Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hel, déesse nordique des Enfers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hel

Dieu

Hel, déesse nordique des Enfers

mardi 27 octobre 2009, 12:10:36

" Je me nomme Hel. On me connait, on me reconnait. Je suis née avec le monde, et je vivrais tant qu'il vivra. "

" Il s'est révélé, à ma naissance, que je fut une femme. Une femme qui régne sur les morts, beau paysage ... Mauvais ou bon présage ? "

" Je suis une déesse, la déesse des Enfers. J'accueille en mon sein ceux qui sont morts de maladie, ou même de vieillesse. Des morts simples et neutres, mon quotidien n'est pas envieux. Je vis au royaume des glaces, dans le Nilfheim. Ma demeure se nomme Eljùdnir, et j'y coule de paisibles jours ... "

" Physiquement, je suis sortable. On me définit beauté inhumaine, ou d'une atroce laideur, voir même à l'état cadavrélique, à vous de voir. Je posséde de longs cheveux blancs, et je passe des heures à me préparer. Que voulez-vous que je fasse d'autre ? Je vis dans mon beau palais, seule, avec quelques douces compagnes qui s'arrangent pour me faire plaisir, tout autant que des compagnons, d'ailleurs, même si mes deux servants sont Ganglati
et Ganglot ( leurs noms signifiant "lent" - traînard & traînarde ) . Je posséde une large garde robe , qui se base sur l'ancienne mode française : frou-frou, robes en mousseline et baleines, je m'amuse à me vêtir, n'est ce pas merveilleux ? Je reste d'un naturel doux, et mon physique évoque mélancolie, mais surtout froideur. Ne tentez pas de me défier du regard, mes chers, vous vous retrouveriez réduit à des morceaux de glaces. Oui, je posséde ce merveilleux pouvoir, tout de même. On vit au royaume des Glaces ou on n'y vit pas, n'est ce pas ? Ainsi, je reste élégante, distinguée. Une douce apparence qui cache un pouvoir et des responsabilités atroces ( n'oublions pas que je régne sur neufs mondes infernaux, tout de même ! ) . Je ne suis peut-être pas la plus puissante de vous, mais tout de même ... Je ne suis pas rien. "

" Au niveau caractére, je caracole. Je suis surtout douce, je fais attention à mes gestes, et je ne m'emporte que trés peu. Oui, je reste calme. C'est énervant, n'est ce pas ? Je me retrouve moqueuse, certes, je suis dame tout de même, et il m'arrive de céder à des tentations que vous jugerez interdites. Mais je vis. Epicurienne qui gére le royaume des morts, j'adore les oxymores. Ainsi, mes chers amis, soyez prêts à m'accueillir. Je reste une personne souple et douce, mais je peux me révéler dangereuse. Cependant, bien que je soit une déesse de Glace, je n'en suis pas frigide pour autant, je le crie haut et fort. Et retenez bien mon nom, il n'est pas difficile à connaître, en trois lettres, je me nomme Hel. Si vous avez le malheur de ne pas me reconnaitre, gare à vous ! Mais non, je ne m'emporterez pas ... Les paroles blessent plus que certains actes, je me trompe ? Méfiez-vous de mon cynisme et de mes folles paroles ...Et puis j'ai des passes-temps amusants : en attendant le Ragnärok, je construit un bateau fait avec des rognures d'ongles de morts , le Naglfar.   "

" Histoire : Hel ou Hela est la déesse des morts dans la mythologie nordique. Elle est la fille de Loki et de Angrboda, sœur de Fenrir ( loup gigantesque ) et de Jörmungand ( serpent des mers ). Les dieux découvrirent l'existence de la progéniture de Loki et d'Angrboda et des prophéties leur apprirent qu'elles seraient responsables de grands malheurs. Jörmungand fut jeté dans l'océan et Hel précipitée dans Niflheim. Quant à Fenrir, il fut élevé chez les dieux. Niflheim existait bien avant la création du monde. En son centre se trouve la source Hvergelmir, d'où jaillissent les rivières Élivágar. La rencontre du froid de Niflheim et de la chaleur de Muspellheim au dessus de Ginnungagap est à l'origine de l'apparition du géant Ymir et de la naissance du monde.Niflheim est aussi l'équivalent de Hel, où règne la déesse du même nom. Odin l'y aurait en effet précipité, lui donnant le pouvoir de régner sur ceux qui meurent de maladie ou de vieillesse. Elle y possède la résidence nommée Éljúdnir.L'accès au palais est protégé par un seuil magique Fallanda foradb (pierre d'épreuves et de danger) . L'entrée de ce domaine sans retour est gardée par Garm, un chien monstrueux, et Módgud, une vierge ténébreuse.Le Géant Hraesvelg (le Mangeur de Cadavres) est assis sur le bord du monde, surplombant Hel. Il prend la forme d'un aigle qui, en battant des ailes, produit le souffle du vent glacial du royaume des morts. Hel est la douce déesse de la mort. Elle a la moitié du visage plongé dans les ténèbres de la mort et l’autre dans la lumière de la vie. Elle conduit les esprits des défunts notamment ceux qui ont eu une « mort de paille » c'est-à-dire une mort naturelle dans leur lit, vers leur vaisseau pour suivre le courant de l’une des douze rivières, les Élivágar dont l’une d’entre elles débouche dans le pays de Gimlé (équivalent des Champs Élysées grecs). "

" Je suis née avec le monde, je mourrais avec lui, peut-être. Toujours est-il que je suis une déesse, et, de surcroit, celle qui gérera votre mort. Non, non, je ne suis pas vilaine, loin de là. Je n'ai pas d'idées sur ma naissance, et ma vie est peu palpitante : Je vis dans l'ombre, on me prie, j'apparait, j'ai des prêtresses et des prêtres, certes, je l'avoue, est-ce un vice ? Oh oh, je connais bien les autres dieux, nous nous partageons les humains et c'est assez amusant, j'avoue. Je ne déteste pas les autres dieux, mais je ne les apprécie pas pour autant. Tant qu'ils ne mettent pas leurs nez dans mes affaires ... Oui, peut-être associable, enfin, à force de vivre avec des morts, les vivants nous paraissent tristes à crever. Combien en ai-je entendu prononcer le " Ah, j'aurais dû profiter de ma vie !", dans mes petits morts adorés ? Et je vois les humains, et je devine qu'ils prononceront les mêmes paroles. Enfin, bref ... Mon histoire n'est pas donc pas palpitante, je vous l'accorde. Je gére, depuis la création du monde, les enfers. Pas de maris, personne ne descend me voir, et je me force à monter pour voir mes amis les dieux. Et comme je suis une flemmarde ... C'est un peu terrible. Si vous avez le malheur de poser un seul pied dans mon monde, gare à vous ! Vous n'en ressortirez pas, à moins d'avoir de bons arguments ( et encore ... ). Et sachez que, si je supporte encore les dieux, j'accorde une haine farouche envers les démons. Ne me demandez pas pourquoi.  Cependant, je posséde une enfant, une jeune fille, nommée Leikn, une ... géante, que j'ai eu avec un des fils d'Odin ( ne me demandez pas lequel, je serais incapable de répondre ) . Comme mon pére ... . En parlant de mon père, Loki, j'ose dire que c'est un dieu puissant, un Ase, qui a comme amis Odin et Thor ( ne me dites pas que vous ne les connaissez pas ). Ce qui m'évite pas mal d'ennuis, il faut dire. Enfin, quand j'dis ça, c'est pour vous.  Aux Enfers, je suis accompagnée de mes deux servants, Ganglati et Ganglot (‘lent’), mais aussi assistée de toutes les âmes des mortels qui n’avaient pas péri au combat (qui étaient l’apanage d’Odin et de Freya), ces dernières souffrant éternellement de froid et de faim à mes côtés. "


" Pouvoirs ? Amusant. Je suis une déesse. Je gére les morts, mais ne décide pas de la date de votre décés. Je peux contrôler la glace, tout de même, et c'est assez amusant. Ma pierre de puissance est le charbon, ce qui signifie que je peux me transformer en petit morceau de charbon "

" Doublette Liirzyn & Liliza "
« Modifié: mercredi 27 octobre 2010, 13:56:10 par Hel »
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Émilia Phillips

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 2 mardi 27 octobre 2009, 12:15:42

C'est pour ça, le Nordique, Daclusia-kun ^^

Bienvenue à toi, Hel ^^

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Hel

Dieu

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 3 mardi 27 octobre 2009, 12:16:47

Mon cher ami, je suis une déesse nordique.
Hades, c'est une déité mythologique, grecque ou romaine ( je ne sais plus et n'est jamais sû vraiment ) .

Et je suis une femme, lui un homme ( tiens, ça donne des idées interessantes de RP, ça ! )

Merci Emilia =)
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Sangre

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 4 mardi 27 octobre 2009, 12:17:45

Rebienvenue.

Est-ce que les amis qui ont joués au démon avec moi vous on rendue visite ?

Hel

Dieu

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 5 mardi 27 octobre 2009, 12:25:30

Il y a peu de chances, trés chére. Je charge des mort naturelles, point de tueries dans mon royaume, je vous prie.

Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Émilia Phillips

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 6 mardi 27 octobre 2009, 12:28:04

Mais t'as quand même une de ces coupes de cheveux o.o

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Hel

Dieu

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 7 mardi 27 octobre 2009, 12:35:15

C'est du Natalie Shau ... http://natalieshau.carbonmade.com/

C'est juste parfait ... What else ?
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Émilia Phillips

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 8 mardi 27 octobre 2009, 12:37:55

Meuh c'est quoi ce carré noir? ><

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Hel

Dieu

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 9 mardi 27 octobre 2009, 12:40:35

Une censure U.U

Que les français sont puritains, j'vous jure ... ( dit-elle alors qu'elle est française ) ... On va dire " que la censure française est puritaine, j'vous jure ... Un gamin de 8 ans ne trainera jamais sur un site d'illustrations de Natalie shau ... Ralala ! Et même, qui est choqué en voyant un bout de sein ? Chaque gosse en voit ( ne serait-ce que pour l'allaitement ) , et en verra de toute façon ... T.T "
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Hel

Dieu

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 11 mardi 27 octobre 2009, 13:38:12

Bah ... Je ne me charge que des morts naturelles, aprés tout ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 12 mardi 27 octobre 2009, 14:05:56

La question est " Va t'elle passer par Don ? "

( Haha )

Hell'come jolie déesse

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 13 mardi 27 octobre 2009, 14:08:11

Eh bien eh bien.
Je te souhaite la bienvenue, ô grande déesse. Je dois avouer toujours avoir eue un faible pour cette souveraine norvégienne ou, bien malgré les mythes, on dit que son monde souterrain est davantage un lieu de rétablissement que de punition et de cruelles souffrances.

Ohla ohla, je n'irai pas me perdre dans tout un grand blablatage. Je te redis simplement un beau "bienvenue" suivit d'un "amuse-toi bien", pour faire plus court.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Hel

Dieu

Re : Hel, déesse nordique des Enfers

Réponse 14 mardi 27 octobre 2009, 14:09:54

* Va fureter du côté des Rps de Don *

On abuse pas d'une déesse aussi facilement, jeune fille.  Surtout pas d'Hel.

( Sinon mon papa , il va vous refaire vos gueules  ;D )
( Sans être vulgaire )
( Evidemment )
( ça serait tellement mal vu ! )


Nous verrons qui voudra bien tenir un Rp avec moi.

Heilayne : Chouette, une fan ! J'ai découvert tout ces dieux nordiques grâce à Therion U.U Faudrait que je m'achéte un bouquin qui récapitule toutes ces histoires de dieux nordiques.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :