Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wonder Woman

Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

mercredi 09 novembre 2011, 00:08:57

Noms : Wonder Woman (son nom de super-héroïne), Diana (son prénom amazone), Diana Prince (son identité humaine)

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle, bien qu'on lui connaisse surtout des aventures hétérosexuelles dans cette région du monde, ce qui était moins le cas sur Themyscira où elle était uniquement lesbienne.
Cela dit, en l'absence de partenaires masculins, elle ne pouvait qu'avoir des relations homosexuelles.

Âge : Plusieurs décennies, bien qu'elle paraisse dans la force de l'âge. Elle semble toujours jeune et belle, même si on peut lire dans son regard une certaine expérience.

Description physique :
Elle a hérité d'Aphrodite la beauté et est donc indéniablement fort belle, selon les critères humains et même divins. Dotée d'une grande taille, même en comparaison à des hommes (elle mesure six pieds, soit environ 1m82-83), elle possède en plus un corps fin (la belle ne pesant que 59kg) et relativement musclé, malgré tout doté de courbes et de formes fort attrayantes pour les regards d'autrui : une poitrine ronde, ferme et généreuse, de bonnes hanches, des fesses musclées et fermes, etc. Le tout est parfaitement proportionné et donc harmonieux. En fait, on peut dire qu'elle est sculpturale, et même sans doute bien trop pour que ce soit vraiment normal.
Son visage est lui-même indéniablement agréable et joli : des yeux bleus et perçants dans lesquels on aime se noyer, une chevelure longue et noire cascadant dans son dos et des lèvres pleines, le tout pouvant aisément susciter le désir chez bien des hommes.

Elle a plusieurs costumes, certains étant plus ou moins courts et sexy, dotant d'un décolleté plus ou moins généreux ou non. En général, le rouge, le doré et le bleu en sont généralement les couleurs dominantes dans ses costumes.

Quand elle est Diana Prince, elle attache ses cheveux, porte des tenues strictes et des lunettes.    

Caractère :
La droiture et le sens de la justice sont les principales qualités qui caractérisent la « jeune femme ». Elle possède de nombreuses vertus car elle a été créée dans le but d'être une championne et de lutter contre le crime et le Mal sous toutes ses formes. De plus, les Amazones ayant été créées à partir des âmes des femmes tuées par les hommes, on lui a enseigné des principes que l'on pouvait facilement qualifier de féministes. Elle déteste en effet la domination masculine, pour ne pas dire qu'elle ressent une haine farouche à ce sujet et luttera contre tout homme voulant imposer sa volonté.

En dehors de cela, elle reste une femme fort sympathique et est prête à protéger n'importe quelle personne dans le besoin. Elle défend la vie et la liberté de chacun, pourvu que l'on soit digne, bon et honnête. Elle est de nature pacifiste et croit sincèrement en la vérité et la justice. Son côté pacifiste l'empêche d'ailleurs de frapper un humain mortel normal avec toute sa force car elle sait que cela le tuerait sur le coup. Elle cherche généralement à neutraliser tout mortel sans lui faire trop mal.

Cette bonne âme, en raison de son intelligence et de sa sagesse, est aussi très curieuse au sujet des gens qui l'entourent et du monde extérieur, qu'elle découvre depuis peu. D'ailleurs, cette même curiosité peut parfois tendre jusqu'à une certaine forme de naïveté.

Biographie :
Diana fut créée et non enfantée, comme les enfants normaux le sont, par Hippolyte, la reine des Amazones, sur l'île de Themyscira. Les dieux ordonnèrent à sa mère de prendre un peu d'argile sur les rivages de l'île afin de modeler un enfant, de la même façon que Prométhée avait modelé les hommes avant de leur octroyer un don. L'histoire se répéta donc, d'une certaine façon, sauf que cette fois, la nouvelle créature d'argile, en plus de se voir octroyer la vie, ne reçut pas un seul don, mais plusieurs car pas moins de six dieux du panthéon grec vinrent lui faire des présents : Hestia (qui lui offrit l'Unité avec le Feu), Aphrodite (qui lui donna la Beauté), Hermès (qui lui fit don de la vitesse et de la capacité de voler), Athéna (qui lui permit de posséder la sagesse et l'intelligence), Artémis (qui fit d'elle une redoutable chasseresse en développant ses sens) et Déméter (qui lui donna la force et la résistance de Gaïa, la terre).

Elle grandit sur une île composée uniquement de femmes, qu'elle voyait comme des mères et des sœurs alors que ces dernières la traitaient comme une princesse, et elle ne vit pas d'hommes durant bien des années. La découverte de sa sexualité bourgeonnante se fit donc en compagnie de femmes, les seules amantes et maîtresses qu'elle pouvait avoir. Elle apprit bien des choses avec elles, que ce soit la maîtrise des armes blanches, l'art du combat en général, les arts de la stratégie et la tactique pour mener des troupes militaires au combat et divers arts et sciences car l'île était aussi un foyer de culture où l'on appréciait grandement les arts et les lettres. Cela dit, les connaissances n'étaient pas forcément très avancées, notamment sur le plan scientifique, en dehors de quelques domaines comme l'astronomie.

Une fois qu'elle eut atteint le plein potentiel de ses pouvoirs, Aphrodite décida de l'envoyer comme championne dans le monde, plus précisément dans la ville de Seikusu, où elle aurait pour mission de lutter contre les menaces qui y vivaient. Elle a adopté une identité mortelle, celle de Diana Prince, en référence à son prénom amazone et à son titre, puisqu'elle est princesse dans son île. Sous cette forme, elle est officiellement bibliothécaire dans la principale bibliothèque de la ville et s'avère excellente à ce poste en raison de sa bonne volonté et de son sérieux. En dehors, quand elle combat une menace, elle a reçu le surnom de Wonder Woman et porte une tenue de super-héroïne. Elle a plusieurs costumes dans sa garde-robe et choisit essentiellement au gré de ses envies.

Comme l'univers d'où elle vient est en fait un multivers, il existe déjà des versions alternatives d'elle dans des mondes parallèles et des dimensions différentes  Dans cette réalité, Wonder Woman est telle que décrite au-dessus. Un oracle lui a déjà dit qu'il existait d'autres réalités, et elle a conscience d'être une création, mais cela ne lui fait rien car tout a été créé à un moment ou un autre. Créée ou non, elle se sent aussi femme  qu'une femme « naturelle », née d'une mère de façon biologique. Elle se demande parfois si elle rencontrera d'autres « elles » à l'avenir et comment elle devra réagir.


Pouvoirs :
Wonder Woman est une créature d'origine magique et, en tant que telle a été dotée par les dieux de certaines capacités.

Super-force : Elle est capable de soulever des charges de plusieurs tonnes en raison de sa connexion à la Terre. Sa force est assurément de nature magique, ce qui est évident quand on compare cette capacité phénoménale à sa taille et à son poids. Sa force divine lui a permis de lutter à armes égales avec bien des êtres légendaires et mythologiques, voire même d'autres super-héros.

Super-Résistance : Son lien avec la planète lui offre aussi une grande résistance aux attaques magiques et aux blessures, mais cela n'est pas aussi puissant qu'on le croit. Elle peut résister à de fortes pressions ou encaisser des coups contondants, mais pas d'autres choses (voir faiblesses).
Elle peut aussi retenir son souffle pendant de longues heures et n'a ni besoin de manger, ni de dormir. Elle ne connaît aucunement la fatigue, lui permettant de faire des efforts pendant longtemps.

Régénération : Son lien avec Gaïa lui permet aussi de récupérer bien plus vite des effets du poison et de l'alcool, voire de guérir de ses blessures bien plus rapidement qu'un humain. Elle est immunisée contre les maladies et les poisons conventionnels.

Super-déplacement : Le don d'Hermès lui a octroyé une super-vitesse et les super-réflexes permettant d'en faire pleinement usage.  Elle est plus rapide qu'un train à grande vitesse ou un avion. Ces réflexes surhumains et cette vivacité lui permettent d'esquiver les balles. De plus, elle peut défier la gravité pour littéralement voler aussi vite qu'elle peut courir, ce qui la rend redoutable.

Unité avec le Feu d'Hestia : Cela fait d'elle un symbole de la vérité.

Empathie : Cela lui confère à la fois une capacité de lecture des émotions et des sentiments d'autrui et une protection psychique. Par contre, elle n'a aucun pouvoir télépathique. Elle peut juste lire les émotions, pas les pensées.

Perception sensorielle hyper-développée : Elle a des sens particulièrement développés, lui permettant par exemple de voir à de grandes distances ou d'entendre de loin.

Possessions :
Lasso de vérité : Il pousse toute personne capturée à dire la vérité.

Bracelets indestructibles : C'est avec ces bracelets magiques qu'elle cherche à parer ou dévier toute chose pouvant lui être fatale : coups de lame, projectiles, faisceaux d'énergie, etc.

Faiblesses :
(Certaines sont inédites et propres au monde où elle a été envoyée et servent à limiter sa puissance ; certaines vulnérabilités sont aussi tirées d'anciennes versions du personnage et réintroduites pour les mêmes raisons)

Elle n'est pas totalement invulnérable et les balles ou les armes perforantes lui infligent des blessures. Dans l'idéal, elle cherche à parer ou esquiver ces coups, mais un adversaire  assez rapide peut lui infliger des blessures. Elle n'est pas non plus immortelle depuis qu'elle a quitté son île. Elle ne peut vieillir, mais elle peut toujours mourir au combat ou dans d'autres situations extrêmes. Si le poison et l'alcool l'affectent moins que les mortels, elle n'est pas non plus totalement immunisée à tout.

En tant que femme liée à la Terre, elle perd tous les pouvoirs liés à cette dernière dans une autre dimension, à savoir toutes les capacités physiques liées à la force ou à la résistance, tout comme sa capacité de régénération. Elle ne dispose d'aucun pouvoir sur l'Olympe car elle ne peut faire du mal aux dieux. Seul un dieu grec peut lui permettre, s'il le souhaite, d'en faire usage dans cette dimension. Elle est aussi vulnérable sur Terra en général et sur toute autre planète que la Terre. En fait, tant qu'elle est à portée de la Terre, ça va, mais si elle dépasse la distance de la lune, elle perd tout pouvoir.

En tant que servante des dieux de l'Olympe, elle est obligée de se plier à la volonté de ces derniers et de leurs  émissaires, comme une prêtresse ou une déesse mineure affiliée à ces derniers. Ainsi, si une déesse olympienne lui donne l'ordre de ne pas attaquer quelqu'un, elle sera obligée d'obéir. C'est ainsi que les dieux lui ont totalement interdit d'attaquer Héraclès et certains autres personnages, en dépit de son aversion pour eux liés à des différends avec les amazones. Actuellement, elle est d'ailleurs interdite d'accomplir le moindre exploit visible d'un mortel comme soulever et lancer une voiture. Elle est donc forcée de limiter sa force, ce qui lui va car elle déteste occasionner des dégâts inutiles et risquer de mettre en danger la vie de mortels.

Elle perd également ses pouvoirs quand, d'une façon ou d'une autre, elle est soumise à un homme, et elle devient alors aussi forte qu'une femme normale. Cela ne fonctionne que face à un homme, donc tout adversaire féminin ne bénéficie pas d'un tel atout en raison de la nature de son âme.
Tout homme parvenant à la retenir  en l'attachant la neutralise donc en grande partie, mais il risque de regretter le moment où il la détachera. De plus, elle possède toujours quelques connaissances en arts martiaux et en combat, capacités physiques surhumaines ou non.

Enfin, Aphrodite a décidé de lui offrir autre chose que la beauté. Dans sa grande malice, la déesse a décidé qu'il y aurait une contrepartie à son don. En fait, ce cadeau empoisonné est le désir. Tout homme ayant réussi à la dévêtir peut faire d'elle une créature de luxure pendant quelques heures en invoquant le nom d'Aphrodite. En dehors de cela, elle a des sentiments et tout homme charismatique peut bien évidemment la séduire sans en avoir recours à de tels moyens.

Expérience sexuelle : Elle a eu de nombreuses aventures avec des femmes sur Themyscira et, depuis son arrivée à Seikusu, a déjà eu quelques relations avec des hommes, soit parce qu'elle appréciait leur valeur, leur vertu et leur vaillance, soit parce qu'il s'agit de personnages avec qui elle a des rapports ambigus, comme des vilains ou des anti-héros.

Comment avez vous connu le forum ? Doublette
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 12:35:53 par Miya Diablo »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne

Réponse 1 mercredi 09 novembre 2011, 00:24:07

C'est SP qui va être content...

"Alors là je proteste, ma connasse de mère fait des cadeaux à un marmot sculpté dans l'argile alors que Moi, qu'elle a créé d'elle-même, elle m'envoie juste au turbin sans même que je puisse toucher le smic!"


En même temps t'obéis pas, joue pas les mal-aimés!

"Rien à foutre, je veux me plaindre!"

Re-Bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne

Réponse 2 mercredi 09 novembre 2011, 00:29:25

Wonder Woman !! \o/

Rebienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Law

E.S.P.er

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne

Réponse 3 mercredi 09 novembre 2011, 00:30:22

Kyô > Rien compris.

Willkommen Wonder-Woman ! Fais donc sentir à tous ces mâââles la puissance féminine :o. CHTA CHTA !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne

Réponse 4 mercredi 09 novembre 2011, 02:21:57

Bienvenue ma belle super-héroïne ^^ :-*

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne

Réponse 5 mercredi 09 novembre 2011, 08:27:17

Chouette un autre personnage DC Comics sur le forum !  :D

J’ai jamais vraiment accroché à Wonder Woman. Aimant beaucoup la mythologie grecque, j’aurais pu apprécier ce personnage mais bizarrement la sauce n’a jamais vraiment pris. En fait si je veux lire ou visionner une bonne série en rapport aux Dieux Grecs, ben il y a Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque en VF).

Par contre, quand j’étais petite, j’aimais bien regarder la série (mon père aussi d’ailleurs, on se demande pourquoi ^^). Lynda Carter était très jolie et campait bien cette redoutable Amazone.

Un petit cadeau de bienvenue : http://www.youtube.com/watch?v=iYp5YP6iTq8



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne

Réponse 6 mercredi 09 novembre 2011, 12:35:25

(Hum, je ne pouvais pas ne pas poster avec ce compte ci !  ::) )

Re Bienvenue à toi :D DC characters are the best \o/


Bon, et je te valide, au passage x) !! Bon jeu à toi :)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 7 mercredi 09 novembre 2011, 12:37:25

Bienvenue donc, amuse toi bien.^^
( au passage, le générique est énorme.)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 8 mercredi 09 novembre 2011, 13:47:42

C'est marrant, ça... À ELLE, personne ne critique ses collants, bande d'enfoirés ! èé

Superbienv'nue, Princesse ! Jolie fiche <3
Et puis WW, quoi. Brune. Nichons. Héroïne.

Je t'aime, je te veux.

(merde, on peut l'avoir si on est soit un enfoiré soit charismatique, déjà j'pars avec un handicap :"/)

Chryséis

Dieu

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 9 mercredi 09 novembre 2011, 13:51:52

Six dieux!? è_é Non mais de quoi j'me mêle! Je vais aller le dire à Zeus!

[Hé, la rapporteuse!]

Quoi!?

[Ta gueule!]

Okay ;_; J'dirai rien...

*Tapote la tête de la mortelle et s'en va, reniflant pour ne pas lâcher ses larmes*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Athéna

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 10 mercredi 09 novembre 2011, 21:04:41

C'est marrant, ça... À ELLE, personne ne critique ses collants, bande d'enfoirés ! èé

Peut-être parce qu'elle n'en porte pas? ::)


Bienvenue ma petite! Tu as sacrément poussé depuis le temps. Et comment va ta mère?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 11 mercredi 09 novembre 2011, 21:05:42

Ah mais bien sûr, j'suis bête.... WW sans collants, ça tombe sous l'sens ! èé

Wonder Woman

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 12 mercredi 09 novembre 2011, 21:21:30

Merci à tous pour votre accueil !

Ma mère va très bien, merci, ô déesse... :)

Je veillerai à faire respecter la justice et la défendre la vérité ! J'en fais le serment !

Zeus

Dieu

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 13 mercredi 09 novembre 2011, 21:26:44

Oui, oh, tu sais, toute vérité n'est pas bonne à dire.
De même tout le monde n'a pas un sens de la justice identique, ce sont des notions un peu ambigües à défendre.

A part faire mon vieux grincheux, je sais dire bienvenue, aussi. Alors: Bienvenue!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Diana, princesse amazone et super-héroïne (Valithée)

Réponse 14 mercredi 09 novembre 2011, 22:05:45

Manque plus que :

- Superman
- Batman
- The Flash
- Martian Manhunter
- Black Canary
- Green Arrow
- Hawkman
- Hawkgirl
- Aquaman
- Red Tornado
- Vixen

Pour former la Justice League  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :