Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's do it ganguro style ! (Valiprimee !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mirabelle

Humain(e)

Let's do it ganguro style ! (Valiprimee !)

mardi 26 février 2013, 10:58:52

Nom : Hyonekkyo

Prénom : Honoka

Nom de scène : Mirabelle

Âge : Ca ne se demande pas !

Sexe : Avec plaisir ! heu... Femme

Race : Humaine tout à fait ordinaire

Orientation sexuelle : Tant que tu paie, c'est comme tu veux

Description physique :
Le style des Ganguro est connu depuis les années 90. Mauvaises filles à la réputation salace, passant leurs journées assises dans la rue à parler entre elles, à parler au téléphone et à vivre ainsi par elles-mêmes. Elles sont aussi connues pour avoir un gros manque d'hygiène, passer du temps en salon de bronzage et se maquiller à outrance sans oublier le port de vêtements digne d'une prostitué de mauvais genre... Mirabelle ne réchappe pas à ces règles. Bien qu'elle semble prendre grand soin à son apparence, le résultat peut choquer. Sa peau est brûlée par les centaines d'heures en salon UV, lui donnant un teint très foncé pour une japonaise. Elle se maquille à outrance : tour des yeux en noir, fard à paupière violet, contour des yeux blanc et trait blanc sur le nez. Le résultat donne vaguement la forme d'un papillon. Elle se colle de nombreux stickers sur la joue portant des coeurs et autres motifs kawaï. Le tout est mélangé par le port de vêtement exubérants et sexy, tel des mini-jupes plissés violettes, des top très fin à rayure, des dessous léopard et autres chaussettes dépareillées. L'absence de revenues stables pour Belinda font qu'elle ne change pas souvent de vêtements et ne dispose que d'un petit placard de location. Il n'est donc pas rare de la voir dans la rue toujours habillée de la même façon. Elle dispose d'un atout de séduction : ses seins refaits et bien gonflés, obtenus par un mac de Shibuya avant qu'elle ne change de vie. Raison pour laquelle elle n'est pas prête de retourner là-bas... Mais elle s'en fiche !

Caractère :
Mirabelle est une rebelle ! Profondément ancrée dans l'histoire de la rue, de la démerde et de la drogue, cette ganguro ne parle quasiment jamais de son passé. Pour conserver sa liberté et sa capacité à prendre les décision qu'elle veut, la ganguro préfère vivre par elle-même, quitte à ce que ce soit dehors dans la rue. Elle se moque de ce qu'on pense d'elle et recherche même à choquer les gens. Plus elle s'enfonce dans le style provocateur, plus elle y trouve son compte. Mirabelle souhaite être remarquée, jugée, ne pas provoquer l'indifférence. Tout sauf timide, elle sait aborder n'importe qui pour n'importe quoi. Elle s'entours souvent d'ami.e.s dans la rue et passe le plus clair de son temps à discuter et prendre du bon temps. Sa solution pour ne pas dormir dehors, c'est racoler, chose dans laquelle elle est passée maître. Sans tabou, sans gêne et sans pudeur, Honoka occupe les quartiers et reste rarement seule longtemps. Carpe diem est son slogan préféré et le peu de culture qu'elle a... N'ayant pas été à l'école bien longtemps, elle a un faible QI et s'en moque. On est pas tous fait pour être malins. Mirabelle est une fille de la rue, paumée, et heureuse de l'être. Trop intelligente, elle comprendrait l'ampleur du désastre de sa vie et elle ne le veut pas. Elle a un niveau de stupidité qui lui va parfaitement et n'aime parler que de sujets bien terre à terre. En clair, c'est une cruche et elle le sait. Elle ne se vexe même pas quand on le lui dit.

Histoire :
L'histoire de Mirabelle est banale... Honoka Hyonekkyo, issue d'un couple sino-japonais, fille de chinoise et de japonais, elle a vécut avec une différence toute sa jeunesse. Grandissant dans la misère, elle a apprit bien vite que papa buvait trop et maman sortait tout les soirs pour ramener des hommes et de l'argent. Ce numéro continua jusqu'à ses 15 ans, où papa partit sans revenir et maman finit alors par boire. Se rendant vite compte qu'elle serait rapidement mise en service d'adoption, elle préféra partir. Livrée à la rue à ses 16 ans, elle dût parvenir à ses fins pour vivre. Prostitution, drogue, les aléas communs d'une vie d'abandon de soit. Puis, comme un renouveau, Honoka disparue au profit de Mirabelle. Côtoyant les ganguro, elle devint rapidement l'une d'entres elles. Acceptant ses anciens vices et reniant son passé, elle prit la décision que l'avenir était liberté ! S'installant à Seikusu, quittant les quartiers pourris de Shibuya où elle avait grandit, elle prit un nouveau départ. Mirabelle rentra en contact avec les ganguro du coin et prit un train de vie plus confortable. La journée elle bavardait, textait, etc... et le soir elle fréquentait les bars ou se baladait pour trouver un amant d'un soir. Contre quelques yens, elle passait une nuit au chaud et avait de quoi manger le lendemain. La liberté est son maître mot et c'est sans complexe qu'elle l'incarne. Pas de tabou, pas de prise de tête. Mirabelle se dit qu'un jour, elle trouvera bien un pigeon qui tombera amoureux et ce sera la belle vie sans bosser pour ses vieux jours. Le temps viendra, inutile de se presser. Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire de plus. Elle vit au jour le jour et se moque bien de ce qui peut lui arriver. Son seul désir est de réchapper à la police bien qu'elle soit majeure et n'a absolument plus rien à faire de sa famille. Sa mère et son père font partit d'une passé qu'elle a enterré. Sexe drogue et Jpop sont ses nouveaux amis et elle n'a pas franchement envie de connaître plus. Sans diplôme, sans culture et sans avenir, Mirabelle se moque du futur et continuera cette vie de parasite jusqu'à mourir d'une mst ou d'une overdose, ou bien elle sortira de la rue pour finir avec un beau mec friqué qui tombera dans ses filets. Pas la peine de se presser selon elle. Tant qu'elle va aux UV, se maquille et a du forfait de téléphone, tout va bien !

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : Fuis la police

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Peut être que oui, peut être que non :D
« Modifié: jeudi 12 juillet 2018, 12:19:42 par Mirabelle »

Sangh-Len

Avatar

Re : Let's do it ganguro style !

Réponse 1 mardi 26 février 2013, 11:07:47

Revienvenue !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Let's do it ganguro style !

Réponse 2 mardi 26 février 2013, 11:14:27

REAL ganguro style.

En pleine dedans avec une petite explication du mouvement... J'aime et je valide ! Superbienv'nue !


Gabriel Valmy

E.S.P.er


Mirabelle

Humain(e)

Re : Let's do it ganguro style ! (Valiprimee !)

Réponse 4 mardi 26 février 2013, 11:16:04

Merci pour cette validation rapide :)
Plus qu'à proposer mes services !

Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Let's do it ganguro style ! (Valiprimee !)

Réponse 6 mardi 26 février 2013, 16:53:40

Bienvenue ;)




Répondre
Tags :