Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tychus Findlay

E.S.P.er

Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

vendredi 02 octobre 2015, 16:48:38

  • Désignation :    Bar le "Mar Sara"...
  • Fonction :         Débit de boisson...
  • Statut :             Abandonné...
  • Situation :        Route des mines de Pierre-rouge, plus en activité depuis 25 ans...


[iframe=700,60]https://www.youtube.com/embed/EWlSTBv8i-8[/iframe]

Ce bon vieux Mar Sara, ses bouteilles sans âges... Sa compagnie...

- Hé p'tit, essaie celui-ci ! S'exclama Raynor senior en approchant une bouteille au contenu douteux du verre de Raynor junior.

- Pas touche à mon verre, j'ai dit non ! S'exclama le jeune homme. Je conduis la banshee sur le retour moi !

Tychus sourit et ricana en levant son propre verre à ses lèvres.

- Lopette ! Un verre dans le nez ça détend pour conduire. Et puis comme ça, si tu plantes la banshee t'aura une bonne raison de te faire fesser par tes supérieures. Elles aiment tellement ça. S'exclama son mentor en vidant son propre verre cul-sec avant de soupirer d'aise.

Ce faisant, une tablette de donnée tomba du logement de l'armure du repris de justice où elle reposait déjà dans un équilibre bancal. Intrigué, Ryan Raynor se pencha pour la ramasser et appuya sur le bouton pour afficher la projection holographique de son contenu : Une fiche d'identité de l'armée au nom de Tychus Findlay... Vide...

- Et tu comptes la remplir quand ? Demanda Ryan en levant les yeux vers le vieux marines qui regarda la fiche d'un air surpris.

- Bof, c'est pas pressant ! J'ai l'temps ! S'exclama Findlay en faisant mine de reprendre sa fiche de son gros poing blindé.

Les nombreux verres déjà descendu par le marines rendirent d'autant plus aisé au jeune spectre de l'empêcher de la reprendre. Mais ce faisant, il l'agita là où son père put l'appercevoir.

- Bordel Tychus ! T'a pas encore fait remplis ce papelard à la con ?

- C'est pas ma tasse de thé, rétorqua Tychus en tentant une nouvelle fois de s'emparer de son bien.

- Bon, ben dans c'cas, j'vais m'en occuper pour toi ! S'exclama James en tirant la tablette à son fils avec un sourire canaille.

Ryan Raynor se tourna vers son père d'un air assez surpris.

- Tu remplis des feuilles officielles toi ? Demanda ce dernier d'un ton sceptique.

- Hé, on dirait pas mon grand, mais j'ai une p'tite expérience en la matière.

- Ha bon ?

- Sainte-Marie mère de Dieu... Jimmy, dis-moi qu'c'est pas c'que j'pense...

Raynor senior retourna derrière le bar, en sortit une casquette ridicule à visière de plastique verte translucide, des fausses lunettes de lecture et plugua la fiche à sa valise informatique contenant son aide de camp dont il sollicita la fonction "machine à écrire".

- Bon... Tychus, on va te faire une présentation au p'tits oignons !

- Bordel j'aime pas ça... Commenta Tychus en s'envoyant un autre verre.

- Ça peut pas être pire que ce que tu m'a fait, rétorqua Raynor junior.




FORMULAIRE DE PRÉSENTATION

NOM/PRÉNOM : Tychus Findlay
ÂGE : Les potes c'est comme les bons whisky, on leur demande pas leur âge !
RACE : Humain pure souche !
SEXE : Masculin bande de gonzesses !
ORIENTATION SEXUELLE :

- Je m'intéresse qu'aux meufs moi ! S'exclama Tychus en sentant venir le coup. Essaie pas de raconter des conneries !

- T'es sûr ? S'exclaffa James depuis son bar.

Tychus tira sur le levier de chargement de son fusil d'assaut, faisant claquer la culasse dans un bruit menaçant un air mauvais sur la figure.

- Certain... Grogna Findlay.

- Avec un petit soupçon d'autosexualité... Glissa Ryan d'un air innocent à son père.

Raynor Senior ouvrit de grands yeux à cette mention et Tychus foudroya du regard son élève.

- Pas l'choix avec cette armure de merde !

- Ha... Commenta James en complétant.




DESCRIPTION PHYSIQUE

Tychus regarda le sourire en coin qui se fit sur la figure de James d'un mauvais œil.

- Toi, t'a encore eu une idée d'merde. Part'naire, surveille ton pater, il est en train de m'faire un enfant dans l'dos !

Ryan esquissa un sourire en coin et fit un signe de tête à son père qui pouvait tout et ne rien signifier.

- Ho meeeeerdeeeuuuhhh... Soupira le marines. Maint'nant j'ai une alliance d'malfaiteurs père-fils sur  l'dos... Jésus, Marie, Joseph... Quelle journée d'merde... Grogna Tychus en s'emparant de la bouteille pour s'en jeter un autre.

- Roh bha, t'es pas trop mal fichu, me semble ? Demanda James.

- Va dire ça à celles qui m'ont enfermé dans c't'armure... Se plaignit le repris de justice. Tu sais c'que ça veut dire treize ans à pisser sans même pouvoir voir à quoi r'ssemble ton zgeg ? Ben au final, t'a l'impression d'être castré en pire, parce que t'a toujours l'envie qui t'démange !

- Boah, t'a l'nez cassé, mais sinon t'a pas une mauvaise bouille... À part quelques cicatrices sur la tronche...

- Il en a pas que sur la gueule des cicatrices.

- Quoi ? Tu m'espionnes dans les douches ? Demanda le repris de justice en perdant quelques couleurs.

- NON ! S'offusqua le spectre. Je me souviens juste de l'époque où tu m'entraînais avant qu'elles t'enferment dans cette armure.

- Ha... Et je r'ssemblais à quoi ?

- À un gros empavé, répondit du tac-au-tac Ryan d'un ton neutre, faisant pouffer de rire son père derrière son bar.

- Gna, gna, gna, grogna Tychus en se saisssant de la bouteille pour s'en jeter un petit.

- Plus sérieusement, je me souviens d'une montagne de muscles... En même temps, j'avais quoi ? Neuf ? Dix ans ?

- T'avais huit piges sale gosse, le corrigea le Marines en se calant un bout de cigare mâchonné au coin du bec pour se l'allumer et tirer dessus.

- Ouais... Si tu le dis... Songea Ryan à voix haute tout en ressuscitant ses souvenirs. J'avais l'impression d'avoir affaire à un culturiste en pyjama orange qui faisait que de la gonflette. Et à la première baffe, j'ai eu l'impression d'avoir été renversé par un bulldozer.

- QUOI ? T'A COLLÉ DES TARTES À MON MÔME ? Sursauta Raynor depuis sa chaise.

- Fallait que j'le forme, faut commencer par prendre des baffes avant d'apprendre à en donner ! Le contra Tychus en levant les mains en signe d'appaisement.

- En tout cas, c'est pas sur mon père que j'aurais pu attendre qu'il m'apprenne quoi que ce soit... Fit remarquer Raynor junior en rappelant ainsi douloureusement à son père qu'ils n'avait appris son existence que quelques heures plus tôt.

- Ouais, désolé pour ça... S'excusa piteusement le commandant de la rébellion anti-Tekahnes.

- Il l'a pas trop mal vécu, j'étais là pour lui apprendre les ficelles du métier ! Se rengorgea Tychus en fanfaronnant.

- Faut voir à quel point... Grogna Ryan en accordant malgré tout un léger sourire amusé à son mentor. Mais je dirais surtout que j'ai appris à pas me fier aux apparence. Tychus a beau être une masse de muscles conséquentes, il n'en reste pas moins vif et surprenanement agile. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que sous son apparence de brute épaisse, il est loin d'être con...

À cette mention, Tychus eut une sourire qui lui fendit le visage d'une oreille à l'autre.

- Enfin, quand il prend la peine d'utiliser sa tête pour autre chose que donner des coups de boule...

- Mouais, je mets donc grand et puissament bâti ? Demanda james avec un air dubitatif.

- Et ajoute que j'ai pas froid dans l'pantalon ! Précisa Tychus. Ça donn'ra p'tête envie aux jolies supérieures de Ryry de m'faire sortir de mon armure plus tôt.

Les deux Raynor levèrent les yeux au ciel à cette mention.

- Ben quoi ? Demanda Tychus en les regardant d'un air surpris.

- Ouais... Je me souviens de cette fois dans ce bar à strip-tease où tu étais rond comme une barrique et que tu as voulu concurrencer les filles... Dit Raynor père d'un ton dégoûté.

