Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier rp pour une divinité extérieure [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Pourvoyeuse

Dieu

Premier rp pour une divinité extérieure [Terminé]

vendredi 30 octobre 2009, 16:10:04

Sujet du topic => Tout peut arriver, au feeling comme on dit.

Nombre de participants => Un (ou deux personnes se connaissant déjà). Peu importe le sexe et la race, j'aimerais juste éviter un autre dieu.

Trame => Arrivée de la déesse sur le plan de Terra (dans une zone très peu peuplée à la frontière de Tekhos plus exactement). Ayant une idée précise, il me revient de démarrer le sujet.

Qualité de post => Niveau de rp correct demandé, écriture à la troisième personne, six lignes minimum comme requis par les règles du forum et la possibilité de poster deux fois par semaine.


Pour toutes questions qui vous viendraient à l'esprit, je ne doute pas que vous saurez comment me joindre pour me les poser ^^
« Modifié: samedi 31 octobre 2009, 11:52:09 par La Pourvoyeuse »

Siberia

Re : Premier rp pour une divinité extérieure

Réponse 1 vendredi 30 octobre 2009, 19:28:41

Si je suis validée sous peu, je pourrais me proposer ?^^

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Premier rp pour une divinité extérieure

Réponse 2 vendredi 30 octobre 2009, 22:53:33

Ta proposition est prise en compte jeune Fille-Fleur, j'attends encore un peu afin que ma demande soit vue par de nombreux membres.

Kira

Créature

Re : Premier rp pour une divinité extérieure

Réponse 3 vendredi 30 octobre 2009, 23:06:47

Je me proposerais bien... Mais je ne suis pas sûre pour les deux reps par semaine =/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Premier rp pour une divinité extérieure

Réponse 4 vendredi 30 octobre 2009, 23:15:50

Comme j'ai un autre personnage sur le forum, ce n'est pas bien grave si tu ne peux poster deux fois par semaine. Donc si tu es d'accord je me permets de prendre en compte ta proposition jeune vampire.

Kira

Créature

Re : Premier rp pour une divinité extérieure

Réponse 5 vendredi 30 octobre 2009, 23:34:14

Owi ºº Si tu veux que je commence, je le ferai demain ºº Si bien sûr c'est moi qui gagne ton premier rp ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Premier rp pour une divinité extérieure

Réponse 6 vendredi 30 octobre 2009, 23:41:19

Pour l'ouverture du rp, je m'en chargerai personnellement demain après avoir choisi le personnage partenaire le mieux adapté (je déciderai en fin de matinée).

*S'incline dans un bruissement de feuilles et se retire pour la nuit*

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Premier rp pour une divinité extérieure

Réponse 7 samedi 31 octobre 2009, 11:51:45

Siberia n'étant pas validée, le choix devient très simple. Kira, je t'enverrai un MP avec le lien du sujet quand je l'aurai posté (avant ce soir).
Encore merci à Siberia et Arikawa qui s'est proposé via mp, peut-être aurons-nous l'occasion de rp ensemble ultérieurement.


*Reprend son envol pour Terra*

Siberia

Re : Premier rp pour une divinité extérieure [Terminé]

Réponse 8 samedi 31 octobre 2009, 11:56:29

Pas de soucis.^^

Kira

Créature

Re : Premier rp pour une divinité extérieure [Terminé]

Réponse 9 samedi 31 octobre 2009, 15:34:47

*Ravie d'avoir gagné le premier RP de la déesse, court dans tous les sens, ravie, et attend le mp avec impatience*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :