Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryougi Shiki

ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

mardi 27 octobre 2009, 21:49:52

Nom virtuel : Shiki

Prénom virtuel : Ryougi

Age du personnage : entre 16 et 18 ans

sexe du personnage : féminin

Race :  création virtuel

Classe
: Swordblade*

Arme de prédilection
: katana

Arme  à distance : Deux guns six coup à roulette en orichalque.

Dicton : " Science et savoir ne peuvent exister sur un même plan"

Orientation sexuel : En tant que administrateur d'un serveur elle ne veut rien dévoiler sur ce sujet.

Description physique : Le corps est conçu de 0 et de 1 créant ainsi la matière de ce corps, il aura comme plan de base celui de l'être humain, une peau blanche et douce d'où ressortira aussi une élégance naturelle, son corps aura une orientation féminine, de part sa poitrine qui est assez plate pour pouvoir se mouvoir sans être gênée, ces jambes auront la puissance d'un guépard et ces mains la précision d'un aigle tous en ayant la douceur d'un ange, le reste du corps transcende une beauté sauvage et indomptable, même sont visage traduit cela.

Une forme assez sphérique, une bouche avec des lèvres fines d'où sortira autant de sourire que d'ange étant tombé amoureux d'un démon, son nez est normal, ces pupilles sont comme deux pierres de ténèbres, cela dit le regard vous transpercera l'esprit et l'âme comme une lame de glace traverse une vulgaire feuille de papier, sa chevelure fait un peu tâche, des cheveux courts d'un noir menaçant.

Caractère : Autant le dire tout de suite, elle est très matérialiste et ne crois pas que la magie et les créatures sont vraiment réelles, elle est assez douée dans le calcul et la programmation, d'où en partie sa nature de croire qu'en se qu'elle voit et non en des superstitions qui ne ferait que fausser son jugement. Elle est cela dit assez sociable quand on sait la prendre dans le sens du poil, elle aidera toujours en échange d'information véridique et gare à la personne qui veut lui refourgué de mauvaise information, elle peut tout aussi bien être gentille qu'être la pire créature que le monde est conçu.

Histoire :

Serveur : Omega, Ville Racine : Fluheha.

- Renforcer la ligne anti-virus !!

une explosion au centre de la ville laissa place à un monstre tentaculaire bug, une swordblade* se mit en face de l'intrus.

- Rorie, déconnexion  du serveur  et éjection des PJ !
- Et toi ?
- J'occupe le monstre bug, fais le vite, je ne tiendrait pas longtemps.

Alors que la priest* faisait la déconnexion des joueurs en ligne et isolait le serveur aux autres,  Shiki slalomait entre les tentacules, évitant de se faire frapper par cette monstruosité, elle utilisa toutes ces capacité pour refouler la bestiole, quand un message lui indiqua que tous le monde était partie, quel ne fut pas sa surprise de voir Rorie  tenter de venir l'aider.

- Rorie part ! Je ne le retiendras pas plus longtemps !

C'est alors qu'un tentacule se dirigea vers la priest*, par réflexe, Shiki se plaça sur le trajet du tentacule et elle se fit empalé par ce dernier, elle saisit le membre ayant transpercé sont ventre, elle ressentait la douleur comme-ci elle l'avait reçu dans la vie réelle. Elle imposa à Rorie une déconnexion forcée et regarda la bestiole, sa vision et son souffle commençait à diminuer, comment dans un jeu en ligne pouvait-on ressentir cette sensation de mourir, cela n'était pas normal

- Tu ne vas pas faire de mal aux autres, sale engeance. Code d'activation E28, Ryougi Shiki paramètre 32, destruction du serveur et suppression des intelligences artificiels.


Un rayon vert frappa le monstre et Shiki, les réduisant à l'état de donnée qui furent détruite, c'est alors qu'une jeune fille apparut.

- Je suis désolée de n'avoir pas put arrêter ce monstre.
- Qui es-tu ?
- On me nomme Arua et tu es actuellement dans le coma.
- Comment ?!!!
- Tu peux essayer de retrouver ton corps, mais tu devras te plier à des règles qui te dépasseront.
- Ce n'est pas possible, un jeu ne peut pas entrainer autant de dégâts sur l'esprit et le corps humain.
- Malheureusement c'est le cas, si tu veux retrouver ton corps, tu devras te retrouver dans un monde inconnue, même moi je en le connait pas, il faudra que tu trouve un moyen de revenir dans ton monde et toucher ton corps, jusque là tu ne pourras pas mourir et tu pourras synthétiser n'importe qu'elle chose que tu voie de tes yeux. Mais sache que chaque jour qui passera te marquera, ce processus sera plus rapide si tu utilise ton pouvoir, et cela même quand tu auras retrouvée ton corps, c'est un prix à payer qui est immuable pour vivre.
- Et si cette marque couvre tous mon corps ?
- Alors le monstre qui t'a tuée prendra ton corps pour vivre.

Shiki frappa l'air et toucha un pilonne de fer invisible, des larmes perlèrent sa joue, elle en pensait pas que ce simple virus aurait fait autan de dommage, elle eut aussi un sourire, contente que personne ne se soient trouvé blessé par cette bestiole. Elle prit une bonne inspiration.

- Soit j'accepte, pour retrouver les gens que j'aime, j'irais dans ce monde, je trouverais le maître qui l'a créer et le demanderait de m'envoyer dans le mien.
- Si tu y arrive alors tu pourras faire de se pouvoir le tien, même si je ne pense pas que cela ne te sois profitable. Prête ?
- Prête à allez jusqu'en enfer !

Un flash apparut et ainsi fut l'arrivé de Shiki dans le monde de Terra.

Situation de départ : Elle est vierge et ne connait que la drague.

Autre : Son corps subit une infection progressive, sous la forme d'une marque violette que rien ne peut enlever ou scellée, l'affaiblissant.

Elle peut synthétiser tous ce qu'elle peut voir et comprendre de quoi l'objet est constitué. Mais cela propage plus vite l'infection.

Quand elle meurt, son corps par en poussière pour se reconstitué quelque part aux hasard sur Terra. Cette capacité augmente grandement la propagation de sa marque.

But de Shiki : Trouver le créateur ou la créatrice de Terra pour retourner dans son monde.

DOUBLETTE.^^

Swordblade : classe de guerrier dans les jeu en ligne, ils manipule souvent des épées et des katana.

Priest : c'est la classe guérisseur des jeu en ligne.
« Modifié: mardi 27 octobre 2009, 23:11:15 par Ryougi Shiki »

Hel

Dieu

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 1 mardi 27 octobre 2009, 21:51:48

Et bien , messieurs dames, ça c'est de la présentation !

Welcome, trés chére ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Émilia Phillips

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 2 mardi 27 octobre 2009, 21:53:28

*Entre un anti-virus dans son ordinateur puis répare tout*

Voilà ^^ Tout propre.

*lui roule une pelle puis retourne enseigner aux mauvais élèves*

Bienvenue! ^^

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Hades

Dieu

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 3 mardi 27 octobre 2009, 21:55:04

format c: !

\o/

bienvenue quand même

Lyonel

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 4 mardi 27 octobre 2009, 21:58:00

Bienvenue à cette reproduction de Kite au féminin.

Fan de la série Hack ?
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Ryougi Shiki

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 5 mardi 27 octobre 2009, 22:01:11

Hel :Merci

Emilia : Merci, petite info, on roule une pelle deux fois pour Shiki.^^

Hades : merci, le formatage ça marche pas.^^

Lyonnel : Oui Hack en force, surtout //sign.^^

Curry Karai

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 6 mardi 27 octobre 2009, 23:15:43

J'aime bien le thème~ Autant du personnage que musical. :)

Rebienvenue ;)

Ryougi Shiki

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 7 mardi 27 octobre 2009, 23:17:08

Ben à dire vrais, j'ai prit cette musique pour faire ma sélection d'image et la bio.^^

Xenom

Créature

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 8 mercredi 28 octobre 2009, 02:38:00

intéressant comme perso. (re)bienvenue  ;D

Cr-0-ny

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 9 mercredi 28 octobre 2009, 05:18:10

Ha ha, du .hack. *est fan* Bon, ya quelques petites fautes qu'une relecture pourrait corriger, mais sinon ça va. Ya aussi le fait que l'histoire soit qu'un dialogue quasiment et que j'aime pas trop ça, mais ça ça n'engage que moi et ça a pas à entrer dans les critères de validation :3

*transmute un papier et le tend à la demoiselle*

3 signatures s'il vous plait.

*prend le tampon valigron et tamponne la tronche de la demoiselle*

Valigron. 
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 10 mercredi 28 octobre 2009, 07:12:56

Emoustiller le geek qu'est Cr c'est signer sa validation à l'avance...

Ryougi Shiki

Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\

Réponse 11 mercredi 28 octobre 2009, 10:26:47

Cr-0-ny : Merci. Heureuse de voir un autre fan ^^

*signe avec trois signature gracieuse*

Sandji : Ce n'était pas mon intention, je ne savait même pas que c'était un geek.^^


Répondre
Tags :