Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hell, it's about Time ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tychus Findlay

E.S.P.er

Hell, it's about Time ...

mardi 15 mars 2016, 14:22:19

-T'en fait pas poulette, si t'aime bien rire et passer du bon temps t'es tombé sur la bonne personne ! Chui un gars de Tekhos, enfin ... "était". J'pense depuis l'temps que les p'tites minettes de Tekhos doivent plus trop m'prendre en peinture ces derniers temps ! J'suis souvent accompagné du p'tit Ryry Raynor mais parfois il est bon pour un soldat d’prendre ses aises et d’voler d’ses propres ailes !

-Sinon … pourquoi j’pose ma candidature ici ? Bah j’me sens seul ! Merde ! Maintenant que je suis enfin débarassé d’cette bombe qui avait dans ma boite de conserve, il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons bordel !

-Jésus, Marie, Joseph … C’est pas trop tôt …




Tychus est exclusivement sur Terra (bien qu’une exception peut arriver, vive les portails !). Il peut être accompagné, ou non, de son novice : Ryan Raynor.



Trame 1
Tychus est en jour de permission, vous le trouvez au bar striptease du coin, à Tekhos, sans aucun soucis, vous avez entendu dire qu’il pouvait dealer tout et n’importe quoi.

Trame 2
Cela fait des heures que le père Tychus cherche à se défaire de ses fichus Formiens !
1)   Vous êtes un formien et vous souhaitez faire payer à Findlay ce qu’il à fait à vos troupes
2)   Vous venez en aide à Tychus pour le sortir de cette merde, il vous devra une grande reconnaissance mais à vous de voir en quoi il pourrait vous rendre la pareille.

Trame 3
Il n’en peut plus, le vieux Findlay a besoin de vider ses bourses sur une femme ! Cela fait trop longtemps que vous attendez ça ! Vous acceptez ses avances contre payement et/ou volontairement. Il pourrait être un précieux allié pour plus tard.

Trame 4
Tychus est le détenteur du puissant Odin 2.0. Votre mission est de le lui dérobé de la façon la plus sournoise qu’il soit ! Il faut bien avoué que le vieux Tychus se laisse assez facilement séduire par les belles femmes. Ou, au contraire, vous décidez de l’arrêtez pour le faire passer aux aveux sauf que le vieux Findlay à plus d’un tour dans son sac !
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :