Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10744760 90470

Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69915 mercredi 14 août 2013, 18:35:32

J'ai bricolé un truc. C'est pas un vraiment un spoil je dévoile juste la scène du début avec mon analyse sa explique rien du film.
Le soucis avec les options c'est que ya pas la possibilité de mettre le texte en blanc ou de mettre une balise spoil sans tripatouiller avec les balise de texte

18h33

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69916 mercredi 14 août 2013, 18:37:33

Bah, ça tombe sur toi mais je pensais à d'autres, dont Alice et son dernier spoil ou semi-spoil sur Drogo, par exemple. Et à tous les gens qui lâchent une révélation sur l'HP, même si ça a bien dû m'arriver à un moment donné... Mais là, ça fait plusieurs à la suite :p

18H34

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69917 mercredi 14 août 2013, 19:19:55

Mon prof' de philosophie, fan des films de Tarantino, considérait que les dialogues interminables de Tarantino soulignaient la futilité de l'existence, tant les dialogues sont longs, nuls, et inintéressants... Ou comment justifier le fait de se faire chier dans un film.

19h15

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 69918 mercredi 14 août 2013, 19:30:52

ATTENTION SPOILER : à la fin de 6ème sens, en fait Darth Vader c'est le père de Jésus, et Jésus on pense qu'il est mort mais en fait il revit.

12h12

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69919 mercredi 14 août 2013, 19:33:40

Ne te moque pas, on m'a spoilé la fin de 6ème Sens et la fin du Village alors que j'étais à la porte de la salle pour la projection é_è

19H30

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69920 mercredi 14 août 2013, 19:41:02

Mon prof' de philosophie, fan des films de Tarantino, considérait que les dialogues interminables de Tarantino soulignaient la futilité de l'existence, tant les dialogues sont longs, nuls, et inintéressants... Ou comment justifier le fait de se faire chier dans un film.

19h15


On dirait mon prof' de ciné, aux Beaux-Arts. "Je vous file un film qui ne veut rien dire pour souligner la futilité de l'existence". Cimer.



19 : 37





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Moira

Re : Horloge parlante

Réponse 69921 mercredi 14 août 2013, 22:04:06

21h56

Est allée courir 2 heures... Ouf j'ai gagné 7 minutes sur mon dernier temps :o Ca progresse !

Concernant Django, c'est une perle et ce n'en n'est pas une. En tant que Tarantino, il est très loin d'etre le meilleur. D'abord d'un point de vue esthétique, il a fait mieux que cela. La première partie est juste geniale pour moi ! Mais la deuxième partie sur l'arnaque à 12 000 dollars, sans vouloir spoiler, je l'ai trouvé trop longue et redondante avec un avant final légèrement... J'ai pas aimé quoi :/.
Puis c'est plein de petits détails qui font que Tarantino a essayé de se caler sur un plus grand public. C'est un très bon film d'accord, mais que les médias, les critiques disent que c'est le meilleur Tarantino, c'est insulter Kill Bill et Pulp Fiction ^-^.
Après c'est que mon avis :/.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 69922 mercredi 14 août 2013, 22:22:59

Maelie, tu m'as tué xD

22:17 ~ Journée à la mer avec des potes demain, donc pas de LGJ :/ À vendredi, all <3



Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 69923 mercredi 14 août 2013, 22:41:46

22:37

Je suis fier de vous présenter Theorem réalisé par Butter-T, artiste Thaïlandais :)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Moira

Re : Horloge parlante

Réponse 69924 mercredi 14 août 2013, 22:54:23

22h50

OMG :o Trop beau !!!! :o

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69925 mercredi 14 août 2013, 22:55:26

Waaaaaah ! Super joli, Theo ! Bravo à l'artiste !

22H52

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69926 mercredi 14 août 2013, 23:15:20

J-pas beaucoup avant la pure folie qui agitera mon corps et me laissera morte entre deux tentes.

J'en parle beaucoup, je sais, je suis excitée comme une puuuuuuuuuuuuuce <3



23 : 12





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2468


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 69927 mercredi 14 août 2013, 23:25:52

Aujourd'hui, je livre une pizza chez un client et le fromage glisse sur le côté. Il s'apprête à se plaindre quand je penche la pizza de l'autre côté, ce qui remet le ffromage en place.

"M'sieur, votre pizza n'a rien."

Il me lance un regard énervé, prend sa pizza et me donne l'argent.

Dans ta face, connasse!

*content d'avoir réussi son coup*

17h22

Asceltys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69928 jeudi 15 août 2013, 10:01:49

coucou tout le monde,

elle a l'air étrange ta pizza  ;D

bon allez hop ! go rp !

9:58

Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69929 jeudi 15 août 2013, 10:58:14

Quel réveil de grooos bonheur *-*

Se faire réveiller par la musique des voisins, souvent, c'est pas cool. Sauf que là, ce qui m'a réveillé, c'est la version philharmonique de Master of Puppets, pendant le concert de San Francisco, avec l'orchestre, 'savez.

Moi qui prenais mes voisins pour des gens bruyants, voilà mon opinion refaite.

Ils ont des bons goûts en matière de musique, j'les aime bien.

10:55

MASTER ! MASTER !


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.


Répondre
Tags :