Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 615 vendredi 08 février 2013, 20:16:53

Nan, ce que j'en dis c'est que si ce type dans l'avatar te gêne tant que ça, tu en fais une sorte de PNJ que tu n'utilises pas et problème réglé. :D

Mais à mon avis, y'a rien de gênant avec lui.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Wonder Woman

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 616 vendredi 08 février 2013, 20:26:18

Ce n'est clairement pas un problème : on comprend que ton personnage est la femme.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 617 dimanche 10 février 2013, 20:31:29

Bonsoir !

Je me permets une petite question afin de savoir s'il n'y a que chez moi que les notifications par mail ne fonctionnent plus, ou si ce problème apparaît aussi chez d'autres membres.

Merci à vous :)

Naga

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 618 dimanche 10 février 2013, 21:03:57

J'ai le même souci et j'ai même des MP qui apparraissent genre 12 heures après avoir été envoyés. Des feignants ces MP...

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 619 dimanche 10 février 2013, 21:06:55

N'étant pas tributaire des notifs parce que j'ai fait le choix de prendre une fausse adresse, voilà mes petits conseils :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=unreadreplies

Ce truc affiche les réponses aux topics auxquels vous avez participé. C'est bien pratique.

Pour les MP, un petit coup de F5 de temps en temps, et si y'a un petit [1] ou [2] ou [89434] suffit de cliquer... :D

Ce n'est que solution, après je ne dis pas que ça vaut les notifications ni rien.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 620 mardi 12 février 2013, 13:27:09

Bonjour !

Une fois de plus je me lance dans du grand-guignol qui pourrait provoquer de très très grosses modification d'un de mes personnages (Yamagashi-sensei en l'occurence). Tout ça sera développé dans mon prochain Rp et le cas échant il faudra une nouvelle fiche. En gros c'est un peu le même cas qu'avec Smoker, mais tous les détails ne sont pas encore décidés.

Puis-je attendre d'avoir fini ce prochain Rp pour poster une nouvelle fiche ?

Merci d'avance.

Xenos

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 621 mardi 12 février 2013, 18:12:57

Oh tu sais, moi j'ai toujours fais les édits de la fiche de Lust n'importe comment et on m'a jamais rien dit (en un peu moins de 3 ans). Donc je suppose que tu peux faire comme t'as envie de ce côté là. Surtout quand on voit certains persos ou c'est l'inverse, où les fiches sont totalement plus à jour. Ce que je trouve largement plus gênant d'ailleurs.  ><
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Shinji Ojima

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 622 jeudi 14 février 2013, 21:59:36

Je souhaiterais connaître la largeur des zones de poste (je suis partie sur une base de 800 pixel, mais je préfère avoir un chiffre pour adapter), pour pouvoir faire une fiche à base d'images bidouillées sur photofiltre et compagnie, souhaitant imiter un dossier d'inscription pour ce personnage.

Thème : la musique c'est le mal. XD

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 623 jeudi 14 février 2013, 22:01:23

Tout dépend de la largeur du plus gros avatar de la page, en fait.

Donc adapte à ton avatar, ca sera plus simple. un print Screen, et c'est réglé. :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Shinji Ojima

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 624 jeudi 14 février 2013, 22:04:45

J'ai mit mon avatar à 300 de largeur, car d'après le règlement c'était la taille maxi autorisée, le faisant exprès pour voir et puis je ne sais pas si le fait de changer la résolution de l'écran affecte aussi le calcul, c'est pour cela que je demande.(en graphique je me débrouille, mais en programmation page web je suis une bille.)

Thème : la musique c'est le mal. XD

Nightmarish Moon

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 625 jeudi 14 février 2013, 22:08:11

ça dépend. Sinon, perso, tu peux te basé sur l'avatars d'aphrodite comme j'ai fait. Maintenant, si le tien est trop grand, tu peux très bien enlevé les parties inutiles sur le côté. Mais, si t'as respecté la règle, il n'y a pas vraiment de soucis.

Shinji Ojima

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 626 jeudi 14 février 2013, 22:11:43

Tout ça ne m'avance pas vraiment T-T. Merci quand même de m'avoir consacré du temps, je ferais des test demain pour mes fiches.

Thème : la musique c'est le mal. XD

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 627 jeudi 14 février 2013, 22:13:17

Au pire, tu fais une fiche qui passe à peu près bien. Ma résolution fait que ça doit faire environ 800 de largeur, et ca m'a l'air d'être la résolution prise pour la validation.

Ah, et la taille de police est de 11.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 628 jeudi 14 février 2013, 22:16:02

Euh pour la taille de police, ça doit dépendre de l'écran, car moi, j'ai une taille de 8 ^^"

Nightmarish Moon

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 629 jeudi 14 février 2013, 22:19:00

j'ai gagné, j'ai 10pt de police.  ;D Sinon, je me souviens qu'avant, mais ils ont pu modifier des pc, certains avaient des écrans dépassant les 1000. Au pire, fais ta présentation et attends ce que l'admin te dira.  ;D


Répondre
Tags :