- Je veux pas savoir... Soupira Ryan d'un air découragé.

- Ha ouais j'ai encore la photo ! S'exclama Tychus en brandissant l'objet du délit.




DESCRIPTION MENTALE
Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres du jeune Raynor en regardant son père dans un premier temps puis son mentor.

- Menteur, tête en l’air, peu sérieux, pervers, con, bavard, grande gueule… Je continue ? Demanda le spectre d'un ton provocateur.

- Menteur je veux bien… Grande gueule chui pas d’accord gamin… Répliqua de suite le marine d’un air offusqué.

- Désolé chef, mais pour moi t’a pas le comportement d’un digne Don Juan, c’est pas ton savoir être et ton dialecte qui t’apporteront les plus belles femmes de Tehkos.

Tychus laissa un léger soupir quitter ses lèvres en râlant quelques peu. Il ne voyait pas ce qui était dérangeant chez lui.
- Chui juste un peu direct, c’tout … Au moins, j’ai pas peur de dire tout haut ce que 'j'pense. Comme j’ai pas peur de remettre les petits cons dans les jupons de leur mère quand il le faut … Ajouta-t-il en regardant spécialement Ryan.

Les deux hommes avaient leurs yeux rivés l’un sur l’autre. Raynor junior fronça alors d’avantage ses sourcils en regardant l’ex-détenu.

- Tu m’as jamais renvoyé dans les jupons de ma mère… souligna Ryan.

Tychus mâchonna doucement son cigare entre ses dents en lâchant un léger ricanement. Au début, t’étais pas loin. Tu te rappelles p’t-être pas mais moi je revois la sale gueule que t’a tiré au début quand je te montrais qui fallait que t’écoutes …

Ryan fronça alors davantage ses sourcils en le regardant, se souvenant que leurs premières relations n’étaient effectivement pas des plus douces. Ce qui semblait déplaire quelques peu James depuis son côté de la pièce qui tentait de comprendre pourquoi son ancien associé avait fait ça à son môme. Findlay vit le regard suspicieux de Raynor Senior et sourit en retour.

- Ecoute Jimmy. Ton gosse, c’tait une sacré tête brûlée ! Encore plus que toi-même ! Je lui ai juste fait comprendre que l’chef entre lui et moi, c’était bibi ! Dit-il en se pointant du pouce.

- Il faut croire que de toute façon, j’en ai pris de la graine puisque que maintenant c’est moi qui te remets sur le droit chemin. Constata le spectre.

- Gamin … J’suis un citoyen modèle…

Tychus Findlay retira son cigare et observa une mouche se poser sur la table du comptoir. Il écrasa alors le bout embrasé du cigare sur l’insecte qui poussa un léger cri d’agonie comme le ferait un Formien mourant sur le champ de bataille.

- Alors le droit chemin, j’le connais déjà…

- Mouai … ajouta Ryan, peu convaincu.

Le marine coupa le bout de son cigare avant d’en rallumer la nouvelle extrémité. Il tira quelques fois dessus avant de s’arrêter et se tourner d’une traite vers Ryan, les sourcils fortement froncés.

- Attend un peu… t’as dit que j’étais con ?

Ryan l’observa alors, les yeux plissé et un long sourire sur ses lèvres. Yep.

Il posa ensuite son regard sur son verre dont il fait tourner un peu le liquide à l’intérieur avant de le porter à ses lèvres.

- Mais t’es intelligent quand tu le veux ! Dit-il en sirotant son verre.

- C’est-à-dire morveux ?

- Que sur le champ de bataille t’es le plus grand des héros… Répondit Ryan en reposant son verre sur la table. Mais que dans la vie de tous les jours, t’es un vrai connard…

James lâcha alors un léger rire en entendant son fils commenter de la sorte sur son ancien associé.

- Je vois que t’a pas changé malgré les années …

- Contentes-toi d’écrire Toi … Précisa Findlay.

- Oui oui … Alors … C-O-N, Ign-are, dé-goû-tant, peu-polis.

Ryan se marra quelque peu sur l’instant alors que Tychus regardait Raynor senior d’un air mauvais. Si tu me mets officiellement ça sur ma fiche, je te livre directement aux autorités de Tekhos !

- T’as toujours le même sens de l’humour aussi, à ce que je peux constater. Râla James alors qu’il notait depuis tout à l’heure tout autre chose. Grand gaillard bon pour ce qu’il veut au fort caractère. Termina-t-il d’écrire.




HISTOIRE
- Tiens, c'est vrai que tu m'a jamais parlé de ton passé partenaire… Commenta Ryan Raynor.

- Parce que c'tait pas pertinent p'tit, répliqua Findlay avec un sourire au coin des lèvres.

- Bon, par où commencer ? Tu f'sais quoi avant que j'te croise à l'armée Tychus ? Demanda James d'une voix où perçait une certaine curiosité.

- J'ai grandi dans l'ghetto mon pote. J'ai jamais connu ma putain d'mère, elle voulait probablement pas que j'fasse de l'ombre à mon géniteur pour c'que j'en sais… Songea Tychus en tirant sur son cigare pour faire des ronds de fumée.

- Tu a été à l'école ? Demanda James en se doutant vaguement de la réponse.

- Pour quoi foutre Jimmy ? Me laisser bourrer le mou sur la supériorité de la femme et tout le reste ? Nan, j'ai fait l'école de la rue. J'ai volé quand j'étais tout môme, on était une bande qui vivions dans les caves d'un bordel plein d'terranides qui toléraient notre présence du moment qu'on leur faisait pas chier. On pouvait profiter d'la chaleur d'la chaudière quand y f'sait froid. C'tait pas mal. Et d'temps en temps, les "travailleuses" avaient suffisamment pitié d'nous pour nous lâcher un fruit ou un peu d'leurs restes, ça améliorait l'quotidien…

- T'as grandi dans les caves d'un bordel ? S'étonna James en ouvrant de grands yeux.

- On dirait pas, hein ? Ricana Tychus. Mais oui, j'suis resté là jusqu'au moment où j'ai compris qu'la patronne était en fait intéressée à c'qu'on lui vende nos culs quand on s'rait plus vieux. Alors ensuite j'me suis tiré dès qu'j'ai pu intégrer une bande de gangers des bas-fonds. J'faisais surtout des boulots d'coursier pour eux et qu'est-ce que j'ai pu prendre comme gnons à l'époque… Mon nez pété, c'est à une teigne du nom de Schofield que j'le dois. Il m'aimait pas… Et j'dois bien admettre que c'était réciproque.

- Et tu n'as rien fait pour t'en débarrasser à l'époque ? S'étonna Raynor junior.

- L'a eu un tragique accident l'pauvre… Ricana Tychus avec son sourire de canaille tout en arborant un air rêveur. Une barre d'métal qui lui est tombée sur l'arrière du crâne pendant qu'il était en train d'piquer le larfeuille d'une grosse bourge. C'te bâtard a fini au marché aux esclaves pour ça. Paix à son cul… Termina le marines en joignant les mains en une parodie de prière, soufflant un rond de fumée qui fit comme une auréole au-dessus de sa tête.

- Je vois… Et la barre de métal est tombée toute seule ? Questionna James en levant les yeux au ciel.

- Personne a jamais pu prouver que c'tait pas une coïncidence… Répondit Tychus d'un air innocent qui ne trompa personne dans la pièce.

- Okay, et ensuite ?

- Ensuite ? Me rappelle plus bien… On a dealé un tas de trucs, j'savais pas toujours d'où ça sortait… J'ai eu quelques embrouilles avec les fliquettes… J'ai fini en taule pour la première fois à… Quoi ? Douze piges ? J'suis plus sûr… C'était avant ou après qu'on m'aie planté avec un kilo de dope dans mes fouilles ? Se demanda à voix haute l'ex-taulard tout en fronçant les sourcils pour tenter de se rappeler.

- Bref, pas une enfance très jolie… Commenta Ryan en regardant son mentor d'un œil neuf.

- Te fais pas d'illusions p'tit. Fais pas comme ces psys à la con qui m'ont farci l'choux avec leurs conneries d'enfance malheureuse et tout le tralala. Okay, c'tait pas rose tous les jours. Mais j'étais libre moi ! Putain, y'avait pas sexisme dans les rues ! Que tu aies une bite ou une chatte, la seule hiérarchie c'tait la force et "ça" qui la définissait, dit le marines en se tapotant le côté de la tête. Les sentiments c'était quand tu tirais un coup. Le reste du temps, fallait être plus méchant et plus malin qu'les autres pour voir un jour d'plus se lever.

Les deux Raynor regardèrent le Marines à la gueule cassée sans rien dire, mais tous deux semblaient songeurs.

- Et ensuite ? Finit par demander James pour briser le silence.

- Ensuite chuis dev'nu grand, ironisa Tychus. Jouer les truands à la p'tite semaine ça devenait risqué avec mon gabarit et ma gueule facile à reconnaître. J'avais pas les épaules pour le grand banditisme. Alors j'ai mis de côté et quand le moment a été v'nu, j'ai dissous ma p'tite bande, j'me suis racheté une virginité à grand coup d'pots-de-vin et j'me suis engagé dans l'armée.

- Pourquoi être allé dans l'armée ? S'étonna Ryan. Pour quelqu'un qui aime tant sa liberté, c'est un drôle de choix.

- P'tit, vers la même époque les autorités avaient commencé des purges assez drastiques des ghettos, lui expliqua Tychus. Les cons sont restés pour s'battre. Moi j'voulais pas me r'trouver entre-deux feux à déguster un pruneau perdu entre les omoplates. J'étais pas un assez gros poisson pour résister à une purge en règle et je l'savais très bien. J'avais pas assez d'alliés et j'connaissais pas assez d'gens important pour m'couvrir. Alors l'armée, c'tait une planche de salut où en plus on m'a appris à m'battre comme les "vrais" guerriers. Logé, nourri, blanchi et les munitions à gogo aux frais d'la princesse. Et en plus elles m'offraient le flingue ! J'aurais été une belle andouille d'rater ça ! Sans compter que, l'armée, c'est un des rares coins où t'es payé pour casser les pattes arrière de tes supérieures, lui ajouta Tychus avec un clin d'œil paillard.

Ryan soupira de désespoir.

- Pourquoi je m'en suis pas douté… Tu t'es engagé pour le cul, c'est ça ?

- Sauf vot' respect vot' honneur, j'vois pas d'quoi vous voulez parler, ricana Tychus en jetant un clin d'œil à Raynor senior que regardait Tychus d'un air effaré.

- J'croyais que tu t'plaisais pas à l'armée ? C'est en tout cas ce que tu m'as dit quand on s'est rencontré.

- Jimmy, ça faisait trois ans de plus que toi qu'j'y était… Mes supérieures avaient couché avec toute mon escouade sauf moi. Putain, tu peux pas comprendre à quel point c'est chiant de se dire que t'es l'vilain p'tit canard de la meute et en plus de ça, mes collègues étaient jaloux d'moi parce que j'étais l'seul jamais convoqué pour me taper les officières. Genre j'avais la belle vie… Trous d'balles que tous ces glands… Y'en a bien une qu'a essayé, mais j'ai r'fusé d'porter son tutu rose à fanfreluche et j'lai envoyée s'faire mettre par un autre zouave. L'a pas aimé. Et j'y ai un peu filé des baffes aussi… J'aime pas les trucs compliqué. Quand tu veux tirer un coup, tu te dessape, tu t'fous sur le plumard, tu fais ton affaire et c'est marre. Le reste c'est du remplissage, j'ai jamais saisi l'intérêt.

- Pourtant tu craches pas sur voir une fille en jupe courte ou à poil… Remarqua Ryan Raynor.

- Ha non, ça c'est d'l'érotisme Ryry. C'est pas la même chose que les conneries avec les fouets, les menottes et toutes les autres saloperies. Ça j'aime et j'admire ! C'est beau comme un million d'crédit qui tombe direct dans ta fouille !

James s'aplati la main sur le front en entendant ce commentaire, interrompant son fils qui pensait faire la même chose. Comparer une femme à de l'argent, il n'y avait que Tychus Findlay pour y parvenir…

- Bref et ensuite ?

- Ensuite on a commencé nos magouilles. Deal dans les casernes et autre, pour faire de l'argent de poche, tout ça, tout ça…

- Quoi ? Vous avez dealé dans vos casernes ? Releva Ryan en se tournant vers son père.

- Des clopes, des p'tites douceurs genre chocolat ou saucisson et un coup d'gnôle fiston, s'empressa de préciser James. Rien d'illégal à l'époque. C'est juste que les permissions étaient facilement sucrées alors on faisait venir des trucs de la ville pour nos camardes et on gardait une petite commission sur les produits.

- Ouais, un traffic à la mords-moi-l'nœud, acquiesça Tychus. Mais qui nous a quand même mis dans les emmerdes. Alors on s'est tirés. Et ton con d'père nous a fait sortir par l'champ d'mines !

- Il y en avait pas des mines le jour d'avant ! Lui fit remarquer James. Et on s'en est bien tiré.

- Tu parles ! J'ai cru mourir d'attaque cardiaque une dizaine de fois dans ce trou d'merde !

- Mais elles ont jamais pensé qu'on avait pu déserter par là, fit remarquer James

- Parce qu'il fallait être con pour se tirer à travers un champ de mines ! J'ai plus pu voir une taupinière pendant des mois sans pisser dans mon froc après ça !

- Fait pas ta chochotte, après ça, y'a eu nos plus grandes années.

- Ha ça… Sourit rêveusement le bagnard. L'bon vieux temps… Là on a vraiment fait fort avec ton pater. Dit-il en se tournant vers son protégé. J'en ai des centaines et des truculentes à t'sortir à c'sujet ! T'a pas idée des orgies qu'y a eu dans cette même pièce ! J'suis presque sûr qu'c'est sur la banquette où t'es assis qu't'a été conç…

- TYCHUS ! S'exclama Raynor d'un ton scandalisé pendant que Ryan regardait la banquette sous lui comme s'il venait de réaliser s'être assis sur un Formien tout ce temps.

Raynor junior se décala sur un autre siège, une grimace sur le visage. Apprendre que son père était un rebelle célèbre qu'on lui avait appris à Haïr était encore dur à accepter. Mais songer qu'il se trouvait dans la garçonnière de son père et de son mentor, et qu'il y avait été probablement conçu entre deux bouteilles de scotch n'était pas pour le rendre beaucoup plus joyeux.

- Ho allez, j'ai bien le droit de le taquiner un peu, non ? C't'un peu moi qui l'ai élevé après tout, ironisa l'ex-taulard en glissant un regard à son vieux potes pour lui faire fermer sa gueule.

Car après tout, c'était bien lui qui s'était occupé du fils de son partenaire de l'époque.

- Comment ça s'est fini votre… "Épopée" ? Finit par demander Ryan en butant sur le mot, ayant hésité à utiliser celui de "parcours criminel".

- Comme à peu près toutes les autres. On a fini par devenir trop confiants et trop connus. Une fliquette sous couverture a réussi à utiliser une balance contre nous pour se faire intégrer à notre dernière affaire et a tout foutu en l'air. On s'est retrouvé cerné par assez d'canons d'flingues pour faire reculer d'peur même un char crucio. Mais Jimmy nous a donné l'occasion d'nous faire la belle en flinguant l'tableau électrique et en plongeant tout l'monde dans l'noir.

Tychus se renfrogna à ce souvenir.

- C'tait ma faute… C'tait vers moi qu'cette salope d'poulette était v'nue tortiller du croupion pour pouvoir être intégrée, et on s'en est rendu compte trop tard qu'elle était pas franche du collier. Mais j'ai eu l'temps d'lui solder ses comptes à elle… Commenta Tychus en levant deux doigts comme s'il tenait une arme à feu avant de faire le geste de presser une détente imaginaire, imitant le recul d'une arme avec le reste du poignet, ce qui fit se renfrogner James aussi.

- Tu pouvais pas savoir Tychus…

- N'empêche, j'aurais dû m'douter. Une aussi jolie minette, aussi folle d'moi… Nan, j'aurais dû voir qu'ça cadrait pas… Gronda le marines. J'me suis laissé mener par l'bout du nez tout l'temps qu'elle s'dandinait au bout d'ma queue… Bref, j'avais fait une connerie, ton père pouvais encore s'en sortir mais moi j'étais cuit, recuit et carbonisé. Elle savait tout d'moi… Mes planques, mes contacts, mes réserves persos, tout. Et elle avait été tout baver à ses supérieures. La seule chose où j'étais à peu près sûr de pas avoir cafté assez pour qu'il s'en sorte pas en étant inventif c'tait au sujet d'ton père. Alors j'ai pris mes responsabilités. On a fait l'ménage et j'ai fermé mon claque-merde quand elle sont venues me chercher.

- Et toi, tu ne l'a pas aidé ? Demanda Ryan en se tournant vers son père avec un regard de reproches.

- C'est dur d'aider un mec qui te pointe un flingue sur la gueule en te disant de te casser… Fit remarquer James en grognant d'un ton mécontent. C'te tête de mule voulait rien entendre. Y m'a bavé des plombes que c'était sa faute et qu'sans lui, j'arriverais à disparaître. Mais l'truc qui faut qu'tu piges fiston, c'est qu'Tychus venait d'buter la fille avec qui il avait passé ces six derniers mois et à qui il faisait confiance… C'est moche, mais…

- Jimmy, j't'aime bien, mais si tu en dis plus, j'crois qu'notre amitié survivra pas à ça… L'interrompit  Findlay d'un ton neutre, presque comme s'il s'en foutait.

Raynor senior tourna un regard contrit vers son ami, mais ne dit plus rien, laissant son môme cogiter sur ce qu'il venait d'apprendre. Pour le père ce n'était cependant pas compliqué. L'ex-bagnard s'était senti tellement mal à ce moment-là de sa vie qu'il se foutait de tout. Il ne voulait plus voir personne et n'aurait probablement pas levé le petit doigt pour se défendre s'il avait été condamné à mort.

- Ensuite t'a fini en cellule… Reprit James.

- Ouais… Garder ma gueule fermée m'a bien servit au final. Elles savaient qu'il en restait un dans la bande sur qui elles avaient pas mis la main… Mais comme j'ai pas lâché l'morceau, j'ai échappé à la capitale parce qu'elles voulaient m'garder pour m'faire causer. Et en prison, il y trois genres de mecs qui ont une paix royale. Les chef de gangs, les assassins et les macchabés. Vu ce que j'avais fait, on est jamais venu me souffler dans les bronches. Il y en a même eut qui sont venus me démarcher pour rejoindre untel ou untel groupe, mais ça m'intéressait pas. J'avais pris perpet', j'savais en entrant dans ma cellule que ce s'rait probablement la dernière chose que j'verrais d'ma chienne d'vie. Alors j'me suis fait une raison, et les années ont passé. Jusqu'à c'qu'une blondinette d'mon cul avec un air de secrétaire d'films de boules débarque dans ma taule pour me proposer un allègement d'peine en échange de dresser un peu un sale gamin, dit Tychus en se tournant vers son protégé.

- J'vais pas t'mentir Ryry, j'leur ai dit d'se l'foutre au cul leur jeune recrue. Puis elle m'a filé un papier et j'ai vu l'nom du père. La blague était trop grosse, j'ai pas pu r'fuser… Sourit le bagnard d'un air torve.

- Et tu m'a entraîné pour tuer mon propre père alors que c'était ton meilleur pote ? Se renfrogna Ryan. Quel genre de mec fait ça à un ami ?

- Le genre qui a passé treize ans derrière les barreaux tout seul et qui a eu tout le temps de goûter au régime pénitentiaire Tekhan mon pote… Grogna Tychus en écrasant son mégot dans le cendrier. Crois-moi, ça te fait envisager pas mal de choses autrement… Surtout quand en plus tu te retrouves avec un gosse à charge à qui montrer le "bon exemple". Ça a pas été de la tarte, crois-moi.

- Tu t'en es pas trop mal sorti… Constata Raynor junior d'un ton amical.

- J'crois qu'j'ai quand même dû faire une erreur dans un coin, vu que tu continues à cogner comme une lopette et que tu es pas foutu de lever le coude comme un grand…

James éclata de rire de concert avec Tychus en voyant la tête que tirait son gosse à cette dernière mention.




DIVERS ET VARIÉ

SITUATION DE DÉPART :
-Sérieusement … vous osez m’poser la question ? Z’êtes con ou vous l'faites exprès ?! S’exclama le marine.

- C’est sûr qu’on peut pas dire qu't’es pas passé maitre en la matière ! Rétorqua James avant de pouffer de rire.

-Moi, je veux rien savoir … Termina Ryan.

AUTRES :
- Alors chef... Avez-vous un pouvoir caché ? Une capacité spéciale ? Dit Ryan, persuadé que Tychus était un simple humain lambda sans particularité omis cette grande gueule.

-Je dois vraiment me mettre à table là-dessus ? Répondit Findlay à son novice.

Les deux Raynor se turent un petit moment. James vint alors à briser le silence.

-T’as des pouvoirs que tu m’as cachés vieux ?

-Si tu savais seulement ce que je t’aie caché … Mais … oui ! Il s’peut que j’aie un petit quelque chose de bien pratique !

-Quoi donc ??! Demandèrent en cœur les deux Raynor, le fils tout aussi étonné que le père.

-Héhé … Chui invincible ! S’exclama Tychus.

Un long silence plana alors durant quelques secondes.

-Sans déc’ ? Je t’ais déjà vu en prendre des mandales et des balles, et ça n’a jamais r’bondit sur ta cuirasse pourtant !

-Nan … J’peux prendre des coups … J’peux juste pas crever. Rétorqua le bleu.

-Tu peux pas mourir ? Demanda Ryan impressionné, n’étant pas au courant de cette particularité.

-Ouep ! Les donzelles ont r’marqué que mes cellules se reconstituent automatiquement ou une autre connerie dans l’genre. C’qui fait que j’peux perdre un bras, une jambe, même la tête et POUF ! ça r’pousse et sans sequelle ! Fin … pour la tête j’en sais rien … J’préfère m’assurer qu’elle soit bien sur mes épaules …

Les deux Raynor se mirent à siffler en cœur alors. Le fils tout aussi impressionné que le père.

-Celle-là, tu m’l’avais caché vieux ! souligna James.

-Pareil ! Ajouta Ryan.
« Modifié: dimanche 04 octobre 2015, 14:41:16 par Tychus Findlay »
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Alors ... J'te plais ? [Shad]

Réponse 1 vendredi 02 octobre 2015, 17:14:41

....
*Rentre dans le bar, sert un verre et le fait glisser vers Tychus avec un petit mot en-dessous où y'a écrit :" Validé"
Tu es validé vieux < 3.

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Réponse 2 vendredi 02 octobre 2015, 17:44:01

- J'tavais dit qu'tout s'passerait bien mon pote !

*Sors une autre bouteille et sert tout le monde.*

- Allez, cul-sec !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Réponse 3 vendredi 02 octobre 2015, 17:47:03

- Bienvenue à bord Bagnard. Évitez de faire n'importe quoi sur mon vaisseau.

*Offre une bouteille de Whisky toute neuve.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Réponse 4 vendredi 02 octobre 2015, 17:49:30

- N'en faites pas trop, il va en profiter après ....

*Râla le jeune Raynor en connaissant Tychus presque comme sa poche*


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Réponse 5 vendredi 02 octobre 2015, 17:53:02

*récupère le verre de la louve et lit le message. Léger sourire sur ses lèvres et regarde Shad du coin des yeux*

-Merci p'tite beauté. Si jamais tu veux m'rejoindre un jour. j'te tendrais les bras grand ouvert ! Mais attention ... pas d'coup de pute ... sinon, j't'explose les ovaires et ce qui va avec ...

*Regarde ensuite Ryan*

-Han Ryry commence pas... J'ai pas b'soin d'une mère ! *rit*

*Observe Matt*

-Je veux au moins avoir la prestance de visiter tout le hangar et d'avoir mon joujou !
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Réponse 6 vendredi 02 octobre 2015, 17:55:57

Hé ! Suis pas le genre à faire des coups dans le dos, t'peux demander à Jim !
* Bois cul sec*
Allez va te chercher des partenaires, j'pense que ton collègue à une revanche à faire aussi de ce côté ci.

Machin

Dieu

Re : Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Réponse 7 vendredi 02 octobre 2015, 18:39:13

Bon ! Un gros bras ! J'aime bien les gros bras ... Enfin pas trop hein ? C'est des bon potes au moins ! *sort une feuille et lit à haute voix* Bref ! Luce enchanté, bienvenu toussa, PS : Oublie pas de donner du chocolat de bienvenue ... Je devais peut être pas lire ça ... Mais anyway ! *lui donne une boîte de chocolat* Vous pouvez les trempez dans du Whisky ... Mais j'ignore quelle goût ça as ...

*Met du scotch sur la bouche de Luce* ... Désolé pour le dérangement et rewelcome (j'imagine) à toi ;3

Cassidy Green

Avatar

Re : Alors ... J'te plais ? [Valilouvée]

Réponse 8 samedi 03 octobre 2015, 11:48:56

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :