Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne soyez pas timides ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hel

Dieu

Ne soyez pas timides ...

vendredi 10 juin 2011, 17:29:20

 


Je ne veux pas qu'Hel finisse par mourir. Certes, elle est pénible, arrogante, mystérieuse, mesquine, folle, dangereuse, puissante, méprisante, égoïste et un brin sadique, mais ... Vous êtes sûrs que vous en voulez pas jouer avec elle ?

Que ce soit ...

... La croiser, ou aller sur ses terres.

... Lui vouloir du mal et la défier.

... Lui causer des soucis lors d'une de ses sorties sur Terre.

... Chercher à la séduire, ou à obtenir quelque chose d'elle.

... Vouloir être son confrère, son disciple.

... Chercher son soutien, son aide.

... La désirer ( pourquoi pas ) ou la haïr.



Tout est permis. Je ne cherche qu'à m'amuser, et vivre un bon Rp. Je compte sur vous (;

Idées parmi tant d'autres ...

o La déesse Hel erre lors d'une réception humaine, s'ennuyant à mourir ... Vous l’accostez, sans savoir réellement qui elle est. Et elle voit en vous une excellent façon de continuer la soirée ... ( Hentai )

o Vous cherchez à atteindre les Enfers, pour rendre visite à une personne défunte. Certes, Hel vous l'accordera, mais ... Tout se paie, n'est ce pas ? ( Social - Hentai )

o Lors d'une de ses visites sur Terre, elle se fait salement amocher par une créature ... Et, alors qu'elle est blessée, vous la soignez. ( Social et/ou Hentai )

o Intriguée par une forêt de glaces se formant devant vous en plein été, vous cherchez la cause de cette création, et découvrez Hel, au milieu d'arbres de glaces et de fleur de neige ... ( Social et/ou Hentai et/ou Combat, ça dépend de qui vous êtes, et ce que vous voulez )

o Vous vous lancez le défi de provoquer Hel ... Mauvaise idée. ( Combat )

o Avide de puissance, vous cherchez à invoquer une entité pour vous aider ... Et c'est Hel qui apparait. Si vous êtes un humain, elle ne compte pas vous aider, sauf si vos arguments sont bons ... Si vous êtes une créature magique, attendez-vous à ce qu'elle demande quelque chose en échange.

o ... A trouver (:

« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 19:44:27 par Hel »
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Qiang Long

Humain(e)

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 1 vendredi 10 juin 2011, 20:52:13

Moi j'aimerais bien la croiser pendant une de ses balades de santé sur Terre. ;)

Donc, qui ouvre le sujet et où?

Quid

Avatar

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 2 vendredi 10 juin 2011, 21:04:25

Quid aime défier les dieux ! Tentée ?

Hel

Dieu

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 3 vendredi 08 juillet 2011, 18:53:02

UP !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 4 vendredi 08 juillet 2011, 19:58:02

Je t'ai envoyée un mp~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Leuviah

Avatar

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 5 vendredi 08 juillet 2011, 20:41:47

Si je puis vous convenir que diriez-vous de venir dans le bar où je sert des collations, voire nous accrocher dans une source thermale, bien sur si votre seigneurie possède des trames en tête, je serais intéressé de les entendre.

Hel

Dieu

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 6 samedi 03 septembre 2011, 19:37:49

Up ... Et ajouts de trames.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 7 samedi 03 septembre 2011, 20:11:59

et bien, pourquoi pas, j'ai beau avoir de nombreux rp en cours, cela devrait pouvoir être possible. La bonne  question étant  si toi tu veux de moi...
Toutefois, si cela ne te dérange pas, cela se passera sur terre.
Terra c'est bien, mais  cette bonne vieille terre, il n'y a rien de mieux.

Après pour la trame, c'est à voir.  Vlad recherche du soutien parmi les dieux pour évacuer Zeus de son trône.
La suite  reste à voir, même si le hentai est peu voir improbable...

Hel

Dieu

Re : Ne soyez pas timides ...

Réponse 8 jeudi 15 décembre 2011, 17:50:03

Up (:
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :