Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lycanthrope cherche rp : Urgent.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princess

Créature

Lycanthrope cherche rp : Urgent.

samedi 09 avril 2011, 07:50:18

Trame :

1° : Vous êtes un élève ou un prof et pour une raison ignoré de vous, Princess a décidé de faire chier son monde, mais surtout vous.  ( Envoi par mp d'un secret de la personne se proposant.)[Social, voir hentaï]

2° : C'est en faisant vos courses que vous voyez la petite arrogante, vous vous devez de lui apprendre que cette attitude n'est pas utile pour un prédateur comme vous. ( j’attends pour ce  rp une personne capable de maîtriser la force inhumaine de Princess et de lui infliger une très très sévère correction.[Social, hentaï, j’admets le hentaï brutal et humiliant]

3° : C'est la pleine lune et elle croise un autre lycanthrope, est-ce un vrai ou une personne doué en polymorphie.[Social surtout, peu partir en Hentaï.]

4° : Vampire et Lycanthrope n'ont jamais été de bon voisin, cela s'applique aussi pour Princess et vous croisant. (rp spé vampire, risque de baston, le vainqueur pouvant user du vaincu comme bon le semble.)[Baston, pour la suite tout est possible.]

5° : Une idée qui n'est pas formulé plus haut ?

Participant : Tout le monde peut se proposer en respectant les conditions émient pour certain.

Nombre de ligne : pas de limite, comme ça fait un moment, je risque de commencer petit, mais rassurez-vous je vais vite reprendre du poil de la bête.^^
« Modifié: samedi 09 avril 2011, 09:37:40 par Princess »


Adramelech

Avatar

Re : Lycanthrope cherche rp : Urgent.

Réponse 2 samedi 09 avril 2011, 23:56:00

Si tu veux de l'humiliation, je suis partant pour le 2 ! Envoie moi un mp si tu as plus de précisions ou d'idées pour ta trame

Princess

Créature

Lycanthrope cherche rp : Urgent.

Réponse 3 dimanche 10 avril 2011, 10:10:48

Ok, je t'envoie tout de suite les précisions.


D'autre volontaire ?
« Modifié: dimanche 10 avril 2011, 10:16:00 par Princess »

Alice Linsland

Terranide

Re : Lycanthrope cherche rp : Urgent.

Réponse 4 dimanche 10 avril 2011, 10:38:16

Salut,

Alice se considère, à juste titre, supérieure aux autres races car les lamias sont de très loin les terranides les plus puissants de Terra. Ils ne jurent que par la force et la violence, ont un égo démesuré et un appétit sexuel hors normes. Donc nul doute que si ta louve clame haut et fort sa supériorité Alice aura envie de se battre avec elle, plus un adversaire est fort plus les lamias sont excités à l'idée de le combattre, le soumettre et se reproduire avec.


Boris Crudelis

Créature

Re : Lycanthrope cherche rp : Urgent.

Réponse 6 lundi 25 avril 2011, 09:34:11

Si elle est toujours disponible, j'aimerai faire la trame 4 avec toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :