Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

109420 762

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 150 dimanche 17 juin 2012, 21:57:41

Tiens, je viens également de passer à -10 en cinq minutes :p C'est marrant comme il y a des boulets qui m'en veulent depuis que j'ai vanné crony ^^

Cr-0-ny

Re : Kama sutra

Réponse 151 dimanche 17 juin 2012, 22:14:09

Et c'est marrant comment quelqu'un qui disait s'en foutre arrête pourtant pas de commenter là dessus. Le jour où tu me vanneras est pas arrivé non plus jeune fanfreluche. Bref, tout ça pour dire évite les doubles posts, la fonction éditer est là pour ça
<= Click me for da theme, you fool.

Snow Burton

Humain(e)

Re : Re : Kama sutra

Réponse 152 dimanche 17 juin 2012, 22:23:40

-8, je progresse. Un p'tit +1 à Snow pour la remercier de son attente, et parce qu'elle est très agréable comme partenaire de RP.

Merci Nigel ! Bien entendu, tu as eu également ton petit + pour les mêmes raisons que je prends un pied d'enfer à rp avec toi.

+1 également pour Vael qui est tout bonnement excellent.
+1 pour SP même s'il mérite un -1 pour m'avoir enfermé dans la cave (il comprendra grrrr...)
+ 1 pour Gabriel parce que je sens que sinon dans le rp, il va me crucifier ^^


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 153 dimanche 17 juin 2012, 22:25:46

+1 à Lana

Et non, ma chère, je ne te crucifierai pas pas, mais j'ai toujours dit qu'entrer dans ma tête, c'était à vos risques et périls, dans celle  de Gabriel, c'est pareil, c'est Snow qui va vouloir crucifier Gabriel après ça xD

Surtout avec ce que je suis en train d'écrire mwahahahahahahaha :p

+1 à Snow aussi^^

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 154 dimanche 17 juin 2012, 22:26:56

Crony, je vais t'aider, j'ai pitié.

1) Je suis plus âgé que toi. Forcément, même.
2) On peut se foutre d'un truc et le commenter. C'est le propre d'une section appelée "blabla".
3) Je t'ai déjà eu, ça peut te faire chier, mais c'est plié.
4) Je note à quel point tu m'aimes, chaque jour, tu me réponds dès que tu peux et tu me gratifies d'un -1. Du fond du coeur, merci <3

Lana Dubravka

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 155 dimanche 17 juin 2012, 22:29:31

Fanfreluche ? :o C'est meugnon ça ! xD
Nan mais plus sérieusement, le mieux, c'est d'ignorer les -1 car je crois que plus on en parle, plus ça donne envie à certain de cliquer dessus...comme un tic :p

Et oui, j'ai mis des +1 aussi (Wai faut rester dans le sujet un minimum^^).
Alors j'en cite un au pif parmi mes sélections vu que je mets régulièrement des +1 quand je vois un RP qui me plaît (mes partenaires en premier, ce qui me parait logique) :

Donc, un +1 pour le Grand Blanc au veston noir, car j'aime son style (Personnage et façon d'écrire).

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 156 dimanche 17 juin 2012, 22:30:21

C'est vrai que sa présentation était bien :)

Cr-0-ny

Re : Re : Kama sutra

Réponse 157 dimanche 17 juin 2012, 22:51:44

Crony, je vais t'aider, j'ai pitié.

1) Je suis plus âgé que toi. Forcément, même.
2) On peut se foutre d'un truc et le commenter. C'est le propre d'une section appelée "blabla".
3) Je t'ai déjà eu, ça peut te faire chier, mais c'est plié.
4) Je note à quel point tu m'aimes, chaque jour, tu me réponds dès que tu peux et tu me gratifies d'un -1. Du fond du coeur, merci <3

1) D'oú tu tires ça, au juste? je pense pas qu'on ai élevé les moutons ensemble ou quoi que ce soit, tu me connais pas et tes jugements de petit con hautain tu peux te les garder oú je pense.
2) Si t'en avais vraiment rien à foutre t'en parlerais pas non plus tous les jours, arrête de te trouver de fausses excuses en prenant ton attitude de "bad boy je m'en fout trololo", t'es frustré dans ton égo par des points, ait au moins la décence d'assumer.
3) Probablement que de ton point de vue de "kévinou jsui tro for jenkule la moderation mdr" c'est le cas, j'en doute pas, mais dans les faits non, t'en es très loin, même Khaléo en était plus proche que toi c'est pour dire. Mais conforte toi dans cette idée si ça te permet de glorifier ta petite personne et le genre que tu te donne ici, qui au passage est des plus clichés et donc lassant.
4)  Chaque jour tu fais chier, d'une façon ou d'une autre. Que ça soit avec tes commentaires à la con et tes accusations infondées (parceque oui je le répète mais je t'ai toujours pas donné de -1, contrairement à toi j'suis pas un faux cul et je me cache pas quand j'en mets, et j'ai pas l'habitude de mentir, surtout pour ce genre de trivialité) ou en faisant une infraction aux règles, que ça soit un double post ou un oubli de poster l'heure dans l'horloge. Le fait que je te réponde, c'est parceque tu casses les couilles. T'es un parasite sur LGJ, et les parasites, perso, je les écrase. J'ai l'intention de le faire pour toi aussi, et crois moi que si tu te décides à continuer de m'emmerder, je pense que tu vas vite le regretter.

Que ça soit clair. Je veux plus avoir à venir te botter le cul ici encore une fois parceque monsieur peut pas s'empêcher de se frustrer pour des points. La prochaine fois sera pas aussi douce que les précédentes.
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 158 dimanche 17 juin 2012, 23:00:56

Il serait regrettable de devoir locker ce topic parce qu'il pose plus de problèmes qu'il n'en résolve.

Nigel, je te prierais donc de ne plus alimenter ce débat. Si tu t'en moques vraiment, tu cesses d'en parler, point.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ender

Humain(e)

Re : Re : Kama sutra

Réponse 159 lundi 18 juin 2012, 00:59:15

Nan mais plus sérieusement, le mieux, c'est d'ignorer les -1 car je crois que plus on en parle, plus ça donne envie à certain de cliquer dessus...comme un tic :p

Lana a tout dit. Ce -1 est de ma part, Nigel. Raison ? Arrête de faire ton caliméro sur tes -1 en prétendant n'en avoir rien à foutre, ca m'agace.
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Kama sutra

Réponse 160 lundi 18 juin 2012, 03:28:09

Pour ceux dont je me souviens clairement, qu'ils soient récents ou anciens :

+3 à Samara :
--> +1 en souvenir du bon vieux temps, même si, en mémoire de tous nos RPs, elle mériterait bien un +1000 ;
--> +1 pour son excellent vava ;
--> +1 pour son RP.

+2 à Sharon Kana  :
--> +1 parce qu'elle est mon esclave, et qu'elle le vaut bien *.*
--> +1 parce que j'aime bien ses posts, et que l'idée d'assommer un violeur avec une casserole m'a bien fait rire ^^

+4 à Maru :
--> +2 parce qu'un vava trop mignon comme ça, ça le mérite ;
--> +1 pour l'idée du personnage ;
--> +1 pour notre RP.

+2 à Kiriko Hattori, les deux points ayant été attribués pour notre RP, que j'adore, et qui m'inspire énormément à chaque fois que j'écris.

+1 à Suki Tetsuhiko, pour notre RP, et pour le fait qu'elle est une boule de nerfs en puissance que Mélinda a su dompter  8)

+1 à S.E.R.F. 10 pour notre RP, qui, même s'il n'est pas très avancé, me plaît beaucoup ^^

+1 à Rinako Yukimitsu pour notre RP, ses bonnes idées, et la qualité de ses posts.

+1 à Myra pour des choses qui ont été faites en secret !

De mémoire, j'ai aussi discerné pas mal d'autres points, mais je ne me souviens plus de tous. Sakura y a eu droit un certain nombre de fois, parce que c'est la femme d'Alice, et qu'il est normal qu'une Princesse fasse du favoritisme envers sa femme. De même pour Yamagashi, il y a longtemps, les points ayant été attribués, tant pour la qualité de ses RP que pour le culot de son ancien vava (nous tirer la langue, il fallait oser ^^). Maëlys a aussi eu droit à quelques points, et j'en ai également discerné quelques-uns à Chasseur. Et d'autres x)

Généralement, je donne 1 point/RP à mon partenaire au minimum ^^ Il m'arrive aussi de donner des points à des personnes avec qui je n'ai aucun RP, mais, comme c'est très aléatoire, je n'ai aucun nom en tête x)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 161 mercredi 20 juin 2012, 22:30:05

J'y pense jamais, à ces trucs ^^

Je viens de faire une tournée de +1 à mes partenaires Rp, donc dans le désordre alphabétique : Mélinda Warren, Gabriel, Valmy, Sentinel Prime, Adramalech, Onoki Yukio, Kanamori, Anderson, Aoki Kou... et j'en oublie, mais je sais plus qui (vu que j'ai oublié ^^)

Solange nekoto

Terranide

Re : Kama sutra

Réponse 162 mercredi 20 juin 2012, 22:36:54

+1 à Hera pour m'avoir validée ( c'est la seule chose que j'ai trouvée ><)

Snow Burton

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 163 mercredi 20 juin 2012, 23:20:23

+1 a Melinda Warren dont j'adore les rp même si elle me fait grave flipper >.<
+ 1 a Hera parce que ze l'aime bien
+ 1 A SP parce qu'il a même pas peur de faire un rp avec moi  8)
+1 a Nigel parce qu'il le vaut bien (oui, comme Loreal)
+ 1 a Lolita parce que ses rp, bien que peu nombreux, démontrent un style d'écriture excellent et qu'aux vues du titre de son nouveau rp, elle va faire de grosses bêtises :p
+1 à Vael parce qu'il a su dompter la tigresse
et +1 à Gabriel pour ses pensées perverses !!

Certains autres +1 au fil des lectures diverses, mais les noms ne me reviennent pas en mémoire >.<


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Vlad aurion

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 164 mercredi 20 juin 2012, 23:23:26

Un +1 a la nouvelle, parce qu'elle me fait penser a un rp que j'ai jamais fini. Mais également parce que elle me boost et ca c'est bien^^


Répondre
Tags :