Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Velma

Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Valimutée]

lundi 02 décembre 2013, 22:19:30

Nom/Prenom/Surnom : Wilhelmina, dite Velma

Âge : Plusieurs fois millénaire techniquement, entre 20 et 25 ans pour son corps actuel

Sexe : Femme

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : C’est une femme plutôt jolie, pas très grande, à peine 1m60, pour un peu moins de 50kg toute mouillés. Son visage est fin, sans marques, une bouche finement ourlée pour le sourire machiavélique, un petit nez retroussé, des yeux rouges sang et des cheveux violets et rose, très long, retenus en tresse. Sa taille est fine, mais ses muscles sont visibles, légèrement, prouvant par la même qu’elle n’est pas une jeune fille fragile. Ses jambes sont athlétiques, fortes mais douces. Elle a des pieds menus, de petite taille. Ses ongles sont parfaitement manucurés, elle y prend grand soin car elle n’aime pas quand ils cassent.
 
Elle porte des vêtements simples, qui épousent correctement son corps. Elle aime porter des robes légères l’été, avec des motifs floraux ou juste unis, blanc la plupart du temps. Elle mets aussi des jeans, t-shirt, basket si le temps s’adoucie. Et elle n’hésite pas à sortir les moonboots en hiver avec un manteau à capuche très profonde.

Quand elle se sent menacée, une armure violette et or la couvre, faisant par la même disparaître ses vêtements en dessous. L’armure ne comporte pas de casque, mais tout le reste est couvert, sauf sa gorge. Même sa tresse est protégée par du métal. L’armure a perdu de son éclat quand Velma s’est incarnée, puisqu’elle n’était plus vraiment Valkyrie, mais elle conserve sa résistance. La seule particularité de son armure est que son avant bras droit est recouvert d’un gant dragon qui lui permet de tenir la lance dragon.

Caractère :La Velma à laquelle vous devriez avoir affaire le plus souvent est une jeune femme douce et aimante. Aimable, elle est très souriante, pas contrariante. Elle ne veut froisser personne aussi est-elle d’accord avec tout le monde. Elle est très prude et pudique, elle n’aime pas se donner en spectacle, être vue par les gens qui l’entour. Elle est discrète, autant par le fait qu’on la remarque peu que parce qu’elle sait garder les secrets qu’on lui confie. Elle ne sait pas donner de bons conseils, en revanche elle sait être là quand ses amis en ont besoin, elle préfère être un journal intime qu’un psychologue.

L’autre Velma, celle qu’elle était avant, est une femme vindicative, impulsive et belliqueuse. Elle aime se battre, jouer à des jeux d’argent, boire, ne rien faire. Elle est aussi une grande amatrice de sexe. Elle ne supportera pas que vous puissiez dire du mal d’elle, par contre elle pourra vous aider à faire souffrir certains. Elle n’aime pas perdre, elle préférera tuer que d’admettre qu’elle a perdu. Elle aime la musique violente.

En général quand elle change de personnalité, qu’elle devient violente, qu’elle fait du mal puis redevient gentille, elle s’excusera pour le mal causé et essaiera même de soigner la ou les personne-s qu’elle a blessée-s. Elle a honte de son changement de personnalité, ce qui explique qu’elle ne cherche jamais les ennuis et préfère se taire et faire profil bas quand les ennuis se pointent.

Histoire : Velma était une Valkyrie, oh, une valkyrie sans beaucoup d’envergure, on la connaissait assez mal, même parmi ses soeurs. Il fallait dire aussi qu’elle était celle qui avait la vie la plus dissolue de toutes. Quand ses soeurs prônaient la chasteté, la pauvreté, la loyauté, etc, elle était plutôt sea, sex & sun. & drugs, accessoirement. Oh, elle obéissait à Odin et à ses soeurs les plus hautes gradées, mais ça n’allait pas plus loin. Elle était une très mauvaise servante quand il fallait servir les héros au Wallalah, elle préférait prendre du bon temps avec Sigfried, oui, oui, le héros qui a défait les Nains de Nibelung, elle aimait beaucoup son … épée. Ou avec un autre héros. Ou plusieurs.

Et puis le Ragnarok était arrivé. Enfin, une sorte de Ragnarok. Les gens n’ont plus cru en eux. Ils ont commencés à disparaître petit à petit. Mais Velma, comme certains, ont eut la bonne idée de trouver refuge dans des corps humains pour survivre. A partir de là, Velma connut plusieurs vies. Elle se souvenait toujours de qui elle était, elle gardait une partie de ses pouvoirs, comme celui de se réincarner. De sa vie de Valkyrie elle avait aussi gardé l’armure de sa fonction, celle qui venait la couvrir dès qu’elle passait de sa fonction de servante à celle de guerrière. Mais elle le faisait peu tant les humains ne croyaient plus à ce genre de chose qu’ils les considéraient comme fausses. Et puis elle eut connaissance de Terra pendant une de ses incarnations.

Cependant, d’une manière qu’elle ne s’expliqua pas (parce que, surtout, moi je n’en sais rien XD), elle eut un grave accident. Quand elle se réveilla à l’hôpital, enfin ce qu’elle supposa être l’hôpital, elle ne se souvenait de rien. Ni son nom, ni qui elle était, ni quel âge elle avait, rien. Rien. Le blanc total. Elle se souvenait comment parler et marcher, comment compter, faire du vélo et du cheval, mais rien de ses souvenirs personnels. Les médecins n’étaient pas sûr qu’elle puisse un jour recouvrer la mémoire, aussi l’enjoignirent-ils à commencer une nouvelle vie, puisque personne ne semblait la connaître alentour.

Alors qu’elle recommençait à vivre, elle s’aperçut qu’elle était… mentalement troublée. Elle se fit embêtée par quelques malotru qui n’avaient que cela à faire, et au lieu de bégayer en leur donnant son argent comme elle s’attendait, autant qu’eux, à ce qu’elle fasse, elle lâcha ses sacs et attaqua les trois jeunes voyous avec une force et une agilité dont elle ne se doutait pas. Et une armure violette vint la couvrir. Elle sentait que c’était comme ça qu’elle avait été avant, cette attitude, cette armure, lui rappelait quelque chose. Mais ça lui faisait peur. Elle avait peur d’elle-même, de celle qu’elle semblait avoir été avant. Plusieurs fois après, alors qu’elle se faisait agressée, racketée, son elle d’avant refaisait surface. Et puis parfois aussi dans des conversations, elle avait des paroles qu’elle ne voulait pas dire mais qui sortaient tellement naturellement qu’elle ne pouvait les empêcher. Elle réussissait assez bien à se réprimer jusque là. Elle ne voulait pas retrouver son elle d’avant, mais elle sentait que son amnésie pourrait ne pas durer aussi longtemps que son nouveau elle le désire.

Situation de départ : Elle ne sait pas. (Avant de perdre la mémoire, elle n’a pas chômée, donc même si, pour elle, elle est aussi pure qu’un flocon de neige, son corps, lui, sait bien que ce n’est clairement pas le cas.)

Autres : Chevalier Dragon (type Final Fantasy IX), elle saute en l’air très haut et retombe en mettant tout son poids sur sa lance, donc ses jambes sont extrêmement puissantes (mais moins qu’avant bien sûr) (Oh, et je sais que “l’armure qui vient la couvrir” ça fait très Saint Seiya, mais j’avais pas mieux :D)
Et je suis également Adromaid (inscrite, mais fiche en cours pour le moment). Enjoy!

Comment avez vous connu le forum : Techniquement Tryzox…

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh.. Nope, désolée…
« Modifié: mercredi 04 décembre 2013, 21:59:28 par Marie Raven »
Chevauchez le dragon avec moi !
Velma
Andromaid

Cassidy Green

Avatar

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique

Réponse 1 lundi 02 décembre 2013, 23:41:21

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique

Réponse 2 mardi 03 décembre 2013, 15:29:20

Bonjour et bienvenue !

Il faudrait rallonger le description du caractère et du physique. Grosso modo, il faut le double de ce qui est déjà fait pour le caractère.

Bon courage et n'hésites pas à me contacter si besoin.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Avalon

Avatar

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Marie]

Réponse 3 mardi 03 décembre 2013, 16:01:13

- Et ça se prétend Valkyrie...

Toi, la déchue, ta gueule.

Bienvenue !


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Marie]

Réponse 4 mardi 03 décembre 2013, 16:51:26

Bienvenute!

Velma

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Marie]

Réponse 5 mardi 03 décembre 2013, 17:56:30

Merci à tous.

Oh tiens, j'avais pas vu que c'était pas assez long, j'en rajoute.

Edit : C'est étoffé :D
« Modifié: mardi 03 décembre 2013, 18:22:31 par Velma »
Chevauchez le dragon avec moi !
Velma
Andromaid

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Marie]

Réponse 6 mardi 03 décembre 2013, 18:27:02

Je ne dirais pas mieux qu'Avalon... :D

Velkommen !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Marie]

Réponse 7 mardi 03 décembre 2013, 19:46:43

Bienvenue ! :)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marie Raven

Créature

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Marie]

Réponse 8 mercredi 04 décembre 2013, 21:59:10

C'est bon pour moi, je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Velma

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Valimutée]

Réponse 9 mercredi 04 décembre 2013, 22:05:14

Merciiiiii <3

(Comment ça j'en fais trop? ;) )
Chevauchez le dragon avec moi !
Velma
Andromaid

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Valimutée]

Réponse 10 mercredi 04 décembre 2013, 23:21:37

Superbienv'nue !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Valimutée]

Réponse 11 jeudi 05 décembre 2013, 00:29:29

Salut Shyvana. ^^

(comment ça je t'ai grillée? )   :3

Tu as bien fait de venir ainsi, tu es bien plus mignonne ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Andromaid

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Valimutée]

Réponse 12 jeudi 05 décembre 2013, 11:37:12

Ah tiens, j'avais pas vu que c'était elle ^^"
En même temps, il faut, dire, je ne la joue pas, je ne la connais qu'en bleue et orange :D
C'était pas du tout prévu XD
Venez me rencontrez... dans la chambre rouge
Andromaid
Velma

Belphy Mueller

Créature

Re : Velma, ancienne Valkyrie amnésique [Valimutée]

Réponse 13 jeudi 05 décembre 2013, 11:39:07

Trop mimiiiiii
Je kidnappe !

11:40 En tout cas bienvenue


Répondre
Tags :