Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui sème le vent récolte l'atomique ... [Valisuccubisé (Avec mention)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
FORMULAIRE DE PRÉSENTATION

NOM/PRÉNOM : Ryan Terra
ÂGE : 21 ans depuis le 23 Juillet
RACE : Humain jusqu’à preuve du contraire
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : ..................


-He ben … tu ne remplis pas cette case là, petit ? Dit l’ex-détenu près de son jeune protégé en regardant sa feuille avec une certaine curiosité avant de reporté son attention sur le jeune homme.

- Je ne sais plutôt pas quoi mettre … Répondit Ryan.

-He ben … tu n’avais pas une femme ? Questionna Tychus en regardant attentivement son élève.

-J’avais. Mais je ne veux plus en parler …. De toute façon, les femmes sont toutes des putes finies sans cœur …

Le marine grimace quelque peu en redoutant le pire.

-Rassure-moi … tu ne regardes pas mon cul depuis un moment j’espère ? Dit l’ancien en arquant un sourcil, son expression faciale entre le dégoût et la crainte.

-Et puis quoi encore ? Je donne, je ne reçois pas!  Le tireur d’élite venait de se rendre compte de son lapsus et tirait une tête jusque par terre alors que Tychus se marrait à coté de lui. Ta gueule, ce n’est pas ce que je voulais dire …

-Alors si t’es pas hétéro ni homo … T’es autosexuel ? Tu passes ton temps à te branler ? Ajouta le soldat en ricanant doucement de sa bêtise qui pouvait cependant se révéler vraie.

Le regard de mort que lança Ryan sur son mentor fit exploser de rire ce dernier. Mais je t’emmerde Tychus … Et puis ça te regarde pas ce que je fais en privé !


DESCRIPTION PHYSIQUE:

-C’est une blague ? Elles n’ont genre pas assez avec ma photo en haut sur le coté là ? Grogna le cendré alors qu’il avait finis par écrire «ça vous avance à quoi vu que je suis un homme de toute façon ? » à la case dédié à l’orientation sexuelle.

-Tu veux peut-être que je t’aide un petit peu pour ça, petit ? Proposa gentiment le marine, bien que ce genre de politesse renfermait une certaine couardise que Ryan avait apprit à reconnaitre à force de rester avec cette vieille racaille de Tychus.

-Nan … ça ira je crois. Je vais pouvoir me débrouiller.

Le regard vif du jeune homme se porte sur Tychus qui affichait un grand sourire en se demandant sans doute ce que le jeune Spectre allait mettre. S’il allait exagérer sur son apparence ou non. Ryan reporte son attention sur sa feuille et repose le bout de son Bic électronique sur la fiche holographique.

-Alors … Homme de un mètres quatre-vingt-et-un pour septante-huit kilos …

- Hm … t’as pas grossis un peu ces derniers temps ? Tiqua Tychus dans le but d’embêter son protégé

-En muscles Tychus, en muscles … Répondit le cendré en regardant le marine de la quarantaine avant de reprendre une fois encore sa description.

- Donc corps musculeux, entrainé pour le combat rapproché … Cheveux chatain foncé cendré … yeux vert-gris qui ont tendance à devenir plus bleu en plein soleil …

-Sérieux ? En Treize ans je n’ai jamais fait gaffe ! Remarqua le vieux.

-J’ai presque envie de dire encore heureux parce que j’aurais peur que tu me drague si tu me dévorais les yeux. Ajouta Ryan en regardant Tychus du coin des yeux qui grommelait de cette remarque désobligeante. Il rajouta quelques lignes alors. Habillé d’une tenue de Ghost, format unique pour mâle nommé Spectre. Armé en général d’un Sniper Rifle de type C-10… Et je pense que c’est tout !

Tychus ricane doucement alors. T’as oublié de mettre que t’avais un arme de destruction massive dans le pantalon! A entendre les colonels crier de plaisir dans les couloirs suite à des missions « spéciales » qu’elles t’accordent, t’as l’air d’avoir un sacré …

-La ferme Tychus !! Hurla Ryan, assez humilié ainsi.
 

CARACTÈRE :

-Pourri et gâté par les chefs Tekhanes. Dit de suite le marine bleuté

-C’est même pas vrai … Rétorqua Ryan.

-Et pourtant … Quand tu vois comment ces petites pimbêches te chouchoutent comparé à moi ou encore les autres hommes. La bonne et simple preuve est que tu es le seul homme de toute la section Ghost, tu as ton propre titre même.

-C’est de toute façon pas ce qui est demander dans cette question Tychus …

Le bic électronique retourne alors sur la tablette holographique et se met à marquer plusieurs lettres.

- Ordonné, logique, réglementaire, respectueux …

-Borné, têtu …

Un arquement de sourcils puis une chaise valse dans la pièce avec le bruit d’un choc métallique violent suivit d’un lourd son de chute d’un poids relativement important suivit d’un rire. Le vieux Tychus au sol, protégé par sa fameuse armure de marine. Ce dernier était amusé de voir comment le jeune homme perdait toujours d’une façon à l’autre son sang froid.

Ryan est devant son menton, sourcils froncés mais il finit par lui tendre la main. Tychus sourit et lui serre la main de la sienne robotique faisant facilement deux à trois fois la taille de celle  de Ryan et se redresse.

-C’est toujours amusant de voir comment tu es aussi susceptible, petit ! Dit le marine alors qu’il finissait de se mettre debout.

-Les autres ne savent pas ce que c’est de se farcir un vieux ronchon durant treize ans d’affilé … Rétorqua avant de se frotter les mains et se rassoir pour compléter sa fiche.

-Je ne suis pas indiscipliné. Je me mets toutes les chances de mon coté pour que mes missions soient toutes une réussite. J’ai pris pour habitudes d’obéir aux ordres des femmes même si cela me déplait parfois. Je ne suis pas quelqu’un du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je suis franc, direct et ponctuel. J’ai appris à respecter les ordres hiérarchiques. J’ai appris à ne pas laisser mes … Il se tut et regarde Tychus tout en écrivant. Sentiments … Il retourne son visage sur sa tablette. Me poser problème. Un ricanement de Tychus se fit entendre, Ryan fit semblant de rien et continue. J’ai aussi appris à ne laisser aucune chance à mes cibles. J’ai été formé pour tuer …
 

HISTOIRE:

- Et quoi, bientôt Elles voudront savoir mes positions préférées du kamasutra ? Dit-il en fronçant fortement les sourcils en voyant les caractères dont la police était presque minuscule où il était inscrit de mettre un maximum de détails.

-Je suis sur qu’elles ne seront pas contre ce genre d’information.

-C’était imagé Tychus … Râlait-il en lâchant un soupir de lassitude …

-Bon … Déjà, je suis né à Tekhos. Ma mère est Arthis Terra, une militaire du secteur Ghost. Je ne connais pas mon père. Ma mère n’a jamais voulut m’en parler. Surement qu’il s’agit d’un connard comme tant d’autres qui mettent les femmes en cloque avant de se barrer en refusant de reconnaitre la paternité et laissant leurs conquêtes d’un soir dans la merde …

Tychus resta à ses coté, l’écoutant et lisant ce qu’il marquait. Il alluma un cigare qu’il coinça ensuite entre ses dents. Il tira un coup dessus pour en recracher la fumée plus loin. Il esquisse un sourire aux dires du gamin car lui savait précisément QUI  était son père. Ho je vous rassure, ce n’est pas lui !

-Ma mère, comparée aux femmes qui avaient une descendance de sexe masculine, m’a chouchouté, dorloté et surprotégé durant mes sept années de vie. Encore plus quand mes pouvoirs se sont manifestés. J’ai appris bien plus tard que c’était dû à une petite anomalie génétique car seules les femmes avaient la capacité d’avoir le don de la psionikité. Autant dire que j’ai eu la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche comparé aux autres garçons de Tekhos … Ma mère a réussit à me mettre dans une école assez haut placé vu que son salaire de caporal lui rendait tout de même pas mal. Il faut savoir qu’ici, à Tekhos, les femmes sont bien mieux payer que les hommes.

-Ca, je crois qu’elles le savent déjà Ryan… Releva Tychis

-Il est mis «  Mettre le plus de détails sur votre vie » alors je m’exécute. Rétorqua-t-il.

-C’est juste une fiche holographique, pas ton supérieur.

-Commence pas vieux … Un soupire quitte les lèvres de Ryan alors qu’il reprit sa rédaction.

- C’est à l’âge de sept ans, quand mes pouvoirs se sont améliorés, que ma mère m’envoya à l’académie des Ghosts. C’était dans un bâtiment pas loin de la caserne où des marines s’engageaient annuellement. L’académie des Ghosts était une école réputé pour former des soldats de haut niveau, des tireurs d’élites usant tous de pouvoir psionique. On ne devait être qu’une dizaine à sortir diplômé par an, voir moins. Vu que cette capacité était très rare ben forcement le taux de soldat diplômé et compétent était très bas.  En plus, cette formation débute très jeune. Je suis ainsi rentré à l’armé à Sept ans. J’ai du subir une série de teste … Les supérieures de ma mère n’étaient absolument pas ravie au début quand elle m’a présenté à elles, même en ajoutant que je maitrisais les dons psioniques. Y en avait une en plus, vraiment vieille et toute ridée. Je ne disais rien mais j’étais persuadé que c’était une femme qui existait bien avant même la disparition des dinosaures !

-C’est drôle, cette description me rappelle quelqu’un … Souligna Tychus en se frottant le menton tant bien que mal.

- Bref. La directrice a finalement accepté et j’ai été vue sous toutes les coutures. On a testé mes compétences psioniques dans un premier temps. Les femmes n’avaient pas de réactions très positives … toutes tiraient la gueule jusque par terre. Surement que je les aie impressionnées et que le fait que je sois un garçon était la chose qui tâchait dans toute cette réussite. J’ai passé des tests physiques. Tout était bon. J’ai terminé sur une prise de sang. Putain, que je déteste les aiguilles …

Ryan s’arrête alors d’écrire, repensant à cet instant. Tychus remarqua son arrêt.

-Tout va bien, Ryan ?

-Disons que … Je reste encore perplexe de la réaction qu’elles ont eut quand les résultats sont tombés. Enfin je les aie jamais su et je m’en fou mais … c’est leurs comportements qui m’a assez impressionné … Il reprit la rédaction tout en expliquant à voix haute. Elles se sont toutes mises à me sourire, surtout la directrice. Ma mère en restait aussi perplexe que moi. La directrice, Mirielle Vandrove, annonça à ma mère qu’il n’y avait plus aucun problème et que j’étais admis au sein de l’établissement et qu’elle pouvait partir, qu’on se chargerait de moi. Ma mère partit, un peu dubitative. La directrice me confia alors à une prof. Qui nous donnait les cours comme à mon ancienne  école mais en plus poussés. J’ai changé d’établissement en grandissant et notre entrainement devenait de plus en plus vigoureux. On nous entrainait à l’activité physique et psionique en plus de nous apprendre à manier les armes et viser toujours de plus en plus loin. Seulement ben l’activité physique était trop simple pour moi … alors Madame Vandrove à fait appelle à …

- Moi ! s’exclama le marine en donnant un coup amical dans le dos de Ryan qui manquait de faire une rature et se mit à rire. Ryan sourit doucement et reprit la rédaction.

-Tychus Findlay. Mon mentor et tuteur à temps plein. Il m’a poussé aux bouts de mes capacités, m’a toujours rabâché les oreilles et me pousse encore au delà de mes limites.

-Juste un tout petit peu … Pas plus.

Ryan regarde Alors Tychus et sourit. Je te dois tout de même beaucoup. Je te considère pratiquement comme un membre de ma famille.

-Comme je te considère presque comme mon associé… Partenaire.

Des mots remplit à la fois de sincérité et de mensonges … Tychus avait été sorti de prison il y a treize ans, quand la fameuse directrice dont il se rappelait enfin le nom avait sonné à ses supérieurs en annonçant qu’elle avait trouvé la perle qui leur permettrait de retrouver un Marine déserteur du nom de James Raynor. Pourquoi la perle ? La raison était très simple: Ryan Terra était en réalité Ryan Raynor, fils de James du même nom. Les chefs Tekhanes avaient réussis à convaincre l’ancien associé et ami de ce dernier que si il entrainait une recrue jusqu’à la mort de James Raynor, qu’il serait libre et son casier redeviendrait vierge.

Ryan sourit simplement, Tychus lui rend le même sourit et la main retenant le Bic se remit à écrire.

-Les années passèrent, Tychus me forma sur le plan physique et un peu psychologique. Pour ce qui était de la maitrise Psionique et des tirs longues portés, je retournais parmi mon groupe. J’étais à chaque fois le meilleur de ma section. Autant dire que j’ai fait rager plus d’une fille. J’avais ma petite fierté ! Et puis j’ai acquit à mes dix-sept ans mon titre officiel de « Spectre ». Un titre unique car le titre de Ghost n’est réservé qu’aux femmes. Madame Vandove a donc crée, sous l’avis de ses supérieures, ce titre qui me serait uniquement accordé. Le premier homme ghost, le spectre de Tekhos.

- Et c’est à partir de là qu’on a commencé à faire des missions en coopérations.

Ryan approuva. Tout à fait. Au début du moins. Tu partais à l’assaut des Formiens avec un groupe d’autre marines, de médics, Crucios et autres char d’assaut et de fantassins. Moi, avec deux-trois autres Ghost, on se chargeait simplement de les flinguer à distance ! Comme pour les missions d’infiltration de camps Ashnard, c’était pour ma pomme alors que tu faisais diversion.

-On fait une sacré équipe tout de même …

- J’avoue. Et puis les permissions pour sortir C’était géniales. Je pouvais voir de temps en temps ma mère … Sinon on passait nos soirées dans les bars à se saouler comme pas possible !

Les deux se mirent à rire.

-Et c’est là que j’ai rencontre Jane … Cette petite pute … dit-il en fronçant fortement ses sourcils et serrant son Bic dans la main droite … Elle m’avait accosté si tu te souviens. La petite blonde. On est sortit ensemble durant un an … ou deux ? On avait prévu de vivre ensemble dans un bel appartement dans le quartier haut de Tekhos comme elle faisait partie  des ressources humaines de son entreprise qui faisait d’assez bonne affaire. Je vivais chez elle … tranquile … on vivait des jours heureux. Et un jour elle est venue vers moi en me disant qu’elle était enceinte.

-He ben … c’était une bonne nouvelle vieu ! Félicitat …

-Sauf qu’on revenait de la mission aux frontières d’Ashnard. On est resté trois moi sur place et elle était enceinte de deux mois … il fronça fortement ses sourcils. Tychus garda le silence. J’ai donc pris ma combinaison et je l’aie espionné durant une semaine. Je lui aie fait croire que je partais en mission et … j’ai découvert qu’elle couchait avec sa directrice qui était une Futa …

-Ho … Désolé petit … je ne savais pas.

-Je l’aie plaqué après quatre jours d’observation en refusant de porter le titre de la paternité, qu’elle n’avait qu’a demander ça à sa chienne de patronne qu’elle semblait préférer à moi. Elle disait que c’était pour le boulot … Ouai … le gosse aussi c’était surement pour le boulot … j’en aie plus jamais entendu parler … Et je veux plus en entendre parler.

Ryan ne dit rien, Tychus l’observa simplement.

-Allez, ne soit pas défaitiste. Je comprends maintenant pourquoi tu es un peu réticent vis-à-vis des femmes.

-Si tu savais … déjà que mes supérieurs ouvrent leur jambes une bonne partie du temps quand j’entre dans leurs bureaux et j’ai le droit de rien dire. Mais enfin … j’ai les honneurs d’être le seul homme compétent parmi toutes ces femmes d’élite et puis … Elles comptent beaucoup sur moi.

Tychus ricanait, sachant bien de quoi il parlait.

-Tu parles de ce fuyard de James Raynor qui fuit encore dans la nature et qui complote contre Tekhos et ses dirigeant ? dit Tychus en terminant son cigare qu’il jeta d’un geste peu élégant dans la poubelle en coin de pièce.

-Ouai … Ce fichu James Raynor … Le rebelle qui veut mettre à ses pieds tout Tekhos. Ce petit fils de pute qui pense pouvoir faire sa loi sur les terres Tehkanes … Ryan sortit alors une photo qu’on lui a dit de garder pour se souvenir aussi longtemps que possible de son visage. Une des photos d’archive qu’on lui avait donné.

Tychus sourit, posa sa main sur son épaule et regarda Ryan. T’en fait pas petit … on le coincera ce petit fumié … Et une fois coincé, ce sera plus que de l’histoire ancienne.

Leurs regards se croisèrent alors, un autre sourire échanger entre les deux hommes. No homo bien sur, plus de la fraternité. Ryan regarda la photo, replia tout ses doigts sauf le pouce, majeur et index qu’il tendit pour faire comme un fusil. Il fils un léger geste avec un bruit provenant de la bouche comme si il avait tiré sur la photo. Les deux hommes se mirent à rire alors. Tychus tapotant son dos.

-Allez gamin, t’as pas encore finis cette fiche !
 

SITUATION DE DÉPART: C’est mit plus haut les cocottes …
-Oh vas-y petit, traite-les de connes !

-Je tiens à mon poste …


AUTRES: Formation Ghost.
-D’ailleurs … Cela consiste en quoi cette formation ?

-Développement de pouvoirs psioniques, apprentissage de la capacité d’invisibilité de la tenue Ghost, entrainement au combat au corps à corps et au tir à longue portée.

- Psioniques ?

-un mélange entre de la télékinésie et de la magie. J’influe sur tous les élements à ma portée et je peux créer des orbes d’énergie pure. Vaut mieux ne pas se prendre ça dans la face si tu tiens à la vie … tu vois le genre ?

Le vieux Tychus lâche alors un léger ricanement typiquement de lui.

- Je pense bien gamin. Et cette capacité d’invisibilité ?

-Notre tenue Ghost canalise nos capacités psioniques et peut nous permettre de nous rendre invisible.

-Tu ne dois pas avoir dur pour te faufiler dans les douches des supérieures hiérarchiques alors …

- Je ne relèverais pas …
« Modifié: dimanche 13 septembre 2015, 14:39:29 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Qui sème le vent récolte l'atomique ...

Réponse 1 jeudi 10 septembre 2015, 20:13:05

Bonjour mon grand, depuis le temps que je t'attendais toi !

La fiche est su-perbe ! Le Design est à tomber, le sujet est bien amené, les interactions entre les personnages sont truculente et drôles, il n'y a presque aucune faute de Français. J’adore le clin d’œil sur la manière de montrer le personnage des deux perso précédent de Starcraft.

En un mot comme en cent : J'adore ta fiche et il est impératif que je le dise.

Donc voici pour toi !

*stomp*



File retrouver ta cible.  ;)
« Modifié: vendredi 11 septembre 2015, 01:24:04 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
MON FILS ! MATT ! TU FAIS CE QUE TU VEUX, MAIS TU ME RAMÈNE L'HYPÉRION À SES COORDONÉES !

- Commandant, je suis pas sûr que...

- C'EST MON GOSSE !

- Mais commandant...

- FILE-MOI L'MANCHE À BALAIS !

- HA NON !

- Bon...

*Sors de la pièce.*

- Capitaine Horner, j'ai une sortie non autorisée d'une navette médivac depuis le pont d'embarquement...

- ... Bon, poursuivez-le...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
L'homme des étoiles \o/
Rebienvenue !

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Re : Qui sème le vent récolte l'atomique ...

Réponse 5 vendredi 11 septembre 2015, 01:23:05

Bonjour mon grand, depuis le temps que je t'attendais toi !

La fiche est su-perbe ! Le Design est à tomber, le sujet est bien amené, les interactions entre les personnages sont truculente et drôles, il n'y a oresque aucune faute de Français. J'aodre le clin d'oeil sur la manière de montrer le personnage des deux perso précédent de Starcraft.

En un mot comme en cent : J'adore ta fiche et il est impératif que je le dise.

Donc voici pour toi !

*stomp*



File retrouver ta cible.  ;)

Deux jours approximativement je pense xD Ca m'apprendra à étaler mes rp sur la CB  :p


James Raynor
Tychus: Hooo .... Un médivac ? Hm ... mais je reconnais ce pilote ! Ce bon vieux Raynor !
Ryan: JAMES ?! *camouflage ON + visée*


Shad
Chuuuuutt ca c'est notre petit secret ! :p


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :