Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Irruption d'une divinité extérieure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Pourvoyeuse

Dieu

Irruption d'une divinité extérieure

jeudi 29 octobre 2009, 02:19:22

Nom/Prénom/Surnom : La Pourvoyeuse, Imprégnatrice Suprême et bien d’autres.

Age : Quelques éons.

Sexe : D’une certaine façon, même si elle est vue comme femelle, elle est plutôt mâle.

Race : Divinité Extérieure.

Orientation sexuelle : Tout.

Description physique :
D’allure féminine en raison des proportions de ses hanches, de ses membres déliés et son opulente poitrine toujours apparente, la verte silhouette de la déesse trône à plus d’un mètre quatre-vingt dix. De sa hauteur, elle contemple tout ce qui l’entoure d’un bienveillant regard rouge qui captive aisément ceux qui s’intéressent à son visage fin et même beau d’une certaine façon, sensuel avec des pulpeuses lèvres d’un vert plus prononcé. Prenant naissance sur son front et ses tempes, des feuilles parcourues de veinules orangées s’élèvent sur sa tête, formant une longue et dense chevelure. Un collier de mousse en V entoure sa gorge et descend dans son dos où se trouve une paire d’ailes, souvent invisible car repliée et des anneaux feuillus ceignent ses poignets qui se poursuivent par des mains pourvues de griffes acérées. Un tatouage mystique rose orne son ventre, il évolue, se modifie en fonction des pouvoirs utilisés, de la distance qui la sépare du Grand Arbre et bien d’autres facteurs.
Une fragrance évoquant les bois au printemps émane d’elle et ses mouvements sont souples. Sa voix bruisse agréablement, calme et envoûtante. Le seul habit qu’elle porte généralement est un long pagne dont l’étoffe étincelle d’un surnaturel vert émeraude et qui masque la présence de deux monstrueux pénis et trois scrotums. Aucun vagin à l’horizon mais un orifice anal se cache également sous le pagne.



Caractère :
La sérénité. Cette créature est dotée d’un niveau de conscience et ressent des émotions qui sont à des années lumière des mortels. La colère et ses dérivés lui sont inconnus, la sève divine coulant dans son corps ne s’embrase qu’au cours de l’accouplement et encore cela n’est pas systématique. Si des centaines d’années peuvent s’écouler sans qu’un seul mot ne franchisse ses lèvres ou qu’elle établisse un contact télépathique, elle peut se montrer bavarde si elle y voit un intérêt ou que sa curiosité est suscitée. Attaquée, elle fuira tout simplement en se téléportant si l’adversaire est en mesure de lui nuire sérieusement et en cas d’une proche destruction ou de destruction, le Grand Arbre auquel elle est reliée la ramènera instantanément à l’abri de son feuillage éternel. Elle ne tue jamais autrement que par accident. Le but de son existence, sa raison d’être étant d’amener la vie, elle ne cherchera jamais à donner la mort. Parcourir de nouveaux mondes est son passe-temps, elle adore découvrir des formes de vies originales, faune et flore, cultures et sociétés, tout cela l’intéresse et elle les observe d’un œil qui n’est jamais méprisant sans les juger bonnes ou mauvaises.


Histoire :
Il y a de cela moult éons, dans un plan d’existence distant de plusieurs infinis, un bourgeon prit forme sur une branche de l’entité qui sera nommée Grand Arbre pour plus de commodité. De ce dieu tout-puissant, le bourgeon devint fruit, s’enrichissant de la sève cosmique. Le fruit finit par tomber et rouler au pied du tronc majestueux, s’enfonçant dans le sol d’où une gracile tige verte émergea, se baignant des lueurs de plusieurs astres solaires, protégée par les branches puissantes de son géniteur. La jeune pousse devint au fil des siècles un bel arbuste auquel le Grand Arbre accorda la liberté de se déraciner après l’avoir imprégnée d’une part de son savoir. Ainsi naquit-elle et prit-elle place dans le panthéon des divinités extérieures, dotée du rôle de déesse de la fécondité (pour résumer). Entité majeure, elle est vénérée dans plusieurs mondes. Cependant, le véritable motif qui poussa le Grand Arbre à l’engendrer était de l’amener à imprégner diverses formes d’existence par l’accouplement, les imprégner d’une étincelle de vie lui permettant à lui (et non à elle) d’étendre ses invisibles racines. Pour ce faire il lui donna le goût de ce que les humains et terranides nommeraient luxure. De plus, une fois par millénaire à peu près, elle rencontre une forme de vie inférieure qu’elle féconde réellement et de cette union naîtra un demi-dieu (lors des accouchements, il n’est pas rare que la mère trépasse). Un millier d’années viennent justement de s’écouler. Voici maintenant quelques temps, alors qu’elle reposait au sein d’un astéroïde, son Père lui transmit sa découverte d’un autre Plan dont la nature même intriguait cette entité hors du commun et réveilla l’envie d’exploration de sa descendance. Il lui confia la tâche de s’y rendre – ce à quoi il l’aida – et d’y reprendre ses missions d’imprégnation. Avec enthousiasme (ou ce qui s’en approche), la Pourvoyeuse prit son envol pour une destination qu’il est aisé de deviner.


Situation de départ : Expérimentée certes mais les coutumes et mœurs de ce plan lui sont inconnues, apportant vraisemblablement leur lot de nouveauté même pour une entité telle que la Pourvoyeuse.

Autres  : L’entité dispose d’un large éventail de pouvoirs même si aussi loin de la sphère d’influence du Grand Arbre, certains ne fonctionnent pas. Voici ceux dignes d’intérêt et qui sont donc fonctionnels :

- Téléportation : Comme son nom l’indique, ce don fonctionne instantanément mais elle doit laisser passer une bonne minute avant de l’utiliser de nouveau. Elle peut déplacer une personne avec elle ou quelques objets, rien d’imposant toutefois. Pour changer de Plan, il lui faut l’appui du Grand Arbre.

- Phosphorescence vitale : Son organisme emmagasine l’énergie des soleils pendant le jour et elle peut la restituer de nuit, apportant lumière et chaleur dans un rayon d’une centaine de mètres autour d’elle pendant une douzaine d’heures d’affilée. Pratique pour protéger des plantes ou formes de vie plus évoluées confrontées à des conditions climatiques difficiles.

- Télépathie : Elle peut choisir de communiquer par la pensée si elle rencontre des êtres que cela ne perturbe pas. Fouiller l’esprit des gens ou les manipuler n’est pas possible.

- Vol : La Pourvoyeuse vole aussi facilement qu’elle marche ou nage.

 
Elle est sinon invulnérable à toute forme d’agression en dehors de feux intenses ainsi que des capacités de dieux et demi-dieux. Les températures extrêmes lui déplaisent, elle évite donc ces climats si elle le peut. Aussi, elle sent qu’elle est prête à féconder, à se reproduire et outre sa mission d’imprégnation, elle va activement chercher le/la partenaire qui portera son enfant.



Comment avez vous connu le forum : Deuxième compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Bouche à oreille.


- Edité pour rajouter l'avatar en en-tête. -
« Modifié: lundi 21 mai 2012, 00:55:40 par La Pourvoyeuse »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 1 jeudi 29 octobre 2009, 02:21:49

Je vous souhaite la bienvenue, déesse.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 3 jeudi 29 octobre 2009, 03:13:14

Merci Kamui.

Quant à la seconde remarque, elle est très amusante si l'on prend en compte certains personnages évoluant sur le forum. Peu importe, ce perso est peut-être une divinité mais elle est inférieure en puissance à n'importe quel dieu de Terra et la plupart des demi-dieux ou démons majeurs. Je ne doute pas que la bile finira par vous étouffer à force de débiter tant de gentillesses daclusia.

Xenom

Créature

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 4 jeudi 29 octobre 2009, 04:21:49

soit la (re)bienvenue parmi nous

Ryougi Shiki

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 5 jeudi 29 octobre 2009, 09:40:30

*Fait un salue militaire*

Rebienvenue, belle divinité,  à la joie de pouvoir partager un rp avec vous, voir plus si affinité.^^


Kira

Créature

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 7 jeudi 29 octobre 2009, 10:55:24

Rebienvenue, Altesse... *S'incline d'un air empressé* Au plaisir de RP avec vous... ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Woe

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 8 jeudi 29 octobre 2009, 11:48:40

"Rougit un peu face à la divinité"

Bi...bienvenue votre altesse
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Hel

Dieu

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 9 jeudi 29 octobre 2009, 13:35:21

Une nouvelle divinité ! On est bien partis pour créer un joli panthéon.

Je vous salue , au plaisir de vous croiser un jour ....
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 10 jeudi 29 octobre 2009, 17:01:06

*Fait craquer ses doigts*

Oooooh que non, je ne laisserais pas une femme de plus se faire embobiner par le système divin, ras-le-bol. Et en plus, c'est une enfant d'Yggdrasil, alors, je vous la pique et je vais lui donner une bonne éducation, comme je l'ai fait avec mes gosses!

*Fait apparaitre Ama et Christie puis les place devant Hel. Première parole des gamines*: Abruuuuh!

D'ailleurs, sa curiosité sera parfaite pour une nouvelle assistante. Avec ses connaissances, je pourrai parfaire mon bouquin de tout-savoir. Et  puis, elle est mignonne et originale, notre nouvelle Déesse.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 11 jeudi 29 octobre 2009, 17:43:40

Pas touche, Kamui, marre que tu t'octroies toutes les nouvelles. Je l'ai vue la première >.>



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loveday

Terranide

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 12 jeudi 29 octobre 2009, 17:57:46

Lol ReuhBienvenue à toi ^^ !
*Les regarde se battre passionnée*
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 13 jeudi 29 octobre 2009, 18:09:25

Pas touche, Kamui, marre que tu t'octroies toutes les nouvelles. Je l'ai vue la première >.>

Au contraire, mon amie, j'étais là en premier. Et je n'ai pas dit que je voulais la mettre dans mon lit, j'ai dit que je la voulais comme A-S-S-I-S-T-A-N-T-E.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Irruption d'une divinité extérieure

Réponse 14 jeudi 29 octobre 2009, 18:13:47

J'ai dit avant toi que j'étais intéressée. Et on sait tous très bien ce que ça veut dire quand tu veux rp avec une nouvelle. Bref, je me tais pour éviter le flood.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :