prendre le bras de la diclonius. Elle ne voulait pas qu'elle l'abandonne.