Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Woe, une lueur d'espoir ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Woe

Woe, une lueur d'espoir ?

mercredi 28 octobre 2009, 22:39:26

Nom:
Magoa

Prenom:
Woe

Surnom :
La dame aux lumières (les enfants la surnomme ainsi)

Age :

17 ans, son  regard peut faire penser qu'elle à plus.

Sexe :

Féminin

Race :

Esper (depuis l'âge de 16 ans)

Orientation sexuelle:

 Préfère la tendresse et la douceur féminine.

Description physique :
Son physique montre une enfance difficile, en effet elle est assez maigre, mais paradoxalement c'est ce qui fait son charme. Un corps qui va à la perfection de son talent de magicienne récemment acquis. Ses jambe sveltes ne sont pas doux au toucher mais ils ne sont pas rugueux pour autant, cependant ils sont capables de porter la jeune fille sur une trentaine de kilomètres avant que des signe de fatigue apparaissent.  Les bras graciles de la jeune fille  ne semble pas pas vifs, en fait leurs vitalités se dévoile lorsque la magie opère.
Elle a un jolie visage avec des yeux violet, ce qui étonnant. Une petite bouche et un petit nez viennent apporter un peu plus de beauté. Le tout est encadré par des cheveux gris, avant ses 16 ans ils étaient rouge feu, la raison...je vous la dirait plus tard.

Elle s'habille en noir à la façon des gothiques, avec un collier en dentelle noir auquel est accroché une croix d'argent, elle porte aussi une boucle d'oreille violet clair à son oreilles gauche.

Caractère :

Elle n'est pas aussi pure que l'on pourrait le penser, en effet son esprit est toujours tourmentés par son passée ce qui donne l'impression qu'elle est toujours dans les nuages, sauf lorsqu'elle menacé ou prise sous le coup de la colère, elle arbore dans ce cas un autre visage, elle ne tuera jamais un humanoïde, mais elle utilisera sa magie, montrant le côté obscur de celle-ci.

En temps normal elle semble rêvasser, mais un sourire peut apparaître lorsqu'elle voit des enfants ou lorsqu'une femme la prend sous son aile. Si elle se sent sur le point de pleurer elle tentera de fuir ou se cacher à cause de sa malédiction et de ce que cela pourrait engendrer.

Histoire :

Avez-vous déjà entendu parler de cette vieille légende Terrane ? (je m'excuse si j'orthographie mal se mot)

Laissez moi vous la conter.

Il y a dans le désert des contrées du Chaos un lieu que même le pire des monstres, les dieux ou même un fou n'osent y pénétrer car une malédiction d'une puissante hors du commun touche deux familles les tristement célèbres Familles Noires. Mais une personne a échappé en partie à la malédiction, une petite fille nommé Woe, voyez vous dans ces deux famille les descendantes ne dépasses jamais les dix ans car le malheur les frappent jusqu'à ce qu'elles meurent ou jusqu'à l'age de 16 ans.

Ces famille n'ont aucun pouvoirs magiques jusqu'à la seizième année de chaque membres.

Reparlons de Woe, elle est née une nuit sans lune, elle avait des yeux violet comme sa mère et des cheveux de couleur rouge comme son père, ce jour marqua le commencement de son enfer sur terre. Elle faillit plusieurs fois mourir sous les coups du destins, sans les efforts constant de ses parents elle n'aurait pas dépasser les dix ans.

A douze ans Woe se rendit compte du mal qu'elle causé malgré elle à son entourage, son père eut l'index écrasé parce que la petite allait lui donné son outils, hélas l'outil dérapa des mains et atterrit par terre. L'homme ramassa l'objet et une poutre tomba vers sa fille, le père protégea son enfant mais perdu son index. La petite en fut traumatisé et refusa de sortir de sa chambre de peur de faire du mal aux autres. Mais même dans sa chambre la malédiction frappait ses proches car quatre an plus tard alors que tout laissait penser que le maléfice était levé, un monstre surgit en enfonçant la porte qui vola en une nué d'échardes. Woe était dans sa chambre, une vieille habitude d'isolement qu'elle avait développé , elle ouvrit la porte pour voir sa mère dans les mâchoires du monstre. Elle resta là trop choqué pour pouvoir faire quoique ce soit.

La créature avait les yeux révulsé, elle était sous le contrôle de quelque chose, écailleuse avec des griffes et des des dents acérés, cette sorte de lézard tourna sa tête vers Woe, qui ne put supporter de vois celle qui l'avait tant de fois consoler et lui avait donner la force de se battre dans sa gueule.

Son corps se para d'un halo blanc, de minuscule luciole de lumière se mirent à virevolter avec colère autour de Woe, cette  magie était la sienne, elle joignit ses mains pour les tendre devant elle, un couteau noir comme la nuit apparut, symbole de sa haine, sa peine et son envie de destruction. Elle chargea le monstre avec cette arme qui semblait inoffensive pour le monstre pourtant lorsqu'il pénétra la chair de la créature elle partit en fumée comme le couteau. Puis Woe, qui avait subit trop d'émotion s'effondra sur le sol où ses larmes lumineuses se transformaient en diamant.

Le lendemain, elle avait le regard de quelqu'un qui n'espérait plus rien de la vie, mais son pouvoir lui soufflait un message, celui de partir dans ce monde pour apporter un peu de lumière dans celui-ci. Elle s'habilla en noir signe de deuil envers sa mère qui était morte par sa faute, elle prit le seul souvenir qui lui restait de cette femme qui lui avait tant donné jusqu'à sa vie. Woe mit cette boucle d'oreille qui allait si bien à sa maman et partit dans l'espoir de pouvoir levé la malédiction qui pesait toujours sur les deux Familles Noires, elle ne cessera que lorsqu'elle aura réussit, elle voulait aussi apporter de la joie avec son pouvoir.

Situation de départ :
Vierge

Autres :

Elle est touché par une malédiction:
-Sa magie repose sur la lumière et les sentiments, néanmoins elle peux utiliser le côté sombre de cette magie
-Ses larmes sont lumineuses et deviennent du diamant au contact du sol

Elle est toujours habillé en gothique (voir avatar)

Comment avez vous connu le forum:
une connaissance

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Heu...Le bavardage entre t-il dans ses moyens ?

Image d'origine

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356440Woe_original.jpg

PS:j'ai posté avant l'heure  ;D Au plaisir de te voir Kuugen
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Kuugen

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 1 mercredi 28 octobre 2009, 22:41:32

Salut, mon ami  ;)

Xenom

Créature

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 2 mercredi 28 octobre 2009, 22:42:33

bienvenue à toi la dame aux lumières, je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie  ;)

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 3 mercredi 28 octobre 2009, 22:44:20

Kuugen: Au aguets à ce que je vois  ;D

Xenom: Merci
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 4 mercredi 28 octobre 2009, 22:45:19

Allez je valide :) bienvenue.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 5 mercredi 28 octobre 2009, 22:47:15

merci pour la validation rapide  :-*
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe


Hel

Dieu

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 7 mercredi 28 octobre 2009, 22:52:30

Je vous salue, plaisante demoiselle ... Au plaisir de vous rencontrer un jour !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 8 mercredi 28 octobre 2009, 22:55:17

Merci à vous deux  :D
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 9 mercredi 28 octobre 2009, 22:58:24

C'est marrant, mais y a un petit moment déjà, j'ai aussi développé ce principe de force du coeur. A l'époque, mon perso cobaye était Daniel " Julien D. Shad " Shadowstick, qui lui aussi développait ses pouvoirs suivant ses sentiments. Depuis j'ai un peu développé le concept en ce qui est devenu une partie de ma philosophie, donc ça m'amuse de voir une bio comme la tienne XD

Ryougi Shiki

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 10 mercredi 28 octobre 2009, 22:59:22

Bienvenue Miss.^^

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 11 mercredi 28 octobre 2009, 23:04:02

Daclusia: les sentiments pour moi sont une source d'énergie qui nous permet d'avancer, mais qui peut aussi nous nuire

Ryougi: Merci
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Cyanne

Créature

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 12 mercredi 28 octobre 2009, 23:06:57

Hop ! +1 pour la nouvelle !

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 13 mercredi 28 octobre 2009, 23:07:23

On part en un HS qu'il pourrait être amusant de développer ailleurs, mais nuisance et apport positifs ne sont-ils pas des valeurs subjectives qui varient, comme toute choses, d'un individu à l'autre?

Un homme pourra tirer sa force de la colère, un autre de la joie, un autre enfin de la tristesse qu'il éprouve, pour lui ou pour les autres... Mais dans tous les cas, toute émotion, qu'elle soit apparemment positive ou négative, n'est qu'une énergie, qu'on arrive ou pas à canaliser en énergie créatrice, même si celle ci sert à la destruction, et vice versa :p

Mais je deviens flou, j'ai moi même du mal à me comprendre XD

Edit pour Cyanne: Mais c'est quoi cette manie de distribuer des +1 et des -1 pour un rien? :/

Cyanne

Créature

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 14 mercredi 28 octobre 2009, 23:09:18

J'dirais, euuh ...

Pulsion.
Spasme, même.

( Et que des +1, monsieur ! Parce que c'est p'têt un p'tit rien, mais ça m'éclate et ça fait plaisir )

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :